Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Lun 29 Avr 2019 - 21:48

je cherche des partenaires de rp pour @benjamin mitchell (un ou deux), @isabella larose (un ou deux) & beth (un seul pour l'instant) !
au feeling ou alors on peut trouver un lien à développer. ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 733971127

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 Empty
▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Dim 12 Mai 2019 - 17:00

Alors bonjour,

Moi c'est Alex et je suis nouvelle ici. Je suis actrice, humoriste, animatrice, sadomasochiste ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 3685223858  et je cherche quelqu'un pour un rp. Homme, femme, chèvre, ça a peu d'importance. ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 3587835 Je promets un rp où on va s'éclater et qui finira peut-être dans mon lit... ou pas! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 3804673896

Bref, vous aurez compris que je veux rp! Pour le contexte, on trouvera. J'aime bien qu'on me surprenne! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 4114835183 Alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp pour me faire vos propositions, mêmes les plus tordues! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 1357231341

Merci d'avance à qui me proposera!! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres - Page 2 2764461844



Dernière édition par Alex Marchal le Dim 12 Mai 2019 - 19:52, édité 1 fois
▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
 Sujets similaires
-
» ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
» partenaire rp
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» Aider-moi à trouver un titre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: