Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Mer 17 Avr 2019 - 1:07

@Raphaëlle McClair j'ai encore de la place si tu veux, autant pour Victoria que pour Alexis ! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Mer 17 Avr 2019 - 20:45

hello les guys,
j’ai besoin et envie de rp avec wood alors si des personnes sont libre, avec plaisiiir. ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 733971127
on peut discuter liens avant ou envoyer directement un sujet et on verra au feeling. ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 618767433

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Mer 17 Avr 2019 - 20:48

@Woody Doherty j’ai ma Victoria et mon Alexis de disponible, si l’un ou l’autre t’intéresse:bril:

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Mer 17 Avr 2019 - 20:51

@victoria archer qui tu veux, les deux me vont. ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 1277249863
peut-être plus alexis niveau âge mais, en soit wood est complètement d’un monde différent. ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Jeu 18 Avr 2019 - 13:29

@victoria archer je viens en message privé. ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 778944683

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Mar 23 Avr 2019 - 14:50

Si certaines personnes sont partantes pour des rps, je veux bien ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 733971127

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
âge : 28 ans.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Mar 23 Avr 2019 - 15:14

@Romain Keaton si tu veux, j'ai dan de disponible pour un rp ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Mar 23 Avr 2019 - 17:36

je viens en mp alors ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3531271051

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Sam 27 Avr 2019 - 15:40

si quelqu'un veut bien de tim pour rp, moi j'suis partante ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 1151756414
pas besoin d'avoir forcément un lien, ça se trouve ça ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 733971127

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Sam 27 Avr 2019 - 15:42

@Timaé Bryne si ça te dit je suis partant ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3719020989 ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 2276749309

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Sam 27 Avr 2019 - 15:49

@Woody Doherty quand tu veux chaton ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 4114835183 , j'ai besoin de me relancer avec Juliette, donc si jamais ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3468685393

Dans tous les cas, j'ai aussi de la dispo pour Juliette, Elden & Wylan ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 2557596028

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Sam 27 Avr 2019 - 15:59

@Romain Keaton j'arrive dans tes mps ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 733971127

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Dim 28 Avr 2019 - 23:45

@TIMAÉ BRYNE si t'es toujours libre j'ai peut-être eu un éclair de mini idée de rien du tout pour un rp, on peut s'mettre ça sur pieds et voir où ça nous mène, si tu veux ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3531271051 j'me catapulte dans tes mps ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Lun 29 Avr 2019 - 0:14

@Timaé Bryne je te propose ma petite June si tu veux.

Briana Byrne
une holà et je repars !
Briana Byrne
Messages : 278
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
âge : vingt-trois ans
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Lun 29 Avr 2019 - 21:36

je suis à la recherche d'un partenaire avec qui rp! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 778944683
on peut même développer un lien.

Contenu sponsorisé

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
 Sujets similaires
-
» ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
» partenaire rp
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» Aider-moi à trouver un titre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: