-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 partenaire rp

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
partenaire rp
{} Jeu 14 Fév 2019 - 19:07

Holà partenaire rp 4039091841 partenaire rp 4039091841

Pour lancer babe Isaac, je cherche 2-3 personnes disponibles pour faire un rp avec lui ♥️ Je n'ai pas trop d'idées de contextes mais en soit, j'adapterais selon les personnes je pense (que ça soit dans sa boite de nuit, en extérieur aussi) ♥️

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
partenaire rp Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 partenaire rp Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Ven 15 Fév 2019 - 7:02

Why not? partenaire rp 2599164580

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Ven 15 Fév 2019 - 8:35

@Emma Desrosiers Avec plaisir ♥️ On en parle en mp?

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Mar 19 Fév 2019 - 20:52

J'adorerais aussi trouver deux ou trois rp, donc si vous avez de la place pour une petite brunette qui débarque fraichement à Montréal en ne connaissant rien du tout et qui est littéralement solaire, n'hésitez pas partenaire rp 3075386614 partenaire rp 3093527516

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Mar 19 Fév 2019 - 21:23

@Alessia Rossi han j'essayais tant bien que mal de trouver un lien avec toi partenaire rp 733971127
mais du coup, un rp rencontre, ça me dit bien. ça changera les idées d'alex.

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Mar 19 Fév 2019 - 21:25

oh mais ouais, on va se faire ça, style une rencontre un peu fun, vu la maladresse d'Alessia, ça peut donner un truc sympa.
Je te mpotte de suite partenaire rp 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Ven 22 Fév 2019 - 13:54

Aloha ! partenaire rp 3531271051

Je cherche quelques personnes pour faire un RP ! J'ai bien envie de lancer mon petit Lewis comme il se doit !

Quelqu'un est tenter ? partenaire rp 3998857007

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
partenaire rp Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

partenaire rp Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Sam 23 Fév 2019 - 1:35

@Lewis Larose Si tu cherche toujours, je suis à disposition !

De même que si d'autres personnes cherche, j'ai de la place de disponible. Alors, n'hésiter pas à venir vers moi de toutes les manières possibles partenaire rp 1357231341 On trouvera bien quelque chose, j'ai quelques petites idées en tête ! à voir selon l'intérêt partenaire rp 496191378 partenaire rp 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Dim 24 Fév 2019 - 20:24

@Victoria Archer Je t'envoie un MP.

Et, j'en profite pour vous faire part de ma recherche de RP. J'ai quelques idées en tête, en l'occurrence, en rapport à son métier. Une intervention par exemple.
N'hésitez pas...

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Lun 25 Fév 2019 - 12:31

partenaire rp 2631104681 partenaire rp 2631104681
je suis également partante pour un ou deux rps, histoire de lancer ma petite sun-hee partenaire rp 778944683 j'ai pas particulièrement d'idées de contexte partenaire rp 1597303370 mais on pourra en parler en mp et voir ça en fonction de nos persos partenaire rp 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Lun 25 Fév 2019 - 17:16

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai deux voire trois places pour rp, donc n'hésitez pas à me contacter par mp, je mords pas et Alessia est une adorable petite italienne maladroite et qui vient juste d'arriver, donc on a des tonnes de possibilités en rp partenaire rp 3075386614 partenaire rp 704662635

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Lun 25 Fév 2019 - 20:33

Je suis disponible aussi, si quelqu'un recherche un partenaire partenaire rp 1273147785

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Mar 26 Fév 2019 - 17:01

Bonjour, partenaire rp 618767433

J'aimerais bien lancer mon petit Shiloh comme il se doit. Je recherche donc quelques partenaires rps. partenaire rp 4114835183 En ce qui s'agit du contexte, nous pourrions en discuter en mp. partenaire rp 3510499890 partenaire rp 1168767769

Je ne rejette personne alors personnages masculins, féminins, jeune ou vieux avec un background douteux ou pas. Je suis ouverte à toutes propositions. Je suis sûr que nous allons trouver un truc qui roxe du poney. partenaire rp 743380597 (Oui, bon c'est un lama....mais il n'y avait pas de poney donc... partenaire rp 4036399164 )

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
partenaire rp Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

partenaire rp Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Mar 26 Fév 2019 - 17:07

@Shiloh Bérubé je me porte volontaire, si tu veux bien de moi ! partenaire rp 833351623

Invité
Invité
Anonymous

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp
{} Mar 26 Fév 2019 - 17:14

Merci @Victoria Archer partenaire rp 3147701140

Je t'ai envoyé un mp à ce sujet. partenaire rp 4039091841

Contenu sponsorisé

partenaire rp Empty
Re: partenaire rp


partenaire rp
 Sujets similaires
-
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
» #6108 - Cours particulier et partenaire particulier | ft. Xander
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: