Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Lun 4 Fév 2019 - 15:58

demande de partenariat
top partenaire uniquement

Nous nous sommes longtemps posés la question de l'utilité d'un système de partenariat. Après une réflexion approfondie, nous avons décidé de ne proposer qu'un échange de top, vous permettant ainsi une visibilité sur la PA et dans le listing ci-dessous.

Aucune condition n'est exigée, car nous fonctionnons principalement au coup de coeur et après concertation au sein du staff. Bien évidemment, l'activité doit être au minimum lancée.

Code:
<!-- ATTENTION NOUS NE FAISONS QUE LES PARTENARIAT "TOP"-->
<st1>Nom du forum :</st1> écrire ici.
<st1>Adresse du forum :</st1> [code]écrire ici.[/code]
<st1>Date d'ouverture :</st1> écrire ici.
<st1>Type de forum :</st1> réel, fantastique, science-fiction, post-apo, autres.
[code]<a href="lienduforum"><pris>www</pris> <psdo>nom du forum</psdo></a>[/code]




GREENWOOD HILLS ™
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Ven 12 Juil 2019 - 1:57

bonsoir les grenouilles


Nom du forum : GREENWOOD HILLS
Adresse du forum :
Code:
http://greenwood-hills.forumactif.com
Date d'ouverture : 23 JANVIER 2019
Type de forum : réel
Code:
<a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>greenwood hills</psdo></a>

merci de nous avoir lut
bonne continuation a vous

jukebox hero
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Dim 14 Juil 2019 - 22:07

hello, hello ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 778944683


Nom du forum : jukebox hero
Adresse du forum :
Code:
http://jukeboxhero.forumactif.com/
Date d'ouverture : 07/05/2019
Type de forum : réel (mettant l'accent sur les héros du quotidien)
Code:
<a href="http://jukeboxhero.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>jukebox hero</psdo></a>

du coup, comme vous ne faîtes que des top mais fonctionnez au coup de coeur, j'ai juste mis le lien dans notre listing, j'attends votre réponse pour ajouter à la pa ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3531271051

Merci d'avance ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3531271051

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Dim 14 Juil 2019 - 23:03

C'est oui pour vous deux, merci pour votre demande, je vous ajoute demain sans faute sur la PA ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3531271051

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Lun 15 Juil 2019 - 1:30

Bien le bonjour, charmant staff de BOD! Je viens faire une demande pour un forum où je suis administratrice. J'ai mis votre lien dans la liste de nos futurs amis en attente de votre réponse.  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 102712571


Nom du forum : Family comes first
Adresse du forum :
Code:
http://familycomesfirst.forumactif.com/
Date d'ouverture : Le 4 juillet 2019
Type de forum : réel
Code:
<a href="http://familycomesfirst.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>Family comes first</psdo></a>

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande en ZA! ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 778944683

TGNYC
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Lun 15 Juil 2019 - 19:56

kikou !


Nom du forum : The Great New-York City
Adresse du forum :
Code:
http://great-new-york-city.forumactif.com/
Date d'ouverture :  12/07/2019
Type de forum : réel
Code:
<a href="http://great-new-york-city.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>the great new-york city</psdo></a>

merci d'avance !!

.truelove
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Lun 15 Juil 2019 - 21:02

Bonsoiiiiiir ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3639272313 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3719020989


Nom du forum : Screw Destiny
Adresse du forum :
Code:
http://www.screw-destiny.com
Date d'ouverture : 09.11.14
Type de forum : Réel
Code:
<a href="http://www.screw-destiny.com"><pris>www</pris> <psdo>screw destiny</psdo></a>

Merci d'avance et je tiens à vous dire que je suis sous le charme de vos codes ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3093527516 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 471982417

jukebox hero
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Mar 16 Juil 2019 - 12:02

Merciiii ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2764461844 (vous avez des smiley super originaux, j'aime trop ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2907854832 )
je vous ai ajouté sur notre pa de mon côté ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3311127382

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 13:35

TGNYC : merci de votre demande mais nous allons pour le moment refuser votre demande. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 833351623 Nous n'avons pas eu de réel coup de coeur pour votre forum, et il manque un peu d'activité à notre goût. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3147701140 On vous souhaitent quand même une excellente continuation ! ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 4039091841

.TRUELOVE : merci beaucoup du compliment c'est super gentil ! ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 778944683
On accepte avec plaisir votre demande, je vous ajoute de suite ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3719020989 . Bonne continuation ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 4085137093

@Jean Marshall C'est oui pour vous également, bonne continuation pour votre bébé ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3719020989

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 14:05

@Juliette O'Grady Merci beaucoup! Vous voilà dans notre listing et dans nos top! On vous adore!!! ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 1635253767

TGNYC
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 15:15

d'accord, merci quand même, bonne suite (:

mikrokosmos
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Sam 20 Juil 2019 - 11:11

bonsoir les beautés ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3531271051

Nom du forum : mikrokosmos.
Adresse du forum :
Code:
http://mikrokosmos.forumactif.com/
Date d'ouverture : le 2 juillet 2019, tout fraîchement sorti de sa coquille.
Type de forum : fantastique (hp scolaire/city).
Code:
<a href="http://mikrokosmos.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>mikrokosmos</psdo></a>

vous êtes ajoutés à notre liste et sur notre pa, dans l'attente de votre réponse ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2882325142 du love & merci d'avance pour votre temps !

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Sam 20 Juil 2019 - 11:43

MIKROKOSMOS : merci de votre demande, c'est avec plaisir et j'accepte donc votre demande ! Votre bébé est magnifique ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 733971127 , très belle continuation à lui et je vous ajoute de ce pas ! ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3719020989

Contenu sponsorisé

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
 Sujets similaires
-
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» partenaire rp
» ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
» ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
» partenariat
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: the blaze of glory
Sauter vers: