Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Lun 4 Fév 2019 - 19:34

à la recherche d'un rp
trouver un partenaire ou les rps libres

Comme il est parfois difficile de trouver partenaire pour rp ! Qui est disponible, qui ne l'est pas ? Qui a le temps pour un petit rp ? Se prendre des refus, ça va bien cinq minutes.. Alors, à l'image de meetic, nous vous proposons ce sujet-ci pour poster votre petite annonce de recherche de partenaire. Ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un viennent vous solliciter !

Autre possibilité : les rps libres. Ce sont des sujets créés et en attente d'une réponse provenant d'un membre quelconque, du moment qu'il soit inspiré par la situation. Retrouvez ci-dessous la liste complète des rps libres en attente. Merci de nous notifier si vous avez trouvé un partenaire pour que nous puissions retirer votre sujet de la liste.

listing des rp libres.
www w/ prénom nom
www w/ prénom nom
www w/ prénom nom
www w/ prénom nom
www w/ prénom nom

Code:
<a href="lienverslerp" target="_blank"><reserve>www</reserve></a> <psdo>w/ prénom nom</psdo>

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Ven 5 Juil 2019 - 13:32

Si jamais, je suis totalement free avec Elden & Juliette, histoire de bien les relancer ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Dim 7 Juil 2019 - 16:36

je suis libre avec beth, si quelqu'un veut un petit rp pour créer un lien ou autre. ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 733971127

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Ven 12 Juil 2019 - 14:10

Je ne sais pas si vous cherchez encore, mais en tout cas, j'ai besoin de lancer Agathe avec un petit rp, si ça vous tente ! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 2337917583

Alexis O'Brien
expert dans l'art du sourire.
Alexis O'Brien
Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Lun 15 Juil 2019 - 3:48

Si, parmi les personnes plus hauts, vous cherchez encore, je suis là! Sinon, je recherche au minimum un ou deux sujets! Alors, je vous attends ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3075386614

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Lun 15 Juil 2019 - 20:41

hi guys !
je cherche un cupcake pour un petit scénario :

x freddy avait 16 ans et il aurait volé dans un magasin  ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3531271051  je me dis que ce serait marrant qu'il tombe à vélo et rencontre [ton personnage] à ce moment-là et qu'il lui dise que c'est pas bien de voler  ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 833351623 de quoi faire la base d'un futur lien si jamais ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 4114835183

Aedan Kelly
une holà et je repars !
Aedan Kelly
Messages : 26
pseudo : outsider, aurel
faceclaim : sam claflin, hungry
âge : trente deux balais
occupation : régisseur d'une salle de spectacle & éternel free-lance
statut civil : Célibataire, un coeur depuis longtemps brisé. Inattentif aux passions fugace
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Open
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Mar 16 Juil 2019 - 19:23

Disponible pour RP ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 4039091841 Mon sale con est tout aussi disponible à son boulot, à la recherche de quelques mains et esprits a formé pour l'aider, ou pour un petit massacre aux fléchettes autour d'un scotch ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 2907854832 (Ou bien d'autres choses aussi, n'hésitez pas ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3349049429 )

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
{} Jeu 18 Juil 2019 - 16:06

Hello mes p'tits chats!
Je suis en manque...

De rp! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Happy0035

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Original

Si vous cherchez quelqu'un, i'm your girl! Je suis ouverte à toutes les positions propositions, allant des plus tordues aux plus.... tordues! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 3804673896
Bref, n'hésitez pas à envahir ma boite à mp ou à poser vos valises sur ma fiche de liens! Promis, je ne mords pas, mais je peux lécher! ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 1273147785

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres 4085137093

Contenu sponsorisé

▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres Empty
Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres


▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
 Sujets similaires
-
» ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres
» partenaire rp
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» Aider-moi à trouver un titre
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top
Sauter vers: