-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
dear little bird
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Lun 18 Fév 2019 - 13:36

bonjour.  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3590661179
déjà avant de commencer juste pour dire que votre forum est absolument sublime, je suis sous le charme !! ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 733971127
en suite il est important de préciser que notre forum n'est pas un forum ordinaire ! il est une carte de visite. je m'explique; notre jeu se déroule sur la plateforme twitter, mais nous possédons un forum pour tout ce qui est administration, les fiches, les liens, scénarios/pré-liens etc.. j'espère que ça ne sera pas un frein pour un éventuel partenariat avec vous !  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2599164580

Nom du forum : dear little bird.
Adresse du forum :
Code:
http://dearlittlebird.forumactif.com/
Date d'ouverture : 22.10.2018
Type de forum : réel.
Code:
<a href="http://dearlittlebird.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>dear little bird.</psdo></a>

votre forum est déjà indiqué dans nos top partenaires sur la page d’accueil et également dans notre listing. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3311127382
merci d'avance d'avoir prit du temps pour notre demande. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3147701140

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Mar 19 Fév 2019 - 20:20

Merci beaucoup pour ces jolies commentaires ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3093527516
C'est avec plaisir que le partenariat top est accepté ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 833351623
Je vous ajoute de suite à la PA ! ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3531271051

FRIENDS
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Mar 19 Fév 2019 - 20:30

bonsoir ;)


Nom du forum : central perk
Adresse du forum :
Code:
http://centralperk.forumsactifs.com/
Date d'ouverture : 15.02.2019
Type de forum : réel
Code:
<a href="http://centralperk.forumsactifs.com/"><pris>www</pris> <psdo>Central perk</psdo></a>

merci et bonne continuation à vous

dear little bird
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Ven 22 Fév 2019 - 11:38

merci beaucoup pour l'acceptation ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3531271051

Mlle.Angie
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Dim 24 Fév 2019 - 5:35

Salut !!!


Nom du forum : WHATEVER
Adresse du forum :
Code:
http://whatever-rpg.forumactif.com/
Date d'ouverture : 17.09.2016
Type de forum : forum rpg crossover
Code:
<a href="http://whatever-rpg.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>whatever</psdo></a>

&&&&&


Nom du forum : DYNASTY.
Adresse du forum :
Code:
http://dynasty-rpg.forumactif.com/
Date d'ouverture : 16/11/2018
Type de forum : forum rpg city
Code:
<a href="http://dynasty-rpg.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>dynasty</psdo></a>


Merci d'avance !!!

new september
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Dim 24 Fév 2019 - 15:21

Bonjour  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2882325142  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 833351623
Notre forum a subi une perte d'activité depuis son ouverture mais sachez que l'on fait tout pour perdurer dans le temps (le forum vient de fêter ses trois mois) et que l'on serait extrêmement honorés de figurer parmi vos partenaires.
Si ce n'est vraiment possible, ce n'est pas grave bien sûr, je comprendrais tout à fait  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 743380597 Vous figurez dès à présent parmi nos top-partenaires, au cas-où vous accepteriez  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 733971127

Nom du forum : Sink or Swim
Adresse du forum :
Code:
http://sink-or-swim.forumactif.com/
Date d'ouverture : Le 17/11/2018
Type de forum : Réel, se déroulant sur une île déserte
Code:
<a href="http://sink-or-swim.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>sink or swim</psdo></a>

Merci par avance !

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Mar 26 Fév 2019 - 11:01

FRIENDS : Malheureusement, nous allons refuser votre demande de top. Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour votre forum, notamment au niveau du design et l'activité qui nous semble trop peu. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3830162422 Nous vous souhaitons néanmoins une excellente continuation ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 4049779993

MLLE.ANGIE : Pour les mêmes raisons que Friends, nous allons refuser la demande pour DYNASTY. En revanche nous l'acceptons avec plaisir pour WHATEVER. Je vous ajoute de suite à notre PA ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 778944683

new september Véritable coup de coeur pour votre forum, nous acceptons avec plaisir votre top ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3147701140 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3147701140 Je vous ajoute à notre PA immédiatement ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Mar 26 Fév 2019 - 11:08

Bonjour bonjour! ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 733971127

Inutile de vous dire que je vous aime d'amour ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 1350368539 , vous le savez déjà ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 1606847508

Et je viens vous proposer un partenariat avec le forum sur lequel je suis admin depuis très longtemps maintenant, Quiet Little Lovers.


Nom du forum : quiet little lovers
Adresse du forum :
Code:
http://quietlittlelovers.forumactif.com/
Date d'ouverture : 16.06.2017
Type de forum : réel
Code:
<a href="http://quietlittlelovers.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>quiet little lovers</psdo></a>

merci d'avance et jvous aime ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3075386614

Second Wind
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Mar 26 Fév 2019 - 19:13

Bonsoir,

Mon Dieu votre forum, je suis amoureuse de votre design ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3562556090 Du coup je viens vous demander un petit partenariat ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 733971127


Nom du forum : Second Wind
Adresse du forum :
Code:
http://secondwind.forumactif.com
Date d'ouverture : 27 novembre 2018
Type de forum : réel
Code:
<a href="http://secondwind.forumactif.com"><pris>www</pris> <psdo>Second Wind</psdo></a>

Merci d'avance ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3348675382

dear little bird
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Jeu 28 Fév 2019 - 13:55

hello cher partenaire ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3531271051

après une grosse maj et un gros recensement, dear little bird revient avec sa version du mois de mars spécial journée de la femme.

on vous souhaite une très bonne journée ! ;)

Invité
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Jeu 28 Fév 2019 - 14:43

Second Wind : malheureusement, le partenariat n'est pas accepté. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 371408520 Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour votre forum, de plus l'activité y est beaucoup trop maigre. On vous souhaite tout de même une bonne continuation. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3590661179

shotgun
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Jeu 28 Fév 2019 - 19:25

bonsoir à vous ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 733971127
un petit moment que j'hésites à poster cette demande. j'me lance enfin. votre forum est superbe, félicitations à vous ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2599164580


Nom du forum : murphy's law.
Adresse du forum :
Code:
http://murphyslaw.forumactif.com
Date d'ouverture : 02.02.2019
Type de forum : réel.
Code:
<a href="http://murphyslaw.forumactif.com"><pris>www</pris> <psdo>murphy's law</psdo></a>

merci et j'vous souhaite une bonne continuation ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2577911571

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Mer 6 Mar 2019 - 16:46

@Alessia Rossi & shotgun Merci pour votre demande ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 833351623 Elles ont toutes les deux étaient acceptées, je vous ajoute sur notre PA de suite ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2577911571

chuu
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Dim 10 Mar 2019 - 16:02

bonsoiiiir  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3719020989

votre forum est si beau, si doux qu'on a envie de tenter notre chance  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 2882325142  ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 733971127

Nom du forum : tears of joy.
Adresse du forum :
Code:
http://tearsofjoy.forumactif.com/
Date d'ouverture : (ré)ouverture le 17.02.2019
Type de forum : réel.
Code:
<a href="http://tearsofjoy.forumactif.com"><pris>www</pris> <psdo>tears of joy</psdo></a>

dans tous les cas, félicitations pour ce petit nid douillet qu'a l'air d'être votre forum ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3590661179
bonne continuation à vous ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 4114835183 ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
{} Mar 12 Mar 2019 - 9:00

chuu, la demande est acceptée, je vous ajoute sur la page d'accueil. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 806264709 bonne continuation. ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. 3590661179

Contenu sponsorisé

▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire. Empty
Re: ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.


▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
 Sujets similaires
-
» ▪ DEMANDE DE PARTENARIAT / top partenaire.
» partenaire rp
» Demande de suppression
» Demande de suppression
» partenariat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: