Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Aider-moi à trouver un titre

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yulia/julie
Invité
Anonymous

Aider-moi à trouver un titre Empty
Aider-moi à trouver un titre
{} Sam 9 Mar 2019 - 23:27

Hola ! Aider-moi à trouver un titre 3719020989

Je ne devrais pas, mais votre forum me fait craquer. Aider-moi à trouver un titre 471982417

J'ai vu un scénario qui me plaît bien (un lien attirance/love?) , sauf que j'ai eu une mauvaise expérience la dernière fois que j'ai pris un scénario. Aider-moi à trouver un titre 2820178717 Donc je me dis que si la personne est sérieuse, elle viendra ici pour me proposer son scénario non ? Aider-moi à trouver un titre 1357231341

Je compte jouer un homme, entre 29-35 ans, homosexuel, je n'ai pas encore décider de métier, ni de "style" de vie. J'aime aller à contre-courant de l'image de mon avatar généralement. Aider-moi à trouver un titre 1357231341

D'ailleurs vous avez des choix de fou en avatar, deux de mes chouchous sont pris ici. Aider-moi à trouver un titre 1606847508

Du coup, j'hésite entre Dylan Rieder et Don Benjamin.

Je sais que ça peut poser soucis sur certain rpg, alors je préfère préciser que Dylan est mort, ça pose problème sur votre rpg ? (Logiquement il n'a pas vieilli depuis sa mort et les ressources sont limitées). Aider-moi à trouver un titre 1151756414

Niveau lien, je recherche un lien love masculin (pas forcément un truc niais, mais je ne veux pas non plus que mon perso soit la roue de secours qu'on jette à la fin). Aider-moi à trouver un titre 457369442

Une famille, des amis, des colocs, un employeur. Un peu de tout en vrai, je vais toujours sur les fiches de lien des autres, mais j'aime qu'on vienne vers moi.

Comme dit plus haut, je sors d'une mauvaise expérience donc je ne vous cache pas que je suis un peu anxieuse.

J'espère avoir des réponses, peut-être du créateur du scénario et peut-être des joueurs. Aider-moi à trouver un titre 1357231341

Merci d'avoir lu. Aider-moi à trouver un titre 2882325142

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Aider-moi à trouver un titre Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Aider-moi à trouver un titre Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Aider-moi à trouver un titre DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Sam 9 Mar 2019 - 23:41

Hello mon petit !
Je comprend, ça fait jamais plaisir les abandons de scénarios ou autre, j'avoue que j'en fais constamment les frais, ça démoralise à fond. Aider-moi à trouver un titre 2882325142 .
J'espère que ce fameux créateur sera au garde à vous, sinon hésite pas à me MP que j'aille le chercher par les fesses ( ou pour savoir s'il est sérieux ou pas mouhaha, je vais faire la staff méchante et balance niak. Aider-moi à trouver un titre 696397939 Aider-moi à trouver un titre 2516193602 )

Alors franchement non, pas mal de gens prennent Rieder pour personnage, tu peux prendre qui bon te semble, tant que cela respecte le règlement Aider-moi à trouver un titre 3468685393 .

Si jamais je tag mister @Olaus Asulf qui cherche un p'tit bb dans ces âges, après y'en a pas mal je crois qui recherche ce type de lien, donc je les laisseraient se présenter à toi Aider-moi à trouver un titre 737932901 .
Ne t'en fais pas, on trouvera un petit truc, j'ai trois p'tite bouille donc je viendrais te quémander un petit quelque chose, j'ai besoin d'amigos aussi moi, naméo. Aider-moi à trouver un titre 806264709 Aider-moi à trouver un titre 1357231341

Ah la mauvaise expérience des forums, tellement compréhensible...Ne t'en fais pas, tu seras choyé ici ! Aider-moi à trouver un titre 778944683 Aider-moi à trouver un titre 618767433
On espère te voir vite ! Aider-moi à trouver un titre 3348675382

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Sam 9 Mar 2019 - 23:42

mais mais mais
faut nous donner des indices sur le créateur du pl là.
je suis curieuse de connaitre la personne qui t'a tapé dans l’œil du coup Aider-moi à trouver un titre 3895185491Aider-moi à trouver un titre 3895185491
aller, plus sérieusement Aider-moi à trouver un titre 1606847508
Aider-moi à trouver un titre 2820178717

je sais qu'on a tous tendance à dire ça mais faut vraiment, vraiment pas t'inquiéter pour l'intégration. ce forum c'est genre...l'amour...tu devrais facilement trouver ton bonheur et des liens suffisamment solides pour durer dans le temps Aider-moi à trouver un titre 2599164580 Aider-moi à trouver un titre 3719020989
côté liens, je ne sais pas quoi te proposer. faut dire que noafel est drôlement jeune par rapport à ton gars, c'est donc un peu compliqué Aider-moi à trouver un titre 1606847508
après il se croise facilement dans des bars, sur des sites de rencontres (dans ta télévision, fut-il un temps) selon le caractère de ton personnage et ce que tu décides d'en faire, je suis sur qu'on pourra se construire un truc.

SINON.
L'AVATAR.
je vote pour dylan rieder x100 Aider-moi à trouver un titre 2599164580 Aider-moi à trouver un titre 2599164580 Aider-moi à trouver un titre 2599164580 je sais qu'il est mort - et il manque beaucoup, beaucoup trop - mais je l'aime d'amour. donc voilà. même si je ne sais pas ce que les admins en pensent.
après hein, on crache pas sur les abdos de don Aider-moi à trouver un titre 4244797628
breef, j'espère que tu trouveras ton bonheur Aider-moi à trouver un titre 2516193602

Invité
Invité
Anonymous

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Dim 10 Mar 2019 - 9:39

Hey !

Alors, je comprends également la frustration et j'espère pour toi que la personne se manifestera pour te présenter son pré-lien Aider-moi à trouver un titre 833351623

J'peux toujours te proposer un lien avec ma petite Victoire ou alors mon autre compte @Claire Beauchamps parce qu'elles sont plus ou moins de la même tranche d'âge que ton personnage. Vic a 38 ans et Claire 28 ans. Après, ça sera sans doute aussi en fonction du caractère du monsieur mais tu peux compter sur moi Aider-moi à trouver un titre 4114835183

En ce qui concerne l'avatar, n'hésites pas à prendre celui qui te plait le plus. Dylan a beau être mort, il n'en reste pas moins une très bonne possibilité à jouer. Je dois dire que j'ai d'ailleurs une préférence pour lui mais Don est pas mal non plus Aider-moi à trouver un titre 3562556090

Si tu nous rejoins, tu seras chez toi ici. Du moins, nous essayons que les membres se sentent au mieux sur le forum. Du coup, j'espère que tu nous rejoindras Aider-moi à trouver un titre 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Dim 10 Mar 2019 - 11:11

@Juliette Duchesne Merci ma belle ♥️

Mais effectivement, si ça te tente, je cherche un prélien masculin ♥️ https://breathofdestiny.1fr1.net/t872-annuaire-de-olaus-asulf pour mon bébé Olaus ♥️

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Aider-moi à trouver un titre TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Dim 10 Mar 2019 - 11:42

hello hello Aider-moi à trouver un titre 733971127
moi j'ai juste une idée à te proposer que j'envisageais pour mon futur DC (qui arrive soon dans la semaine).
en gros mon alix il est gay, et je l'imaginais en couple avec un mec assez jaloux, qui n'aime pas qu'il s'affiche (il fait quelques photos de mannequinat pour des magasines locaux et il veut continuer sa carrière) et qui aimerait le garder pour lui. c'est juste la base, on peut réfléchir à plein d'autres choses encore mais voilà, si ça peut te tenter hésite pas à me le dire Aider-moi à trouver un titre 733971127 Aider-moi à trouver un titre 662299645

ps : je vote dylan de fou omg, je l'aime si fort ce gars

Yulia/julie
Invité
Anonymous

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Dim 10 Mar 2019 - 13:39

@"Juliette Duchesne" Hello ma grande.

Tellement, mais là c'est surtout parce que je m'étais inscrite pour une fois. Aider-moi à trouver un titre 2599164580 D'habitude je vais en invitée et je pose des questions. Là j'ai décider de m'inscrire, de commencer ma fiche et je n'ai jamais eu de nouvelles. Aider-moi à trouver un titre 1093375030

C'est pour ça que j'attends de voir si la personne va venir me voir. Aider-moi à trouver un titre 1357231341 Je pars du principe que si tu n'es pas capable de venir accueillir les gens en invité, je ne vois pas comment tu pourrais les accueillir en tant que membre. Aider-moi à trouver un titre 2882325142

Donc merci d'être venu ici. Aider-moi à trouver un titre 3719020989  (Parce que j'ai déjà vécu la situation où même les admins ne viennent pas  répondre aux invités). Aider-moi à trouver un titre 2820178717

Pour Rieder, je pensais utiliser son âge au moment de sa mort (29 ans), à savoir si c'est possible ? Aider-moi à trouver un titre 2873019256

Merci pour le tag, je vais voir avec lui alors. Aider-moi à trouver un titre 3093527516  Et avec plaisir pour des liens, comme dit je cherche de tout. Donc mon perso pourra être un frère, un coloc, un ami, le mec casse-couille, l’assassin.


Déjà comme dit plus haut, vous venez en invité, ce n'est pas le cas partout. Aider-moi à trouver un titre 2820178717

@"Naofel Hadad" Coucou.  Aider-moi à trouver un titre 2516193602  Lors de ma dernière expérience, la créatrice du scénario n'est même pas venue sur mon post en invitée.  Aider-moi à trouver un titre 2820178717  Donc c'est peut-être la mauvaise technique, mais je me dis que si la personne est motivée et active, elle viendra d'elle-même "vendre" son scénario.  Aider-moi à trouver un titre 3075386614

J'espère trouver des liens, je n'aime pas m'imposer, mais j'aime bien mixer les préliens/ scénario. Aider-moi à trouver un titre 1151756414

Sauf qu'avec ma mauvaise expérience et bien je ne veux pas choisir un scénario et tomber sur un boulet. Aider-moi à trouver un titre 3510499890  Puis je suis quelqu'un de sérieux, je vais demander des liens/rps donc je pense être une bonne joueuse. (Qui possède une poisse plus imposante que la muraille de chine). Aider-moi à trouver un titre 2544056487


Pour ton jeune homme, je n'ai pas choisis le métier, mais si ton monsieur fait des études, mon perso pourrait être un tuteur ou un truc dans le genre ? Aider-moi à trouver un titre 1357231341

Je vais décrire le caractère plus bas. Aider-moi à trouver un titre 1151756414 Aider-moi à trouver un titre 4268189681

Merci pour ton vote et je te rejoins totalement pour Dylan. Aider-moi à trouver un titre 1093375030  Ce sont les meilleurs qui partent en premier. C'était magique de le voir sur un skate. Aider-moi à trouver un titre 3774762513

Je ne crache pas non plus. Aider-moi à trouver un titre 1293074464  D'où mon hésitation. Aider-moi à trouver un titre 4268189681

@"Victoire Auclair" Hey ! Aider-moi à trouver un titre 1050448563

J'espère aussi, mais si elle ne vient pas, ça veut tout dire non ? Aider-moi à trouver un titre 471982417  Si tu cherches vraiment un prélien/scénario tu le propose. Enfin je fonctionne comme ça perso. Aider-moi à trouver un titre 2475838480

Comme déjà dit, je cherche du tout en lien et mon perso est assez flexible. Donc il peut s’adapter à tout type de milieu, à toute famille.

Je vais décrire le caractère plus bas. Aider-moi à trouver un titre 1616417511 J'espère que ça te donnera des idées. Aider-moi à trouver un titre 4239721271

Merci de ton vote. J'ai aussi une préférence pour lui, mais le manque de ressource peut poser soucis puis le physique de Don quoi. Aider-moi à trouver un titre 4268189681  Et je suis balance on s'en fout donc j'hésite pendan dix plombes avant de choisir. Aider-moi à trouver un titre 848420810

Merci de ton mot. Aider-moi à trouver un titre 3884507175

@"Olaus Asulf" Coucou ! J'avais vu ton scénario. Aider-moi à trouver un titre 704662635  Et j'hésitais avec l'autre scénario, donc tout dépend de ce que tu attends de ton scénario ?  Je vais écrire le caractère de mon perso plus bas, à voir si ça pourrait coller. Aider-moi à trouver un titre 2475838480

@"Timaé Bryne" Coucou ! Aider-moi à trouver un titre 3348675382 Merci de ta proposition, mais malheureusement je ne pense pas que le caractère de mon perso va coller avec ton idée. Aider-moi à trouver un titre 2475838480 Je ne joue pas de perso trop sombre donc je pense qu'il va être jaloux et possessif, mais dans la moyenne. Aider-moi à trouver un titre 2475838480 Plus jaloux des autres mecs que du métier de son mec.


Déjà merci de vos réponses. Aider-moi à trouver un titre 3348675382  Pour moi, ça veut dire beaucoup sur l'accueil au sein du rpg donc merci. Aider-moi à trouver un titre 3348675382


Ensuite niveau caractère voici comment j'imagine mon perso/le type de perso que je joue : Mon perso ne sera pas un saint, mais il aura un bon fond. Le genre de type à soutenir une association, généreux. Courageux, honnête, fidèle, rêveur, maladroit, jaloux (de façon "normal" donc il va être jaloux d'un mec, mais pas au point de fouiller le portable de son copain ou de le faire suivre Aider-moi à trouver un titre 2820178717 ), possessif ( encore une fois pas dans l'excès), très famille, pas bagarreur mais assez impulsif. Le genre de mec qui va écouter son opinion, son ressenti avant d'utiliser son cerveau. S'il voit un chat dans un arbre, il va essayer de le sauver sans songer au fait qu'il risque de se rompre le cou ou de se retrouver avec un chat sur les bras. Aider-moi à trouver un titre 2544056487. C'est tout ce que je vois pour le moment, je ne joue pas des psychopathes, des mecs pervers ou violent.


Oh et j'envisage de lui coller une maladie (pas une maladie mentale), je dois encore bien me renseigne parce que je n'aime pas écrire de la merde ou jouer de façon cliché. Aider-moi à trouver un titre 1293074464

Voilà, si ça vous inspire. Aider-moi à trouver un titre 1151756414

Invité
Invité
Anonymous

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Dim 10 Mar 2019 - 13:45

Ici Olaus ♥️

Alors, je dois avouer que j'adoooooore ce caractère Aider-moi à trouver un titre 1606847508 En soit, ça peut vraiment coller, maintenant, à toi de voir sii le prélien te plait aussi ♥️ Pour ce que j'attends, j'aime beaucoup jouer au feeling, donc, je dois t'avouer que ça se fera en rp pour la finalité, mais j'imagine qu'il se passera un truc entre eux quand même Aider-moi à trouver un titre 1151756414 Parce que connaissant Olaus, ben voilà Aider-moi à trouver un titre 3562556090

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Aider-moi à trouver un titre TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Dim 10 Mar 2019 - 13:47

y'a pas de soucis, j'pense qu'on aurait pu se trouver un truc pas mal vu le caractère de ton gars, mais j'ai vu que tu trouvais ton bonheur Aider-moi à trouver un titre 806264709 Aider-moi à trouver un titre 4114835183

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Dim 10 Mar 2019 - 13:50

ah oui, je comprend totalement.
ceci dit, si la personne ne prend même pas la peine de poster en invitée, ça part mal. donc je te comprend. j'aime bien qu'on m’inonde de smileys et de mps lorsque je tente un perso, je rejoins ton malaise du coup Aider-moi à trouver un titre 2599164580

alors noooon, fel ne fait pas d'études. a vrai dire, il a seulement le bac. non pas que ce soit un cancre mais il a choisi de faire """""carrière""""" dans la musique donc bon, pas le temps ne niaiser, tu vois. Aider-moi à trouver un titre 1151756414
PAR CONTRE
PAR CONTRE
l'idée de l'association, je valide tellement.
imaginons qu'il en fasse partie, y'a moyen de creuser une rencontre de ce côté-là. un truc du genre "mentor" parce que fel c'est émancipé très très tôt de ses parents, qu'il a pas mal galéré au début. alors je l'imagine bien avoir cherché refuge auprès d'une asso' (peut-être lgbt+, je sais pas) pour trouver des conseils, une oreille attentive ou tout simplement des adresses de proprio pas très regardant sur le dossier de location Aider-moi à trouver un titre 2820178717 fin.
je sais pas, faut voir si ça colle à ce que tu avais en tête.
mais ils auraient pu, grosso-modo, se rencontrer comme ça.
est-ce que je suis compréhensible ? Aider-moi à trouver un titre 1606847508
fin bref,
débarque pis on verra pour tout le reste Aider-moi à trouver un titre 4244797628Aider-moi à trouver un titre 4244797628

Yulia
Invité
Anonymous

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Lun 11 Mar 2019 - 22:38

@"Timaé Bryne" Je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Aider-moi à trouver un titre 1357231341  La personne n'existe plus d'ailleurs. Aider-moi à trouver un titre 1606847508  Après avoir poster un message qui m'a bien fait flipper. Je veux qu'on vienne sur ma fiche moi. Aider-moi à trouver un titre 2882325142

@"Naofel Hadad" C'est aussi ce que je me dis. Et comme dit, j'ai fait l'expérience de m'inscrire pour rien. Donc je passe mon tour. Aider-moi à trouver un titre 1606847508 Je ne suis pas forcément une adepte des smileys, mais j'aime avoir une réaction quoi. Au moins un bienvenue et un petit mp bien chaud dans ma boîte à mp. Histoire de ne pas me sentir comme la chaussette solitaire de la lessive. Aider-moi à trouver un titre 3774762513

Mon perso va certainement être intéresser par la musique. Aider-moi à trouver un titre 2557596028  Donc on pourra se trouver aussi un lien en fonction de ça.


Je valide l'idée pour l'assoc ! Il pourrait être un tuteur pour ton Nao. Ou un truc dans le genre, comme un parrain. Un parrain de la mafia version gentil. Aider-moi à trouver un titre 1606847508

Je l'imagine bien dans une association qui vient en aide aux gens et aux animaux. Aider-moi à trouver un titre 2882325142

Tu es compréhensible ne t'en fait pas.

Je ne sais pas si la personne va venir. Aider-moi à trouver un titre 2873019256  Puis je cherche une famille, mais je ne veux pas m'imposer non plus. Because je suis très timide. Aider-moi à trouver un titre 2820178717


Et je sais que je ne peux pas taguer les gens, mais j'essaye quand même sur un malentendu. Aider-moi à trouver un titre 1606847508

Mais SI QUELQU’UN POUVAIT TAGUER LES GENS POUR MOI ! Thanks. Aider-moi à trouver un titre 3685223858

Invité
Invité
Anonymous

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Lun 11 Mar 2019 - 22:42

@Timaé Bryne @Naofel Hadad vous êtes appelés à la barre les chats. Aider-moi à trouver un titre 733971127

Quant à la personne qui a disparu, il faudrait vraiment que tu n’en tiennes pas compte car ça été énormément exagéré et ça retranscrit absolument pas là réalité de ce forum. Aider-moi à trouver un titre 778944683
c’est d’ailleurs bien pour ça qu’il est parti.

J’espere que tu vas trouver ton bonheur. Aider-moi à trouver un titre 868762841

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Aider-moi à trouver un titre TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Lun 11 Mar 2019 - 22:43

@samuel austen merci bb chat Aider-moi à trouver un titre 733971127
(va dormir maintenant)


non mais faut pas avoir peur, les gens n'y mettent parfois pas du leur et ... et voilà Aider-moi à trouver un titre 2820178717

puis j'ai grave envie de rebalancer mon idée maintenant que j'ai écris un peu le prélien en prévision (oui oui j'en suis à ce stade) mais j'veux pas passer pour la forceuse de service Aider-moi à trouver un titre 1151756414 Aider-moi à trouver un titre 1606847508
j'espère que tu vas trouver Aider-moi à trouver un titre 2599164580

Yulia
Invité
Anonymous

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Lun 11 Mar 2019 - 22:50

@"Samuel Austen" Merci pour tes propos, j'ai aussi lu les réactions des personnes après son post. Mais vu ma dernière expérience, je me suis demandée où j'avais atterris. Aider-moi à trouver un titre 1606847508

@"Timaé Bryne" Assomme-le, il/elle dormira mieux. Aider-moi à trouver un titre 1357231341

Sur cette blague parfaite, je te réponds. Aider-moi à trouver un titre 1606847508

Je connais ça, mais j'ai aussi connu la situation ou tu te casse le c** à faire le tour des fiches de lien et la tienne reste aussi vierge qu'une bonne sœur.

Mais rebalance, en soit elle était intéressante. Aider-moi à trouver un titre 704662635 J'ai décrit le caractère, notamment son "degrés" de possessivité et de jalousie donc à toi de voir si ça correspond aussi à ton idée.


Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre
{} Lun 11 Mar 2019 - 22:51

je suis là Aider-moi à trouver un titre 1616417511 Aider-moi à trouver un titre 1616417511 Aider-moi à trouver un titre 1616417511
je plussoie les copains, il ne faut absolument pas te fier à ce que tu as pu lire.
alors oui évidemment, le ressenti de tout et chacun est différent mais on fait de notre mieux pour être le plus acceuillant possible.
puis bon, en toute objectivité, c'est vraiment un coin très très chaleureux. je te dis ça avec beaucoup de sincérité. je sors d'une grosse pause rpg et je suis incapable de me poser sérieusement quelque part depuis plus de 2 ans.
pourtant j'ai l'impression d'être à la maison ici, alors tu vois, tu devrais trouver ton bonheur Aider-moi à trouver un titre 3719020989

si ton perso s'intéresse à la musique, c'est SUR, fel va l'adorer. suffit de lui parler de guitare ou de partition pour le charmer, c'est un faible Aider-moi à trouver un titre 3895185491
oui voilà, c'est totalement ce que j'avais en tête. quelqu'un que fel peut appeler quand il a besoin d'aide ou juste d'être réconforter tu sais Aider-moi à trouver un titre 2599164580 surtout qu'il traverse une très très mauvaise passe.
il ne sait plus trop où il en est. ce serait cool que quelqu'un puisse le guider, ou juste le rassurer en mode "écoute, c'est bien ce que tu fais".

côté famille je peux pas trop t'aider du coup, l'âge ne colle pas. parce contre il y a plein plein de pl ABSOLUMENT GENIAUX Aider-moi à trouver un titre 2599164580

Contenu sponsorisé

Aider-moi à trouver un titre Empty
Re: Aider-moi à trouver un titre


Aider-moi à trouver un titre
 Sujets similaires
-
» ROWAN GILMORE - titre au choix
» THEODORE SCALE - Ceci est un titre
» Pamela Williams - titre au choix
» LOUISE CALDWELL • titre à venir (délai 20/03)
» MÉLANIE PLOURDE - imaginez un titre de folie, juste ici
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: