Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Dim 17 Mar 2019 - 17:08

la guerre des groupes
les groupes de flood au combat !

Nous vous proposons pour dynamiser un peu les groupes de flood, mais aussi de favoriser l’animation, de vous faire un célèbre petit jeu que tous le monde à déjà vue sur les forums : le jeu des mots à placer. En gros, vous aurez une liste de mots ci-dessous que vous devrez placer dans vos RPs ! Le groupe de flood qui remportera ce jeu, se verra récompensé.  GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 4085137093


GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. MpVWQUVv_o
les cookies
2 125 points

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Nelu
les cheesecakes
2 030 points

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. J7XfaceR_o
les bagels
4 255 points


ps : merci à @mae chamberlain pour ces magnifiques icons  GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 662299645


point un / les règles.

- Vous êtes libres d'y participer ou pas.
- Vous pouvez placer les mots soient dans un seul et même RP, ou dans divers RPs. Faites selon votre aise, mais vous devrez recenser tous les endroits où les mots ont été placés en les mettant en gras ou un souligné.
- Il s’agit en sorte d’une compétition du groupe de flood, vous devez donc faire gagner le vôtre. Vous pouvez si vous souhaitez, demander à faire des RP’s avec des membres de votre flood pour pouvoir les placer et ainsi, vous faire de nouveaux liens.
- Vous avez jusqu’au mercredi 17 avril pour placer vos mots. Une fois le jeu terminé, nous annoncerons le groupe gagnant. Une récompense sera offerte au groupe.
- Vous devez faire des vraies phrases, avoir un sens en les plaçant. Ils ne devront pas être placés là, au milieu d’un texte comme s'ils étaient tombés du ciel.


point deux / les mots.

mots à 5 points :
vaiselle
rhume
violon
limonade
canyon
peignoir
lampe
pyjama
pizza
papillon
ultimatum
catégorie
héros
mug
omelette
pigeon
rafale
chevalier
âne
peluche
véhicule
baignoire
amourette
sandwich
caprice
oignon
télévision
ruelle
coloration
pétillante


mots à 10 points :
austère
olympien
déchéance
prostate
rafle
bestial
taillis
civière
minutie
congrégation
ossature
brigand
sursis
ventriloque
moralisateur
devanture
forgeron
oisillon
grignotage
palmarès
gratifiant
croquette
divination
épuré
vermeil
fucus
lapereau
laxiste
marketing
désherber


mots à 15 points :
flatulences
lambiner
exaltation
repaître
vultueux
marabout
sommation
myocarde
friselis
hubris
décadence
fastueux
iridescent
quintessence
mécatronique
incandescent
anxiogène
liteau
oxymore
pâmoison
pitch
vulnéraire
verbigération
endomorphe
dopamine
artefact
cacophonie
analepse
proboscidé
soliveau



point trois / le formulaire de validation.
Vous avez placé tous vos mots ? C’est parfait ! Il vous faudra donc remplir ce petit formulaire pour que nous puissions comptabiliser les points ! GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 806264709

Code:
<st1>pseudo :</st1> écrire ici.
<st1>groupe de flood :</st1> écrire ici.
<st1>nombre de points :</st1> écrire ici.
<st1>preuve :</st1> écrire ici les liens où trouvez le placement des mots dans vos RP’s.




Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:18

J'inaugure. GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 1095059402

pseudo : Jayden Desjardins.
groupe de flood : Cheesecake.
nombre de points : 75 points.
preuve : The best proof of love is trust.

Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:23

J'ajoute tes points au groupe GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 4114835183
VIVE LES CHEESECAKE GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 704662635

Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:43

pseudo : daphne rhysand.
groupe de flood : cookies.
nombre de points : 25 points.
preuve : sur un malentendu, on s'insulte.

merci GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:44

J'ajoute de suite tes points GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Dim 17 Mar 2019 - 23:01

pseudo : elie desrosiers
groupe de flood : bagels
nombre de points : 75 GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 733971127
preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1150-on-se-sait-par-coeur-abigail#15793 GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 733971127

merciii

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Dim 17 Mar 2019 - 23:37

pseudo : Juliette Duchesne.
groupe de flood : cookies maggle.
nombre de points : 60 points + 55 points = 115 points
preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1042-love-is-like-wareasy-to-begin-but-very-hard-to-stop-logan#15869 & https://breathofdestiny.1fr1.net/t1009-the-best-proof-of-love-is-trust-jayden#15899

DÉJÀ AJOUTE.

@Elie Desrosiers C'est fait chou GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Lun 18 Mar 2019 - 0:22


Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Lun 18 Mar 2019 - 1:52

pseudo : Abigail Desrosiers.
groupe de flood : Cheescake.
nombre de points : 70
preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1150-on-se-sait-par-coeur-abigail#15905

Mici GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 2557596028

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Lun 18 Mar 2019 - 10:10

Vous êtes au top, je vous ajoute ! GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Lun 18 Mar 2019 - 10:18

pseudo : roxane beauchamps.
groupe de flood : cookie
nombre de points :  40 + 15 = 55 points
preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1033-divine-enchantress-roxhee#15948

et

https://breathofdestiny.1fr1.net/t1099-sujet-commun-biere-pong-1#15959

merci GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 1148933968

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Lun 18 Mar 2019 - 11:14

J'ajoute ma belle GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 3531271051

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Lun 18 Mar 2019 - 14:09

pseudo : Emma Desrosiers
groupe de flood : Les cookies en force !
nombre de points : 5x2 + 10x4 + 15 = 65
preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t759-tonight-emma#16050
https://breathofdestiny.1fr1.net/t1125-sujet-commun-biere-pong-3#16113

et je m'auto-ajoute GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 3468685393



Dernière édition par Emma Desrosiers le Lun 18 Mar 2019 - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Lun 18 Mar 2019 - 15:28

pseudo : Rachel Beaudry
groupe de flood : COOKIES GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 2577911571
nombre de points : 5x2 + 10x3 = 40
preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1004-just-a-girl-in-a-bar-with-rachel#16102

je m'auto-ajoute GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
{} Lun 18 Mar 2019 - 17:10

pseudo : alessia rossi
groupe de flood : cookies
nombre de points : 45 points (30 + 15)
preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1063-are-you-lost-alessia-x-clarke#16127 (mots soulignés)

merci GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. 3531271051

Contenu sponsorisé

GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer. Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.


GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
 Sujets similaires
-
» GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
» mp changement de mots
» on se blesserait même avec zéro mots (w/loevan)
» ▪ LES GROUPES / l'étape du choix.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: