-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 SUJET COMMUN / Bière Pong (1)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Dim 17 Mar 2019 - 11:14

bière - pong 1
mini sujet pour vous amusez en petit comité !



En pleine célébration de la Saint Patrick, la fête bat son plein. Les animations vont de bon train. Vous vous retrouvez pris dans un tournoi de bière-pong, un jeu qui vous savez, risque de mal tourner. Qui dit jeu d’alcool, dit ivresse assurée. Mais cela promet de passer un bon moment avec des gens prêts à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Mais aussi pour faire des connaissances, puisque des fois, de vraies amitiés se font dans ce genre d’activité, de lieu de rencontre. Vous voilà dans une équipe, prêt à défier vos réflexes pour éviter de finir ivre. Soyez précis et agile !

Sujet uniquement réservé pour une équipe, c’est à dire seul quatre personnes peuvent y participer. Si le sujet est complet, vous pouvez vous tournez vers les autres disponibles. Le fonctionnement sera le suivant :
- Une première personne poste, et se retrouvera en équipe avec le troisième à poster un RP. Le deuxième et le quatrième seront donc ensemble.
- Privilégiez des réponses courtes pour que vous puissiez avancer sans bloquer les joueurs.
- Essayez également de vous mettre en équipe et sur des sujets différents de vos liens de base, histoire d’intégrer tout le monde et de pouvoir vous faire d’autres liens. Ces sujets sont fait pour vous aidez à faire connaissance afin pour intégrer les membres n’ayant peu ou pas de liens. On compte sur vous !
- Utilisez le dés à chaque lancé lors du bière-pong pour savoir si vous avez réussi votre tir ou à contrario, si c'est manqué. Ceux qui manque leur coup, doivent boire. Si vous faite un tir hors table, c'est toute votre équipe qui boit.


CHAQUE EQUIPE POSSEDE 10 GOBELETS




Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:19

Le beer pong, c’était plus qu’une culture quand elle était en échange à Paris. A chaque soirée, elle y avait le droit et il faut bien avouer qu’elle était plutôt devenue douée la québécoise. Alors forcément, pour cette soirée de la Saint-Patrick, elle était l’une des premières à déguster déjà une première bière avant de commencer la partie. Rien de mieux que de mettre son estomac en marche avant de boire des litres de bière (qui ne sont pas les meilleurs, soyons clair). Elle s’approcha de la première table la brune, déposant son regard sur les quelques personnes autour. « Je suis in pour jouer, qui veux faire équipe avec moi ? » dit-elle en souriant. Demoiselle était déjà plus que prête à se péter la tête ce soir, ça faisait bien longtemps. Elle était certes professeur mais elle était avant tout vivante et il n’y a certainement que la mort qui l’arrêtera d’exister et de vivre.

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:37

Bien qu'américaine le beer pong était connu et pratiqué à l'international dans toutes les universités dignes de ce nom. Alessio en avait fait des heures de partie et bien que ses années d'études étaient loin derrière lui, il ne put s'empêcher de s'approcher de l'une des tables pendant qu'une jolie brune prenait la parole. "C'est très tentant, mais je pense que si je me joins à vous pour faire équipe les autres n'auront aucune chance"  Il rigole avec sincérité, terminant le verre d'alcool qu'il avait à la main avant de le poser un peu plus loin. "Évidemment aucune critique sur mon âge ne sera tolérée, parce que même vieux, je peux mettre une raclée à tout le monde à ce jeu." Il se frotte les mains avec impatience, attendant que d'autres joueurs se joignent à eux pour commencer la partie !

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Dim 17 Mar 2019 - 22:13

Le jeune Irlandais, quand à lui, était comme un poisson dans l'eau, avec toutes ses festivités. Il était un brin déçu de ne pas être à Dublin sur l'instant, pour fêter l'une des plus importante fête de son pays d'adoption après son terrible accident. Il était quand même devenu Irlandais et était fier de le crier sur tous les toits, en ce jour important pour tout Irlandais qui se respecte. Le brun avait fini par repérer un petit jeu intéressant, qui se jouait pas mal aussi au pays : le bière-pong. Bon, il avait plutôt envie de boire un coup, c'est une évidence, mais s'il pouvait mettre une claque à quelqu'un dans ce jeu et rigoler un peu, s'en serait que bénéfique. Il avance donc vers une table qui semble encore disponible pour jouer, tombant d'ailleurs nez à nez avec @Alessio Rossi, qu'il à déjà croisé plusieurs fois. Un sourire se dessine légèrement sur ses lippes, avant donc de lancer :
« Tien donc, comme on se retrouve, je savais pas que tu te complaisais à vouloir mettre une pâté à une jolie demoiselle sans partenaire. T'as pas honte ?» Plaisante le brun, s'avançant alors tout en tournant la tête vers @Roxane Beauchamps
« Je veux bien faire équipe avec vous, si vous le souhaitez ? J'aimerais bien mettre "papi' KO ce soir. » Il est malicieux, l'Irlandais. Il sait parfaitement qu'il est en position de force, car il tien tellement bien l'alcool et surtout la bière, que ce serait un jeu d'enfant pour lui.
« Au passage, moi c'est Wylan, enchanté. » Se présente-t-il à la brunette,puisqu'il ne la connaissait pas contrairement au quarantenaire face à eux.

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Dim 17 Mar 2019 - 23:40

c'est un avantage, que de pouvoir rentrer à l'heure que tu veux, dans l'état que tu le veux. un des avantages à ton divorce. et ce soir, tu as bien décidé de mettre cet avantage à l'honneur en fêtant la saint patrick comme il se doit. tu as trouvé refuge dans un bar animé avec quelques collègues, que tu as perdus de vu depuis quelque temps.
tant pis. pour eux, pour toi, tu n'en sais trop rien. tu glisses une main dans tes cheveux et termines ton verre, observant un peu plus loin, une jeune femme s'approcher d'une table, déjà dressée pour une partie de bière pong. et ça te rappelle ces soirées étudiantes auxquelles tu as pu participer. tu suis la scène de loin, avant de te décider. de te jeter à l'eau. et de rejoindre le petit groupe déjà formé. j'vous préviens, j'suis pas encore en âge d'être papi, pour ma part. tu annonces en t'approchant. tu pourrais, en réalité. ton aîné a une vingtaine d'année, et s'il suit ton exemple, tu pourrais très bien être grand-père dans peu de temps. (l'angoisse). j'pense que vous nous sous-estimez, les jeunes. tu ajoutes avec un sourire, tournant la tête vers l'homme qui semble être ton partenaire de jeu pour ce soir. si toute fois, il vous manquait bel et bien un joueur. tu conclu en haussant les épaules. je m'appelle timaé. tu esquisses un sourire.
autant profiter de la soirée.


Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Lun 18 Mar 2019 - 10:33

La belle comptait bien profiter de tout ce Folklore pour boire un peu et s’amuser. La belle avait déjà fait le premier pas pour se proposer pour la première équipe. « Je pense qu’on aurait pu faire une bonne équipe tous les deux »  dit-elle à cette homme qui s’était proposé pour l’autre équipe. « Je promets de ne faire de remarque déplaisante » dit-elle en souriant. Un autre garçon se proposa pour son équipe, plutôt beau garçon mais il semblait déjà connaître le partenaire de l’autre équipe. « Très bien, faisons équipe tous les deux. Par contre, on évite tout de suite le tutoiement. Je pensais être la plus jeune de tous » dit-elle alors qu’elle mettait déjà les gobelets à la bonne place alors que la serveuse préparait déjà les deux pichets de bière. « Je suis Roxane et je pense être finalement la seule fille dans ce battle. » dit-elle en rigolant. Egalite des sexes, ça lui allait parfaitement. Il était tant que cette joute commence. « Je compte sur vous pour me retenir si je tombe à cause de l’alcool. » dit-elle en rigolant. Bon, il était tant qu’elle commence et une fois les gobelets remplis, la belle tira le premier tir. A voir si la chance la suit pour ce premier tour. Un tir manqué, elle se tourna vers Wylan en haussant les épaules. « C'est le premier coup, on essayera de faire mieux pour la suite. » dit-elle en souriant alors qu'elle buvait finalement son verre.

@Timaé Bryne @Wylan O'Toole @Alessio Rossi



Dernière édition par Roxane Beauchamps le Lun 18 Mar 2019 - 10:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Lun 18 Mar 2019 - 10:33

Le membre 'Roxane Beauchamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière Pong (1) S8R7UiO

    GOBELETS RESTANTS :
    - Roxane Beauchamps & Wylan O'Toole : 10 gobelets
    - Alessio Rossi & Timaé Bryne : 10 gobelets

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Lun 18 Mar 2019 - 17:30

Il salua Wylan d'un geste de la tête, regardant en suite un autre homme passer derrière lui avec un chapeau de la st-patrick avec un leprechaun sur le dessus typique du folklore d'Irlande. Alessio avait vraiment l'impression d'être en europe et voyait que les Canadiens savaient bien faire la fête, plus que ce qu'il ne pouvait. "Diantre ! Me prendrais-tu pour un homme qui profite d'une femme sans partenaire ?" Il ne peut s'empêcher de rire en balayant un peu le bar du regard avant de se concentrer à nouveau sur la table en voyant un quatrième joueur. "Ne t'inquiète pas je ne suis pas en âge non plus !" Alessio acquiesce d'un signe de la tête pour signifier qu'il manquait bel et bien un dernier joueur et que maintenant ils étaient au complet. "et moi Alessio ! " L'italien tourna à nouveau la tête vers la table, se reculant un peu en regardant la seule femme du groupe ouvrir la partie qui c'était soldé sur un échec. Alessio écarta en suite un tabouret pour avoir plus de place en prenant son tour pour le jeu. "Bon c'est parti !" Il frotte la balle entre ses mains avant de la lancer en faisant une mini grimace de concentration. Il regarde la balle atterrir dans un des verres avec un grand sourire. "Et c'est comme ça qu'on fait !"



Dernière édition par Alessio Rossi le Lun 18 Mar 2019 - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Lun 18 Mar 2019 - 17:30

Le membre 'Alessio Rossi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière Pong (1) FBZP8Kr

    GOBELETS RESTANTS :
    - Roxane Beauchamps & Wylan O'Toole : 9 gobelets
    - Alessio Rossi & Timaé Bryne : 10 gobelets

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Mar 19 Mar 2019 - 22:16

L'Irlandais ne puis s'empêcher de rire, face à la remarque de la jeune femme qui faisait donc équipe avec elle. Il lève légèrement les mains en l'air, signe de paix, avant donc de dire :
« Promis je te tutoie alors ! » Dis-il en souriant légèrement, faisant un clin d'oeil léger pour Alessio pour le taquiner un peu. Il aimait beaucoup ces jeux, mais surtout l'ambiance folklore de la Saint Patrick. Le bar est dans l'ambiance de cette fête de chez lui, il se sent comme un poisson dans l'eau ou tout simplement comme le leprechaun dans son chaudron. Le verre de whisky en main, il se voit déjà contraint de taper dans son verre personnel puisque la belle Roxane manqua complètement son coup en visant hors de la table. Il prend donc une gorgée de son breuvage, avant de voir Alessio réussir parfaitement son coup.
« Diantre ! C'était le coup de démarrage, qu'un coup de chance. » Plaisante-t-il en s'avançant à son tour pour partager le verre de bière qu'il devait encore boire avec la jeune femme. A ce compte là, il allait vraiment finir par devoir la maintenir debout.
« Aller Roxane, on va remonter tout ça, sinon c'est pas que toi qu'on va devoir tenir debout. » Un fin sourire se dessine, buvant le contenu du gobelet qu'ils ont perdus avant donc de prendre une petite balle blanche, se positionne et vise. Encore manqué. Il fait une grimace un peu déçu, lui qui était plutôt bon à ce jeu...La poisse était là.
« Décidément... »    



Dernière édition par Wylan O'Toole le Mar 19 Mar 2019 - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Mar 19 Mar 2019 - 22:16

Le membre 'Wylan O'Toole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière Pong (1) 3hAOpim

    GOBELETS RESTANTS :
    - Roxane Beauchamps & Wylan O'Toole : 8 gobelets
    - Alessio Rossi & Timaé Bryne : 10 gobelets

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Mer 20 Mar 2019 - 20:04

t'as sans doute passé l'âge de tout ça.
mais tu t'en fiches,
t'as bien envie de profiter du folklore, bonne excuse pour boire un peu trop.
mais faut dire que le leprechaun, il cherche aussi.
et que la bière est vachement bonne.
de toute manière, que ce sois un leprechaun, une licorne, un kraken, une chimère ou tout autre être imaginaire, tu aurais fait en sorte de te trouver une excuse. pour boire. pour profiter. faire tout ce que t'as pas fait ces dernières années.
et en y réfléchissant bien, même un hippopotame, un aztèque ou un quelconque australopithèque célèbre aurait été un bon prétexte pour toi.
surtout depuis que t'as enfin signé les papiers du divorce.

tu rejoins le petit groupe, complétant ce dernier, te retrouvant en équipe avec un brun qui a sans doute ton âge, dans les alentours. deux-trois années de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose. tu esquisses un sourire face à tout ce beau monde, tandis que la partie commence.
alors les jeunes, vous avez un peu de mal à démarrer ? tu demandes avec un sourire espiègle.
et elle commence plutôt bien pour ton équipe. tu laisses le jeune - wylan si ta mémoire est bonne - tirer sa balle, avant de récupérer l'objet rond.
une moue se dessine sur tes lèvres. ok ok, j'aurais pas du parler si vite. tu souffles en riant, attrapant un gobelet pour boire.



Dernière édition par Timaé Bryne le Mer 20 Mar 2019 - 20:06, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Mer 20 Mar 2019 - 20:04

Le membre 'Timaé Bryne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière Pong (1) S8R7UiO

    GOBELETS RESTANTS :
    - Roxane Beauchamps & Wylan O'Toole : 8 gobelets
    - Alessio Rossi & Timaé Bryne : 10 gobelets

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Mer 20 Mar 2019 - 20:34

Il fallait absolument qu’elle se mette dans l’ambiance pour pouvoir réussir ses coups. Allesio avait réussi son coup, faisant boire l’équipe de roxane. Les joues de la belle s’était légèrement gonflé par les actions qui suivirent. Son camarade de jeu loupait le coup, buvant de son côté. « Je fais faire de mon mieux pour le prochain coup. On ne va pas se laisser faire comme ça » dit-elle affichant de nouveau un sourire aux lèvres. Timaé loupa son coup, ce qui fit sourire la belle suite à ses paroles. « Au moins, on n’est pas encore largué » dit-elle avec un grand sourire. C’était à son tour, alors la brunette se plaça comme il faut passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage. « Allez roxy, t’as trois beau garçon devant toi. Tu vas pas te laisser avoir par eux » dit-elle en sautillant sur place. Elle surjouait bien sûr et se laissa prendre au jeu. Elle lança la balle et se fut un bon tir, elle sauta heureuse en hurlant un "yes", toujours dans la discrétion. « Eh ben voilà, enfin ! » dit-elle en se retournant face à Wylan, tapant dans sa main pour encouragement.



Dernière édition par Roxane Beauchamps le Mer 20 Mar 2019 - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
{} Mer 20 Mar 2019 - 20:34

Le membre 'Roxane Beauchamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière Pong (1) FBZP8Kr

    GOBELETS RESTANTS :
    - Roxane Beauchamps & Wylan O'Toole : 8 gobelets
    - Alessio Rossi & Timaé Bryne : 9 gobelets

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN / Bière Pong (1) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière Pong (1)


SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN / Bière pong (2)
» SUJET COMMUN / Bière Pong (3)
» SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (1)
» SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (2)
» TOPIC COMMUN / Fêtons la Saint Patrick
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: