Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: whiskey in the jar
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Ven 12 Juil 2019 - 16:15

la guerre des groupes
les groupes de flood au combat !

Nous vous proposons pour dynamiser un peu les groupes de flood, mais aussi de favoriser l’animation, de vous faire un célèbre petit jeu que tous le monde à déjà vue sur les forums : les défis inrp ! Le groupe de flood qui remportera ce jeu, se verra récompensé.  GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 4085137093



les cookies
105 points


les donuts
95 points


les cupcakes
70 points



point un / les règles.

- Vous êtes libres d'y participer ou pas.
- Vous pouvez placer les défis soient dans un seul et même RP, ou dans divers RPs. Faites selon votre aise, mais vous devrez recenser tous les endroits où les défits ont été faits en les mettant en gras ou un souligné.
- Il s’agit en sorte d’une compétition du groupe de flood, vous devez donc faire gagner le vôtre. Vous pouvez si vous souhaitez, demander à faire des RP’s avec des membres de votre flood (sauf ceux qui demande de faire avec un autre) pour pouvoir les placer et ainsi, vous faire de nouveaux liens.
- Vous avez jusqu’au samedi 10 août pour exécuter les défis. Une fois le jeu terminé, nous annoncerons le groupe gagnant. Une récompense sera offerte au groupe.
- Vous n'êtes pas obligez de faire tous les défis. Vous ne pouvez réalisez qu'une fois le défi également.



point deux / les défis :

les défis des cookies :

- Utiliser les mots : "remord", "poisson", "coiffure", "dédale", "plaidoyer" dans un seul et unique RP.
- Accoster une personne en tombant dans les escaliers.
- Place un oiseau dans ton RP.
- Ecrire un RP de 550 mots.
- Faite l'action suivante dans votre RP : voler un porte-feuille.
- Poste un RP avec un membre du groupe des donuts.
- Commence ton RP par la lettre C.
- Poste un RP à 12h.


les défis des donuts :

- Utiliser les mots : "mortuaire", "scoop", "souris", "permission" & "sentinelle" dans un seul et unique post RP.
- Accoster une personne en tombant de vélo.
- Place un chat dans ton RP.
- Ecrire un RP de 570 mots.
- Faite l'action suivante dans votre RP : voler dans un magasin.
- Poste un RP avec un membre du groupe des cupcakes.
- Commence ton RP par la lettre N.
- Poste un RP à 18h.

les défis des cupcakes :

- Utiliser les mots : "marchandage", "laboratoire", "piscine", "soutien" & "jean" dans un seul et unique post RP.
- Accoster une personne en lui renversant ton déjeuner dessus.
- Place un chien dans ton RP.
- Ecrire un RP de 666 mots.
- Faite l'action suivante dans votre RP : faire un restaurant basket.
- Poste un RP avec un membre du groupe des cookies.
- Commence ton RP par la lettre T.
- Poste un RP 00h.


point trois / le formulaire de validation.
Vous avez fait des défis ? C’est parfait ! Il vous faudra donc remplir ce petit formulaire pour que nous puissions comptabiliser les points ! GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 806264709

Code:
<st1>pseudo :</st1> écrire ici.
<st1>groupe de flood :</st1> écrire ici.
<st1>preuve :</st1> écrire ici les liens où trouvez les défis réalisés.




Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Ven 12 Juil 2019 - 22:52

J'ouvre le bal GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 3814376056

pseudo : isaiah desmond
groupe de flood : cupcakes  GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 3639272313
nombre de points : Je ne sais pas comment vous comptabilisez les points ? (1+1 ou 5+1)
- Utiliser les mots : "marchandage", "laboratoire", "piscine", "soutien" & "jean" dans un seul et unique post RP.
- Commence ton RP par la lettre T.

preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t2103-theia-isaiah-hante-par-ton-visage#32869

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Ven 12 Juil 2019 - 22:56

@Isaiah Desmond c'est noté !
Ne t'en fais pas, j'ai fais un barème pour, j'ai zappé de retirer de l'ancien formulaire de la guerre, les points héhé GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 778944683

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Dim 14 Juil 2019 - 0:55

hello GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 778944683

pseudo : Freddy Lyon
groupe de flood : Donuts
preuve :

- Utiliser les mots : "mortuaire", "scoop", "souris", "permission" & "sentinelle" dans un seul et unique post RP.
- Commence ton RP par la lettre N.

https://breathofdestiny.1fr1.net/t2097-topic-commun-open-air-de-l-ete#33223

edit : petite question, est-ce que les rps flashback, ça compte ? GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 3510499890

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:44

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 3348675382

pseudo : Agathe Rougier
groupe de flood : donuts
preuve :
- Ecrire un RP de 570 mots.
- Commence ton RP par la lettre N.
https://breathofdestiny.1fr1.net/t2118-ula-dancing-secret-club

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 2764461844

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Lun 15 Juil 2019 - 20:57

pseudo : maeve o'riain.
groupe de flood : les cupcakes (a).
preuve : ce rp; - commencer un rp par la lettre "t"; utiliser les mots : "marchandage", "laboratoire", "piscine", "soutien" & "jean" dans un seul et unique post rp.

merci GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 3590661179

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Mar 16 Juil 2019 - 23:54

pseudo : ula meiwhana.
groupe de flood : les cookies.
preuve : - Ecrire un RP de 550 mots (j'sais pas si c'est 550 mots exactement ou plus mais y'a près de 700 mots dans celui-là GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 4039091841 )
- Poste un RP avec un membre du groupe des donuts (me semble que noam est dans le groupe des donuts GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 3468685393 )
- Commence ton RP par la lettre C

la preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t2140-198-noam-you-just-want-attention#33918

(oh et j'avais une question : les mots à placer, on doit tous les placer dans une seule réponse ou ça peut être dans différents rps ?)

thaaaanks GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 833351623 GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 833351623

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Mer 17 Juil 2019 - 22:18

je vous note tout ça !
@Ula Meiwhana une seule et même réponse ! GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 733971127
Et c'était le nombre exact de mot, pas plus de 550 XD. Donc cette action est non comptabilisé GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 833351623

@Freddy Lyon oui les rps flashback comptent GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 733971127

@Agathe Rougier Pareil que Ula, c'est le nombre de mots pile et j'ai vue 617 je crois de mots, donc action non comptabilisé GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 833351623

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Mer 17 Juil 2019 - 23:26

ça marche @Juliette O'Grady  GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 778944683

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Jeu 18 Juil 2019 - 0:40

Juliette O'Grady a écrit:
@Agathe Rougier Pareil que Ula, c'est le nombre de mots pile et j'ai vue 617 je crois de mots, donc action non comptabilisé GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 833351623

Ah ? J'avais fait attention justement, et mon logiciel me marquait bien 570 pourtant GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 2475838480 Tant pis, merci ! GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 944483950

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Jeu 18 Juil 2019 - 12:39

pseudo : timaé bryne.
groupe de flood : cupcakes.
preuve : https://breathofdestiny.1fr1.net/t2150-when-your-lips-undress-me-naofel#34091 - Commence ton RP par la lettre T.

merci GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 3531271051

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Jeu 18 Juil 2019 - 14:01

@Agathe Rougier si ton logiciel t'a mis ce nombre, je te le met alors GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 733971127
@Timaé Bryne je te note ça GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 662299645

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Ven 19 Juil 2019 - 12:08

hello GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 778944683

pseudo : loevan o'higgins
groupe de flood :cookies
preuve :
- commencer un rp par la lettre C
- placer les mots
- poster à 12h00
dans ce rp GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 733971127

merci GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! 3075386614

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
{} Mer 24 Juil 2019 - 10:22

@Loevan O'Higgins je te fais ça

Contenu sponsorisé

GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence ! Empty
Re: GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !


GUERRE DES GROUPES / que la bataille commence !
 Sujets similaires
-
» GUERRE DES GROUPES / le jeu des mots à placer.
» ▪ LES GROUPES / l'étape du choix.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: whiskey in the jar
Sauter vers: