Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Invité
Anonymous

tonight. (emma) Empty
tonight. (emma)
{} Mer 27 Fév 2019 - 15:33


≈ ≈ ≈
{ tonight. }
crédit/ tumblr ✰ w. emma desrosiers

La semaine a été longue pour Sean, il a pensé que jamais elle ne se terminerait. Il faut dire qu'il a travaillé un peu plus que d'habitude parce qu'il ne voulait pas avoir de temps pour lui, pour réfléchir et ressasser le passé et ses questions sans réponses. Il ne voulait pas broyer du noir et se demander en quoi il a été fautif dans sa relation cette fois. Parce que Sean est comme ça, il a toujours l'impression que ce qui lui arrive est de sa faute et il cherche où il a merdé, où il n'a pas assuré pour que ça en arrive là. Il ne se dit jamais qu'il n'y est pour rien ou que ce n'est pas uniquement de sa faute. Ce soir, il doit retrouver Emma. Il a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a pas passé un temps seul avec elle. Peut-être que c'est volontaire de sa part. Parce qu'il sait qu'elle ne le laisse pas totalement indifférent. Il sait qu'Emma est spéciale à ses yeux et qu'il ne la considère pas totalement comme une amie. Pourtant, il n'a pas tellement le choix parce que le style de vie de son amie ne correspond pas du tout à ce qu'il recherche chez quelqu'un. C'est triste à dire mais, ils sont incompatibles amoureusement parlant. Et si c'était le cas, oserait-il, peut-être, gâcher une amitié pour une histoire d'amour ? Qui sait ce qui peut arriver ? Qui sait ce qui peut se passer ? Sean tient beaucoup à Emma, il ne veut rien briser entre eux. Ni leur belle amitié, ni la complicité et la confiance qui les relient. Alors, il fait semblant de rien. Il ravale cette vilaine attirance et poursuit sa vie comme si de rien n'était. Et il se rend jusqu'au bar où ils se sont donnés rendez-vous. Mimi la nuit, c'est le nom de l'endroit. Sean a toujours apprécié ce lieu, il se souvient qu'ils venaient souvent ici avec les autres membres du groupe qu'ils forment. Depuis les habitudes n'ont jamais changé. Il passe la porte et fait un rapide tour du propriétaire à la recherche de son amie. Son regard se pose sur elle, attendant seule au comptoir du bar. Il s'approche et pose l'une de ses mains dans son dos et s'abaisse un peu pour embrasser sa joue. Pardon, je n'ai pas vu l'heure passée. J'espère que tu ne m'attends pas depuis très longtemps. Il n'aime pas faire attendre, Sean. Il s'arrange toujours pour être à l'heure d'habitude, quitte à passer un moment à attendre les autres, ce n'est pas un soucis. Même s'il peste contre lui-même. Comment tu vas ? Qu'il demande en s'installant à la place libre à ses côtés. Une bonne soirée en perspective, il en a bien besoin. Se vider la tête, passer du bon temps, rien de mieux.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
tonight. (emma) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 tonight. (emma) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Lun 4 Mar 2019 - 19:24


tonight.
@sean russo & @emma desrosiers
Tonight, I'm gonna have myself a real good time I feel alive and the world I'll turn it inside out, yeah And floating around in ecstasy So don't stop me. 'Cause I'm having a good time, having a good time.

Assise au comptoir et un bras accoudé au bar, Emma jouait inlassablement avec la paille de son verre. Un cocktail à base de rhum et de noix de coco. La paille tournait dans sa boisson jusqu'à y former un léger tourbillon dans lequel elle se perdait, dans l'attente de son ami. Sean, un léger sourire se glissait sur le coin de ses lèvres sans qu'elle ne puisse le retenir. Un sourire timide mais impatiente, même si la chaise à côté d'elle demeurait vide depuis quelques dizaines de minutes déjà. La musique résonnait à travers son corps, elle hochait légèrement la tête au rythme des basses, noyée dans son verre et ses pensées. Pendant un instant, elle décrochait le regard de sa piña colada pour jeter un oeil sur sa tenue. Que lui avait-elle pris de mettre ça ? Un short noir accompagné de cuissardes avec un haut simple et quelque peu décolleté. Rien de bien provocant. Ses cheveux ondulés tombaient sur ses épaules avec souplesse. Le rouge pétillant sur ses lèvres accentuait l'intensité de ses sourires. Se mordant la lèvre, elle songeait à ce qu'elle cherchait à prouver ou à évoquer ? Secouant la tête, la brune cherchait à évincer ses pensées qui n'étaient plus en accord avec ses principes. Cet homme, qui était sur le point de la rejoindre, ne l'avait jamais laissée indifférente, même après toutes ces années. Son rire amusé, rien de tel pour lui provoquer un frison. Son sourire tendre, et même timide, lui faisait détourner le regard. Mais la volonté de préserver leur amitié était plus importante. Nombreux sont les témoignages qui affirment qu'une relation est brisée après un moment plus intime. Elle s'y refusait alors. Elle est alors restée en retrait, encore aujourd'hui...

C'est alors que l'objet de sa convoitise l'extirpa de ses pensées. Tournant la tête vers son ami, un sourire ne pouvait s'empêcher de se dessiner sur les lèvres à sa vision. "J'ai cru que tu m'avais posé un lapin." Plaisantait-elle légèrement. Sa main au contact de son dos et ses lèvres glissant sur sa joue, Emma en oublierait presque tout. Mais se ressaisissant bien assez vite, elle fit signe au barmaid de s'approcher pour prendre sa commande. "Tu veux boire quoi ?" le questionnait-elle. "Tu ne m'en voudras pas, je t'ai pas forcément attendu." Lâchait-elle dans un rire tout en prenant une gorgée de son cocktail. Se pinçant les lèvres puis récupérer le goût de sa délicieuse boisson, elle pivotait ensuite de sa chaise pour faire face à Sean. "Ca va, je suis contente d'être de repos ce soir ! Et de ne pas avoir mon boss sur le dos." Haussait-elle les épaules avant de lui retourner : "Et toi alors ?" La question était risquée, elle le savait. Ces derniers temps n'avaient pas été faciles, il avait du passer par de nombreuses épreuves que même elle n'aurait peut être pas pu travailler avec la même force.


Invité
Invité
Anonymous

tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Dim 10 Mar 2019 - 16:16


≈ ≈ ≈
{ tonight. }
crédit/ tumblr ✰ w. emma desrosiers

Quand son regard se pose sur la jeune femme, tout va de suite beaucoup mieux pour Sean. Elle a ce don si particulier de l'apaiser, d'envoyer valser sa mauvaise humeur et ses problèmes sur l'instant. Le garçon ne sait pas comment elle s'y prend mais il ne va pas s'en plaindre, bien au contraire. Il a bien de la chance qu'elle fasse partie de sa vie et il ne veut jamais qu'elle en sorte. Il serait prêt à se battre et à défier vents et marées pour préserver leur amitié. Alors quand elle lui parle de lui poser un lapin, il se demande bien s'il serait capable de lui faire une telle chose. Il s'en voudrait pendant des semaines si jamais ça devait lui arriver. Tu me connais suffisamment pour savoir que je n'oserai jamais faire chose pareille. Encore moins à toi. Encore moins à toi, ça veut tout dire, Sean. Mais il ne se rend pas compte du message caché que peuvent parfois avoir ses mots. Pas sur le moment en tout cas. Ses lèvres se posent sur sa joue en guise de bonjour et c'est ensuite ses fesses qu'ils posent sur le siège libre à côté d'Emma pendant qu'elle appelle le barman pour qu'il commande de quoi boire. Il réfléchit rapidement, sans trop savoir sur quoi décider. Je vais prendre une bière s'il vous plaît. Il sait que l'alcool et lui, ce n'est pas la plus belle des histoires en ce moment. Il lui arrive de boire beaucoup trop et de ne pas savoir s'arrêter. Puis de ne plus savoir se contrôler par la suite. Depuis le départ de Dani, c'est encore pire que depuis le décès de sa maman. Il a l'impression de perdre pied, de ne plus réussir à trouver le bon chemin. Il est perdu mais il n'en dit rien. À personne. Préférant souffrir seul, qu'on ne s'inquiète pour lui. Réaction débile et inutile. C'est la pire des solutions mais Sean ne veut pas l'admettre. Tu as eu raison. Mais pour me faire pardonner de mon léger retard, je te l'offre. Et je t'autorise même pas à négocier ou dire quoi que ce soit. Un rire s'échappe d'entre ses lèvres, ça lui fait du bien de rire un peu. Que ça sorte aussi naturellement et sincèrement. Mais il connaît bien Emma, il sait qu'elle pourrait répliquer et l'en empêcher. Mais ça lui tient particulièrement à cœur ce petit geste. Son verre devant, il se tourne légèrement pour pouvoir faire plus facilement face à Emma. Pourquoi tu ne quittes pas ton taf pour te trouver quelque chose qui te plairait plus ? Il veut bien croire que c'est difficile et qu'il en faut du courage. Il sait aussi qu'Emma ne restera pas indéfiniment dans cet établissement. Elle est du genre à changer tous les deux mois, à avoir besoin de voir autres choses, de ne pas tenir en place. Il l'envie un peu pour ça parce qu'il y a des métiers qu'il aimerait découvrir mais juste pour quelques jours ou quelques semaines. Mais Sean, il est trop attaché à sa routine. L'inconnu lui fait peur. Écoutes, ça va. Ça va même de mieux en mieux. Il n'en dit pas trop, il ne dit même pas vraiment la vérité. Il ne veut juste pas que ça ne soit le sujet de conversation numéro un de la soirée. Ce qu'il veut Sean, c'est oublier son quotidien et se vider la tête. Ne t'en fait pas pour moi, je suis un grand garçon, tu sais. Un grand garçon certes, mais qui a encore besoin qu'on l'aide et qu'on le soutienne.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
tonight. (emma) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 tonight. (emma) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Lun 18 Mar 2019 - 14:08


tonight.
@sean russo & @emma desrosiers
Tonight, I'm gonna have myself a real good time I feel alive and the world I'll turn it inside out, yeah And floating around in ecstasy So don't stop me. 'Cause I'm having a good time, having a good time.

Encore moins à toi. Ses yeux dotés de longs cils noirs se levèrent en direction de son ami, cherchant dans son regard le sous-entendu possiblement inexistant. C'était comme une promesse induite qui eut le même effet que la caresse d'une plume sur son visage, douce tout en picotant légèrement la peau. Mais la suite des échanges ne lui permettait pas de rêvasser plus longtemps, gardant alors pour elle ce fantasme inavoué qui demeure caché dans ses plus profondes pensées. Pinçant ses lèvres contre la paille immiscée dans son verre et marquée de son rouge à lèvre, elle prit quelques gorgées de sa piña colada tout en observant le barman apporter la commande de son ami. "Tu restes soft avec une bière, je t'ai connu plus entreprenant." Plaisantait-elle en se détachant de son verre. Et Dieu seul sait à quel point elle souhaitait qu'il le soit un peu plus avec elle. Car connaissant son caractère plutôt timide, ce n'était clairement pas Sean qui ferait le premier pas, si quelque chose devait se passer entre eux tout du moins. Ouvrant la bouche et déposant sa main sur l'avant-bras de son ami pour refuser son offre, elle n'eût pas le temps de dévoiler quoique ce soit qu'il contra sa protestation. Un geste amical qui lui étirait un sourire sur les lèvres et s'est résignée mais néanmoins flattée qu'Emma le remerciait. La demoiselle, bien que généreuse et bienveillante, refusait de se voir offrir quoique ce soit. Un possible conséquence du fait qu'elle a toujours accordé une certaine importante à s'en sortir seule. Son sourire se dissipait néanmoins lorsque le sujet de son job revint sur le tapis. "Parce que je suis une véritable tête de mule ?" Riait-elle tout en finissant par baisser le regard vers ses chaussures. Passant nerveusement une main contre sa nuque, Emma n'avait pas pour habitude de se dévoiler. Et pourtant, lorsque Sean était auprès d'elle, c'était comme un sentiment de sécurité qui régnait dans l'atmosphère. "Disons que j'ai envie de prouver que je sais être fiable et stable quand il le faut." Finissait-elle par lui confier. Relevant le regard vers ses yeux, elle lui accordait la même intensité qu'au début. Signe d'un probable sous-entendu. Une parfaite ambivalence. A sa réponse sur son état de santé et même moral qu'implique la banale question "ça va", Emma haussait un sourcil. L'ambiguïté et l'absence de toute enchainement vers des faits plus concrets sont plutôt signe de secrets ou l'intention de ne pas évoquer plus amplement des sujets inopportuns. "Je peux comprendre si tu n'as pas trop envie d'en parler." Lui suggérait-elle dans un sourire réconfortant. Impressionnée par la résilience dont il faisait preuve, il était l'objet d'une certaine fascination. Peut-être est-ce un prédisposition des hommes datant de l'époque des néandertaliens ? Les femmes sont naturellement dotée d'une sensibilité plus accrue. Une corde que Sean avait le don de faire vibrer chez Emma. Grand garçon ? On dirait que je suis ta mère." Riait-elle. "Je veux juste que tu saches que je serais toujours là pour toi si tu as besoin." Lui promettait-elle.


Invité
Invité
Anonymous

tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Dim 24 Mar 2019 - 19:08


≈ ≈ ≈
{ tonight. }
crédit/ tumblr ✰ w. emma desrosiers

Un rire s'échappe d'entre ses lèvres quand il l'entend dire qu'il est soft ce soir. C'est vrai que c'est rare qu'il commence avec une simple bière, l'alcool est un fléau qui a réussi à le toucher il y a quelques années et dont il n'arrive plus à se débarrasser aujourd'hui. Il a besoin de ça pour se sentir bien et serein. Pour se sentir un peu plus vivant mais aussi et surtout, pour ne plus rien ressentir. Ni la souffrance, ni le manque de nicotine qu'il peut parfois ressentir dans ses moments d'envie d'arrêter la cigarette. Peut-être qu'une thérapie serait plus appropriée pour se sentir mieux mais Sean n'est pas prêt à s'y rendre. Il est réticent à ce genre de pratique et en plus, il n'est pas certain d'avoir dépassé ce stade de la dépendance presque morbide. Il en est encore loin même. Je voulais commencer doucement mais si ça te perturbe tant que ça, je peux prendre quelque chose de plus fort. Quelque chose à me conseiller et que je n'ai pas encore goûté ? Sans même regarder la carte de ce bar, Sean sait que plus de la moitié de la carte est passée dans ses mains. Mais il en a peut-être oubliée une, entre deux cocktails. Sean est minutieux mais il n'est pas parfait. Il lui arrive de faire une erreur ou d'oublier quelque chose. Par contre, il n'a pas oublié à quel point Emma peut être réticente à l'idée de se faire offrir ou payer quelque chose, même un simple verre. C'est pourtant ce qu'il s'apprête à faire, pour se faire pardonner de son léger retard. Ce n'est pas grand chose aux yeux de Sean et ça lui fait d'ailleurs très plaisir. Mais elle ne réplique rien, pas cette fois. Le garçon a été plus rapide et il lui offre un sourire de vainqueur. Fier de lui. Fier de sa rapidité. Fier d'avoir réussi. Pour cette fois en tout cas. Une tête de mule, elle ne pouvait pas mieux se résumer. Mais c'est un trait qui fait son charme et qui plaît à Sean. C'est indéniable. Ses yeux dans les siens, il a l'impression de pouvoir lire en elle à la suite de sa réponse. De pouvoir y découvrir tout ce qu'elle n'a pas osé ou réussi à dire à l'oral. De vouloir lui prouver quelque chose. Une chose inavouable. Secrète. Et pourtant bien réelle. Je comprends. Mais j'espère que tu arriveras à trouver cette fiabilité et cette stabilité lorsque tu auras trouvé ce qui te fait vibrer. Il n'y a rien de plus gratifiant et épanouissant de trouver ce métier pour lequel on est fait et qu'on aimerait exercer toute sa vie. Sean l'a trouvé mais il sait que ce n'est pas le cas de tout le monde et que ça peut être difficile de mettre la main dessus. Glissant l'une de ses mains sur sa propre cuisse, son regard dérive un peu sur le comptoir et ses doigts qui tapotent contre le verre en face de lui. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'en parler c'est... C'est toujours compliqué pour moi de parler des choses qui me font du mal, tu le sais. Les épaules du trentenaire se haussent avant que son verre ne touche ses lèvres pour laisser le liquide couler le long de sa gorge. Il n'a jamais aimé parler de ce qui n'allait pas. De peur d'inquiéter son entourage. De peur de paraître un peu faible aussi. De peur d'embêter tout le monde. Pourtant, il le sait. Il le sait que  ce n'est pas le cas et qu'il n'a pas à avoir peur de tout ça. Il rit pourtant quand elle lui dit qu'on dirait sa mère lorsqu'il dit ces deux mots. Ce serait un peu étrange de ressentir ce qu'il a toujours pu ressentir à son égard si jamais c'était réellement sa mère. Sean ne préfère même pas y penser. Je le sais Emma. Et merci parce que je ne sais réellement pas où j'en serais si tu n'avais pas été là depuis tout ce temps. Il admet à haute voix, sans gêne, sans voile. Il a besoin de le lui dire, il a besoin de la remercier pour tout ce qu'elle a pu faire pour lui. Sans elle, il ne serait rien aujourd'hui. Rien.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
tonight. (emma) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 tonight. (emma) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Mer 27 Mar 2019 - 20:58


tonight.
@sean russo & @emma desrosiers
Tonight, I'm gonna have myself a real good time I feel alive and the world I'll turn it inside out, yeah And floating around in ecstasy So don't stop me. 'Cause I'm having a good time, having a good time.

En voilà une proposition qui étirait un large sourire sur les lèvres de la demoiselle. Plissant les yeux d'un air coquin, ses mains se tenant au rebord du bar, elle finit par lever le doigt en l'air à l'idée jaculatoire de son esprit. "Je vais te faire goûter : l'orgasme." Terminait-elle d'une voix slave pour montrer tout l’érotisme exquis d'une telle saveur. Suivi d'un rire face au regard inquisiteur de son ami, Emma vint déposer sa main sur l'épaule de ce dernier. "Ne stresses pas, ce n'est pas une proposition indécente. Mais une invitation à boire un shooter." Dédramatisait-elle la situation. Pensait-il réellement à une fellation ou une petite sauterie dans les toilettes du bar ? A vrai dire, au fond d'elle même, elle espérait que non. Malgré son attrait à faire la fête et la frivolité, Emma comptait sur le fait qu'il n'imagine pas avoir en face de lui une fille facile qui déblatère à longtemps de temps des fariboles. Faisant signe au barman de prendre leur commande, elle lui glissait un billet écorné en guise de paiement. "C'est pour moi cette fois-ci." Ne lâchait-elle pas l'affaire, cette tête de mule, lui adressant finalement un clin d'oeil. Au loin, elle observait le serveur préparait leur cocktail. "En réalité, c'est du Baileys mélangé à du Get 27,  et un peu de tequila." Expliquait-elle ensuite la composition de cette boisson. Cette recette, elle l'avait découverte il y a quelques semaines à peine, à l'occasion de la fête de la Saint Patrick. Emma avait toujours un attrait particulier à tenter de nouvelles expériences, peut être même à tord. Aujourd'hui, c'est un expérience en particulier qu'elle souhaitait faire découvrir à son ami. "Alors, je veux bien croire que ça n'a pas l'air très appétissant comme ça. Mais je te promets que t'as l'impression de boire une glace chocolat et menthe." Ajoutait-elle dans l'attente de leurs boissons.

Une fois celles-ci devant eux, Emma attrapait de ses doigts le verre et se tournait vers son ami. Levant comme pour trinquer, elle ajoutait : "Et c'est cul-sec ça." Elle, vouloir le soûler ? Non, du tout. C'est une soirée tout à fait tranquille avec deux amis passant un bon moment entre eux. Claquant leur verre, la jeune femme fermait les yeux en même temps qu'elle avala d'une traite son contenant. Comme elle l'avait prévu, c'était un mélange de douceur à la menthe. La glace pilée nécessaire à l'élaboration du cocktails rendait la boisson très froide mais néanmoins désaltérante. "Alors, tu en as pensé quoi ?" Lui demandait-elle son avis. Dans un sens, elle avait espoir que Sean ait apprécié. Car même s'ils sont de nature complètement opposé, elle souhaitait néanmoins se rattacher à lui d'une manière ou d'une autre, partageant ensemble des intérêts communs, des moments complices et parfois même enfantins.

L'instabilité de sa vie la précède, comme un boulet de canon accroché à sa cheville de prisonnière qu'elle traîne inlassablement derrière elle. Une réputation gorgée de représailles par ces êtres condescendants qui ne trouvent de réconfort et de supériorité que dans l'accomplissement d'un rabaissement et qui se complaisent en gouvernant leurs bétails comme des despotes. Cependant, victime de ses propres actes néfastes, elle avait même songé à suivre une thérapie pour se libérer de cette appréhension de tout ce qui se rapporte à l'indéterminé. Oiseau en cage qui ne demande qu'à s'évader, peut être avait-il raison, Sean. Peut-être avait-elle besoin de trouver ce qui la faisait vibrer. Rêve chimérique de croire un jour à un attrait commun ? "J'ai peut être déjà trouvé ce qui me faisait vibrer en réalité." Acquiesçait-elle, esquissant un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Reportant son regard à sa boisson, ce sous-entendu se prêtait à un petit flirt qui n'était pas pour lui déplaire. Il y avait ce côté excitant et intriguant de voir la réaction de Sean, même si la demoiselle s'échinait pour probablement pas grand chose avec des propos redondants et sans affects. Mais c'était un risque qu'elle était prête à prendre. Peut-être était-ce en raison de l'alcool ingéré qui lui donnait l'élan de sortir ce genre de propos ?

Tel un ventriloque, son ventre commençait à crier famine en émettant un grognement. Surprise d'une telle sonorité, sa main se déposait dessus pour le faire taire. Mais bien sûr, cela n'étouffait en rien son appel de détresse. Ses yeux se levèrent en direction de son ami, dans l'espoir qu'il n'ait rien attendu mais son sourire lui prouvait le contraire. Dans un rire, elle tirait vers elle le petit pot sur le comptoir contenant des cacahuètes. "Pour être discrète, c'est loupé !" Plaisantait-elle avant de porter à sa bouche deux-trois gâteaux apéritifs.


Invité
Invité
Anonymous

tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Sam 20 Avr 2019 - 15:49

Un instant, il croit rêver en entendant les mots de la jeune femme face à elle. Son cerveau doit lui jouer des tours ou alors est-ce le peu d'alcool qu'il a ingéré depuis le début de la soirée ? Ça voudrait dire qu'il ne tient absolument plus l'alcool et à trente ans, c'est un peu triste d'en arriver là après deux ou trois gorgées d'une simple bière. Mais après une brève explication de la jeune femme, il comprend mieux et tout devient plus clair dans sa tête. Le nom est sympa, j'espère qu'il en sera à la hauteur. Un léger rire sort d'entre ses lèvres, un peu rassuré que ce ne soit pas une invitation aux plaisirs sexuels. La situation aurait été étrange, non ? Emma est l'une des ses plus proches amies et même s'il se sent pleinement en confiance avec elle, il ne voudrait pas tout gâcher pour une simple histoire de fesses. Et en même temps, il ne sait même pas ce qu'il aurait répondu. Au fond de lui, il a  ce désir qui brûle pour la demoiselle. Un désir qu'il n'arrive pas à taire malgré toutes ses tentatives, malgré le couple qu'il formait il y a encore quelques mois. C'est plus fort que lui, plus fort que tout son être. Mais il garde ça pour lui, ne voulant pas que ça sorte au grand jour. Glissant un billet vers le barman, elle a cette fois, été plus rapide que lui. Mais il fallait bien qu'elle égalise vos scores, même s'il n'y a aucune compétition. Je crois que je n'ai pas mon mot à dire de toute façon. Et son verre se vide d'une traite avant de retomber sur le comptoir. Ce n'est pas suffisant, il doit passer à la vitesse supérieure, à la gamme au dessus. En attendant de recevoir leur verre, Emma lui dévoile la composition de cette boisson au nom tabou. C'est comme une glace au chocolat et à la menthe, qu'elle lui dit. Ça l'intrigue, il devient presque impatient d'avoir la boisson en face de lui, même si au départ, ça ne lui donnait pas spécialement envie. Une glace chocolat et menthe ? Vraiment ? Drôle de saveur pour un nom si explicite. Et il rit, pas certain que ce shooter lui donne un orgasme au premier shot. Mais il demande à vérifier quand même. Et bien vite, les boissons sont en face d'eux. Il attrape celui qui se trouve le plus près de lui et se tourne vers son amie, un sourire un peu malicieux sur les lèvres. Aller ! Et sans plus attendre, le liquide se déverse dans sa gorge suivant sa trajectoire. Le verre se repose sur le comptoir et Sean prend le temps d'apprécier la saveur. Ce n'est vraiment pas mal du tout, le trentenaire est plutôt étonné d'apprécier autant ce qu'il vient d'ingurgiter. Et très vite, Emma lui demande son avis. Avis qui ne tarde pas à venir. J'ai beaucoup aimé, c'est pas mal du tout. Mais pour tout te dire, ça ne vaut pas un vrai orgasme. Impossible de savoir pourquoi c'est sorti de sa bouche, c'était juste une pensée qui lui a traversé la tête. À aucun moment, il ne pensait l'exprimer à haute voix. Ce n'est d'ailleurs pas dans les habitudes de Sean d'être aussi libre dans ses paroles. Ça le surprend lui-même, c'est pour dire à quel point Sean est plutôt réservé et pudique dans la vie de tous les jours.

Et comme dans une continuité logique de cette conversation, le sujet de la vie professionnelle arrive. Sean est stable depuis des années, il n'a jamais connu énormément d'entreprises dans son parcours. Il a postulé il y a près de dix ans dans le café où il est propriétaire aujourd'hui. Dix ans qu'il foule ce sol plusieurs fois par jour, au minimum cinq fois par semaine. Ça commence à faire long. Mais Sean ne se voit pas ailleurs, ni entouré de personnes différentes. Il est épanoui actuellement et se sent chanceux d'avoir trouvé cette entreprise et ce milieu dans lesquels il se sent bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde, comme pour Emma. Et cette dernière lui fait une révélation, sans forcément comprendre le double sens, ni le sous-entendu que peut avoir cette phrase. Sean préfère toujours se voiler la face plutôt que d'admettre les choses. Le peu d'alcool ingéré l'empêche de totalement se lâcher et se libérer de tout. Et sans plus attendre, il commande une boisson plus forte et au nom presque imprononçable. Mais ça n'a que très peu d'importance pour lui, le goût a l'air sympa. Et en attendant que ça commande n'arrive, il paie avant de se rapprocher de son amie, comme s'il voulait que personne n'entende leur conversation, comme si c'était confidentiel. Et je peux en savoir plus ? Tu as piqué ma curiosité. Un coude sur le comptoir, le bras tombant dans le vide sans que la loi de l'apesanteur n'entre en jeu, il laisse son regard se poser sur son amie, attendant d'en savoir plus. L'admirant discrètement comme il se surprend à le faire de temps en temps. Elle est belle Emma, personne ne peut dire le contraire. Aussi bien à l'intérieur, comme à l'extérieur. Et son estomac vient briser cette contemplation, il l'entend râler d'ici. C'est qu'elle doit vraiment avoir faim. Elle tente de le faire taire en mettant sa main dessus mais rien à faire, ça ne change rien. Ce serait trop facile, trop simple. Et ça le fait rire Sean. Encore plus de la voir se jeter sur les gâteaux apéritifs présents près d'eux. Tu veux qu'on aille manger quelque chose après ? Ou je peux essayer de faire un truc mais je ne suis pas sûr que faire à manger plus l'alcool, ça fasse un très bon mélange. Encore moins en voyant l'énorme cocktail qui se dépose devant lui, rempli à ras le bord. Ça risque d'être une étape difficile mais pas impossible, pas vrai ? Mais quelle idée de boire de l'alcool le ventre vide. Ce n'est pas un sermon mais il est vrai que son côté protecteur remonte légèrement à la surface. Il est comme ça, Sean, incapable de ne pas prendre soin des personnes qu'il aime. Incapable.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
tonight. (emma) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 tonight. (emma) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Lun 22 Avr 2019 - 18:14


tonight.
@sean russo & @emma desrosiers
Tonight, I'm gonna have myself a real good time I feel alive and the world I'll turn it inside out, yeah And floating around in ecstasy So don't stop me. 'Cause I'm having a good time, having a good time.

Face à son regard, Emma fût fière de constater son regard intriguant. Elle réussissait à capter son attention. Non pas dans un sentiment d'égoïsme, mais il lui plaisait de se sentir intéressante à ses yeux. Un minimum tout du moins. Toujours moins que ce qu'elle aimerait être au plus profond de son être. Même si la raison avait toujours eu le dernier mot jusqu'à présent, ce n'est pas pour autant que le désir et le coeur ne lui susurrait quelques intentions charmeuses au creux de l'oreille. Un battement de coeur qui raisonnait à l'intérieur de son corps, aussi sourd que pouvait l'être son envie aveugle, et parfois décuplé à cause de l'alcool. Le liquide descendant le long de sa gorge, c'était une douce texture fraîche. Le verdict de son ami tombait aussitôt, et un petit rire s'échappait des lèvres de la brune à son entente. "Oh je ne vais pas te contredire là dessus." Acquiesçait-elle en venant se pincer les lèvres. C'était amusant de constater qu'il était plus libre avec elle. Elle osait espérer mettre ça sur le coup d'un sentiment de bien être avec elle, plutôt que l'alcool embrumant ses esprits. Mais tout du moins, ce n'est pas le peu de verres jusqu'à présent qui allait changer la donne. Puis d'un naturel qui lui était propre, manquant d'une barrière pour faire filtre entre ses pensées et sa bouche, Emma finit par lâcher dans un haussement d'épaule : "Mais à défaut de t'en avoir donné un vrai, je t'ai au moins fait goûter à celui-là." C'est à ce moment même, à peine la phrase terminée, qu'elle se rendit compte un peu du côté déplacé, voire même provocateur de cette déclaration. Une vérité subtile. Se serait mentir que de ne pas avouer qu'elle y avait déjà songé, et même fantasmer de ces instants utopiques de leurs deux corps entrelacés. Des songes qu'elle n'osait à vrai dire révéler à quiconque et qu'elle s'empressait même de refouler, tentant vainement de les oublier. Selon elle, il n'était pas viable de mélanger amitié et passion. Et le lien qui les unissait était bien plus précieux à ses yeux. Alors elle n'avait jamais tenté, pas même quelques mots doux. Pourtant si à l'aise et entreprenante avec les hommes, elle pouvait se retrouver déstabilisée face à Sean, face à son regard et son sourire qui pouvaient à eux deux la faire fléchir. Surprise au final d'avoir elle-même lâché une telle phrase, elle finit par détourner le regard dans un rire légèrement gênée, le pourpre venant prendre possession de ces joues.


Le sujet de la vie professionnelle de la brune avait le don de donner à tout autre ton, même à détourner la conversation. Bien que cela ne l'a pas empêché de faire un autre sous-entendu, tout aussi bien placer que le précédent. Suivant son ami, elle commande finalement un autre verre. Un autre cocktail à base de framboises. Des saveurs sucrées qui, à tord, détournaient le goût de l'alcool. Des boissons traites comme elle s'amusait à les appeler, celles qu'on boit rapidement sans s'en rendre compte. Dans l'attente de son verre, Sean finit par se rapprocher d'elle, suffisamment pour qu'elle puisse apprécier de près les traits de son visage. Quel bel homme. Nombreuses sont les amies de la demoiselle qui l'avait questionné sur son statut matrimonial. A l'époque indisponible, elle ne pouvait leur en vouloir après tout. Sa main frôlant limite l'avant bras de la demoiselle, c'est une chaleur mélangée à un frisson qui s’invitait sur sa peau. Vibration de son coeur à sa proximité. La réponse à sa question, à vrai dire, il l'avait sous les yeux. Il suffisait d'observer la moindre de ses réactions. Les lèvres s'ouvrirent, prête à lui répondre, mais c'est son estomac qui décida d'interrompre ce moment. Son cocktail face à elle, Emma prit une nouvelle gorgée d'alcool. "Oh, c'est une idée. Si tu connais Les Recettes Pompettes sur Youtube, tu apprendras qu'on peut très bien cuisiner tout en buvant des shots de vodka." Suggérait-elle dans un rire. Ce gars reçoit des célébrités sur sa chaîne youtube. L'objet est de réussir à reproduire une recette, tout en buvant beaucoup de vodka. Comme quoi, ils ne savent plus vraiment quoi inventer. Mais néanmoins, c'est assez drôle. "De toute manière, je ne suis déjà pas très douée en cuisine. Je ne me nourris que de nouilles chinoises en ce moment." Haussait-elle les épaules en tirant un peu plus son verre. Pas très féminin tout ceci, ni très attirant. Ce n'est pas vraiment sur l'alimentation qu'Emma réussissait à prendre soin d'elle. Elle avait bien tenté de faire quelques plats gratinés au four mais cela s'est résulté en un échec cuisant. "Du coup, je dirais pas non à ta proposition." Finit-elle par accepter. Sauf si tu as prévu de rejoindre quelque d'autre plus tard..." Voilà une manière détourner de connaître l'état de sa vie sentimentale actuelle.


Invité
Invité
Anonymous

tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Ven 26 Avr 2019 - 17:40

Il y a-t-il un message caché sous ses paroles ? Quelque chose qu'elle aimerait lui faire passer en toute subtilité ? Sean n'en sait rien et il trouverait presque bizarre et étrange de la part d'Emma. Elle est son amie depuis des années et son amitié est précieuse à ses yeux, il n'a pas envie de tout gâcher même s'il ne peut pas affirmer qu'il ne ressent rien pour la demoiselle face à lui. Ce serait mentir délibérément à tout le monde et surtout à lui-même. Il n'est pas très doué pour ça. La regardant dans les yeux, il tente d'y trouver une réponse. Mais Sean n'est pas doué pour lire dans les yeux du monde, il n'est pas doué pour décrypter les pensées. C'est peine perdu. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que tu comptes passer à la prochaine étape ? Il ne sait pas ce qu'il lui prend ce soir. Il a bu peu d'alcool jusqu'à présent et n'a pris aucune drogue, ce n'est même pas son genre. Il se surprend lui-même à tel point que ça le fait joliment rougir quand il se rend compte de ses propres mots. Il se sent légèrement mal à l'aise, sa timidité reprenant le dessus, même en présence d'Emma. Elle n'est pas n'importe qui à ses yeux et même s'il se sent de plus en plus à l'aise et décontracté à ses côtés, ce n'est pas totalement gagné. Son regard se détourne, regardant face à lui les multitudes de bouteilles d'alcools disposées à la perfection derrière le comptoir. Ça devient d'un coup la vue la plus intéressantes qu'il a vu jusqu'à présent, le nez plongé dans son verre d'alcool qu'il a reçu quelques secondes avant.

Cette soirée n'est définitivement pas comme les autres. Il y a comme un déclic qui s'est fait, quelque chose qui s'est débloqué entre eux. Sean semble plus récepteur, moins renfermé, plus joueur aussi. Après tout, il est célibataire. Enfin, c'est ce qu'il en déduit parce qu'il n'a jamais eu de réelles discussions avec la concernée et qu'une rupture n'a été prononcé. Alors il se proclame comme tel et ça lui permet de faire ce que bon lui semble. Flirter, s'amuser, jouer sans que ça n'ait de répercussion par la suite. Même si c'est avec l'une de ses plus proches amies. Même si ça pourrait tout changer entre eux et qu'il n'est pas sûr d'en être prêt, peu importe le changement. Mais l'estomac vient tout interrompre et c'est peut-être mieux comme ça après tout. C'est peut-être un signe du destin pour vous arrêter avant que ça ne divague trop loin. Et ça le fait doucement rire Sean avant qu'il ne lui propose de lui faire à manger. Ou d'aller quelque part pour qu'elle puisse se remplir l'estomac. Et c'est là qu'elle lui parle d'un concept étrange et inconnu de sa part, les Recettes Pompettes. Le nom est étrange et en même temps très drôle. Première fois qu'il entend ce nom. Il faut dire qu'il n'est pas très branché sur le net. Il a des comptes ici et là, mais ne va jamais plus loin ensuite. Ce n'est pas un adepte d'internet et de tout ce qui va avec. Les Recettes Pompettes ? Quel drôle de nom. Je demande à voir, ça a l'air plutôt drôle. Il n'est pas encore à ce stade, bien que lentement l'alcool lui monte à la tête et prend possession de son corps. Il la regarde quand elle évoque ses repas actuels. Des nouilles chinoises, ce n'est pas mauvais mais à tous les repas ? Ça donne de suite moins envie. Sean, il aime varier. Il n'aime pas manger deux fois de suite la même chose. C'est parfois embêtant parce qu'il en vient à oublier les restes dans son frigo et ça fini presque par muter en quelque chose qui n'a ni queue, ni tête. Je sais que ce n'est pas ton fort mais à ce point ? Il en rit un peu, il a toujours connu Emma et son niveau en cuisine pour en avoir fait les frais il y a quelques années. Ça ne le surprend pas mais ça le fait toujours autant rire. Tu sais que ma porte reste ouverte ? Je fais toujours beaucoup trop à manger. Le trentenaire ne sait pas doser mais il sait cuisiner, c'est déjà un bon début. Il a bien fallu qu'il apprenne après avoir pris son indépendance peu après sa majorité. Il voulait voler de ses propres ailes et il n'attendait que ça, pouvoir partir de la maison. Même si c'est à partir de ce moment là où il a passé le plus de temps chez ses parents. Mais ça n'empêche que ça reste une invitation lancée à la jeune femme. Une invitation déjà lancée par le passé mais cette fois, c'est différent. Parce qu'il est seul dans cette maison qui lui semble immense pour lui tout seul. Il se sent minuscule pour autant d'espace. Elle accepte la proposition pour cette fois avant de s'inquiète de ces projets de soirée. Mais Sean n'a rien de prévu et n'a personne a voir non plus. Ça fait bien longtemps qu'il ne se l'est pas autorisé mais sa situation est bien trop compliquée pour qu'il n'accepte d'avancer dans sa vie personnelle et amoureuse. Parce qu'il n'est sûr de rien et qu'il n'a pas tourné la page, il se dit que ce ne serait pas correct. Pourquoi te l'aurais-je proposer si j'avais autre chose de prévu ? Portant son attention sur Emma, il arbore un sourire sur les lèvres. Il devrait repenser à sortir et se vider la tête plus souvent, peut-être que ça l'aiderait. Peut-être même que ça lui ferait un bien fou. Sean n'aime pas être seul, il a souvent enchaîné les relations à cause de ça. Mais aussi parce que c'est un cœur d’artichaut. Il s'attache rapidement et développe rapidement des sentiments quand on lui accorde un peu d'importance. Ça lui cause parfois, même très souvent, du tord. Il ne prend pas le temps et se rend compte qu'il connaît à peine la personne avec qui il est. Aujourd'hui, il a décidé de prendre son temps. D'essayer en tout cas. Avalant une grande gorgée de son cocktail pour le terminer plus rapidement, il manque de s'étouffer. Quelle idée de vouloir se dépêcher pour quitter ce bar et prendre la direction de son domicile. Il tousse un peu pour faire passer le liquide et après quelques secondes, ça va mieux. Ça ne l'empêche pas de rire un peu de la situation et d'enchaîner rapidement. Je te propose qu'on termine nos verres et qu'on y aille ? Ils les ont payés, ce serait bête de partir sans les terminer. Même si la soirée n'est pas encore terminée, il est encore tôt. Qu'est-ce qui te ferait envie ? Hormis des nouilles chinoises, évidemment. Il moque un peu, gentiment parce qu'il aime bien l'embêter un peu. Mais comme on dit, qui aime bien, châtie bien.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
tonight. (emma) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 tonight. (emma) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Ven 3 Mai 2019 - 12:46


tonight.
@sean russo & @emma desrosiers
Tonight, I'm gonna have myself a real good time I feel alive and the world I'll turn it inside out, yeah And floating around in ecstasy So don't stop me. 'Cause I'm having a good time, having a good time.

"Qu'est-ce que ça veut dire ? Que tu comptes passer à la prochaine étape ?" Lui répliquait-il alors avec audace, ce qui eu le don de la surprendre et de lui étirer un sourire sur les lèvres de la brune. Elle ne connaissait pas vraiment ce côté là de sa personnalité. Du moins, elle ne l'avait jusqu'alors jamais eu l'occasion de l'expérimenter. Et c'était mentir que de ne pas avouer que cela lui plaisait fortement. Une pointe d'excitation se réveillait en elle, prenant goût à ce petit jeu de séduction. Si bien qu'elle en vint se mordre la lèvre en plongeant son regard dans le sien, ces mêmes yeux dans lesquels elle pourrait se perdre. Ne me tentes pas, pensait-elle d'un coup sans pour autant oser lui dévoiler. Mais peut être que son regard en révélait tout autant. L'alcool réchauffant son corps et son coeur, elle se surprit à le dévorer des yeux, serrant un peu plus fort sa lèvre entre ses dents. Mais elle appréhendait, et c'était bien la première fois qu'elle s'avérait peu sûre d'elle à ce niveau. Parce qu'il n'était pas n'importe qui à ces yeux. Outre un désir puissant enfoui dans le plus profond de son être depuis des années, des sentiments inégalés jusqu'alors, des frissons rêvés dans ses plus profonds songes, il reste Sean. Un ami précieux, une confiance aveugle, un pilier solide, une perte inconsolable si jamais il devait s'éloigner. Et c'est bien pour cela qu'Emma ne sait jamais risqué à aller plus loin. L'appréhension d'un refus se succédant au silence. Elle finit par se pincer les lèvres et dévier son regard sur la couleur qui immisçait sur les joues de son ami. Un sourire timide s'affichait alors sur ses lèvres quand elle se concentrait sur sa boisson. On dit souvent que l'alcool délie les langues. Peut-être que ce soir, ils se surprendront à de plus amples confessions enfouies et inavouées.

La chaleur se faisant plus oppressante, elle finit par faire glisser son gilet noir le long de ses bras, dévoilant alors sa peau nue. Un peu de fraîcheur faisant du bien dans cet endroit qui ne faisait que se remplir au fil des heures. Déposant son vêtement sur le dos de sa chaise haute, elle en profitait pour tirer sur son débardeur afin de le remettre correctement. Emma avait la fâcheuse manie de laisser tourner Youtube en fond dans son appartement. Il lui arrivait de tomber de manière hasardeuse sur des contenus complètement loufoques. Entre les vidéos d'animaux cascadeurs et ceux des 10 objets les plus bizarres en vente sur Internet, il y a de quoi faire. Et c'est de cette même manière qu'elle a connu cette chaîne des Recettes Pompettes. Une culture internet bien développée mais complètement inutile en matière professionnelle. A la remarque de Sean sur ses talents culinaires, elle ne pouvait s'empêcher de rire. "Oui bon, je sais que je suis pas bonne à grand chose." Ajoutait-elle pour surenchérir. Mais au fond d'elle-même, il y avait une petite pointe au coeur. Emma commençait vraiment à croire qu'elle n'était qu'une bonne à rien, comme on dit. Après tout, quel était son objectif de vie ? Y avait-il une raison à tout ceci ? Son master en droit lui aurait bien ouvert des portes si elle ne pensait pas à faire la fête et s'amuser. Un manque de confiance en soi ? Peut-être. Sûrement. "Si la porte est ouverte, faut pas me le dire deux fois, tu sais !" Lâchait-elle en plaisantant. Au vu de sa réponse, Emma se sentait légèrement soulagée de constater qu'il n'attendait pas de visite. Elle haussait les épaules, ne sachant pas trop quoi dire à sa question. Qu'espérait-elle au fond ? Se retrouver peut être seule avec lui, en tête à tête une fois de plus. Éterniser cette soirée un peu plus.

Prise d'un élan, une pulsion même, Emma se penchait vers son ami tout en déposant une main sur son épaule. Rétrécissant la distance qui les séparait tous les deux, elle vint fermer les yeux tout en déposant ses lèvres contre sa joue. Elle y restait quelques secondes qui lui parues néanmoins figée dans le temps, appréciant alors le contact de sa peau. Elle finit par s'en détacher légèrement à contre coeur, profitant un instant pour respirer son parfum. Il sentait divinement bon. Une odeur qu'elle voudrait s'imprégner. Reculant un peu plus son visage pour n'être qu'à quelques centimètres du sien, ses yeux se levèrent vers les siens. Étrange sensation, doux picotements. Le regardant un instant, elle lui adressait un tendre sourire avant de se séparer de son corps. "Merci d'être aussi gentil avec moi." Ajoutait-elle en se réinstallant droite sur la chaise. Après tout, il n'était pas obligé. Il y avait bien des meilleurs des façons de passer sa soirée. Celle de nourrir une amie n'était pas dans le top de la liste. "Heureusement que c'est une tenue maximal." Plaisantait-elle en touchant ses lèvres rouges du bout des doigts, signalant qu'il n'avait aucune trace de maquillage. Attrapant son verre à cocktail, Emma le terminait d'une traite pour le peu qu'il restait.


Invité
Invité
Anonymous

tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)
{} Ven 10 Mai 2019 - 15:29

Ce n'est pas qu'une impression quand Sean se dit qu'il y a quelque chose de changer ce soir. Il se sent plus libre, plus désireux de se lâcher et de ne plus se poser des tonnes de question sans en connaître les réponses. Il est envieux de se laisser aller avec Emma, de lui montrer une facette différente de sa personne. Une facette cachée qu'il s'autorise peu à montrer. À part peut-être quand il a trop bu mais ça ne compte pas, pas vrai ? Et ce n'est pas avec la maigre quantité d'alcool qu'il a ingéré ce soir, qui cause ce lâcher prise si soudain. Et le trentaine le voit dans les yeux de son amie qu'elle est surprise de son côté. Surprise de ce nouveau Sean qui se dévoile à elle, de cette image différente qu'elle découvre dans l’effervescence de la nuit. Mais ça ne semble pas lui déplaire, bien au contraire. Ça l'encourage à continuer, à ce qu'elle connaisse le vrai Sean Russo. Cet homme qu'elle connaît depuis des années, qu'elle côtoie depuis l'université. Il a toujours été lui sans pour autant tout montrer de sa personne. Toujours ce blocage quand il s'agit de lui, quand il s'agit de parler de lui. Ce n'est pas un don donné à tout le monde mais il espère qu'avec le temps, il osera plus facilement. Comme Emma. Comme beaucoup d'autres personnes. Il aimerait se sentir plus léger, plus serein, plus lui-même dans les prochaines années. Il en a marre de cette timidité qui le ronge, qui le fait passer pour une personne qu'il n'est pas. Une personne hautaine principalement. Mais ce n'est pas le cas, c'est juste une carapace, un bouclier qui lui permet de se protéger. Ce bouclier qui se brise quand il sent une personne digne de sa confiance. Mais il y a certaines personnes avec qui le feeling passe instantanément. Pas de méfiance. Peu de timidité. Pas de bouclier. Juste une relation qui se construit normalement. Avec Emma, ça a été un peu le cas. Mais il a toujours eu cette attirance physique pour elle. Attirance qui n'a cessé de prendre de l'ampleur au fur et à mesure qu'il apprenait à la connaître. Attirance toujours présente mais qu'il tente de faire taire par tous les moyens. Parce qu'entre eux, rien n'est possible, même s'il pourrait se persuader du contraire.

Ses yeux glissent sur son corps, ne manquant pas une miette du petit spectacle qu'elle offre sans même s'en rendre compte. Comment peut-il taire son corps à ce moment là ? Elle ne s'en rend peut-être pas compte mais elle dégage quelque chose, Emma. Elle a cette façon de rendre chaque mouvement sexy et détachée qui pourrait rendre fou chaque homme de la salle. Et peut-être qu'elle en fait exprès. Peut-être qu'elle fait écho à leur précédente conversation. Il préfère détourner le regard, se concentrer sur sa boisson qu'il a à peine entamé depuis qu'il la reçut. Et la conversation suit son cours, comme si de rien n'était. Comme s'ils ne venaient pas de faire des allusions sexuelles. Ne te dénigres pas à ce point. Tu ne peux pas être douée pour tout. Même si on ne dirait pas comme ça. Mais Sean sait qu'Emma a d'autres flèches à son arc, des domaines dans lesquels elle est douée tandis que d'autres sont nuls. Comme pour le trentenaire. Comme pour son voisin. Comme pour ce barman qui sert cocktail sur cocktail durant toute la soirée. Mais peut-être ne les a-t-elle pas encore trouvé ? C'est parfois plus dur pour certain que pour d'autre. Le garçon finit par lui dire qu'elle est la bienvenue chez lui quand elle le souhaite. La maison est devenue trop grande pour lui mais il n'arrive pas à s'en aller et recommencer ailleurs. Sa cuisine est devenue trop importante aussi, étant trop habitué à cuisiner pour deux que pour une personne seule. Je vais finir par le regretter, c'est ça ? Un rire s'échappe de sa bouche sans penser un seul instant qu'il ne puisse regretter ses paroles. Il le sait que ça pourrait lui rendre servir. Autant à Emma, qu'à lui-même. Ce sont deux personnes seules, pourquoi ne pas combler ce vide et cette présence ensemble ? Et ça ferait du bien à Sean de voir cette maison plus vivante, d'entendre un rire raisonner à travers chaque pièce.

Les lèvres de la jeune femme terminent sur sa joue sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit. Mais ce contact est si doux et si agréable, qu'il est à deux doigts de lui ordonner de ne pas bouger. Ce soir, il a l'impression qu'elle fait tout pour qu'il craque, pour qu'il franchisse la barrière qu'il s'impose depuis des années. Ce n'est peut-être que dans sa tête après tout, elle n'a peut-être aucune arrière pensée de son côté. Il ne sait pas, il est un peu perdu. Elle s'éloigne un peu mais pas très loin. Il tourne légèrement la tête pour lui faire face et constater que leurs visages ne se trouvent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. C'est un peu déstabilisant pour Sean mais il ne laisse rien paraître. Profitant de cette proximité pour admirer chaque de ses traits, chaque détail de ses lèvres et l'intensité de son regard. Pas un mot ne vient briser ça. Mais elle finit par s'éloigner un peu et il pense que c'est mieux comme ça. il n'est pas sûr qu'il en aurait eu le courage et la force. Il lui adresse un sourire quand il entend ses mots sortir de sa bouche. Et il trouve ça étrange aussi. Être remercié pour si peu, pour quelque chose des plus normales. Tu n'as pas à me remercier. Ce n'est pas grand chose. Puis... Il faut bien se soutenir et être présent entre amis. Entre amis, Sean tente de se mettre ça dans le crâne pour éviter de faire n'importe quoi ce soir. Mais il a l'impression que ses pensées divaguent un peu trop facilement en cette soirée. Ses doigts glissent sur sa propre joue et effectivement, il ne sent aucune trace de rouge à lèvres sur sa joue. Il aurait eu l'air malin si ça avait été le cas. Les gens se seront imaginés un tas de choses si ça avait été le cas. Un sourire léger au coin des lèvres qui s'efface rapidement. Et une dernière gorgée qu'il avale. Son verre est terminé et l'alcool s'engouffre dans son corps. Il le sent se répandre un peu partout et réchauffer son corps. Il se sent mieux, moins affaibli par la vie et les événements qu'elle lui inflige depuis plusieurs années. Il a l'impression de sentir son cœur se rabibocher mais il n'est pas suffisamment alcoolisé pour que cette impression ne soit une réalité le temps de quelques heures. J'ai terminé, je n'attends plus que toi maintenant. Il repousse son verre un peu plus loin, il n'en veut plus pour ce soir. Ou en tout cas, pas avant qu'il n'arrive chez lui. Il a toujours de quoi faire, des planques à travers la maison au cas où. Ça apparaît comme des manies d'alcooliques mais il le sait, Sean, qu'il n'en est pas un. Pas encore. Mais prends ton temps, on a encore toute la nuit devant nous. Il ne sait pas pourquoi il dit ça, ni même ce que ça signifie réellement à ses yeux. C'est vague, c'est flou. Il ne sait pas, il veut se laisser surprendre ce soir.

Contenu sponsorisé

tonight. (emma) Empty
Re: tonight. (emma)


tonight. (emma)
 Sujets similaires
-
» let's hurt tonight.
» the sun don't goes down tonight (Isabella)
» JACOB MERCIER - are you gonna take me home tonight?
» bro and sis' (emma)
» Emma ➸ It's tea time.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: