Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

bro and sis' (emma)  Empty
bro and sis' (emma)
{} Lun 18 Mar 2019 - 18:38

tu récupères la pochette, un sourire sur les lèvres. des exemplaires de tes dernières photos y sont soigneusement rangés. et sans doute que dans d'autres circonstances, tu aurais pris le soin de rentrer chez toi pour ranger tout ça,
mais tu as rendez-vous avec emma.
ta grande-sœur. et tu te fiches qu'elle ne soit que ta demi-sœur. c'est pareil pour toi.
vous avez décidé de vous donner rendez-vous au starbucks.
mais de toute manière quand il s'agit d'aller boire un verre avec ta frangine, que ce soit un milk-shake, un verre de whisky ou bien un pichet d'eau, tu t'en fiches. passer du temps avec un membre de ta famille est le plus important de ton point de vue.
tu observes le ciel un instant, clairsemé de nuage même s'il fait encore terriblement froid et que les rayons du soleil se montrent de temps à autre. ça ne suffit pas à réchauffer l'atmosphère.
un soupir manque de t'échapper. tu ranges délicatement la pochette dans ton sac, avant de te mettre en route, longeant les immeuble et observant les voitures passer non loin de toi. tu glisses une main dans tes cheveux en pagaille. et tu rejoins rapidement le starbucks.

t'es heureux de passer un peu de temps avec emma. ouais, t'aimerais bien réussir à réunir le reste de ta fratrie, mais tu sais d'hors et déjà que si tu montes un coup à les inviter tous les deux en même temps, ça ne va pas le faire.
un soupir manque de t'échapper à cette pensée.
tu n'as pas envie de gâcher l'après-midi.
alors tu presses un peu le pas pour les derniers mètres, tu repères ta frangine un peu plus loin, esquisses un sourire avant de passer commander, optant pour un cappuccino et un muffin à la banane pour te sustenter un peu. t'as rien mangé depuis plusieurs heures déjà. tu ne tardes pas à rejoindre ton aînée, écrasant un baiser contre sa joue. hey. tu murmures en t'installant, un sourire sur les lèvres. ça va ?, tu demandes rapidement, venant boire une gorgée de café.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
bro and sis' (emma)  Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 bro and sis' (emma)  Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Mer 20 Mar 2019 - 13:37


bro and sis'.
@elie desrosiers & @emma desrosiers
She used to meet me on the Eastside In the city where the sun don't set And every day, you know that we ride Through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight.

Longeant les immeubles du quartier CDN-NDG, la demoiselle était emmitouflée dans son écharpe nouée autour du cou. Le froid glacial malgré le ciel éclairé d'une lumière s’immisçait contre sa peau, lui arrachant quelques frissons. Ce temps déplaisant lui donnait fortement le cafard en plus de l'envie de rester bien au chaud sous sa couette. Possible complot météorologique, cela faisait déjà quelques jours que la nature n'était en leur faveur. Bienvenue au Canada ! Poussant la porte du Starbcks Coffee, elle commandait à la caisse un milk-shake à la banane dans une parfaite contradiction avec le temps à l'extérieur et démontrant une fois de plus son côté épicurien avéré aussi prononcé que ses talents culinaires. Elle finit par s'asseoir alors à une table de l'établissement. Retirant alors ses gants, elle laissait dévoiler un pansement sur sa main gauche, preuve de son incompétence en cuisine. Elie, son petit frère, devait la rejoindre d'une minute à l'autre. Ils n'étaient qu'à moitié du même sang mais pour la demoiselle, cela n'importait que peu. Il était pour elle la prunelle de ses yeux. L'accomplissement et le fruit d'un amour recomposé. A l'inverse de l'aîné de la famille, Emma était assez fusionnelle et complice avec le frangin. Dans l'attente de son frère, elle pianotait sur son téléphone afin de trouver les valeurs nutritionnelles à faire peur de sa boisson.

C'est les lèvres de son petit frère embrassant sa joue qui lui sortait le nez de son portable. Un immense sourire au lèvre, elle l'invitait d'un geste de la main à s'asseoir à la chaise en face. "Hey ! Ca va et toi ?" Questionnait-elle machinalement. Tout en buvant une gorgée de son milk-shake, elle observait le petit paquet qu'il tenait. D'un signe de la tête en sa direction, elle le questionnait par curiosité : "Qui a-t-il dedans ? On dirait ces films où y a une liasse de billet contre l’assassinat de quelqu'un." Plaisantait-elle.


Invité
Invité
Anonymous

bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Mer 20 Mar 2019 - 19:50

rejoindre ta frangine, c'est ce que tu préfères.
emma et toi, vous êtes assez proches malgré le fait que vous n'avez pas le même père.
ça n'a jamais eu d'importance, ça n'en n'aura jamais, de toute manière. tu arrives au starbucks et repère emma un peu plus loin. tu prends le temps d'aller te commander à boire et récupérer un muffin, avant de rejoindre la jeune femme et de venir déposer un baiser sur sa joue pour la saluer, semblant la sortir de ses pensées par la même occasion. hey ! ça va et toi ? tu viens t'installer en face de la jeune femme, posant ton muffin sur la table. sans doute, que t'aurait pu t'abstenir, qu'il est trop tôt pour manger un truc dans le genre. mais tu t'en fiches, t'es un épicurien et le plaisir de manger ce qu'il te plaît, c'est important.
ça va, oui. tu souffles avec un sourire sur les lèvres, venant boire une gorgée dans ton café. qui a-t-il dedans ? on dirait ces films où il y a une liasse de billets contre l'assassinat de quelqu'un. tu pouffes un peu de rire aux mots d'emma, observant le paquet un instant. j'peux pas te dire. tu souffles, trop sérieux. j'vais devoir te tuer sinon. tu ajoutes, un sourire espiègle sur le lèvres. et ce qui n'est pas crédible, c'est sans doute la trace de mousse que t'as au coin des lèvres, que tu viens essuyer d'un revers de la main.
plus sérieusement, y'a mes dernières photos dedans. tu souffles avec un sourire, tendant le tout à ta frangine. t'aimes bien ce dernier shoot. t'es pas du genre narcissique. t'es plutôt le mec qui, étrangement, n'a pas le plus de confiance en lui face à un appareil photo. et pourtant t'aimes, la photo, même si tu te sens souvent comme un greluchon. sans intérêt.
tu secoues un peu la tête, éloignant ses pensées de ton esprit.
t'en penses quoi ? tu demandes finalement à emma, buvant une gorgée de ton cappuccino, esquissant un sourire.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
bro and sis' (emma)  Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 bro and sis' (emma)  Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Ven 22 Mar 2019 - 18:06


bro and sis'.
@elie desrosiers & @emma desrosiers
She used to meet me on the Eastside In the city where the sun don't set And every day, you know that we ride Through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight.

"J'vais devoir te tuer sinon." Ajoutait-il accompagné d'un petit sourire espiègle qui démontrait son humour. Dans un léger rire, Emma apportait à ses lèvres la paille afin de prendre une nouvelle gorgée de son milk-shake. Elle adorait ces moments passés avec son petit-frère avec qui elle avait développé une certaine complicité, à l'inverse de Loevan où c'est un peu plus conflictuel. En effet, Elie semblait plus accessible et moins réprobateur envers le mode de vie de sa soeur. Il l'avait toujours accepté et cela sans aucun jugement, même si son regard  trahissait néanmoins la déception face aux conflits de ses aînés. Emma mettait un point d'importance à soutenir son frangin dans toutes les épreuves de la vie et dans tous ses projets, l'encourageant à poursuivre ses rêves et s'assumer pleinement. Alors quand il lui annonçait officiellement préférer les fellations aux cunnilingus, la demoiselle était la première à s'ouvrir à lui et à l'épauler dans son coming-out qui était, à vrai dire, pas très surprenant pour la famille. Mais même, il aurait très bien pu vouloir devenir un transgenre, Emma l'aurait accepté quoiqu'il arrive. Il était le petit être dont elle s'était attachée à sa naissance, s’enthousiasmant de lui donner le biberon et de jouer avec lui. Son rôle de grande soeur protectrice lui tenait, aujourd'hui encore, particulièrement à coeur. Attrapant alors le paquet qu'il lui tendait, elle s'empressait d'y sortir les photos de son dernier shooting. Les admirant les unes après les autres, il semblait un tout autre homme sur les images. "Superbes. Vraiment, Elie, elles sont très belles. Tu as une prestance époustouflante sur les photos, je trouve. Le complimentait-elle dans un sourire sincère. En dissociant une du lot elle l'attrapant entre son pouce et son index pour la tourner vers lui. "Celle-ci est ma préféré dans tout le lot !" S'exclamait-elle avant de lui rendre les autres photos. Baissant la tête sur ses jambes, elle remarquait une tâche sur son t-shirt. Celui-ci fut la terrible victime d'une assiette de pâtes à la carbonara. Et puisqu'elle avait pernocté hier soir chez un de ses amis, elle n'avait pas pris le temps de passer chez elle pour se changer avant de retrouver Elie. Espérons que personne n'est remarqué ce détail !


Invité
Invité
Anonymous

bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Sam 23 Mar 2019 - 15:02

tu adores passer du temps avec ta famille. à la maison, un dimanche, ou alors avec emma ou avec loevan et ses enfants. t'aimes profiter de leur présence, parler de tout et de rien, parler de choses un peu plus compliquées quand tu es à la recherche de conseils, d'aide. t'es le plus jeune, après tout.
tu t'es dépêché sur le chemin, mais tu as tout de même prit le temps de t'arrêter un instant face à petit lac, et tu as hâte de voir le printemps revenir, observer les canards et pourquoi pas les dessiner, aussi, de longues minutes, de longues heures dans la journée. mais tu n'as pas le temps de rêvasser, pas le temps de te perdre dans tes pensées. tu rejoins rapidement emma au starbucks.

tu récupères de quoi manger, un muffin à la banane, un cappuccino et un baiser sur la joue de ton aînée pour la saluer. tu esquisses un sourire, termines par lui tendre le paquet que tu tenais entre les mains, contenant tes dernières photos, demandant son avis à ta frangine.
tu restes silencieux quelques instants, buvant une gorgée de ton café. superbes. vraiment, elie, elles sont très belles. tu as une prestance époustouflante sur les photos, je trouve. tu esquisses un sourire. t'étais pas très convaincu au départ, avec le photographe, par cette ambiance années quatre-vingt. mais ouais, au final, t'aimes bien le rendu aussi. merci. tu te contentes de souffler. tu aimerais la contredire un peu, lui dire que ta prestance n'est pas ouf non plus, que ça pourrait être mieux, que t'as pas encore la bonne attitude sur toutes les photos, mais tu n'as pas envie de te lancer dans un joute verbale avec emma. celle-ci est ma préféré dans tout le lot ! tu observes la photo en question et récupères les autres, esquissant un sourire. je l'aime bien aussi. surtout le linge que je portais. j'adore les fringues comme ça. tu ajoutes avec un sourire.
tu glisses une main dans tes cheveux,
et tu récupères une bouchée de ton muffin.
quoi de neuf ? tu demandes finalement,
un sourire qui te caractérise su bien sur les lèvres.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
bro and sis' (emma)  Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 bro and sis' (emma)  Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Lun 1 Avr 2019 - 10:42


bro and sis'.
@elie desrosiers & @emma desrosiers
She used to meet me on the Eastside In the city where the sun don't set And every day, you know that we ride Through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight.

Un sourire tendre prenait place sur les lèvres de la demoiselle. Son petit frère devait être possiblement le seul qui ne juge pas son caractère parfois irrationnel et ses envies vagabondes. Emma ne parvenait à tenir en place, se lassant en réalité rapidement de toute chose qui s'apparente à l'indéterminé. Un sentiment d'effroi l'envahit quand elle se demanda si c'était tout ce qu'elle laisserait derrière elle ? Au premier abord, on pourrait croire à tord que la demoiselle est dotée d'une certaine arrogance ou d'une outrecuidance rare. Est-ce cette image que les gens garderont d'elle ? Est-ce finalement ceci qui sera inscrit sur son épitaphe ? "Ici gît une fille instable qui n'a rien fait de sa vie." Une pensée noire qu'elle chassait aussitôt de son esprit. Pourtant, Dieu seul sait à quel point son boulot actuel était la rédemption, une manière de changer le regard des autres et peut être même celui qu'elle porte sur elle. Même si son boss était aveuglé par les préjugés, Emma s'échinait à avoir un comportement exemplaire au boulot. En réalité, c'est une femme qui brigue un sens à sa vie.

Perdue dans ses pensées, Emma tournait machinalement la paille à l'intérieur de sa boisson et finit par s'enchevêtrer dans la conversation. "Hein, quoi ?" Lâchait-elle en levant les yeux de sa boisson. Reprenant ses esprits, elle se redressait sur sa chaise pour se concentrer sur sa compagnie. "Oh pas grand chose. J'ai acheté une enceinte Bluetooth hier, c'est super pratique mine de rien." Annonçait-elle pour entamer la conversation, se demandant un instant par curiosité d'où venait l'étymologie de Bluetooth. Par la fenêtre, le ciel commençait à se dégager et laisser les rayons de soleil illuminer un peu plus la salle du Starbucks. La vitre retenant le froid, seul la chaleur de la lumière la perçait, réchauffer alors la joue de la demoiselle. "Comment ça se passe avec ton chéri d'ailleurs ? Le grand amour ?" Lâchait-elle, enthousiaste, dans un sourire complice.


Invité
Invité
Anonymous

bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Lun 1 Avr 2019 - 21:08

tu observes ta sœur quelques instants. demi-sœur, seulement, partageant le sang de votre mère. tu te pinces les lèvres un bref instant, esquissant un sourire malgré tout. mitoyen seulement, et pourtant fusionnels. enfin, vous êtes proches, pas mal proches. et tu adores passer du temps avec emma. tu te fiches bien toi, des remarques cynique de loevan vis-à-vis de l'instabilité qui règne dans sa vie. tu trouves que vous avez tous passez l'âge des mesquineries et de savoir lequel d'entre eux sera le plus parfait.
parce que t'es un peu la, au milieu.
et tu prends la défense de l'un ou de l'autre, assez sporadiquement,
parce que tu les aimes tout les deux. et t'aimerais que votre fratrie soit unie.
douce utopie, qui ne semble pas virer au réel pour le moment.
un jour peut-être.

la brune semble perdue dans ses pensée, et tu ris un peu. tu sais, l'autre fois, j'ai vu un ornithorynque en train de prendre des narcoleptique tu souffles comme si de rien n'était, comme si c'était normal dans une conversation. hein, quoi ? tu ne peux t'empêcher de rire, haussant les épaules et venant boire une gorgée de ton café. non, rien. tu souffles avec un sourire amusé sur les lèvres. tu termines par prendre des nouvelles, parce que tu dois avouer que ce n'est pas très gentil de ta part, de te moqueur d'elle, alors que t'es le premier à te perdre dans tes pensées.
oh pas grand chose. j'ai acheté une enceinte bluetooth hier, c'est super pratique mine de rien. tu hoches la tête. ouais, t'en as une aussi des enceintes, et tu la trimbales partout avec toi depuis que tu l'as achetée. t'avais jamais testé encore ? tu demandes en penchant un peu la tête sur le côté, venant manger un bout de ton muffin avec appétit. comment ça se passe avec ton chéri d'ailleurs ? le grand amour ? tu esquisses un petit sourire complice face à ta frangine. oh bah, ça se passe. tu souffles avec un rire, glissant une main dans tes boucles. même si votre relation ressemble parfois à un cataclysme, quand il joue au jaloux. comme d'habitude, quoi. tout le monde le sait, que ton mec est jaloux. mais ça va en ce moment, on sort pas beaucoup alors tu penses bien, il m'a pour lui tout seul dans son appartement. tu esquisses un sourire espiègle. vous êtes rarement sage dans son appart. et vous finissez souvent enchevêtrés l'un contre l'autre - souvent nus - dans son lit ou sur le canapé.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
bro and sis' (emma)  Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 bro and sis' (emma)  Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Lun 15 Avr 2019 - 17:41


bro and sis'.
@elie desrosiers & @emma desrosiers
She used to meet me on the Eastside In the city where the sun don't set And every day, you know that we ride Through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight.

Son petit frère se moquait légèrement de la demoiselle concernant sa récente acquisition. Emma lève les yeux au ciel en riant légèrement. Genre, il allait bientôt finir par la faire passer pour une vieille mégère. "Excuse-moi, mais je ne suis pas forcément à la page pour tout." S'exclamait comme avec indignation avant d'aborder un sourire sur ses lèvres. Elle aimait taquiner son petit frère, fruit de l'union d'un couple qui a su se reconstruire malgré les douleurs du passé et celles que la vie leur a infligé. Celui qui réussit finalement à temporiser les tensions entre les aînés. Car, elle devait l'avouer, elle ferait tout pour sa petite tête. Une petite tête qui a bien grandit et qu'elle doit à contre coeur laisser s'envoler de ces propres ailes. C'est un adulte maintenant. Mais il n'empêche en rien de garder toujours un oeil bien ouvert.

Emma connaissait les difficultés d'Elie et le caractère parfois fougueux de son petit ami, trop proche de la violence à son goût. L'était-il d'ailleurs ? Elle l'ignorait et c'est bien ce qui l'inquiétait. Car après tout, lui dirait-il si c'était le cas ? Il savait bien qu'Emma pouvait faire preuve d'autant de rage si on touchait à un seul cheveux de son petit frère. A l'école, elle l'avait souvent défendu face à des brutes. Elle essayait tant bien que mal de rester en dehors de ses histoires de couples et de rester à sa place de grande soeur et de confidente lorsqu'Elie en avait besoin. Mais il était difficile de rester inerte et indifférent face à une situation qui l'horripile. Autant dire qu'elle ne portait pas forcément son compagnon dans son coeur. Lâchant un instant sa boisson, elle joignit ses mains sur la table et se penchait un peu plus vers son frère. "Je m'inquiète pour toi, tu sais. Si je peux me permettre, son côté un peu possessif et jaloux n'est pas vraiment... Sain." Suggérait-elle alors, presque dans un chuchotement. Combien sont-ils à être victime de violence conjugale ? Se redressant finalement en posant son dos sur le dossier, elle lâchait un petit soupire en levant les mains. "Je sais, ce n'est pas mes oignons." S'avouait-elle coupable.


Invité
Invité
Anonymous

bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Mer 17 Avr 2019 - 20:27

excuse-moi, mais je ne suis pas forcément à la page pour tout. tu fronces un peu les sourcils, esquissant un petit sourire face à ta frangine. tu sais qu'elle te taquine plus qu'autre chose. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux. oh tu sais, on s'en fiche de savoir ce qui est à la page. tu souffles en l'observant quelques instants, esquissant un sourire. mais ouais, je trouve ça vachement pratique aussi. tu ajoutes en venant boire une gorgée dans ta boisson, soupirant d'aise face à la fraîcheur du liquide.


tu relèves un peu la tête quand emma te demandes comment ça se passe avec ton petit-ami. tu hausses un peu les épaules. comme d'habitude, que tu as envie de lui répondre. il est toujours jaloux, quoi. y'a des périodes qui vont mieux que d'autres, ça, c'est certains. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant, essayant de sonder le regard de ton aînée. ça ne lui plaît pas, évidemment. je m'inquiète pour toi, tu sais. si je peux me permettre, son côté un peu possessif et jaloux n'est pas vraiment... sain. tu te pinces longuement les lèvres, revenant boire une gorgée dans ton café, avant de le poser. je sais, ce n'est pas mes oignons. un petit soupir t'échappe.
tu te redresses un peu sur ta chaise, haussant les épaules.

à t'écouter parler, il me frappe. tu souffles en secouant un peu la tête. c'est ... il est juste un peu jaloux, c'est tout. tu soupires finalement. je l'aime, tu sais. puis je suis jaloux aussi, quand j'veux. tu ajoutes en venant croiser tes bras contre ton torse, une petite moue sur les lèvres, avant de te détendre de nouveau, t'appuyant contre la table, ton regard revenant se poser sur ta sœur.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
bro and sis' (emma)  Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 bro and sis' (emma)  Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)
{} Ven 3 Mai 2019 - 16:25


bro and sis'.
@elie desrosiers & @emma desrosiers
She used to meet me on the Eastside In the city where the sun don't set And every day, you know that we ride Through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight.

La demoiselle esquissait un sourire en observant son petit frère. Bien que ça soit qu'à moitié son frère en réalité, cela n'avait pas grande importance. Cela n'entachait en rien l'affection qu'elle lui portait. Pire encore, peut-être était-elle tout simplement décuplée, qui sait ?

Au vu de sa réaction, Emma sentait bien qu'elle avait touché un point sensible, voire même un sujet à éviter. Mais c'était plus fort qu'elle, peut être comme une mère qui protège ses petits. Elle se sentait dans l'obligation de protéger son frère. Mais de qui, de quoi ? Après tout, elle ne savait pas tous les détails mais que ce qu'on acceptait bien de lui raconter. A la suite de quoi, elle se faisait la suite, des films : s'imaginant le meilleur comme, et surtout, le pire. Haussant à son tour les épaules dans un soupire, elle finit par ajouter pour lui répondre : "Tout le monde est jaloux. C'est le degré de jalousie qui diffère."

Pouvait-elle se considérer elle-même comme quelqu'un de jaloux ? Elle prit un instant le temps de la réflexion. Elle n'avait pas suffisamment d'expériences amoureuses pour en déduire une conclusion. Sa relation au lycée, avec son premier amour, ne pouvait pas vraiment faire pencher la balance. Leur jeune âge n'est pas représentatif de sa vie actuelle. Avec sa première petite amie ? Possible, elle l'était un peu mais elle avait les mots. Bien que ça ne l'a pas empêché de lui briser le coeur. Elle songeait à cet instant à une situation similaire avec Sean. Ca pourrait possiblement lui faire grincer des dents.

"Je ne dis pas qu'il te frappe. Juste que je veux qu'il prenne soin de mon petit frère." Concluait-elle sa justification à la raison de son immersion dans sa vie privée.


Contenu sponsorisé

bro and sis' (emma)  Empty
Re: bro and sis' (emma)


bro and sis' (emma)
 Sujets similaires
-
» fleeting anger (EMMA)
» tonight. (emma)
» Emma ➸ It's tea time.
» ▪️ table n°03 - emma desrosiers.
» I said I'd catch you if you fall (emma)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: