-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Emma ➸ It's tea time. Empty
Emma ➸ It's tea time.
{} Lun 22 Avr 2019 - 14:26

It's tea time.
@Emma Desrosiers &  @Lorelei Caldwyn

La journée était belle et ensoleillée. Le ciel était tout de même parsemé de quelques nuages. S'il faisait encore frais et l'été et les chaleurs commençaient à manquer réellement. Pourtant, c'était agréable de mettre le nez au-dehors et de s'y balader. Lorelei avait appelé un peu plus tôt dans la journée Emma Derosiers, avait été plus jeune leur voisine avec ses parents et avait alors régulièrement gardé Erwann, le fils de Lorelei. Aujourd'hui, ce dernier était un peu grand pour cela, et avec la venue d'Hannah, Emma ne venait plus si souvent s'occuper du petit. Mais Lorelei et Emma avaient gardé contact, toujours, amis, et même bien plus que cela au fond. Lorelei la considérait comme une seconde petite soeur. Elle avait sa place dans la famille Caldwyn. Tout le monde l'appréciait et Erwann l'adorait enfant. C'était toujours le cas maintenant. Mais sa maman a eu soupçonné qu'il fut plus jeune comme "amoureux" de sa baby-sitter ou ter. Rien de vraiment pervers ou quoi, seulement une amourette de jeune garçon d'à peine 8 ou 10 ans. Lorelei s'en amusait parfois. Elle n'en avait jamais parlé à l'un ou à l'autre d'ailleurs. Enfin, passons. Ce matin au vu de la belle journée, qui s'annonçait, Lorelei invita Emma à la rejoindre au Chai. C'était un salon de thé que Lorelei fréquentait plus que régulièrement maintenant. Elle y connaissait la patronne et l’appréciait beaucoup. Conviant son amie pour la fin de journée, elles avaient toutes deux convenues se retrouver vers 16h au salon. Lorelei terminait plutôt le lundi son travail. Le rendez-vous était donc pris et la journée s'était passé sans encombre. Le lundi était une journée toujours assez calme à la librairie.

Quittant son lieu de travail la brune prit sa petite voiture pour aller au centre-ville. Se garant sans trop de difficulté, connaissant les lieux. Elle entra dans le salon, un sourire et un bonjour à la patronne de loin, occupée avec d'autres clients. Lorelei prit place à une table dans le fond, près de la vitrine, une dès ses favorites. Un peu reculé, mais pas trop. La maman avait ses habitudes ici. Ne prenant pas la peine de jeter un oeil à la carte, elle allait attendre Emma pour cela. Mais au fond elle savait ce qu'elle allait prendre. Sortant son téléphone de la poche de son trench-coat, avant de l'enlever, elle jeta un œil dessus pour voir ses messages. Elle se laissa à un SMS à sa soeur de coeur, lui indiquant être arrivé sur les lieux, qu'elle attendrait sagement. En même temps, Lorelei avait dix minutes d'avance sur l'horaire indiqué de base. Envoyant quelques textos à son fils qui avait été évidemment averti qu'elle ne rentrait pas de suite après son travail. Il en profitait pour passé un peu de temps avec ses amis. Lorelei le mit en garde pour ses devoirs, avec un smiley amusé. En lui disant de profiter un peu. Elle le savait sage et raisonnable en général. La libraire laissa son téléphone retrouver sa place dans son manteau, alors qu'elle attendit sagement l'arrivée sa baby-sitter préférée.

548 mots


Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Emma ➸ It's tea time. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Emma ➸ It's tea time. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


Emma ➸ It's tea time. Empty
Re: Emma ➸ It's tea time.
{} Ven 3 Mai 2019 - 16:23

It's tea time.
@Emma Desrosiers &  @Lorelei Caldwyn

En plein milieu de son service de midi, la brune entendit son portable vibrait dans un coin sous le comptoir. Le nom de Lorelei s'affichait en compagnie d'une photo des deux femmes prenant possession de tout son écran. Dans un sourire, elle s'empressait de répondre à l'appel. Elle ne saurait dire depuis combien d'années les deux jeunes femmes se connaissaient. Elles avaient d'abord été voisines puis c'est grâce à la brune qu'Emma décrochait son premier job en tant que babysitter avec son fils. Un enfant qu'elle prenait grandement plaisir à garder, devenant petit à petit une part de la famille. Aujourd'hui, le petit garçon a bien grandi mais cela ne les a pas du tout empêché de continuer à se voir et développer une certaine complicité. Alors, c'est sans hésiter qu'elle accepta l'invitation de Lorelei de la rejoindre au Chaï après son boulot. Un salon de thé qu'elle avait pour habitude de fréquenter et où elle avait très bien sympathisé avec la propriétaire, une jeune touriste désireuse de découvrir la ville. Emma est naturellement devenue son guide attitré. Mais pour l'heure, elle s’attelait à effectuer correctement son travail de barmaid pour ne pas s'attirer une fois de plus les foudres de son patron.

L'heure annonçant la fin de son service, la jeune demoiselle s'empressait de récupérer ses affaires à l'arrière de la boutique. Saluant d'un coup de main l'ensemble de ses collègues, Emma s'engouffrait à l'extérieur de l'établissement et appela un taxi pour la conduire au point de rendez-vous. Son portable dans la poche vibrait une nouvelle fois pour dévoiler un sms de son amie, arrivée en avance comme à son habitude. Elle lui répondit simplement être là dans cinq minutes avant de ranger son téléphone dans son sac à main. Un sourire sur ses lèvres, elle observait le trajet défilé sous ses yeux à travers la vitre arrière de la voiture. La circulation était clémente aujourd'hui comparée aux trafics denses des heures de pointe. Une fois arrivée à destination, elle tendit un billet au chauffeur avant de s'extirper du véhicule. A travers la vitrine, elle observait dans un coin la silhouette de son amie. Un sourire prenait place davantage sur les lèvres tandis qu'elle rejoignit l'intérieur puis la table de Lorelei. "Hey ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre, j'ai fais vite." Lui adressait-elle en embrassant sa joue. Posant ses fesses sur la chaise située en face, elle y déposait sur le dossier son manteau et la lanière de son sac à main. Glissant ses mains sur la table, elle observait avec joie son amie, contente de passer un peu de temps avec elle. "Tu as déjà commandé ?" La questionnait-elle en attrapant une carte détaillant les produits de l'établissement, bien qu'elle se tournerait sans doute vers son habituel thé earl grey.

501 mots


Emma ➸ It's tea time.
 Sujets similaires
-
» bro and sis' (emma)
» ▪️ emma's phone.
» tonight. (emma)
» annuaire d'emma desrosiers.
» fleeting anger (EMMA)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: