Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !

BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: stoney batter :: Phoenix Park
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! Empty
TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !
{} Ven 12 Juil 2019 - 16:24

Festival de musique
chill, bière et musique !


Dublin, capitale fière de ses racines, fière de la musique qui résonne dans les ruelles animées au quotidien. Mais l'été venant, pas que les pubs, pas que les nightclubs offrent l'opportunité de faire quelques soirées chill avec de la bonne bière, de la bonne musique et surtout beaucoup de fun. Un petit groupe de personnes, amoureux tous autant les uns que les autres, préparent depuis quelques années une idée qui est très appréciée en Europe et chez nos voisins : les festivals de musique. Pourquoi pas après tout ? En plein coeur du Phoenix Park, offrant toute la place nécessaire pour faire quelque chose de mémorable. Pourquoi pas des stars mondialement connues, pourquoi pas des petits groupes folks, des originaires ayant fait grimper le feu dans le monde ? Et oui, tout est possible.


C'est donc avec fierté, que le festival Solas se posera en open-air, avec pas moins de 4 scènes réparties sur une petite partie de l'immense parc. Une date immanquable pour les amoureux de la pop, du rock, de l'électro, mais aussi du bon folk comme on l'aime par chez nous. Prévue avec pas moins de 30 artistes sur trois jours le dernier weekend de juillet. Venez profitez de grands artistes, de bonnes bières, mais surtout de beaucoup d'amusement entre amis. Venez bouger au rythme des artistes, le festival n'attend que vous !



date : vendredi 26 au 28 juillet.
lieu : Phoenix Park.
température : entre 17 et 22°C, nuageux, quelques éclaircis à prévoir.


PS : Merci de privilégiez des réponses courtes, mais également de vous mélangez aux autres pour ne pas favoriser les groupes qui se connaissent déjà. Le but est de vous faire de nouveaux amis alors hésitez pas à aller vers les autres.  TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! 3311127382



Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! Empty
Re: TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !
{} Sam 13 Juil 2019 - 16:10


Voilà des jours entiers qu'Isaiah arpentaient les rues de Dublin, se présentaient dans les magasins, les cafés à la recherche d'un emploi. Des "On vous recontacte" qui sonnaient comme des "non merci", il ne lâchait pas l'affaire. Alors qu'il lâchait ses papiers sur la table du salon de ses parents, la main bienveillante de son père se posa sur son épaule. Sans un mot, il comprit que ce ne serait pas aujourd'hui que son fils signerait un contrat. "On m'a donné des places pour le festival à l'église, prends en une et change-toi les idées, décompresse, ça te fera du bien fils." Le trentenaire regarda son père qui lui offrit un sourire et un regard plein d'amour et de compassion. "Merci papa, c'est gentil." Après tout, il n'avait pas tort, ça pourrait être sympa...
A l'entrée, Isaiah présenta son ticket, laissa les agents de sécurité fouiller ses poches et palper ses vêtements, une attitude qui le ramena rapidement aux habitudes de la prison. Finalement, on le laissa entrer. Des milliers de personnes marchaient déjà dans le parc, une bière à la main, riant aux éclats, chahutant, exprimant leur bonheur et leur joie de vivre sans frein. Ca aurait pu être lui, fût un temps, se chamaillant avec Rose et riant aux éclats, mais il n'en était rien. Il décida de suivre la foule et d'avancer vers les stands de bouffe et de boisson en attendant que la musique viennent étouffer les conversations.

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! Empty
Re: TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !
{} Dim 14 Juil 2019 - 0:53


ne jamais trop s’attacher, c’était ce qu’il s’était promis. et pourtant, freddy savait que juliette lui avait tapé dans l’oeil depuis la première fois. mais freddy voulait passer à autre chose. c’était le festival. et il avait un boulot à faire. alors avec la permission de son chef, il rôdait ici et là à la faire la sentinelle, il faisait son taf tout en étant autorisé à entendre la douce musique couler dans ses oreilles, que ce soit du rock, de la pop, du folk. il profitait de ces instants car il n’aurait en aucun cas un sac mortuaire à fermer ce soir, ce ne serait pas son affaire et les journalistes n’aurait pas un nouveau scoop à raconter, de quoi inonder les réseaux sociaux et la télé. non, rien de tout ça ce soir, juste de la bonne musique à écouter, en espérant que tout se passe tranquillement.
freddy balayait la foule du regard tout en pensant encore à juliette. avec elle, c’était comme de jouer au chat et à la souris. ils se cherchaient sans jamais s’attraper, ils se tournaient autour sans que jamais rien ne se passe. et c’était exaspérant. mais passer à autre chose était la meilleure chose à faire. et c’était ce qu’il allait faire. ou pas.

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! Empty
Re: TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !
{} Jeu 18 Juil 2019 - 15:53


Chill, bière et musique! Que demande de plus ?!

Si Dublin était une capitale fière de ses racines, Jean, quant à elle, était fière d'y avoir élu domicile. À défaut d'y être née à Dublin, elle en avait fait sa terre d'accueil et y avait donné naissance à sa fille. Plus de 15 ans déjà… Sans pour autant renier ses origines, elle se sentait nettement et définitivement plus dublinoise qu'américaine et britannique. Ainsi, aomme tant d'autres, participer aux événements organisés dans la ville était sa façon de montrer son patriotisme. Sa présence au Festival Solas ne ferait pas exception!

Il fallait toutefois admettre que sa notoriété compliquait toujours un peu les choses. Il lui était effectivement difficile de se fondre dans la foule sans que quelqu'un la reconnaisse. Parfois, il lui arrivait de regretter l'époque où elle était lambda et où elle pouvait aller faire ses courses sans se faire apostropher pour signer un autographe ou se faire prendre en selfie. Mais le plus souvent du temps, elle en faisait son affaire de cette "popularité". Elle se prêtait généralement volontiers au jeu, un peu comme aujourd'hui. Elle n'était pas de ces célébrités ayant la grosse tête qui fuyaient la populace, entourées de leurs gros molosses de gardes du corps. L'animatrice était proche de son public et comptait bien le rester, même si ça ne rassurait pas toujours son entourage. Si seulement ça pouvait lui permettre de se caser une fois pour toute…

Elle se dirigeait donc vers la scène folk où un groupe qu'elle aimait particulièrement allait se produire. Verre de bière à la main – son deuxième, notons-le, et sans doute pas son dernier – elle cherchait sa fille du regard tout en souriant à qui la reconnaissait.  Visiblement distraite ou un peu pompette, elle se fit percuter de plein fouet.


Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! Empty
Re: TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !
{} Lun 29 Juil 2019 - 2:17

Un festival de musique, tout le monde aime ça. Tout le monde aime la musique. Cassidy il aime la musique, les festival, un peu moins. La foule, pas tellement. Les gens, pas vraiment. Il peut pas dire qu'il y serait venu de lui-même. Peut-être bien, dans le cas où il aurait rien eu d'autre à faire. Pas qu'il a souvent quelque chose à faire ceci dit, mais voilà. Aujourd'hui, il y est, mais ce n'est pas lui qui l'a décidé. Tout de suite c'est beaucoup moins drôle. Il va pas se plaindre de pouvoir profiter de la musique, c'est vrai, mais putain qu'il se fait chier. Là pour travailler, pour faire ses putains de travaux d'intérêt général. On l'a assigné au festival, pour qu'il arpente les lieux et ramasse les déchets. Éboueur, voilà ce qu'il est aujourd'hui, éboueur pour tout ces péteurs qui jettent leur cochonnerie partout alors que y'a quand même des poubelles à tous les cinq mètres, ou presque. Ils ont jamais appris à vivre ces gens? Ce n'est pas l'envie qui lui manque de leur foutre un coup de son bâton à déchet à travers du bocal, mais agresser les autres c'est un crime et il est privé de crime jusqu'à nouvel ordre. Alors, il se contente de ramasser, et de les assassiner du regard quand ils osent le faire sous son nez. Comme si ce putain d'uniforme d'éboueur qu'on l'oblige à porter n'est pas assez remarquable pour qu'on y porte attention. Si au moins le travaille incluait les consommations, ce serait déjà moins pénible avec quelques bières, mais pas de chance, pour ça aussi, il semble condamné à simplement regarder les autres. C'est d'ailleurs ce qu'il fait un instant, alors qu'il s'appuie légèrement sur son bâton dans un soupire. Il s'emmerde royalement, il va pas le cacher.

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! Empty
Re: TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !
{} Mer 31 Juil 2019 - 17:10


Une fois son soda à la main, récompensé de ses dix minutes d’attente à la buvette, Isaiah avança vers la scène, prêt à assister au premier concert de la soirée, se laissant guider par la foule. Les jeunes filles, nombril à l’air, avançaient en groupes, riant aux éclats, se tenant bras dessus, bras dessous comme il avait vu Rose faire un paquet de fois… à l’époque. C’était inéluctable, tout le ramenait à elle, à ses cheveux bruns qu’il avait tant aimé caresser, ramener derrière ses petites oreilles qu’il avait mordillées un millier de fois. Rose… Toujours elle.

Plongé dans ses pensées, il n’avait pas vu la dame qui se tenait devant lui et l’envoya à terre sans ménagement. La gobelet se renversa sur lui, changeant son t-shirt en peinture abstraite, tandis qu’il se précipita vers cette femme qui n’avait rien demandé à personne et qui se retrouvait prise au dépourvu. « Pardonnez-moi, j’étais ailleurs et je n’vous ai pas vue, tout va bien ? » Il l'observa de a tête aux pieds, vérifiant par la même occasion qu'elle n'ait rien de cassé, en apparence au moins. Penché vers la petite brune, il posa sa main sur son épaule, inquiet de lui avoir fait mal sans le vouloir.

@jean marshall

Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN / Open-air de l'été ! Empty
Re: TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !


TOPIC COMMUN / Open-air de l'été !
 Sujets similaires
-
» ▪ TOPIC-COMMUN / le nouvel an chinois.
» TOPIC COMMUN / Le marché aux fleurs.
» TOPIC COMMUN / Fêtons la Saint Patrick
» TOPIC COMMUN / Le gala/bénéfice pour les animaux.
» OPEN / Ouverture de Coffee Therapy !
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: stoney batter :: Phoenix Park
Sauter vers: