Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 CHARLIE MACKENZIE - in my blood

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Dim 21 Avr 2019 - 16:09

@Daphne Rhysand Mercii et que dire de ton avatar CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 3562556090

@Daenerys Fitzgerald Merciiii ma princesse CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 3719020989 , on va bien s'amuser avec ce nouveau lien inédit et Katie te va à merveille tu es sublime CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 944483950

@Rose Grant Merciiii et au plaisir pour un lien, je ne dis jamais non à un lien hihi CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 1273147785 CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 3348675382

@Maureen Kearney @Timaé Bryne @Stella Morand Mercii à vous c'est adorable, l'accueil CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 833351623

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Dim 21 Avr 2019 - 21:02

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

un bien beau personnage.  CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 733971127 bienvenue parmi nous ! je risque de passer dans ta fiche de lien !  CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 4114835183

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Emma Desrosiers et Juliette Duchesne alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp !  

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.  

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.  

les intrigues / topics commun en cours
                     


Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.  
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !    


Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Mar 23 Avr 2019 - 12:12

Bienvenue :).

Contenu sponsorisé

CHARLIE MACKENZIE - in my blood - Page 2 Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood


CHARLIE MACKENZIE - in my blood
 Sujets similaires
-
» CHARLIE MACKENZIE - in my blood
» annuaire de charlie mackenzie
» annuaire de charlie mackenzie
» charlie mackenzie - être imparfaite et assumer.
» Charlie Kent - and we'll never be royals
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: