Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 CHARLIE MACKENZIE - in my blood

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 11:10

Charlie Mackenzie
feat lily james

naissance : T'es née un certain 5 avril de l'année 1990. Tu viens de souffler tes 29 bougies. La trentaine ne t'angoisse pas vraiment, pas encore de toute manière, tu es encore jeune pour y penser. Tu es née à Montréal, d'une famille écossaise. Tes parents sont venus vivre ici, il y a 30 ans déjà.

origines, nationalités : canadienne à tendance québécoise. Tu assumes clairement ta province, appréciant l'accent chantant que tu portes.

statut civil, orientation : célibataire depuis toujours. N'allez pas croire qu'elle n'a jamais été avec quelqu'un, au contraire... elle a vécu des histoires, mais elle n'a jamais mis l'étiquette couple sur toutes ses relations. Elle n'aime pas l'engagement, dans toutes ses formes, même la plus petite qui consiste à être avec quelqu'un. Elle apprécie tout le monde, les hommes, les femmes. Elle n'a aucune préférence, tout dépend de l'attirance et du feeling qui se passe avec la personne. Elle ne s'arrête pas sur les apparences, elle est donc bi-sexuelle.

situation financière : $$$$$$, tu ne roules pas spécialement sur l'or, à vrai dire tu t'es endettés pour trouver une maison d'édition afin de publier tes nouvelles, mais c'était une arnaque. Tu ne vas pas le crier sur les toits, mais clairement les fins de mois sont carrément déprimant.

occupation : Dans le monde merveilleux des bisounours, tu es écrivaine, publiant tes nouvelles, lue et reconnue de tous. La réalité est toute autre, tu n'arrives pas à te faire publier et tu dois bien travailler pour vivre. Tu es caissière dans un cinéma, affichant les temps pleins et heures supplémentaires pour payer le loyer.

régime alimentaire : Tu as une phase végétarienne qui n'a pas tenu, tu aimes trop la viande pour t'en passer. Du coup, on peut dire de toi que tu es omnivore, appréciant un bon repas avec de la viande rouge ou faire des détoxes de temps en temps.

allergies : Tu es allergique à la poussière, aux acariens pour être plus précise. Tu ne supportes pas cela et tu éternues souvent durant les périodes du printemps. Tu as essayé de te faire désensibilisé, mais rien à faire ça revient toujours, plus ou moins fortement.

addictions : Tu ne possèdes pas vraiment d'addiction, tu as un corps sain pour qui tu fais vraiment attention à ce que tu manges ou quoi. Peut-être une addiction pour c'est chocolat à la cacahuète, de toutes les couleurs, les bleus d'ailleurs un peu plus que d'autre, mais rien de bien effrayant en soit. Aucune addiction pour le moment.

à montréal depuis : Toujours. Tu es née et tu as vécu toute ta vie dans cette merveilleuse ville. Tu adores les hivers froids, tu aimes les automnes oranges/rouges, tu aimes les étés chauds. Tu as voyagé certes, mais tu reviens toujours ici.
chouchoute / marion
32 ans
île de France
grâce à daenerys
personnage inventé

onetwo
T'es une fille nature et directe. Tu n'as clairement pas ta langue dans ta poche et tu dis tout haut ce que tu penses tout bas. Tu es imparfaite et tu aimes l'idée de ne pas être bourré de perfection. L'imperfection c'est carrément chouette. Ton rire, ressemble et de près à un grognement de cochon, tu es nature n'est-ce pas. Tu es têtue, lorsque tu as quelque chose en tête tu ne l'as pas ailleurs, tu es persévérante et fonceuse, quitte à te prendre des portes. Tu n'es pas possessive, ni jalouse puisque tu es libre et tu ne demandes rien en retour. Par contre tu es bordélique, maladroite, parfois très chiante et tête en l'air. Tu oublies trop souvent les petits détails de la vie. Tu es quelqu'un sur qui on peut compter, à tout moment de la vie, mais tu es rancunière, tu n'oublies jamais rien, surtout les rancoeurs. Tu es séduisante, tu ne t'en rends pas vraiment compte, mais tu séduis très bien et tu sais jouer de tes atouts. Tu es curieuse, volage et surprenante. Mais chiante, voir attachiante.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Tu es une battante, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais bon sang tu es aussi une pleurnicheuse. Ta première réaction ? Pleurer à chaudes larmes, manger un paquet entier de m&m's et ensuite affronter les obstacles de la vie. Tu n'es pas du genre à baisser les bras même si ça fait mal, même si tu en as marre, tu fonces, tu te relèves et tu vas te battre comme tu peux... C'est ainsi que ta vie est faite.
(un) T'es l'union heureuse de Margaret et John deux écossais amoureux du canada, qui durant un échange universitaire sont tombés amoureux l'un de l'autre et du pays. Tu es fille unique, et cela n'a jamais modifié ta vie, tu as eu ce qu'on peut appeler une enfance heureuse, et tu as adoré cela. (deux) Très rapidement, tu as su développé une imagination folle. À 9 ans tu écrivais déjà des histoires de pirates et de princesses, dans des pays que tu imaginais. Tu étais un peu bizarre pour tes camarades de classe, mais toi tu t'en fichais trop pour te soucier de ce genre de choses. (trois) Tu as été détecté précoce à 12 ans, mais ça tu en avais rien à faire. Intello toi ? Pff, tu n'en avais pas l'impression, certes tu retenais beaucoup de choses, tu te passionnais pour tout, mais tu ne te trouvais pas plus intelligentes que les autres, au contraire, tu avais du mal à tisser des liens d'amitié avec les gens de ton âge, trouvant bizarre de se poser avec des gens, de parler, de vivre une vie passionnante à plusieurs. (quatre) À 18 ans, tu as décidé de voyager un peu partout dans le monde. Bon, au départ, tes parents n'étaient pas du tout d'accord avec cette idée, voyant pour toi des études littéraires et pourquoi pas un diplôme en poche. Tu promettais de le faire après, après avoir voyagé un peu partout dans le monde. Ce que tu fis finalement, apprenant de nouvelles cultures, de nouveaux endroits, de nouveaux paysages, de nouvelles histoires à raconter. (cinq) Très rapidement, tu as raconté par écrit les histories loufoques de Lou, jeune fille pas comme les autres qui vivaient des histoires passionnantes. Rapidement, tu as voulu les faire connaitre au monde entier, tes écrits... Sauf que personne ne voulait faire confiance à une jeune femme de 20 ans même pas diplômé, alors tu as fait ce qu'il fallait, tu es allée à l'université et tu as passé ce foutu diplôme. (six) C'est assez tardivement, que tu as commencé à t'intéressé aux sexes et tout ce qui allait avec... Avant, tu n'en trouvais pas l'intérêt. Il y a d'abord eu, Ryan ce beau surfeur que tu avais rencontré un été, alors que tu avais 23 ans. Il était beau, très sexy, et incroyablement doué au lit. C'était délicieusement bon de tout apprendre avec lui, mais il n'y avait pas cette envie de le garder. Tes vacances se sont terminés et tu n'as pas ressenti le besoin de t'accrocher à des promesses. Puis il y eut Tessa, cette jeune femme rencontré dans un bar, un soir hivernal à Montréal. Tu as découvert que le sexe et les plaisirs du corps n'avaient pas de genre, mais que de l'attirance. Tu as adoré découvrir cela, mais une fois encore, le lendemain matin, aucun besoin de t'attacher et ça toujours été ainsi dans ta vie. Profiter oui, mais jamais s'accrocher. (sept) Le diplôme en poche, tu n'as pas trouvé le bonheur, quoique tu n'as jamais été malheureuse. Cependant, personne, aucune maison d'édition ne croyait en tes écrits, ils cherchaient quelque chose à la 50 nuances de Grey, dans l'air du temps et toi, tu ne voulais pas tomber dans le roman pour midinette en chaleur. Du coup, tu les as emmerdés, et tu as cherché... tu cherches encore. (huit) Ne pouvant clairement pas vivre de ta passion, tu as accumulé les boulots afin de payer le loyer. Difficile, tu as tout essayé et dernièrement tu es caissière dans un cinéma. Ça ne paye pas super bien, mais tu peux allier ta deuxième passion, les films. Tu tentes comme tu peux de survivre à tout cela sans inquiéter tes parents qui voient en toi... Qu'un nid à embrouille. Ta mère ne cesse de te demander quand tu leur présenteras une copine ou un copain. Toi, tu n'en as tout simplement pas envie, vivant comme tu le désires : librement et imparfaitement. (neuf) Tu as un animal de compagnie, un petit chat qui s'appelle Yoda, tu l'aimes beaucoup même si ces derniers temps il a le droit à de la pâté pour chat quand toi tu te nourris uniquement de pâtes. (dix) Tu portes un tatouage dans le bas du coup, un citation latine que tu apprécies énormément. Tu aimerais bien plus que cela, mais tu n'as clairement pas les moyens de te payer un nouveau tatouage, tu ne t'en pleins pas, mais parfois tu aimerais pouvoir te payer des petits plaisirs simples de la vie courante.





Dernière édition par Charlie Mackenzie le Dim 21 Avr 2019 - 17:20, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 11:16

Bienvenue !!! CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 11:20

Je commençais à désespérer de voir Lily prise un jour tien CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2907854832 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 1147744479
Bienvenue sur CT ma belle, j'espère que tu te plairas ici CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3719020989
Je te réserve la belle Lily pour cinq jours, hésite surtout pas en cas de besoin CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3719020989
(et garde moi une place dans tes liens CHARLIE MACKENZIE - in my blood 4244797628 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 1357231341 )

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 12:09

la jolie Lily. CHARLIE MACKENZIE - in my blood 4114835183 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 4114835183
bienvenue chez toi! CHARLIE MACKENZIE - in my blood 733971127

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 12:41

Bienvenue parmi nous, avec la belle Lily qu'on vois plus si souvent et c'est bien dommage. CHARLIE MACKENZIE - in my blood 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 13:37

bienvenue CHARLIE MACKENZIE - in my blood 868762841 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 15:15

lily est un excellent choix. CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2882325142 elle est tellement belle. CHARLIE MACKENZIE - in my blood 704662635
bienvenue à nos côtés et bon courage pour la rédaction de ta fiche. CHARLIE MACKENZIE - in my blood 733971127

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 16:51

Bienvenue !

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 17:30

@Wylan O'Toole Merciii pour la réservation et l'accueil. Ouiii elle est là jolie demoiselle CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3147701140

@Morgan Fraser Merci magnfiique Morgan CHARLIE MACKENZIE - in my blood 944483950

@Lorelei Caldwyn Je te retourne le compliment avec Eva qu'on ne voit que trop peu. Mercii CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3719020989

@Sean Russo mercii du compliment, elle l'est c'est vrai CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2557596028

@Noa Delaney @Blake Richards @Greer Toussaint Merci à vous pour cet accueil chaleureux CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3884507175 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 18:20

lily, mais quel choix merveilleux CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3719020989
bienvenue & bon courage pour ta fiche. CHARLIE MACKENZIE - in my blood 733971127

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 21:51

LILY CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2577911571 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2577911571
bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 22:35

toiiii bienvenue à toi. CHARLIE MACKENZIE - in my blood 944483950 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3884507175 Je suis contente que tu sois venue ici également et hâte de jouer ce lien différent CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2557596028 J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire de cette poupée et super choix d'avatar CHARLIE MACKENZIE - in my blood 733971127 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 778944683 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 1817401366

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CHARLIE MACKENZIE - in my blood Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 CHARLIE MACKENZIE - in my blood Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

CHARLIE MACKENZIE - in my blood J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 20 Avr 2019 - 22:42

bienvenuuue CHARLIE MACKENZIE - in my blood 833351623
bonne chance pour ta fiche CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Dim 21 Avr 2019 - 10:06

La belle et parfaite Lily !! Mon petit coeur fond devant elle ! C'est un super choix de vava !

Bienvenue sur le fofo et au plaisir d'en savoir plus sur ta miss et pourquoi pas avoir un lien avec un de mes persos

Have fun avec ta fichette et en jeu CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3719020989

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Dim 21 Avr 2019 - 16:05

bienvenue par ici CHARLIE MACKENZIE - in my blood 733971127

Contenu sponsorisé

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood


CHARLIE MACKENZIE - in my blood
 Sujets similaires
-
» CHARLIE MACKENZIE - in my blood
» annuaire de charlie mackenzie
» annuaire de charlie mackenzie
» charlie mackenzie - être imparfaite et assumer.
» Charlie Kent - and we'll never be royals
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: