Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de charlie mackenzie Empty
annuaire de charlie mackenzie
{} Lun 22 Avr 2019 - 18:50

m / Nash nom (libre)35/45 ans, travail dans l'édition, divorcé ou veuf, quartier au choix.
T'es insolente, t'es libre, t'es libérée, t'es drôlement belle, maladroite à souhait et douée comme jamais. T'es tout ce que je ne recherche pas chez une femme. J'ai perdu ma femme (divorce ou veuvage), j'ai des enfants à ma charge, t'es tout sauf la stabilité que je recherche, mais pourtant tu es là, en face de moi, avec cette innocence sur le visage. Tu ne connais rien de ma vie, je ne sais pas que tu refuses tout engagement avec qui que ce soit, je sais que je vais publier ton livre, parce que c'est une pépite. Je sais aussi que nous allons énormément travailler ensemble, pour le construire. Je sais aussi que désirer une écrivaine est une très mauvaise idée, mais ce truc là, cette sensation, cet attachement, cette évidence je ne peux pas la nier. Voilà presque 7 ans que je n'ai pas laissé une femme entrer dans ma vie, et tu viens tout chambouler en un claquement de doigt et un roulement de hanche. Tu est tout ce que je ne veux pas, et pourtant je ne peux m'empêcher d'imaginer la saveur de ta peau... Bordel Charlie, cesse d'être mon purgatoire, cesse dont...

avatars proposés : sam heughan ( annuaire de charlie mackenzie 778944683 ) - bradley cooper - charlie weber - dan jeannotte - ian somerhalder - chris hemworth - ryan reynolds - joshua jackson - ewan mcgregor... (un homme entre 35 et 45 ans)

informations complémentaires:



Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de charlie mackenzie Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

annuaire de charlie mackenzie Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


annuaire de charlie mackenzie Empty
Re: annuaire de charlie mackenzie
{} Mer 22 Mai 2019 - 19:23

annuaire de charlie mackenzie 3349049429 annuaire de charlie mackenzie 3349049429

annuaire de charlie mackenzie
 Sujets similaires
-
» annuaire de charlie mackenzie
» CHARLIE MACKENZIE - in my blood
» CHARLIE MACKENZIE - in my blood
» charlie mackenzie - être imparfaite et assumer.
» annuaire de sun-hee cheong.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: annuaires des pré-liens.
Sauter vers: