-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 29 Juin 2019 - 12:39

Charlie Mackenzie
feat Lily James

naissance : T'es née un certain 5 avril de l'année 1990. Tu viens de souffler tes 29 bougies. La trentaine ne t'angoisse pas vraiment, pas encore de toute manière, tu es encore jeune pour y penser. Tu es née à Dublin, d'une famille écossaise. Tes parents sont venus vivre ici, il y a 30 ans déjà.

origines, nationalités : irlandaise à tendance écossaise. Tu assumes clairement tes origines, appréciant l'accent chantant que tu portes même si tu n'as jamais vécu en Ecosse, c'est ton côté surement "rebelle".

statut civil, orientation : célibataire depuis toujours. N'allez pas croire qu'elle n'a jamais été avec quelqu'un, au contraire... elle a vécu des histoires, mais elle n'a jamais mis l'étiquette couple sur toutes ses relations. Elle n'aime pas l'engagement, dans toutes ses formes, même la plus petite qui consiste à être avec quelqu'un officiellement. Elle est sauvage et libre, Charlie. Elle apprécie tout le monde, les hommes, les femmes. Elle n'a aucune préférence sexuelle, tout dépend de l'attirance et du feeling qui se passe avec la personne. Elle ne s'arrête pas sur les apparences, elle est donc bi-sexuelle.

situation financière : €€€€€€, tu ne roules pas spécialement sur l'or, à vrai dire tu t'es endettés pour trouver une maison d'édition afin de publier tes nouvelles, mais c'était une arnaque. Tu ne vas pas le crier sur les toits, mais clairement les fins de mois sont carrément déprimant.

occupation : Dans le monde merveilleux des bisounours, tu es écrivaine, publiant tes nouvelles, lue et reconnue de tous. La réalité est toute autre, tu n'arrives pas à te faire publier et tu dois bien travailler pour vivre. Tu es caissière dans un cinéma, affichant les temps pleins et heures supplémentaires pour payer le loyer.

régime alimentaire : Tu as eu une phase végétarienne qui n'a pas tenu, tu aimes trop la viande pour t'en passer. Du coup, on peut dire de toi que tu es omnivore, appréciant un bon repas avec de la viande rouge ou faire des détoxes de temps en temps.

allergies : Tu es allergique à la poussière, aux acariens pour être plus précise. Tu ne supportes pas cela et tu éternues souvent durant les périodes du printemps. Tu as essayé de te faire désensibilisé, mais rien à faire ça revient toujours, plus ou moins fortement.

addictions : Tu ne possèdes pas vraiment d'addiction, tu as un corps sain pour qui tu fais vraiment attention à ce que tu manges. Peut-être une addiction pour c'est marque de chocolat à la cacahuète, de toutes les couleurs, les bleus d'ailleurs un peu plus que les autres, mais rien de bien effrayant en soit. Aucune addiction pour le moment.

à dublin depuis : Toujours. Tu es née et tu as vécu toute ta vie dans cette merveilleuse ville. Tu adores l'ambiance, les pubs, les paysages, la musique irlandaise, la culture irlandaise, l'accent. Tu as voyagé certes, mais tu reviens toujours ici.
chouchoute / marion
32 ans
île de france
grâce à une jolie brune, Daënerys
personnage inventé

onetwo
T'es une fille nature et directe. Tu n'as clairement pas ta langue dans ta poche et tu dis tout haut ce que tu penses tout bas. Tu es imparfaite et tu aimes l'idée de ne pas être bourré de perfection. L'imperfection c'est carrément chouette. Ton rire, ressemble et de près à un grognement de cochon, tu es nature n'est-ce pas. Tu es têtue, lorsque tu as quelque chose en tête tu ne l'as pas ailleurs, tu es persévérante et fonceuse, quitte à te prendre des portes. Tu n'es pas possessive, ni jalouse puisque tu es libre et tu ne demandes rien en retour. Par contre tu es bordélique, maladroite, parfois très chiante et tête en l'air. Tu oublies trop souvent les petits détails de la vie. Tu es quelqu'un sur qui on peut compter, à tout moment de la vie, mais tu es rancunière, tu n'oublies jamais rien, surtout les rancoeurs. Tu es séduisante, tu ne t'en rends pas vraiment compte, mais tu séduis très bien et tu sais jouer de tes atouts. Tu es curieuse, volage et surprenante. Mais chiante, voir attachiante.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Tu es une battante, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais bon sang tu es aussi une pleurnicheuse. Ta première réaction ? Pleurer à chaudes larmes, manger un paquet entier de m&m's et ensuite affronter les obstacles de la vie. Tu n'es pas du genre à baisser les bras même si ça fait mal, même si tu en as marre, tu fonces, tu te relèves et tu vas te battre comme tu peux... C'est ainsi que ta vie est faite.
(un) T'es l'union heureuse de Margaret et John deux écossais amoureux de l'Irlande, qui durant un échange universitaire sont tombés amoureux l'un de l'autre et du pays. Tu es fille unique, et cela n'a jamais modifié ta vie, tu as eu ce qu'on peut appeler une enfance heureuse, et tu as adoré cela. (deux) Très rapidement, tu as su développé une imagination folle. À 9 ans tu écrivais déjà des histoires de pirates et de princesses, dans des pays que tu imaginais. Tu étais un peu bizarre pour tes camarades de classe, mais toi tu t'en fichais trop pour te soucier de ce genre de choses. (trois) Tu as été détecté précoce à 12 ans, mais ça tu en avais rien à faire. Intello toi ? Pff, tu n'en avais pas l'impression, certes tu retenais beaucoup de choses, tu te passionnais pour tout, mais tu ne te trouvais pas plus intelligentes que les autres, au contraire, tu avais du mal à tisser des liens d'amitié avec les gens de ton âge, trouvant bizarre de se poser avec des gens, de parler, de vivre une vie passionnante à plusieurs. (quatre) À 18 ans, tu as décidé de voyager un peu partout dans le monde. Bon, au départ, tes parents n'étaient pas du tout d'accord avec cette idée, voyant pour toi des études littéraires et pourquoi pas un diplôme en poche. Tu promettais de le faire après, après avoir voyagé un peu partout dans le monde. Ce que tu fis finalement, apprenant de nouvelles cultures, de nouveaux endroits, de nouveaux paysages, de nouvelles histoires à raconter. (cinq) Très rapidement, tu as raconté par écrit les histories loufoques de Lou, jeune fille pas comme les autres qui vivaient des histoires passionnantes. Rapidement, tu as voulu les faire connaitre au monde entier, tes écrits... Sauf que personne ne voulait faire confiance à une jeune femme de 20 ans même pas diplômé, alors tu as fait ce qu'il fallait, tu es allée à l'université et tu as passé ce foutu diplôme. (six) C'est assez tardivement, que tu as commencé à t'intéressé au sexe et tout ce qui allait avec... Avant, tu n'en trouvais pas l'intérêt. Il y a d'abord eu, Ryan ce beau surfeur que tu avais rencontré un été, alors que tu avais 23 ans. Il était beau, très sexy, et incroyablement doué au lit. C'était délicieusement bon de tout apprendre avec lui, mais il n'y avait pas cette envie de le garder. Tes vacances se sont terminés et tu n'as pas ressenti le besoin de t'accrocher à des promesses. Puis il y eut Tessa, cette jeune femme rencontré dans un bar, un soir hivernal. Tu as découvert que le sexe et les plaisirs du corps n'avaient pas de genre, mais que de l'attirance. Tu as adoré découvrir cela, mais une fois encore, le lendemain matin, aucun besoin de t'attacher et ça toujours été ainsi dans ta vie. Profiter oui, mais jamais s'accrocher. Puis ta vie de globe trotteuse t'aidait à ne pas t'attacher aux rencontres. (sept) Le diplôme en poche, tu n'as pas trouvé le bonheur, quoique tu n'as jamais été malheureuse. Cependant, personne, aucune maison d'édition ne croyait en tes écrits, ils cherchaient quelque chose à la 50 nuances de Grey, dans l'air du temps et toi, tu ne voulais pas tomber dans le roman pour midinette en chaleur. Du coup, tu les as emmerdés, et tu as cherché... tu cherches encore d'ailleurs. (huit) Ne pouvant clairement pas vivre de ta passion, tu as accumulé les boulots afin de payer le loyer. Difficile, tu as tout essayé et dernièrement tu es caissière dans un cinéma. Ça ne paye pas super bien, mais tu peux allier ta deuxième passion, les films. Tu tentes comme tu peux de survivre à tout cela sans inquiéter tes parents qui voient en toi... Qu'un nid à embrouille. Ta mère ne cesse de te demander quand tu leur présenteras une copine ou un copain. Toi, tu n'en as tout simplement pas envie, vivant comme tu le désires : librement et imparfaitement. (neuf) Tu as un animal de compagnie, un petit chat qui s'appelle Yoda, tu l'aimes beaucoup même si ces derniers temps il a le droit à de la pâté pour chat quand toi tu te nourris uniquement de pâtes. (dix) Tu portes un tatouage dans le bas du coup, un citation latine que tu apprécies énormément. Tu aimerais bien plus que cela, mais tu n'as clairement pas les moyens de te payer un nouveau tatouage, tu ne t'en pleins pas, mais parfois tu aimerais pouvoir te payer des petits plaisirs simples de la vie courante.





Dernière édition par Charlie Mackenzie le Dim 30 Juin 2019 - 16:32, édité 1 fois
Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 29 Juin 2019 - 15:43

rebienvenuuuue CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3147701140 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2764461844

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CHARLIE MACKENZIE - in my blood Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 CHARLIE MACKENZIE - in my blood DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 29 Juin 2019 - 18:08

@Charlie Mackenzie avant de te valider, il manque l'avatar dans la description sujet ainsi que l'intervention PNJ dans ton profil CHARLIE MACKENZIE - in my blood 944483950

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Sam 29 Juin 2019 - 22:21

rebienvenuee ici et hâte qu'on continue notre lien toutes les deux CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2557596028 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 704662635 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3884507175

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Dim 30 Juin 2019 - 16:34

@Juliette O'Grady Oopsy j'ai modifié fait cela... Blondinette parfois :D

Merciii pour les re bienvenueeeee CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3719020989 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 944483950

@Daenerys Fitzgerald Ohhhh mais j'espère tellement reprendre CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2599164580 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 2557596028 CHARLIE MACKENZIE - in my blood 3348675382

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CHARLIE MACKENZIE - in my blood Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 CHARLIE MACKENZIE - in my blood DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood
{} Dim 30 Juin 2019 - 17:09

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Breath of Destiny.



point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent sera donc @Avaleen O'Higgins alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités CHARLIE MACKENZIE - in my blood 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Contenu sponsorisé

CHARLIE MACKENZIE - in my blood Empty
Re: CHARLIE MACKENZIE - in my blood


CHARLIE MACKENZIE - in my blood
 Sujets similaires
-
» CHARLIE MACKENZIE - in my blood
» annuaire de charlie mackenzie
» annuaire de charlie mackenzie
» charlie mackenzie - être imparfaite et assumer.
» just a few drops of blood (arnaud)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: