-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ▪ questions/suggestions des membres.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 11 Mar 2019 - 18:56

Aloha ! ♥️

Ma question est toute bête.. On peut avoir jusqu'à combien de comptes gratuits ?

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 12 Mar 2019 - 20:35

hello ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 733971127
c'est pas vraiment une question (quoique si), mais je pense qu'il y a du avoir un morceau de code qui a du sauter dans le sujet du répertoire des membres, parce que chez moi c'est tout caca ça se trie plus comme il faut ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 12 Mar 2019 - 21:20

@Xander Russo / il n'y a pas vraiment de limite, la condition c'est que tout soit en ordre niveau fiches de liens des autres perso et que tous les perso soient bien entendu actif au niveau rp. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 3531271051

@Elie Desrosiers / c'est bizarre je dois dire, ça saute sur certaine ligne, mais on sait pas trop d'où ça vient car le code ne bug pas. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 371408520

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 12 Mar 2019 - 21:24

oh d'accord ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 2599164580
bah je voulais juste vous prévenir du coup ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 1342389301

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 13 Mar 2019 - 9:06

@Elie Desrosiers c'est corrigé pour le répertoire ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 15 Mar 2019 - 10:29

Coucou! ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 1273147785
Alors, c'est une question, même si c'est plus une suggestions. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 2475838480 Peut être aussi que la question a déjà été posé dans ce cas, j'suis désolée pour la lecture que j'vous donne. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 2820178717 Du coup, je me demandais s'il serait possible de "trier" les pré liens, je trouve qu'ils y en a pas mal avec des 0f/0m et du coup qui ne sont plus utile? (Je parle de ceux comportant uniquement un lien, genre pas ceux avec 0f mais 4m etc.) Je sais que ça demande plus de travail au niveau du staff et du coup je comprends si pour l'instant vous ne pouvez pas le faire, avec la maj et puis la vie irl ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 2820178717

Mais je me suis dis qu'il pourrait y avoir genre un signalement de pré-lien entièrement prit. Après je sais que ça arrange certains qu'ils soient encore là comme ça chacun peut les lires mais je pense que beaucoup de gens passent quand même à côté des "0m/0f". Je ne sais pas si j'suis la seule que ça "perturbe" de voir pleins de pré-lien dans la catégorie mais en même temps d'en avoir pleins de non "tentable" (je sais pas si ça se dit mais vous voyez ce que je veux dire). Du coup ma question c'est est ce qu'on pourrait genre faire une case "prit" ou non libre sans pour autant les supprimer et donc pour que ça soit plus simple de les remettre en jeu?

Après je parle pas de faire un système de type scénario ou genre les admins doivent poster en dessous pris/ remis en jeu ou je ne sais quoi, simplement un truc où on signale que tous les liens sont prit "actuellement" et donc le déplacer dans une catégorie pour éviter de les laisser là, même si très peu de monde doit les lire?

Je comprends aussi que vous ayez déjà beaucoup de travail vue le monde sur le fofo' et vos responsabilité et votre vie réel donc je comprends si vous ne voulais pas faire cela. En attendant coeur sur vous, prenez soin de vous et passez une bonne journée. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 15 Mar 2019 - 11:41

@logan laundry coucou. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 733971127
j’me permets de venir te répondre car, je l’avais effectivement demandé il y a deux semaines déjà et elles m’avaient répondus que ce sera prévu après la MAJ du 16 mars justement. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 2599164580 pour que nous meme les membres ont puissent déplacer nos pré-liens pris dans une partie spécialement crée pour rassembler tous les pré-liens prit. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 778944683

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 15 Mar 2019 - 12:02

@morgan fraser merci pour ta réponse! ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 15 Mar 2019 - 12:13

@Logan Laundry Effectivement, la question des pré-liens a déjà été soulevée et nous bossons dessus pour la MAJ. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 15 Mar 2019 - 12:24

@Jacob Mercier Merci de ta réponse et du coup désolée d'avoir posé une question déjà posée! ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 833351623

Bon courage pour la MAJ d'ailleurs ▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 1273147785

Contenu sponsorisé

▪ questions/suggestions des membres. - Page 4 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.


▪ questions/suggestions des membres.
 Sujets similaires
-
» ▪ questions/suggestions des membres.
» ▪ cadeaux des membres.
» les membres en danger.
» ▪ FAQ / la foire aux questions.
» des petites questions (préliens).
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: