-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ▪ questions/suggestions des membres.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 18 Fév 2019 - 12:36

@Hassan Al-Kabil C'est bon pour nous, on te fait les lieux au plus vite ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 778944683

@Isaac Rossi Tu peux en avoir autant que tu le souhaites, faut juste assumer derrière avec les RP, l'appli et tout ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 18 Fév 2019 - 12:38

@Juliette Duchesne Merci pour ta réponse babe ♥️

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 18 Fév 2019 - 13:48

@Hassan Al-Kabil C'est fait mon mignon. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 19 Fév 2019 - 18:09

hello everybody,
pour ma part, ce n'est pas une demande de lieu mais une suggestion.
j'ai pensé qu'on pourrait, dans la partie communications, faire des conversations de groupe (dans le même genre que messenger ou whatsap). j'en ai un peu parlé à @Emma Desrosiers et elle serait d'accord pour faire le modèle. je pose donc mon idée ici ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 778944683 .

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 22 Fév 2019 - 15:25

hello les admins de mon coeur ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3075386614

alors, je me disais que ça serait super cool de créer quelques petits sujets pour apprendre à se connaitre dans le flood, du genre sur nos métiers/études, ou alors un topic de questions/réponses pour qu'on se connaisse un peu mieux, sur nos hobbies ou ce genre de trucs.
Vous voyez ce que je veux dire hein? ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1273147785

Parce que si on veut devenir une grande et belle famille, ben ça serait genre trop trop cool qu'on se connaisse bien ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 22 Fév 2019 - 15:35

@Alessia Rossi Je transmets ma belle, on revient rapidement vers toi. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Sam 23 Fév 2019 - 11:56

Coucou (et oui encore moi ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1606847508) ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 4085137093 

Je me demandais s'il était possible d'avoir les codes couleurs des différents groupes du forum s'il vous plaît ? ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2475838480

Merci beaucoup ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 778944683

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 24 Fév 2019 - 15:16

bonjour les filles ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 733971127
j'viens faire un tour par ici parce que j'ai remarqué que plus on écrivait dans le profil, plus ce dernier était long (ce qui donne parfois des pages à rallonges sur le forum). c'est juste une petite idée, mais je me disais que ça pourrait être bien de faire en sorte de mettre une barre de défilement dans le profil ? je sais pas si c'est compréhensible ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1342389301 mais éviter d'avoir des profils des 14km au bout d'un moment ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2599164580

voilà, merci à vous ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 733971127
et bonne journée ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 662299645

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 24 Fév 2019 - 16:27

@Elio Deviliers Ca a été approuvé ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 833351623 J'essaie de coder ça au plus vite ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3531271051

@Alessia Rossi Je crois que notre chère @Betty Russo va s'en occuper ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 833351623

@Clémence Martin-Austen C'est boooon, c'est fait ici : https://breathofdestiny.1fr1.net/t151-les-groupes-l-etape-du-choix#1106

@Timaé Bryne C'est fait ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3147701140 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3147701140

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 24 Fév 2019 - 16:29

merci beaucoup ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 4114835183 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 24 Fév 2019 - 16:37

Emma Desrosiers a écrit:
@Elio Deviliers Ca a été approuvé ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 833351623 J'essaie de coder ça au plus vite ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3531271051

yeah ! cool ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 778944683 !

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 24 Fév 2019 - 16:55

Merci beaucoup ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 24 Fév 2019 - 21:30

Bonsoir. Je viens déjà vous embêter, juste j'ai remarqué dans les groupes que vous mettez une petite phrase personnalisé pour chaque groupe. J'ai vu que deux groupes avaient la même phrase, je sais pas si c'est normal, car dans le premier message ce n'est pas les mêmes.
groupe cappuccino
AVEC LE TEMPS, VA, TOUT S'EN VA

groupe frappuccino
AVEC LE TEMPS, VA, TOUT S'EN VA

Voilà et désolée du dérangement ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3590661179

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 24 Fév 2019 - 21:54

@Sofia Smith Il est bel et bien différent, comme noté sur le résumé des groupes dans le premier post. C'est un oubli de notre part sur la description du groupe, cela à été modifié, merci. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 102712571

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 26 Fév 2019 - 14:15

bonjouuur ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2631104681
ça fait quelques jours qu'une idée me trotte en tête et du coup, je viens vous en faire part.
sur certains forums, afin de "mettre en avant" ses pré-liens et scénarios, les membres peuvent en faire la promotion sur la pa ou via un widget. peut-être qu'on pourrait mettre le même système de promotion en place afin que les potentiels membres puissent plus facilement y accéder mais via un sujet? (je sais pas si c'est très clair mais en gros, ce serait un sujet style "les liens attendus" ou un truc plus accrocheur et chacun pourrait poster un lien vers son pré-lien avec un message accrocheur ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1859186040 ou lâcher peut-être quelques idées qu'il aurait eu la flemme de faire en pré-lien : style "hé si ça dit quelqu'un je recherche des potos, un ex, ...")
je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2337917583

Contenu sponsorisé

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.


▪ questions/suggestions des membres.
 Sujets similaires
-
» ▪ questions/suggestions des membres.
» ▪ cadeaux des membres.
» les membres en danger.
» ▪ FAQ / la foire aux questions.
» des petites questions (préliens).
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: