-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ▪ questions/suggestions des membres.

BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

▪ questions/suggestions des membres. Empty
▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 3 Fév 2019 - 17:45

questions/suggestions de nos membres
venez poser vos questions

Une question vous brûle les lèvres ou une idée vient de scintiller dans votre esprit et vous tenez à la suggérer à l'équipe administrative ? Parce que la communication entre membres et staff est primordiale, n'hésitez pas à nous poser vos questions et même vos suggestions sur quelques sujets que ce soit, tant que cela reste en rapport avec le forum, à la suite de ce message. Nous traiterons vos demandes en priorité.

Mais avant tout, merci de vérifier dans la FAQ si la réponse n'a pas déjà été apportée précédemment.

ajouter un lieu
Code:
<st1>nom :</st1> écrire ici le nom du lieu.
<st1>type de lieu :</st1> écrire ici (bar, restaurant, magasin, etc).
<st1>quartier :</st1> à choisir parmi les catégories principales.
<st1>descriptif :</st1> écrire ici un minimum de 70 mots.
<st1>les postes pour le bottin :</st1>
[code]<span class="intro"><t1><span>nom de l'établissement</span> (type)</t1></span>
<reserve>poste</reserve> <psdo>@"prénom nom"</psdo>
<reserve>poste</reserve> <psdo>libre (03/03)</psdo>[/code]

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 ▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

▪ questions/suggestions des membres. J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 19:51

hellooooo ▪ questions/suggestions des membres. 1350368539
j'écris un petit message pour vous dire qu'y'a sans doute un problème avec les groupes de flood? j'ai été validée parmi les cupcakes mais je vois le flood des cookies? ▪ questions/suggestions des membres. 2780257864

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 20:31

je te modifie ça. ▪ questions/suggestions des membres. 4114835183

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 21:06

hello hello les amours ▪ questions/suggestions des membres. 778944683
c'est la même chose pour moi ▪ questions/suggestions des membres. 833351623 je suis dans le groupe des cookies (yummyyyy) mais je vois celui des cupcakes
(d'ailleurs quand on clique sur les liens qui sont mentionnés dans le codage de la caté, c'est marqué que le forum n'existe pas)
merci d'avance les girlz ▪ questions/suggestions des membres. 4268189681

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 28 Juin 2019 - 14:30

@Sun-Hee Cheong @Maeve Ó Riain
effectivement il y a eu un petit soucis dans les permissions ▪ questions/suggestions des membres. 3147701140
c'est corrigé normalement ▪ questions/suggestions des membres. 2577911571

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 ▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

▪ questions/suggestions des membres. J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 30 Juin 2019 - 14:25

chez moi c'est bon ▪ questions/suggestions des membres. 1350368539

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Dim 30 Juin 2019 - 21:24

c'est bon chez moi aussi, merci ▪ questions/suggestions des membres. 4085137093

Kyle Braxton
expert dans l'art du sourire.
Kyle Braxton
Messages : 53
pseudo : Miran
faceclaim : Noah Centineo
âge : vingt trois ans
occupation : Interne en médecine
statut civil : Fiancé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ questions/suggestions des membres. 1580a15023ee35dd00a24008c4185eaf ▪ questions/suggestions des membres. 1baf6f3bb6a8a872456fecfd5e3f0266▪ questions/suggestions des membres. 9de04d9200ffbbc767be1d0d22979ac4
courte présentation.
Riche - Habite dans une villa - Interne en médecine - Fiancé malgré lui - Amoureux d'une autre - Sa fiancée est lesbienne - Celle qu'il aime est enceinte de lui - Il est passionné de musique - Droit - Impulsif

▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_ptd1c0WYRN1t2yu8bo2_250 ▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_ptd1c0WYRN1t2yu8bo2_250
{ ++ } les amis, ou pas.

SUN-HEE CHEONG ; celle que tu as dans la peau BETH O'GRADY ; amie de bande-dessinnée Sile Lyon ; meilleur ami Lexie Ó Riain ; amie d'enfance + chanteuse, groupe de musique Barbra Santini ; amie

▪ questions/suggestions des membres. 14db37775a53cdbbe06c3c4adaa3b911 ▪ questions/suggestions des membres. 846db6d289614a61461e5b3a74a82fd0
{ - - } Les RP's en cours.

name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne


▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 3 Juil 2019 - 20:59

Hello !

Est-ce qu'il est possible de débloquer la feuille du personnage dans le profil, pour noter nos liens ? ▪ questions/suggestions des membres. 496191378 ▪ questions/suggestions des membres. 496191378

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 3 Juil 2019 - 21:56

@Kyle Braxton C'est le champ "rang personnalisé" pour pouvoir faire ceci, qui est déjà présent dans le profil. ▪ questions/suggestions des membres. 4039091841

Kyle Braxton
expert dans l'art du sourire.
Kyle Braxton
Messages : 53
pseudo : Miran
faceclaim : Noah Centineo
âge : vingt trois ans
occupation : Interne en médecine
statut civil : Fiancé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ questions/suggestions des membres. 1580a15023ee35dd00a24008c4185eaf ▪ questions/suggestions des membres. 1baf6f3bb6a8a872456fecfd5e3f0266▪ questions/suggestions des membres. 9de04d9200ffbbc767be1d0d22979ac4
courte présentation.
Riche - Habite dans une villa - Interne en médecine - Fiancé malgré lui - Amoureux d'une autre - Sa fiancée est lesbienne - Celle qu'il aime est enceinte de lui - Il est passionné de musique - Droit - Impulsif

▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_ptd1c0WYRN1t2yu8bo2_250 ▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_ptd1c0WYRN1t2yu8bo2_250
{ ++ } les amis, ou pas.

SUN-HEE CHEONG ; celle que tu as dans la peau BETH O'GRADY ; amie de bande-dessinnée Sile Lyon ; meilleur ami Lexie Ó Riain ; amie d'enfance + chanteuse, groupe de musique Barbra Santini ; amie

▪ questions/suggestions des membres. 14db37775a53cdbbe06c3c4adaa3b911 ▪ questions/suggestions des membres. 846db6d289614a61461e5b3a74a82fd0
{ - - } Les RP's en cours.

name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne


▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 3 Juil 2019 - 22:02

Aaaaah d'accord merci ▪ questions/suggestions des membres. 496191378

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 8 Juil 2019 - 14:26

hello guys ▪ questions/suggestions des membres. 3311127382

nom : Kevin Street
type de lieu : poste de police
l'établissement est-il un partenaire de coffee therapy : () oui () non
en tant que partenaire, vous accueillez certaines réunions de l'application. c'est à dire ?  ▪ questions/suggestions des membres. 1606847508
quartier : Stephen's Green
descriptif : Le Kevin Street District Garde Station, souvent raccourci à seulement Kevin Street est le poste de police le plus proche dans le quartier de Stephen's Green, puisque les deux commisariats de police de la ville se trouvent à des kilomètres du centre-ville. Ainsi, la plupart des réclamations viennent se faire ici, à Kevin Street, en raison de l'efficacité notoire des policiers qui semblent réellement impliqués dans chaque affaire. Mais ce ne sont que des « on dit ».
les postes pour le bottin :
Code:
<span class="intro"><t1><span>Kevin Street</span> (poste de police)</t1></span>
<reserve>chef du poste</reserve> <psdo>libre (01/01)</psdo>
<reserve>lieutenant de police</reserve> <psdo>libre (01/01)</psdo>
<reserve>détectives</reserve> <psdo>libre (02/02)</psdo>
<reserve>policiers</reserve> <psdo>@"freddy lyon" & libres</psdo>
<reserve>novices</reserve> <psdo>libres</psdo>

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 8 Juil 2019 - 14:29

je te fais ça mon chou ▪ questions/suggestions des membres. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 10:38

Coucou ▪ questions/suggestions des membres. 833351623

J'ai plusieurs questions ▪ questions/suggestions des membres. 2764461844
- Serait-il possible, dans les jeux, d'avoir un "coup de coeur" ? Parce qu'on a le coup de gueule mais pas le coup de coeur ▪ questions/suggestions des membres. 3348675382
- Si on a du talent en graphisme, c'est possible de proposer un header ? ▪ questions/suggestions des membres. 2882325142
- Vous n'avez pas de top site ? Je n'ai pas trouvé la pub PRD non plus ▪ questions/suggestions des membres. 3830162422

Je crois que c'est tout pour le moment ▪ questions/suggestions des membres. 3468685393
Merciiiii ▪ questions/suggestions des membres. 3719020989

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:30

@Jordan Lyon
- Alors, pas de soucis, je vais t'ajouter le coup de coeur ▪ questions/suggestions des membres. 733971127
- Nous n'avons pas besoin pour le moment de header, Ava se charge de toutes les versions jusqu'à présent, toutefois si nous sommes en besoin, nous posterons ceci sur Bazz ou même si tu veux te proposer à ce moment là, y'a pas de soucis ▪ questions/suggestions des membres. 3719020989
- On a des top site, si ! https://breathofdestiny.1fr1.net/t77-top-sites#751 ( qui est sous notre ancien nom car on arrive plus à changer et se réinscrire donc ça sera sous l'ancien forum tant qu'on trouve pas une solution ). On a pas remis le forum sur PRD, j'ai pas eu le temps et comme aucune de nous n'y allons, on a pas changé la pub, car nous étions sous un autre nom ! J'envisagerais de le faire pas de soucis ▪ questions/suggestions des membres. 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:51

@Heather Lyon

Merci pour le jeu ▪ questions/suggestions des membres. 2764461844
J'ai pas tout compris pour les top site ▪ questions/suggestions des membres. 2475838480 pour le moment on peut voter mais pas poster dans le sujet c'est ça ? Et pas de souci pour PRD, comme j'aime bien up les pubs des forums où je suis bien, je me demandais juste si j'avais la berlue ou pas ▪ questions/suggestions des membres. 1606847508

Contenu sponsorisé

▪ questions/suggestions des membres. Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.


▪ questions/suggestions des membres.
 Sujets similaires
-
» ▪ questions/suggestions des membres.
» ▪ cadeaux des membres.
» les membres en danger.
» ▪ FAQ / la foire aux questions.
» des petites questions (préliens).
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground
Sauter vers: