Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ▪ questions/suggestions des membres.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 26 Fév 2019 - 15:15

@Alessia Rossi / Je viens de créer quelques sujets dans le flood, n'hésite pas à m'envoyer un mp avec tes idées si jamais. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 27 Fév 2019 - 14:47

@Betty Russo c'est génial! Merci beaucoup, et si je pense à certaines choses je te contacte ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3075386614

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 27 Fév 2019 - 15:42

@Sun-Hee Cheong Alors, on en as pas mal parlé, c'est un peu complexe. On avait déjà fait ça sur un autre de nos forums, c'était un vrai bordel. Les gens mettaient pas à jour, le soucis c'est que on réserve pas vraiment d'avatar et que cela demande constamment de faire des changements surtout si les avatars souhaités pour les pré-liens se prennent mais pour des inventés ou autre liens. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2820178717
On pense pas que ça soit viable de faire ainsi ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2882325142 . MAIS, on est en train de discuter pour faire un répertoire similaire à celui du répertoire membre, avec une image en fonction du lien, pour que cela soit plus facile à trouver ce qu'on veut.

Mais pour le moment, c'est encore en cours de discussion, on va essayer de tout faire pour aider à vous trouvez vos pré-liens ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3348675382 (même pour nous on vas pas se mentir ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3685223858 )

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Jeu 28 Fév 2019 - 21:37

hello, je voulais simplement savoir si pour la suite de l'intrigue, on doit aussi attendre que les filles viennent poster ou si on peut le faire directement ? ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2599164580

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Jeu 28 Fév 2019 - 21:39

@Timaé Bryne HEEEY ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3531271051 Pour le coup je dirai non ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3147701140 C'était surtout pour le début comme elles sont l'hôte de table. Mais étant donné que pour le changement, vous les hommes venez à la table, je pense que oui tu peux poster en premier ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3531271051

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Jeu 28 Fév 2019 - 21:40

oh merci de ta réponse ultra rapide choupette ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 4114835183 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 733971127 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 1050448563

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 5 Mar 2019 - 16:53

bonjour. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 733971127
j'ai une question, j'ai peut-être ratée quelque chose mais, c'est pour être sûr. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2599164580
le topic commun du nouvel an chinois est terminé ? ou a-t'il disparu à la suite du petit soucis technique ?
car on a pas été informé, donc j'me suis dis qu'il avait sûrement du se déplacer tout seul. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2882325142 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2882325142

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 5 Mar 2019 - 17:05

@Samuel Austen Alors non, c'est pas une erreur, on a bien enlevé le TC car nous allons bientôt en ouvrir un autre et que les réponses se faisaient plus vraiment, nous avons en effet oublié avec le bug de prévenir dans les annonces, vraiment désolée. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 1597303370 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2599164580
Si tu le souhaites pour continuer un peu, ont peut le remettre jusqu'à la prochaine version de la semaine prochaine ? Mais il va bientôt dans tous les cas, être clôturé. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 6 Mar 2019 - 15:25

Nooooon c’est bon, c’etait pour être sûr, y’a pas de soucis. Surtout si plus personne répondait, je comprends c’est normal. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2557596028
J’aurais par ailleurs une autre suggestion, désolé d’être chiante. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 1606847508
en fait je me demandais si il été possible de créer une partie « pré-liens prit » dans la section des pré-liens car en effet, tous les sujets même ceux où les pré-liens sont prit, sont au même endroit et je pense que ça embrouille les futurs membres. ça permettrait de déplacer tous les pré-liens qui ont trouvés preneur et de laisser que les pré-liens ou ils restent encore des places de libres.
je sais pas si c’est clair ce que j’ai dis. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 1357231341
merci d’avance. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3468685393

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 6 Mar 2019 - 15:27

@Samuel Austen Aha, tu n'es pa du tout chiante, au contraire ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3531271051 Justement, nous en avons déjà parlé et on mettra ça en place lors de la nouvelle version. Vous aurez d'ailleurs la main pour déplacer directement vos sujets. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 833351623

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 6 Mar 2019 - 15:30

@Emma Desrosiers oh bah impeccable, vous êtes au top. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 8 Mar 2019 - 16:08

Bonjour !

J'ai un soucis depuis ce matin avec le forum.. Quand je viens sur le forum ça m'affiche ça ou ça ;

https://i.servimg.com/u/f20/15/33/62/23/error10.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/15/33/62/23/error210.jpg

Du coup, si vous savez ce que je dois faire ou quoi...

PS ; Désolée, je savais pas où poster...

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 8 Mar 2019 - 16:11

@Xander Russo Oui on est au courant de se soucis, qui est malheureusement récurrent pour tous le monde. C'est l'hébergeur qui à changé de nom, avant c'était bbfr.net et c'est passé à 1fr1.bet maintenant, donc il faut passer par cette adresse-ci maintenant : https://breathofdestiny.1fr1.net/
On ne peux rien faire du tout de notre côté, c'est un soucis d'adressage, ils sont en train de changer, navré.. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2882325142 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 8 Mar 2019 - 16:14

Ah merde ! Je pensais que j'avais fais une mauvaise manipulation sur mon ordinateur... Je suis rassurée ! ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 662299645 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 778944683

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Ven 8 Mar 2019 - 16:28

@Xander Russo Ah bah je t'ai répondu par mp ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 1606847508 Donc oui, pas de soucis, si tu viens sur l'adresse 1fr1.net tu n'auras pas de soucis ▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 833351623

Contenu sponsorisé

▪ questions/suggestions des membres. - Page 3 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.


▪ questions/suggestions des membres.
 Sujets similaires
-
» ▪ questions/suggestions des membres.
» ▪ cadeaux des membres.
» les membres en danger.
» ▪ FAQ / la foire aux questions.
» des petites questions (préliens).
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: