Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 SUJET COMMUN / Bière pong (2)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Lun 25 Mar 2019 - 22:49

peut-être que daphne n'aurait pas du crier victoire trop vite, surtout pas avant d'avoir joué car son coup raté en a certainement mis plein la vue. elle se retrouve à boire, encore. elle va finir complétement torchée à ce rythme là. la remarque de logan ne l'attend pas vraiment, mais celle de morgan pique un peu plus et elle sent le rouge lui monter aux joues, mais le coup raté de logan la fait ricaner fortement. t'es pas bien placé pour parler logan. puis son regard se détourne vers morgan, l'esprit de compétition prenant complètement possession d'elle. daphne se tourne alors vers elio, son coéquipier, et pince les lèvres, espérant qu'il va réussir son coup, mais c'est raté, encore une fois. elle soupire fortement, mais se reprend et lui tape sur l'épaule. c'est que le début, mais faut qu'on se redresse là. on peut pas se laisser faire. c'est surtout qu'un jeu, mais daphne a bien l'intention de gagner. morgan continue de la narguer en réussissant à nouveau son coup, et daphne lève les yeux au ciel quand il crie. sois pas trop confiant, c'est que le début fraser. encore un autre verre à boire. daphne commence sérieusement à avoir la tête qui tourne et sa vision n'est plus aussi nette. elle prend la balle, la roule quelques secondes dans les mains et souffle, comme si ça pouvait lui apporter bonne chance, plisse les yeux et lance.

@morgan fraser @logan laundry @elio deviliers

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Lun 25 Mar 2019 - 22:49

Le membre 'Daphne Rhysand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 3hAOpim

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Lun 1 Avr 2019 - 11:33

ton lancée tu l'avais raté, bon t'aurais pas dû faire le malin si rapidement, ça t'es retombé dessus. Le karma fait bien son boulot apparemment. Ta meute cependant est plutôt doué, tu peux pas dire le contraire. T'es peut être le moins doué de vous deux mais c'pas bien grave. Heureusement que t'avais pas jeûner aujourd'hui sinon quelques verres finirait par te rendre pompette. Tu bois ton verre d'une traite, ne pensant pas à l'effet que cela aura si tu en bois plus. "J'avoue que pour l'coup..." que tu réponds en reposant le verre vide sur le côté de la table. Elio boit son verre et ensuite Morgan gagne et c'es donc à l'équipe adverse de boire. Et c'est ensuite Daphné qui boit un verre. Tu ris doucement. "Je crois que j'ai bien choisi mon équipe." Morgan est doué, Daphné à du mal et Elio s'en sort pas mal, ça dépend de son coup. "Tu vas tenir le coup Daphné?" un petit sourire narquois, un petit pic, une remarque mais également une inquiétude. Tu veux pas la voir tomber devant toi puis faut aussi qu'elle arrive à rentrer chez elle. Tu lances également un sourire à Elio, lui rendant celui qu'il t'as fait plus tôt. "Bon courage à toi." et t'espères que cette fois-ci, tu vas marquer.

cœur sur vous:

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Lun 1 Avr 2019 - 11:33

Le membre 'Logan Laundry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 3hAOpim

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Lun 1 Avr 2019 - 11:53



Aie ! Mon duo s'en sort plutôt mal, pour le moment. Limite, ça devient redondant de devoir perdre et boire. Un coup, c'est moi. Un autre coup, c'est Daphné. Heureusement que je n'ai pas jeûner et donc, mon estomac plein. Ne jamais aller à une soirée de la Saint Patrick, sans rien dans le ventre. À moins que vous ayez un quelconque avantage, héréditaire par exemple. La partie continue. Je ne râle pas trop quand je perds ou dois boire. J'évite aussi de trop fanfaronner : généralement, les personnes comme ça finissent par perdre à un moment. Mais je ne sais pas si c'est la meilleure stratégie. Je regarde Logan, qui me sourit. Je ne me fais pas trop de films. Ce mec pue l'hétérosexualité à plein nez. Si faut, il doit avoir une jolie petite copine, grande prêtresse de la mode et de la beauté, enceinte de lui. Le cliché éternel du gay qui trouve un hétéro mignon et indisponible. Tiens, pour la peine mon lapin, tu vas boire. Je souris un peu, regarde Daphné en mode « on est une équipe et on se soutient » alors que je ne suis pas dans ce genre de délire à la base. Dans ma tête, j'imagine déjà Emma m'accuser de tromperie. « Allez, que la Force soit un peu avec moi. »

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Lun 1 Avr 2019 - 11:53

Le membre 'Elio Deviliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 3hAOpim

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN / Bière pong (2) - Page 2 Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)


SUJET COMMUN / Bière pong (2)
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
» SUJET COMMUN / Bière Pong (3)
» SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (2)
» SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (1)
» TOPIC COMMUN / Fêtons la Saint Patrick
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: