Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 SUJET COMMUN / Bière pong (2)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Dim 17 Mar 2019 - 11:13

bière - pong 2
mini sujet pour vous amusez en petit comité !



En pleine célébration de la Saint Patrick, la fête bat son plein. Les animations vont de bon train. Vous vous retrouvez pris dans un tournoi de bière-pong, un jeu qui vous savez, risque de mal tourner. Qui dit jeu d’alcool, dit ivresse assurée. Mais cela promet de passer un bon moment avec des gens prêts à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Mais aussi pour faire des connaissances, puisque des fois, de vraies amitiés se font dans ce genre d’activité, de lieu de rencontre. Vous voilà dans une équipe, prêt à défier vos réflexes pour éviter de finir ivre. Soyez précis et agile !

Sujet uniquement réservé pour une équipe, c’est à dire seul quatre personnes peuvent y participer. Si le sujet est complet, vous pouvez vous tournez vers les autres disponibles. Le fonctionnement sera le suivant :
- Une première personne poste, et se retrouvera en équipe avec le troisième à poster un RP. Le deuxième et le quatrième seront donc ensemble.
- Privilégiez des réponses courtes pour que vous puissiez avancer sans bloquer les joueurs.
- Essayez également de vous mettre en équipe et sur des sujets différents de vos liens de base, histoire d’intégrer tout le monde et de pouvoir vous faire d’autres liens. Ces sujets sont fait pour vous aidez à faire connaissance afin pour intégrer les membres n’ayant peu ou pas de liens. On compte sur vous !
- Utilisez le dés à chaque lancé lors du bière-pong pour savoir si vous avez réussi votre tir ou à contrario, si c'est manqué. Ceux qui manque leur coup, doivent boire. Si vous faite un tir hors table, c'est toute votre équipe qui boit.


CHAQUE EQUIPE POSSEDE 10 GOBELETS




Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Dim 17 Mar 2019 - 21:55

Tu n'y a passé que deux ans à la faculté, avant d'intégrer l'école des pompiers de Montréal et, t'en as gardé de bon souvenirs, c'est certain. Notamment les soirées universitaires, les meilleures soirées de ta vie, sans aucun doute possible là dessus. Et ce soir, sans même savoir ce qu'il s'y passait dans ce bar, t'avais eu envie d'aller boire un coup juste pour souffler après une garde de 24 heures et finalement, tu n'étais pas déçu des activités que tu allais y trouver. Tournoi de Bière Pong, t'étais doué il y a dix ans, peut-être que tu l'es toujours aujourd'hui ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, participer ! Tu retires ta veste en cuir que tu laisses sur une chaise à côté et tu t'installes autour de la table, attendant que des futurs participants veuillent bien venir affronter le maître du jeu !

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Dim 17 Mar 2019 - 23:58

parce que toutes les bonnes occasions sont bonnes pour faire la fête, et son patron lui a laissé deux jours de repos pour tout le travail qu'elle a fourni ces dernières semaines. c'est bien mérité, et daphne compte bien en profiter. pas question qu'elle rentre chez elle si tôt dans la soirée, elle est plus d'humeur fêtarde ce soir, et la ville l'est apparemment aussi. elle est venue au austen, espérant y trouver quelques amies. et ce qu'elle y trouve à la place ne la déçoit pas. deux ans qu'elle a quitté l'université, deux ans qu'elle n'a pas fait de tournoi de bière pong. et sans même réfléchir, elle s'avance vers une des tables où il semblait manquer des participants. on est prêts à perdre ? lance-t-elle haut et fort, déjà deux verres bien dosés d'alcool dans son système. elle ne se rend pas compte tout de suite que @morgan fraser lui fait fasse. puis un sourire narquois vient dompter ses lèvres, son regard voilé par l'alcool, elle pose ses deux mains à plat sur la table sans trop réfléchir et lui lance un clin d'œil. c'est comme si j'avais gagner d'avance. puis elle se retourne à la volée, ouvrant ses bras en grand comme une invitation. qui est prêt à gagner avec moi ?



Dernière édition par Daphne Rhysand le Mar 19 Mar 2019 - 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Lun 18 Mar 2019 - 13:25

T'as entendu parler de ces événements en ville, ce qui te donna envie de sortir. C'est donc une décision facile que tu as pris, quitter ton immeuble. Tu te souviens très bien de ces  soirées étudiantes où tu passais ton temps à jouer à des jeux d'alcool. Tu préfères le  whisky à la bière mais on fait comme on peut.  En arrivant sur place tu remarque un petit groupe, deux personnes à vrai dire. Une jeune femme (@Daphne Rhysand) qui semble hurler, être persuadé de gagner. Tu ne peux t’empêcher de t'interposer. Alors tu décides de te rapprocher du jeune homme (@Morgan Fraser) Tu lui souris, "j'suis prêt à gagner, mais avec lui." Tu l'as regarde, l'air confiant, sûr de toi. "J'suis Logan, t'en fais pas, j'étais doué il y a quelques moi d'ça." Tu veux gagner, tu veux montrer à cette fille que les mecs, vous pouvez vous démerder puis lui prouver qu'elle a tord c'est pas mal aussi. Tu fais beaucoup dans la provocation et t'aimes prouver que les gens ont tord. Puis ta confiance en cet homme, même s'il parait plus vieux que toi, ça veut pas dire qu'il a perdu de la pratique.

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Mar 19 Mar 2019 - 11:42



Quand Emma à proposer à la bande de sortir pour célébrer la Saint-Patrick, j'étais à moitié emballé. Je me voyais mal dans ce genre d'ambiance, même si je n'ai rien contre cette fête du folkore irlandais. Hésitant pendant un moment, je finis par accepter. Neven et Sean seront là en plus, je ne serai pas le seul garçon. Je précisais quand même que je n'allais pas porter de chapeau de leprechaun. Arrivés à destination, on repéra des tables de bières-pong. Pendant mes années de fac, j'ai sûrement joué 2 ou 3 fois à ça. Généralement, ça se terminait avec un bel étudiant entre mes cuisses, fantasme des années universitaires. Je me dirige vers une table. On pouvait se mettre avec qui on voulait. J'avais repéré 2 beaux garçons en plus (@Morgan Fraser et @Logan Laundry ) et allais faire équipe avec une fille (@Daphne Rhysand ). « On est complet maintenant je pense. » Wow ! Quelle déduction !


Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Mar 19 Mar 2019 - 13:03

les sourcils qui se haussent au son d'une voix féminine qui te menace, très clairement, dans ton jeu. tu finis par lever les yeux pour faire face à une femme que tu connais que très bien, @Daphne Rhysand, elle a ce sourire aux lèvres qui montre très clairement qu'elle a une idée derrière la tête, te mettre une raclée. il me semble que j'ai une revanche à prendre, alors parle pas trop vite daph! tu lances en sa direction, faisant référence à votre séparation qui t'as assez chagriné pendant quelques semaines. mais tu ne lui en as jamais vraiment voulu, parce qu'elle avait finalement été honnête avec toi. alors tu lui lances juste pour répondre à sa menace. et tu ris quand tu vois un homme (@Logan Laundry) arriver et prétendre vouloir gagner, mais avec toi. lui au moins, il a comprit ou était les vainqueurs. tu balances à nouveau, en le montrant d'un signe de la tête. il a l'air jeune et d'après son discours, il a du quitter l'université il y a peu, ce qui est plutôt un bon point pour votre équipe. mais toi, même si ça fait dix ans que t'as quitté l'université, t'as pas perdu la main, ta confrérie était même la meilleure dans les concours organisé à l'époque. morgan. j'parais vieux mais ça va, j'ai aussi de l'expérience, on va les tuer ! tu glisse doucement à ton nouveau coéquipier, alors que tu finis cul-sec ton verre de whisky, histoire de te donner de la puissance. alors qu'une nouvelle personne vient rejoindre le groupe (@Elio Deviliers), tu frottes tes mains entre les tiennes, comme si ton plus grand fantasme avait apparut devant tes yeux mais, non. il était juste de temps de jouer. bienvenue ! on est prêt ? on va vous mettre la raclée de votre siècle ! les tabourets éloignés et la table, gobelet et verre rempli, tu récupères la balle et envoie ton premier tir, que tu réussis. et laissez place aux champions ! tu dis en levant les bras en l'air.



Dernière édition par Morgan Fraser le Mar 19 Mar 2019 - 13:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Mar 19 Mar 2019 - 13:03

Le membre 'Morgan Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière pong (2) FBZP8Kr

    GOBELETS RESTANTS :
    - Morgan Fraser & Logan Laundry : 10 gobelets
    - Daphne Rhysand & Elio Deviliers : 9 gobelets

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Mar 19 Mar 2019 - 21:55

daphne grimace alors qu'un jeune homme se met du côté de morgan. mauvais choix, dit-elle assez fort pour qu'il l'entende par dessus le brouhaha constant du bar. elle espère qu'une fille viendra faire équipe avec elle, histoire qu'elles leur montrent qui sont les reines ici. daphne se sent d'humeur joyeux et victorieuse, et le fait qu'un homme s'approche d'elle et prenne place à côté n'y fait rien. elle est déterminée à gagner dans toutes circonstances. yeah man, on va gagner, up top! lui lance-t-elle dans une voix rauque par l'excitation, levant les bras en l'air, paumes à plat, prête à recevoir un high five. au fait, moi c'est daphne. ravie de faire équipe avec toi, j'espère que t'es fort. un clin d'œil vers son partenaire, et elle se remet en face de la table, prête à commencer le jeu. morgan est le premier à jouer. oh, rêve pas trop- mais daphne est arrêtée dans sa remarque par le lancement de morgan qui atterrit directement dans un gobelet. nooon. un peu trop dramatique daphne quand elle boit. et sans demander son avis à elio, elle prend le verre et le boit. ok, mon tour maintenant. et du mieux qu'elle peut, elle se concentre et lance la balle.

@Morgan Fraser @Logan Laundry @Elio Deviliers

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Mar 19 Mar 2019 - 21:55

Le membre 'Daphne Rhysand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière pong (2) S8R7UiO

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Ven 22 Mar 2019 - 22:02

Une soirée d'jeune adulte comme une autre au final, des gens qui passe leur temps à boire et à s'amuser. "T'inquiète, je te fais confiance." T'as dis ça en souriant à Morgan quand il t'as expliqué qu'il était toujours doué au biere-pong et puis tu l'as laissé commencer la partie. T'étais heureux quand ta vu que ton co-équipier avait bien viser, un verre pour l'équipe adverse. Tu ris en voyant le visage de la brune. Elle cri presque en voyant la balle atterrir dans un verre. "Bien joué mon vieux." que tu dis à ton partenaire, vous êtes bien parti, du moins pour l'instant. La brune a tenté sa chance mais malheureusement pour elle, ça n'a pas marché, personne ne s'est pris de balle. En fait c'est même pire, c'est son équipe à elle qui boit. Tu la regarde mort de rire, comme quoi, elle qui disait être la meilleure, ça ne la réussit pas tellement. "Pas si doué apparemment." que tu dis en ricanant mais maintenant c'est ton tour, c'est à toi de lancer et t'es pas si serein. Tu pris intérieurement pour réussir ton coup, tu as deux options ce soir, partir en vainqueur ou bien partir bourré et faut dire que, pour une fois c'est la première option qui t’intéresse.

cœur sur vous:

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Ven 22 Mar 2019 - 22:02

Le membre 'Logan Laundry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière pong (2) 3hAOpim

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Sam 23 Mar 2019 - 11:37



« Bon, allez Elio, sois un peu sociable. »

Je ne cesse de me répéter cette phrase, encore et encore. Un peu comme un mantra. Quand Daphne (@Daphne Rhysand) vient lever ses mains, pour que je les tape, je hausse un sourcil. Mais je souris en coin. Allez ! Je peux faire un effort quand même. Je les frappe donc. Si Emma me regarde à ce moment-là, elle devrait être soit morte de rire, soit jalouse, car je la remballe la plupart du temps quand elle me fait la même chose.

« Moi, c'est Elio. »

On dit bien que la bière ne rend pas si bourré que ça … Que ce n'est que du « pipi ». Du moins au goût. J'en ai la confirmation, quand mon équipe doit boire, suite à une 2ème défaite. Mais nous eûmes une victoire et c'est l'un des deux beaux gosses (@Logan Laundry) qui doit boire. Je lui souris en coin, non pour le charmer. C'est finalement à mon tour.

« Here we go ! »

Et je me lance. Ou plutôt lance la belle dans le gobelet ...

(@Morgan Fraser)


Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Sam 23 Mar 2019 - 11:37

Le membre 'Elio Deviliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière pong (2) 3hAOpim

Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Dim 24 Mar 2019 - 15:35

Plus excité que jamais, tu frottes tes mains entre elles, malgré le coup manqué de ton coéquipier, vous restez toujours en tête. bah alors, c'est si difficile ? tu lances à tes adversaires avec un long regard de compétiteur, sachant très bien que @Daphne Rhysand va pas se laisser faire aussi facilement mais, justement, c'est le but. Tu récupères à nouveau une balle, te tournant vers ton coéquipier @Logan Laundry celle-là, elle est pour nous Logan! tu dis, complètement sûr de toi pour ce coup. T'en fais sûrement trop, tu t'en fiches, ce soir, tu veux juste profiter et oublier, t'amuser, c'est tout ce qui compte. Tu fronces les sourcils, lançant un regard à la brune et à @Elio Deviliers qui pourraient déstabiliser un arbre -ou pas- et tu lances la balle. REUSSI! tu cris, levant les bras en l'air pour venir taper les mains de Logan, un immense sourire aux lèvres. Le niveau est élevé les gars, à la vôtre! tu dis, en montrant d'in signe de la tête leur verres respectifs.



Dernière édition par Morgan Fraser le Dim 24 Mar 2019 - 15:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)
{} Dim 24 Mar 2019 - 15:35

Le membre 'Morgan Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BIERE-PONG' :
SUJET COMMUN / Bière pong (2) FBZP8Kr

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN / Bière pong (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / Bière pong (2)


SUJET COMMUN / Bière pong (2)
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
» SUJET COMMUN / Bière Pong (3)
» SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (2)
» SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (1)
» TOPIC COMMUN / Fêtons la Saint Patrick
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: