Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (2) Empty
SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (2)
{} Dim 17 Mar 2019 - 11:10

la chasse aux trésors 2
mini sujet pour vous amusez en petit comité !


Après la grande parade, l'heure est aux festivités. Pour amuser un peu les protagonistes, une chasse au trésor grandeur nature à été organisé dans le quartier de Côtes-des-Neiges. Par équipes de trois, les participants seront donc livré à eux-même dans tous le quartier, munie d'une liste avec des énigmes pour trouver des objets parsemés sur le chemin. De quoi mettre à l'épreuve la patience mais aussi pouvoir faire quelques rencontres, avant de trinquer pour cette splendide soirée.

Sujet uniquement réservé pour une équipe, c’est à dire seul trois personnes peuvent y participer. Si le sujet est complet, vous pouvez vous tournez vers les autres disponibles. Le fonctionnement sera le suivant :
- Chacun répond une fois par tour.
- Privilégiez des réponses courtes pour que vous puissiez avancer sans bloquer les joueurs.
- Essayez également de vous mettre en équipe et sur des sujets différents de vos liens de base, histoire d’intégrer tout le monde et de pouvoir vous faire d’autres liens. Ces sujets sont fait pour vous aidez à faire connaissance afin pour intégrer les membres n’ayant peu ou pas de liens. On compte sur vous !
- Vous devrez lancer le dés une fois par tour, dans le sens qui vous convient. Mais une fois par tour uniquement ( c'est à dire que vue que vous êtes trois, le tour est en trois temps. Un seul tire le dés lors d'un tour, n'importe qui, pour trouver un indice ou non). Vous devez au total trouvez 5 objets ( ils ne seront pas nommés pour faciliter la progression dans le quartier).





Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (2) Empty
Re: SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (2)
{} Dim 17 Mar 2019 - 15:46


La chasse aux trésors. Tous le monde en a fait quand il était enfant. Un jeu d'aventurier, de recherches et surtout la règle d'or : avec les yeux grands ouverts. Les organisateurs de la parade, vous proposent une chasse au trésor grandeur nature, dans les rues du quartier de Côtes-des-Neiges. Vous voilà par équipe de trois. Une petite liste vous est donnée avec ces indications :

Bien l'bonjour habitant de Montréal,

Je suis venu dans votre pays, mais je n'en repartirai pas les mains vides, c'est une certitude. Ma légende est très célèbre, je suis un véritable amateur de trésors, cachés la plupart du temps dans les arc-en-ciels qui se forment dans les cieux, parfois après un bel orage ou une belle averse.

J'ai encore cédé à la tentation en voyant ce magnifique coffre plein de pièces. Oups ! Mais j'ai cependant égaré bon nombre de petites choses. Je vous propose donc de me les retrouver et peut-être, je dis bien peut-être, je vous rendrais le trésor.

J'ai égaré dans le quartier de Côtes-des-Neiges les objets suivant :
- une paire de bottes vertes,
- une montre à gousset,
- une boîte en bois avec un trèfle à trois feuilles,
- un chapeau orange et vert
- un collier de perle blanche.

Une fois fait, je serais peut-être clément et vous rendrais une partie du trésor. Bah oui voyons, je suis pas connu pour être très aimable, donc il faudra vous contenter de cela ! Mais pour ça, il faudra quand même retrouver mon coffre et ça, bon courage haha.

Que la chance soit avec vous, petits Montréalais.

Signé : Le Leprechaun.





SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (2)
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN / La chasse aux trésors (1)
» TOPIC COMMUN / Le marché aux fleurs.
» ▪ TOPIC-COMMUN / le nouvel an chinois.
» SUJET COMMUN / Bière pong (2)
» SUJET COMMUN / Bière Pong (1)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: