Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)

BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: the liberties
Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Empty
pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)
{} Jeu 11 Juil 2019 - 19:03

un soupir traverse ses lèvres, il passe une main lasse dans ses cheveux. cette fille hante ses pensées, vient le déstabiliser quand il se doit d'être concentré. mais il peut pas s'en empêcher de penser à elle. en boucle, sans qu'elle ne sorte de son esprit une seule seconde. même quand il écoute cet homme en pleine confession c'est son visage à elle qui se forme dans son esprit. distraitement il fait tourner son anneau pastoral autour de son annulaire ; un fou rire remonte dans sa gorge, il se pince les lèvres pour le dissimuler : il a l'impression d'être un charlatan, un imposteur à écouter ce pauvre homme confesser son infidélité.
un prêtre qui couche avec une femme de vingt ans sa cadette.
l'âge de sa fille si seulement il en avait une. et en plus elle se rend dans sa propre église, c'est contraire à tout ce en quoi il croit de pratiquer l'acte de chair avec elle. mais le goût de ses lèvres contre les siennes, la douceur de ses caresses, il ne cesse d'en redemander. et c'est compliqué ce qui se passe dans sa tête. une part de lui (la plus sage) lui interdit de recommencer, lui souffle qu'il n'est pas trop tard pour arrêter les frais. mais l'autre partie plus diabolique lui crache à la figure cette envie de son corps. et c'est cette envie qui prime.
scar murmure que le seigneur pardonne l'infidélité de l'homme, il n'a cependant pas écouté la fin de son monologue. il a surtout hâte de s'occuper l'esprit en prononçant la messe. alors il se dépêche d'enfiler son aube, d'attraper la bible et de se rendre au chœur. et solennellement il la prononce, la ponctue de quelques blagues et anecdotes. certains aiment son tempérament, sa vision plus fraîche de la religion. mais de nombreux anciens fidèles ont préféré choisir une autre église tant ils étaient en désaccord avec ses méthodes.
drôle de méthode que de coucher avec une fille de la vingtaine quand on en a quarante-cinq.
d'ailleurs à la fin de la messe il la repère dans la foule. et se rend compte qu'un petit sourire est venu éclairer ses lèvres en observant son visage. il s'approche, pose délicatement ses doigts sur son bras pour ne pas la faire sursauter.
" juliette t'es venue ! "
il incline légèrement la tête sur le côté, se mord l'intérieur de la joue.
" viens par là, certaines oreilles indiscrètes traînent encore dans le coin. "
d'un signe de la tête il lui indique de le suivre. il s'éloigne de la nef pour se couper de la foule. et se retourne vers elle, réprimant son envie de coller ses lèvres contre les siennes.
" tu es très belle aujourd'hui. " le rouge empourpre légèrement ses joues " enfin quand je dis aujourd'hui ça veut pas dire que d'habitude tu ne l'es pas hein, tu es toujours très belle. "

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Empty
Re: pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)
{} Jeu 11 Juil 2019 - 21:12

pardonne moi seigneur, car j'ai pêché
@scar alestra & juliette o'grady

Drôle de rituel que tu te prenais, depuis quelques semaines, rituel étrange, pour certaines de tes copines même. Mais le pays était assez conservateur, tes parents t'avaient fait faire du catéchisme, t'avais baptisé, avait été plusieurs fois à la messe et une petite croix avait orné longtemps le long de ton cou fin. De là à te dire croyante, peut-être pas. Mais avec tout ce qui se passait dans ta vie en ce moment, t'étais prête à croire en des forces obscures,des forces qui dépassaient ton entendement. Tu pensais que jusqu'à présent, tu avais toujours eu un bon karma, de la chance. Mais tu sais pas, tu avais l'impression que dernièrement, tu avais fais quelque chose, avait mal fait un truc, ou fait du mal à quelqu'un...Tu pensais vraiment ne pas mériter autant de malheur, alors oui. Comme tout être humain, tu cherchais des réponses, tu cherchais des solutions pour améliorer ton quotidien pour le moment pas très reluisant.

Mais à dire vrai, aujourd'hui, tu n'y allais plus spécialement pour te confesser, pour chercher des réponses ou bien admirer les lieux. Tu avais trouvé dirons-nous, une intéressante distraction. Clairement, t'assumais pas du tout devant tes copines, vraiment pas. Certes, elles savaient que tu avais eu des conquêtes bien plus vieilles que toi, dont ce fameux fou furieux approchant de la cinquantaine qui ne faisais que te suivre depuis une vague nuit ou deux que tu regrettais totalement, mais lui....Scar... T'en avais pas parlé. Tu sais pas pourquoi d'ailleurs, car il était très bien comme type. Mais peut-être que oui, son job...Pourrait rendre les gens vraiment perplexe et pourrait être très gênant autant pour toi que pour lui. Surtout lui d'ailleurs. Pourtant, ses lèvres, son visage marqué par les années, sa voix totalement envoûtante et son énergie incroyable...Tu sais pas pourquoi, mais il t'enivre, il te fait un brin chavirer. Diablerie profonde, qu'avait été vos échanges, fougueux vos ébats des plus interdits mais tellement incroyable. Tu avais jamais eu cette sensation, de pur délice. Mais totalement malaisante. Totalement étrange et inconvenante. Tu sais au fond de toi-même que c'est mal, que tu pêches en faisant ceci. Lui aussi. Surtout lui. Ah, si cela se savait... Mais t'as beau passer devant l'église plusieurs fois dans la semaine et te refuser à y pénétrer, t'es bel et bien sur le chemin de la St James, pour participer à la messe du jour. T'assumes pas et donc tu viens seule, t'aurais pu le proposer à ta mère, mais elle était au travail, encore. Pis valait peut-être mieux pas que tu lui présentes le prêtre qui officiait. Qui était en quelque sorte ton petit secret, ton amant pêcheur.

Comme d'habitude, t'es presque liquéfié sur place en l'écoutant. Sa voix est profonde et douce à la fois, il met une énergie incroyable dans son sermon. Tu gardes les yeux rivés sur son visage, essayant de calmer les quelques pensées obsolètes qui peuvent te traverser. Tu te rends même pas compte du temps qui passe, que déjà la messe est finie. Tu sais pas trop si tu dois rester, donnant quand même quelques pièces à la récolte, avant de regarder brièvement autour de toi, frémissant au contact d'une épiderme inconnue. Tes ambres se tournent sur le visage du prêtre, sentant ton myocarde frôler l'arret. Tu lui offres un petit sourire sincère, essayant d'être naturelle. Pas évident. Mais guère le choix.
« Et oui, je travaillais pas pour une fois. » Souris-tu au brun, tout en glissant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, essayant de ne pas bredouiller ou merder dans tes propos. Tu ne tardes donc pas à le suivre un peu plus loin, loin des croyants et des éventuelles oreilles indiscrètes. Il valait mieux, si vous ne vouliez pas vous faire jaser jusqu'au restant de vos jours.
« Merci, il faut pas trop me le dire, sinon je vais vraiment finir par le croire. » Ajoutes-tu presque dans un murmure, te mordant légèrement la lèvre mais si heureuse de ce compliment. Il te fais chavirer, c'est inhumain. T'as envie aussi, de le saisir par le col sacré, le plaquer dans un endroit sombre et te donner encore une fois. Une véritable drogue, ce maudit Scar. Tu sais pas pourquoi. Peut-être le goût du pêché, de faire quelque chose de totalement improbable, de fou. Tu sais pas. T'en sais vraiment rien et tu veux pas savoir.
« T'es pas mal non plus, dans ton habit du dimanche. Même si je te préfère sans. » Tu murmures évidemment très bas tes derniers mots. Tu voulais faire la gentille fille, surtout en ces lieux, mais t'y arrives pas vraiment. Tu te mors une nouvelle fois la lèvre, avant de te racler la gorge :
« Tu restes toute la journée ici ou tu as un peu de temps à m'accorder ? »


Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Empty
Re: pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)
{} Mar 16 Juil 2019 - 15:21

quelques regards se tournent dans leur direction. mais il n'y accorde que très peu d'importance. ils peuvent pas savoir, les autres, ce qui se passe entre eux. et il ne croit pas aux complots. ici tout le monde l'apprécie, le qualifie de bon prêtre alors il sait que la vérité ne peut germer dans leur esprit. mais tout de même il préfère s'éloigner. parce que malgré tout des oreilles indiscrètes peuvent traîner et qu'il préfère garder jalousement ce secret pour lui.
il se mord l'intérieur de la joue.
c'est pas bien ce qu'ils font, ils jouent à un jeu dangereux. et pourtant il se laisse envoûter dès que son regard croise le sien. quand ses doigts caresse sa peau douce. que ses lèvres dévalent son cou de baisers brûlants. mais c'est dangereux, surtout pour lui. il prend le risque de voir sa vie partir en fumée simplement pour ne pas avoir résisté. sauf qu'il n'a clairement pas envie de lui résister à juliette. au contraire, l'envie de la serrer contre son torse se fait sentir, battre son cœur jusqu'à lui faire louper des battements.
à l'abri des regards il lève le bras, ses doigts glissent dans les cheveux roux de son amante. une simple caresse rapide avant que son bras ne retombe le long de son corps. caresse interdite, fruit du péché.
" ne me dis pas que tu ne le crois pas. je suis sûr que ton miroir est amoureux de toi. "
il lâche un petit rire, vient mordre sa lèvre inférieure. elle est belle juliette, ce n'est pas pour rien qu'elle le fait craquer aussi facilement. et pas seulement grâce à son physique, c'est un tout. sa belle personnalité, cette fragilité qu'il ressent mêlée à de la force. une envie de la protéger contre les dangers du monde, contre le mal qui plane à l'extérieur.
il desserre légèrement son col quand elle lui avoue le préférer sans vêtement. son habit du dimanche n'est pas très séduisant mais il incarne l'interdit. et il y a quelque chose d'attirant, d'excitant dans tout ce qui est interdit, hors de portée. il le sait mieux que quiconque, il est censé éloigner les hommes des travers. et pourtant lui-même ne sait plus résister à la pomme tendue par le serpent.
" je peux t'accorder autant de temps que tu veux. "
un pas en avant pour rapprocher son corps du sien.
il baisse le visage pour plonger son regard dans le sien, petit sourire sur le coin des lèvres. et cette envie de les coller contre les siennes pour un doux baiser. mais il se retient parce que n'importe qui peut débarquer pour les interrompre.
" qu'est-ce que t'as envie de faire, juliette ? "

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Empty
Re: pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)
{} Dim 28 Juil 2019 - 15:56

pardonne moi seigneur, car j'ai pêché
@scar alestra & juliette o'grady

Regards bien trop fugace pour être pour l'heure un réel problème, mais qui pourrait vite devenir problématique si vous veniez à vous faire prendre la main dans le sac. Cela aurait pu, en somme. Plus d'une fois. Mais le goût du risque, de l'interdit était enivrant, passionnel, si fort et désirable, que tu pouvais pas t'empêcher de revenir à cet endroit qui pourtant, ne t'avais jamais plus passionné que cela. Tu avais jamais été plus fidèle que cela, t'étais la petite gosse parmi tant d'autres, qui avait suivit papa et maman de temps à autre aux messes du dimanche et ignorant par la suite totalement les offices et la religion pour vivre une vie comme tu la voulais. Mais à croire que ce cher prêtre, te faisais reprendre du service, te donnais peut-être envie de venir quelque fois ici, pour être diverti mais possiblement écouté. Ce qui était plutôt appréciable, dans le fond.

L'impénétrable sensation d'être attiré comme un aimant te prend encore, t'es presque agglutiné à ce type que tu ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. Tu sais pas pourquoi il te fait un effet pareil, tu sais pas d'où cela te viens, ni si ceci sert à quelque chose. De toute manière, t'attends plus grand chose de la gente masculine avec toutes les emmerdes qui te tombe sur le coin du museau. Mais lui, il est là, la main glissant dans ta chevelure de feu, te faisant frémir sur toute ta couche d'épiderme. Le myocarde qui s'affole, tel les aiguilles d'un compteur frémissant. Tu noies tes iris dans les siennes, avant de rire légèrement :
« Oh ça, il ne me le dira jamais, malheureusement. Il est pas très bavard, vois-tu.» Plaisantes-tu, quand il te dit carrément que même ton miroir devait être amoureux de ton reflet, tant tu étais jolies. Cela te vas droit au cœur, c'est sincère, tu le sais.Cela réchauffes ton petit cœur et te fais du bien, même si tu es clairement pas là pour gratter des compliments au prêtre pêcheur.

« Ah oui, autant de temps que je le souhaite, vraiment ? » Tu parvins pas à cacher ton petit air coquin quand il te lance ceci. Tu as envie d'être avec lui, dans la plus parfaite intimité, dans le plus parfait appareil et maintenant. Mais tu te dis aussi que c'est mal, que cela ne devais pas être que ça. Ou peut-être que si mais...tu as pas envie de te poser trop de question. Le connaître sans trop le connaître par peur de ne pas être satisfaite, peur de trop t'attacher ou quoi. Tu as pas envie de te prendre la tête, même si déjà, rien que la situation de Scar en elle-même, est un problème pour une relation à deux. T'irais droit en enfers avec lui, c'est certain.
Tes phalanges font lentement glisser le bout de tes pulpes sur l'avant-bras du prêtre, sans pour autant le quitter des yeux. Diantre, c'était insoutenable cette envie de lui voler un baiser. Tu finis quand même par regarder autour de toi, aussi discrètement que possible, avant de l'attraper par le col défait, avant de venir glisser un baiser suave sur ses lèvres chaudes. Palpitations qui reviennent au grand galop, tu te sens poussé des ailes mais surtout par les envies primaires.
« Je sais pas. Tu as quelque chose à me proposer ? Peut-être me sermonner pour ce baiser ou pour tout acte incorrect envers le prêtre de cette église ? » Un petit sourire se dessine à nouveau sur le coin de ta bouche, ayant qu'à peine éloigné ton visage du sien pour parler.


Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Empty
Re: pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)
{} Jeu 1 Aoû 2019 - 14:03

jouer avec le danger c'est pourtant pas trop son truc depuis ses problèmes liés à son passé. il s'est rangé depuis qu'il reparle à ses parents, essaie de maintenir sa vie en ordre. mais cette fille lui tourne la tête, ce n'était clairement pas prévu, c'est tombé sur lui sans qu'il ne puisse y prendre garde. elle l'hypnotise, elle le rend mielleux et l'incite à pousser la porte des enfers. mais hors de question de lui en tenir rigueur parce que ce n'est pas pour lui déplaire ; elle lui apporte un peu d'actions dans sa vie trop morne et finalement il aime bien le danger en sa présence. la peur de se faire surprendre par un fidèle un peu trop curieux, la chercher dans l'assemblée et dissimuler ce petit sourire en coin qui ne demande qu'à percer sur ses charnues. tout un jeu de séduction qu'ils doivent cacher au reste des visiteurs, ceux qui pensent qu'il n'est qu'un prêtre comme tous les autres.
avec un comportement un peu moins froid et distant.
mais quand même comme tous les autres, qui s'intéressent pas forcément de trop près aux femmes -- ni aux hommes d'ailleurs. éventuellement marié parce que ça se fait mais fidèle, la bague toujours au doigt. mais scar n'est pas marié, scar a une liaison avec une petite jeune de la moitié de son âge. et ça c'est typiquement le genre de faits qui ne concernent pas les prêtres. parce que c'est mal vu.
mais quand il est avec juliette il se moque bien de savoir si c'est bien vu ou non. il n'a d'yeux que pour elle, ne s'intéresse qu'à elle et n'entend que sa voix. le brouhaha des discussions alentours n'existe plus pour lui.
" je suis déçu, moi qui te croyais être une princesse disney qui parle aux animaux et à son miroir. après cette désillusion je crains devoir mettre fin à nos petites rencontres. " il lâche un petit rire et appuie son commentaire d'un clin d'œil.
il hoche la tête de haut en bas à sa question, il n'a rien de prévu pour les prochaines heures alors il peut bien passer autant de temps qu'elle le souhaite en sa compagnie. et ce n'est clairement pas lui qui va s'en plaindre. un frisson remonte le long de son corps quand elle kidnappe ses lèvres pour un baiser brûlant.
" pas ici, n'importe qui peut nous surprendre ! " il fronce légèrement les sourcils pour se donner un air sévère " je vais effectivement devoir te sermonner pour cet affront. " il enroule son bras autour de son épaule - geste que les autres croyants verront comme protecteur ou paternel - et l'entraîne dans une autre pièce qu'il prend soin de fermer à clé. aussitôt ses lèvres se plaquent contre celles de la jeune femme, sa main glissant dans sa chevelure de feu.
" tu m'as manqué, tu sais ? "

Contenu sponsorisé

pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette) Empty
Re: pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)


pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)
 Sujets similaires
-
» pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
» timaé & juliette
» i want to see you ⊹ juliette&jayden
» ▪️ juliette's phone.
» juliette & isaac
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: the liberties
Sauter vers: