Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

timaé & juliette TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


timaé & juliette Empty
timaé & juliette
{} Mar 5 Mar 2019 - 22:23

Rechercher

timaé

bonsoir juliette !
je suis sûr que l'on va bien s'entendre toi et moi. il n'y a pas de raison pour que le contraire se passe, de toute manière !

moi c'est timaé et je suis sans doute un "vieux" pour toi, avec ma quarantaine entamée.  je t'avouerais que je ne sais pas bien quoi ajouter. j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour te comprendre et te conseiller, alors j'essayerais de faire au mieux ! n'hésite pas à me dire si tu veux partager quelques conversations autour d'un café, que l'on puisse apprendre à se connaître autrement qu'au travers d'un écran. (ça, c'est le côté vieux qui ressort, hein ? mais j'aime les rencontres.)

au plaisir de te lire et de pouvoir discuter avec toi  timaé & juliette 662299645



Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
timaé & juliette Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

timaé & juliette Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 timaé & juliette DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


timaé & juliette Empty
Re: timaé & juliette
{} Mer 6 Mar 2019 - 0:00

Rechercher

Juliette

Bonsoir Timaé,
Merci de m'avoir accepté en filleul. Oh l'âge n'est pas un problème, bien au contraire, j'apprécie même mieux.

C'est vraiment très gentil, j'espère effectivement qu'on pourra parler autour d'un café, discuter un peu , cela pourrait être intéressant. timaé & juliette 4085137093 J'avoue que va falloir suivre, j'ai tellement de rebondissements dans ma vie, que c'est digne d'un film dramaturge. Faudra s'accroché ! J'espère ne pas t'avoir fait peur et si c'est toujours bon pour être mon parrain, avec grand plaisir pour qu'on essaie de trouver un moment pour parler en tête à tête. Je préfère aussi, même si je suis comme tous les jeunes de mon temps, accro aux technologies haha. timaé & juliette 4039091841

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

timaé & juliette TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


timaé & juliette Empty
Re: timaé & juliette
{} Mer 6 Mar 2019 - 19:24

Rechercher

timaé

hé bien écoute, quand tu veux pour un café. par contre j'ai un emploi du temps assez compliqué à gérer en tant qu'infirmier. je te ferais parvenir tout ça si tu le souhaites, et tu me diras si un jour t'arranges mieux qu'un autre. timaé & juliette 4039091841

ça tombe bien, j'aime beaucoup les films de dramaturges !
il n'y a vraiment pas de soucis voyons, c'est bien à cela que sert l'application, non ? et puis pour tout avouer, ça me changera de mes fils qui se contentent d'un "ouais" quand je leur demande s'ils ont quelque chose à raconter, de temps à autre timaé & juliette 2907854832

les nouvelles technologies ont quelque chose de bon parfois ! en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de papoter de quelque chose d'ors et déjà, ou même à me poser des questions si tu veux en apprendre un peu plus sur moi timaé & juliette 662299645

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
timaé & juliette Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

timaé & juliette Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 timaé & juliette DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


timaé & juliette Empty
Re: timaé & juliette
{} Sam 9 Mar 2019 - 21:05

Rechercher

Juliette

Aucun problème, je suis aussi dans un domaine où j'ai pas forcément de bons horaires aussi, donc j'attend tes prochains trous et on essayera de caler tout ça !
Ca nous fait au moins un point commun, j'aime aussi ce genre de film, étonnant haha. Oh vous avez des fils ! C'est sur que ça va pas être qu'une simple affirmation, je suis pas un moulin à paroles mais presque. Surtout après une petite bière.  timaé & juliette 1f61c  

Tout à fait, c'est une bonne chose quand même, on va pas s'en plaindre. J'ai pu connaître des gens très sympa avec cette application comme d'autres sites. Avec plaisir, déjà question toute simple, pourquoi Coffee Therapy ? Juste une envie d'aider ou vraiment un besoin de relâcher la pression, faire de nouvelles rencontres et aussi, faire une thérapie ?  timaé & juliette 1f60a
 

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

timaé & juliette TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


timaé & juliette Empty
Re: timaé & juliette
{} Dim 10 Mar 2019 - 11:37

Rechercher

timaé

ah non non, pas de "vous"  timaé & juliette 1f623
mais oui, j'ai deux fils. de vingt et dix-huit ans, autant dire que c'est la période ou les confidences, c'est pas trop ça !

je te redirais ça alors, je devrais pas tarder à avoir mon planning du mois prochain timaé & juliette 662299645

pourquoi coffee therapy et bien, pourquoi pas ? un peu de tout sans doute. j'aime faire de nouvelles rencontres, et essayer d'aider les autres. (on me rabâche sans cesse que je suis un papa-poule  timaé & juliette 1f633, même avec mes frères).  une thérapie ... peut-être plus tard, quand j'aurais réglé quelques soucis de mon côté timaé & juliette 1f602
et toi alors ? pourquoi ce besoin de te confier à un parfait inconnu plutôt qu'à un proche ?

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
timaé & juliette Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

timaé & juliette Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 timaé & juliette DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


timaé & juliette Empty
Re: timaé & juliette
{} Lun 25 Mar 2019 - 13:46

Rechercher

Juliette

Pardon pardon, c'est l'habitude au travail ça ! Je te tutoie sans faute des maintenant. timaé & juliette 1f602.
Oh je me doute oui, je suis pas du genre aussi à me confier auprès de mon père, plus ma mère mais ça, c'est parce qu'on à toujours été très proche, mon père c'est différent. Fin ça viendra avec le temps et tes fils le ferrons, j'en suis sur. Je comprend, je pense que c'est un peu la même chose, j'ai besoin de rencontrer d'autres personnes, de discuter d'autres choses.
Après je viens de vivre une rupture assez difficile, j'étais pendant 9 années avec un garçon, on c'était fiancé il y a peu et il m'a trompé. C'est très dur à gérer pour moi car c'est le seul vrai petit ami que j'ai eu, je pensais que c'était l'homme de ma vie, même si j'avoue le penser encore. Je suis un peu perdue à dire vrai, même si ça doit te paraître un peu enfantin tout ça. timaé & juliette 1f605. Si tu as des problèmes, ont peu aussi en discuter, je suis totalement disponible pour être à l'écoute et te conseiller, même si j'ai l'âge de tes fils. timaé & juliette 1f602 . Après pourquoi un inconnu qu'un proche ? Déjà car ton avis sera extérieur à tout ceci, car tous mes amis le connaissent, j'ai bien envie d'avoir un point de vue extérieur et j'ai peur de bassiner mes amis à force, avec mes histoires, mes emmerdes tout ça. Bon, si jamais c'est ton cas aussi, hésite pas à me le dire, je parle beaucoup des fois sans m'en rendre compte. timaé & juliette 1f61c
 

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

timaé & juliette TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


timaé & juliette Empty
Re: timaé & juliette
{} Mar 26 Mar 2019 - 19:23

Rechercher

timaé

il n'y a pas de mal timaé & juliette 1f602 il vaut toujours mieux que ça soit dans ce sens plutôt que dans l'autre, non ?

oh tu sais, mes gamins, ils sont pas du genre à se confier, pas même à leur mère, ou tout du moins pas à ma connaissance. alors bon, si un jour ça arrive, j'serais à l'écoute, mais je ne veux pas qu'ils se sentent forcés à quoi que ce soit non plus.

c'est vrai que neuf ans, c'est long. mais tu es encore jeune, et je suis persuadé que tout ça finira par se calmer.
je ne suis peut-être pas le meilleur pour parler de tout ça (tu discutes avec un vieux divorcé, mais il n'y a rien d'extraordinaire à raconter timaé & juliette 1f602 ) c'est peut-être bête à demander, mais vous avez pris le temps d'en discuter ? parfois ça aide, même si ça n'est pas la solution magique à tout les problèmes du monde (il irait bien mieux, d'ailleurs.) au moins à comprendre, si tu en ressens le besoin ?
il n'y a rien d'enfantin là-dedans, j'ai presque envie de dire que c'est "de ton âge", mais il n'y a pas vraiment d'âge pour tout ça. c'est malheureux à dire.

des problèmes, on en a tous, et je n'y manquerai pas, même si me remettre en couple avec quelqu'un n'est pas dans mes objectifs pour le moment (j'ai assez donné ces quinze dernières années, pour te dire.) alors j'espère être un peu tranquille pour le moment

oui, je comprends. ce n'est pas toujours facile d'en parler à des personnes si proches. tu es loin de me "bassiner", ne t'en fais pas pour ça ! et puis après tout, c'est bien à ça qu'est censé servir l'application, non ?  timaé & juliette 1f609

Contenu sponsorisé

timaé & juliette Empty
Re: timaé & juliette


timaé & juliette
 Sujets similaires
-
» ▪ timae's phone
» Le tourbillon de la vie [PV Timaé]
» timaé & samuel
» ▪️ timaé's phone
» ▪️ juliette's phone.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: coffee therapy :: accéder au chat
Sauter vers: