Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

i want to see you ⊹ juliette&jayden Empty
i want to see you ⊹ juliette&jayden
{} Mar 9 Avr 2019 - 11:43


Duchesne & Desjardins
miss you


Cela faisait déjà un mois que Jayden avait invité pour la première fois Juliette manger avec lui un soir à la vue de tous. Ca avait été un moment très agréable, malgré le fait que vers la fin du repas il ne faisait que de se titiller et l'envie de se faire plaisir à deux été très présente, mais pour une fois, rien en s'était passé. Suite à leur conversation de ce jour, l'homme aux yeux vairons avait invité la demoiselle, qui était l'une des rares à avoir fait battre son coeur, à passé à son studio pour faire un essaie en shooting, et encore une fois, à un moment ça avait un peu tourné à l'avantage de Jayden. Juliette l'avait un peu chauffé, en enlevant toujours l'un de ses vêtements pendant la séance, ce qui avait été très rapide puisque la femme ne portait pas une tonne de vêtements sur elle. Comme vous pouvez vous en doutez, ils ont fini par faire l'amour. Mais bien évidement, ils ne s'étaient pas quittés comme ça, puisqu'après leur parties de jambes en l'air, eh bien la belle a annoncé qu'elle revoyait son ex fiancé, Logan. Intérieurement il avait été en rage, puisque ce jeune homme en question ne faisait que d'inciter Jay à savoir comment reconquérir la rouquine, ce qui ne plaisait pas tant au blondinet. Desjardins n'avait pas vraiment perdu de temps pour dire à la femme ce qu'il pensait de lui, et bien évidemment ce n'était pas des paroles très flatteuse.

Un mois s'était écoulé, et Jayden s'ennuyait de Juliette, il avait cette envie de la revoir, de la serrer dans ses bras, et de sentir à nouveau son doux parfum floral. Il sortit donc son smartphone de sa poche, alla dans ses contacts qu'il fit défilé jusqu'à tombé sur le nom de Duchesne. Il ne voulait pas vraiment l'appeler, par peur qu'elle l'envoie balader en direct live, il prit donc la décision de lui envoyer un message : Je sais que la dernière fois j'ai eu une réaction un peu plus qu'exagérer, et j'aimerais m'en excuser, mais en face à face. J'habite au #175 du quartier Le Plateau. P.S. : Oui c'est chez moi, aucun commentaire.  Par la suite, il décida donc de faire un peu de rangement chez lui pour être sûr que ça soit assez propre si la rousse accepte de venir le voir, ce qui lui ferait très plaisir, étant donné qu'elle sera la première de ses conquêtes à voir son loft.

(c) élissan.

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
i want to see you ⊹ juliette&jayden Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i want to see you ⊹ juliette&jayden Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 i want to see you ⊹ juliette&jayden DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


i want to see you ⊹ juliette&jayden Empty
Re: i want to see you ⊹ juliette&jayden
{} Mar 9 Avr 2019 - 23:05

i want   to see you.
@Jayden Desjardins &  Juliette Duchesne

Un mois. Un mois qu'elle avait essayée par tous les moyens de se convaincre que Jayden : c'était du passé. Elle essayait de passer à autre chose ou du moins, essayait de retrouver un semblant de vie plus...saine ? Juliette était totalement perdue dans sa tête, dans sa vie. Elle accumulait les conneries, avait quand même fait pas mal de tours chez des hommes différents, à en être presque dans le malsain, presque dans le grand n'importe quoi. Et la finalité de tout ceci ? Elle était plus ou moins de retour avec Logan. La dernière chance. Elle voulait croire qu'il pouvait changer, il lui montrait beaucoup de petites choses, de preuves pour qu'elle veuille bien daigner à lui laisser le bénéfice du doute. Faisait-t-elle une erreur ? Elle n'en savait rien la rousse. Mais voilà. La rousse songeait au blond, qui avait quand même chamboulé pas mal son esprit. Ce dîner avait été parfait, elle avait adorée. Elle avait tout autant adoré la séance photo qui avait forcément fini comme elle l'avait présumée : par du sexe. Quelque chose se faisait, entre eux. Il y avait ce petit quelque chose qu'elle n'arrivait pas à saisir. Des sentiments ? De l'amour ? Non, elle était pas autant avancé, elle ne savait pas tant de choses que cela et savait parfaitement que le blond devait s'en taper d'autres et ne serait pas dans l'unicité si elle se dévouait pour tenter quelque chose avec lui. Du moins..Elle croyait que se serait ainsi. Mais rien ne présageais qu'il n'aurait pas un coup de cœur, des sentiments et serait totalement dévoué à la Duchesne...Mais la rousse préférait ne pas y songer, plus maintenant. Cela compliquerait encore plus sa situation.

Elle pensait ne plus le revoir, lui parler. Pas après qu'elle lui ai avoué avoir revue Logan. Il l'avait pas vraiment bien prit, le blond. C'était compréhensible mais elle ne s'était pas attendue à une réaction aussi...virulente ? Mais bon. C'était sans doute mieux ainsi. La rousse avait donc continué sa vie, en ayant pas essayé de le recontacter. Mais son téléphone vibra alors qu'elle était en direction de son appartement, sentant son cœur battre plus rapidement en voyant le destinataire du SMS. Elle lut son contenu, un peu surprise qu'il veuille qu'elle vienne chez lui. Et bien...un mois pour enfin tolérer sa présence, pour s'excuser des méchancetés qu'il avait pu dire sur Logan ou encore elle, d'être aussi conne de se faire avoir par le brun.Et dire qu'ils se cotoyaient...Elle se demandait vraiment s'ils étaient de vrais amis, voir même des potes vue comment Jayden ne le portait pas dans son cœur. Etait-ce à cause d'elle ? Elle se posait des questions, Juliette. La rousse répond qu'elle passerait dans une petite heure, le temps de se doucher et manger un morceau. C'est donc bel et bien une heure plus tard, que la rousse se présente donc devant l'immeuble, la gorge serrée. Juliette sonne donc à la porte de l'immeuble, avant donc d'attendre qu'on ne lui ouvre. Elle grimpe les étages, faisant claquer ses talons avant donc de voir le beau visage du blond, l'attendre sur le pas de la porte.
« Salut... » Lui lance-t-elle, un peu nerveuse, mais quand même contente de le voir. Elle serre légèrement son sac contre elle, avant donc de pénétrer dans l'appartement du blond. Une grande première mais elle se sentait privilégiée, à cet instant. Endroit tout à fait confortable, qui sentait le parfum du blond, qui lui collait si bien à la peau.
« Je m'attendais pas à avoir un message...Avec ce qui c'était passé... » Avoue-t-elle en posant son manteau, le gardant sur le bras, ne sachant où le poser. Son beau regard ambré observe donc le blond, alors qu'une main joue nerveusement avec ses cheveux :
« Je suis quand même contente, de tes excuses...et tout ça. »


i want to see you ⊹ juliette&jayden
 Sujets similaires
-
» I missed you feat Jayden
» the best proof of love is trust. (jayden)
» JAYDEN DESJARDINS - l'homme idéal existe, il est québécois
» timaé & juliette
» I'm not confident today - Juliette
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: