HERO FERGUSON - good grief

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 Empty
Re: HERO FERGUSON - good grief
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:42

mais c'est que c'est prometteur par ici HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 3468685393
la plume et la bouille,
je viendrais sûrement gratter l'amitié vu leur statut de gosse de rue en commun HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 3468685393
bienvenue parmi nous HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 3639272313

Invité
Invité
Anonymous

HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 Empty
Re: HERO FERGUSON - good grief
{} Mar 16 Juil 2019 - 15:53

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Invité
Invité
Anonymous

HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 Empty
Re: HERO FERGUSON - good grief
{} Mar 16 Juil 2019 - 22:08

si jamais elle ne passe pas par là à temps ne la supprimez pas plz HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 2882325142
elle a pas mal de chose en ce moment et est super occupée mais elle aussi compte bien terminer sa fiche HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 733971127
(je vais lui envoyer un petit message pour lui dire ce se bouger le cul aussi au passage HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 4244797628 )

Contenu sponsorisé

HERO FERGUSON - good grief  - Page 2 Empty
Re: HERO FERGUSON - good grief


HERO FERGUSON - good grief
 Sujets similaires
-
» - too good at goodbyes.
» #124 - I just want you to have a good life.
» 「IAN」asians can look good in everything
» KENZA GAUTHIER - i'm no good for you
» MILES PARSONS - shouldn't be a good in goodbye
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: