Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 15:00

Hailee Lyon
feat zoey deutch

naissance : c'est en juin que la belle a du être sortie d'office après un déclenchement d'accouchement. le six, plus précisément.

origines, nationalités : ils sont irlandais les lyon, que l'on devine parfois dans les reflets roux inondant sa chevelure en été. le reste n'a que peu d'importance à leurs yeux. il en va de même pour hailee.

statut civil, orientation : célibataire, ce n'est pas faute de se lancer dans certaines de ses précédentes relations avec gusto. elle a simplement le chic pour continuellement se fourrer dans des histoires improbables, et définitivement impossibles. le sexe n'ayant que peu d'importance pour elle, cela créé deux fois plus de problèmes, deux fois plus de possibilités.

situation financière : €€€€, être en galère d'argent, c'est 100% de la vie d'hailee. contrairement à ses ainés aux carrières mémorables, les plus jeunes semblent se trainer dans une myriade de métiers aussi déplaisants les uns que les autres.

occupation : n'ayant jamais été plus loin que le lycée, elle ne possède aucun autre diplome. elle court les petits boulots minables, caissière et femme de ménage, baby sitter et serveuse. c'est par hasard qu'elle s'est retrouvée dans sa dernière idée mal goupillée. le speech étant d'inciter les femmes ayant peur de l'infidélité de leurs maris à les engager pour trouver une preuve, une photo in flagrante. n'importe quoi. à savoir, que la combine implique les dits détectives amateurs à semer le doute en premier lieu. même hailee a du mal à s'y retrouver parfois, confuse dans la viabilité du plan sur du long terme. hell, sur du court terme.

régime alimentaire : elle est pas assez riche pour être difficile hailee. elle mange ce qu'on met dans son assiette, ce qu'elle arrive à se payer. que ce soit équilibré ou non, que ça implique de la viande ou des légumes, elle ne se permet pas de faire la difficile ou de s'imposer des idéaux qu'elle ne sera pas capable d'appliquer dans la vie de tous les jours.

allergies : mise à part une sérieuse allergie aux racistes, homophobes et autres coincés du cul, le corps de la belle a surement réalisé qu'elle ne prendrait pas le temps de se soigner de toute façon et à préféré choisir de ne pas lui coller des allergies sur le dos.

addictions : comme tout adulte née avant l'ère du dinosaure, hailee a une sérieuse addiction à son téléphone portable. elle commence aussi à penser que ses cinq cafés par jour minimum implique une certaine addiction mais le premier pas d'une addiction n'est pas admettre avoir un problème? cela étant dit, elle n'a aucune intention de passer à la deuxième étape. elle a besoin de son café pour survivre.

à dublin depuis :toujours. elle est loin d'y être attachée comme certains membres de sa famille. elle aurait bien voyagé hailee. elle aurait bien aimer voir le monde. new-york. paris. melbourne. mais elle rêve de loin. elle sait que ce sera aussi sa tombe dublin.
pseudo / prénom
écrire ici ton âge
écrire ici ta région ou pays
écrire ici grâce à qui ou quoi tu nous as connu
personnage inventé ou pré-lien de @"prénom nom"

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
elle a une méthode bien à elle pour gérer les problèmes, qui s'appelle ne pas s'en occuper. elle imagine parfois qu'ils vont juste s'envoler, la laisser tranquille, se résoudre tranquillement sans qu'elle n'ait besoin d'y porter la moindre attention. oh elle sait hailee, elle sait que ça n'arrivera pas mais elle y croit quand même. certains appellent ça faire l'autruche, elle appelle ça wishful thinking. -pina colada-
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Hailee Lyon le Mer 10 Juil 2019 - 15:07, édité 1 fois
Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 15:02

(pas l'bon compte mais..) la FRANGINNE ! Tu as pris finalement Zoey, très bon choix héhé HAILEE LYON - you need to calm down. 3719020989 HAILEE LYON - you need to calm down. 3719020989
Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas HAILEE LYON - you need to calm down. 4039091841 .
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin HAILEE LYON - you need to calm down. 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 15:03

(t'es canon comme ça aussi HAILEE LYON - you need to calm down. 3562556090 HAILEE LYON - you need to calm down. 3562556090 )
merci beaucoup HAILEE LYON - you need to calm down. 3311127382

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 15:08

AH ENCORE UNE SOEUR HAILEE LYON - you need to calm down. 3468685393
bienvenue mademoiselle & bonne chance pour ta fiche avec cette beauté HAILEE LYON - you need to calm down. 1273147785

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
HAILEE LYON - you need to calm down. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 HAILEE LYON - you need to calm down. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

HAILEE LYON - you need to calm down. J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 17:23

les lyons qui sont partout HAILEE LYON - you need to calm down. 1350368539
bienvenuuuue HAILEE LYON - you need to calm down. 944483950
bonne chance pour ta fiche HAILEE LYON - you need to calm down. 3998857007

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 17:43

Officiellement bienvenue parmi nous petite sœur HAILEE LYON - you need to calm down. 2764461844
Tu as fait le bon choix, nous sommes tous d'accord là dessus HAILEE LYON - you need to calm down. 2557596028 HAILEE LYON - you need to calm down. 3884507175

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
HAILEE LYON - you need to calm down. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 18:42

C'est l'invasion de Lyon, c'te famille de ouf! HAILEE LYON - you need to calm down. 471982417
Bienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta fiche!! HAILEE LYON - you need to calm down. 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 20:36

Bienvenue sur le forum petite soeur HAILEE LYON - you need to calm down. 944483950

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 21:30

bienvenue à toi HAILEE LYON - you need to calm down. 2557596028

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mer 10 Juil 2019 - 21:36

bienvenue parmi nous avec la jolie zoey HAILEE LYON - you need to calm down. 2599164580

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Jeu 11 Juil 2019 - 12:42

Toujours plus de Lyon HAILEE LYON - you need to calm down. 1606847508 Zoey est parfaite, sois la bienvenue ici, tu vas t'éclater avec tous ces joyeux lurons. HAILEE LYON - you need to calm down. 2907854832

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:13

bienvenueeee sur le forum HAILEE LYON - you need to calm down. 944483950

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:46

décidément ces Lyon sont partout ! HAILEE LYON - you need to calm down. 1606847508
zoey, on a beau la voir et la revoir je ne m'en lasse pas HAILEE LYON - you need to calm down. 3719020989
j'adore les images de ta signa et de l'aes HAILEE LYON - you need to calm down. 3884507175 HAILEE LYON - you need to calm down. 3884507175
je suis curieuse de lire la suite HAILEE LYON - you need to calm down. 471982417
bienvenue avec ce joli personnage HAILEE LYON - you need to calm down. 3639272313

Invité
Invité
Anonymous

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.
{} Mar 16 Juil 2019 - 15:49

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

HAILEE LYON - you need to calm down. Empty
Re: HAILEE LYON - you need to calm down.


HAILEE LYON - you need to calm down.
 Sujets similaires
-
» #397 (alden), before the calm
» CIAN LYON - after the sun
» annuaire de Sage Lyon.
» Flood Lyon's Family
» annuaire de sile lyon.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: