Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Flood Lyon's Family Empty
Flood Lyon's Family
{} Mar 16 Juil 2019 - 21:55

Coucou les Lyon Flood Lyon's Family 3719020989

Voici notre flood des familles Flood Lyon's Family 2577911571
Sile, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris l'initiative de demander ce flood Flood Lyon's Family 2882325142

@Freddy Lyon @"Heather Lyon @"Sile Lyon" @Sage Lyon

Du coup je me permets de rappeler le rp de la famille
https://breathofdestiny.1fr1.net/t2086-tous-reunis-autour-d-un-diner-feat-la-fraterie-lyon#32488
Et savoir, comment on procède, qui répond après Sage Flood Lyon's Family 2882325142

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Flood Lyon's Family Empty
Re: Flood Lyon's Family
{} Dim 21 Juil 2019 - 11:27

Tes marquages ont pas bien marchés...

@Jordan Lyon, @Sile Lyon, @Freddy Lyon, @Heather Lyon

Invité
Invité
Anonymous

Flood Lyon's Family Empty
Re: Flood Lyon's Family
{} Dim 21 Juil 2019 - 11:43

@Sage Lyon ah oui tiens... C'est bizarre Flood Lyon's Family 1342389301

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Flood Lyon's Family Empty
Re: Flood Lyon's Family
{} Dim 28 Juil 2019 - 16:18

sorry les chats, j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour passer là Flood Lyon's Family 3147701140
Faudrait qu'on voit surtout pour le pré-lien, car Sile va être supprimé aux med, j'en suis quasi sur vue qu'il à perdu son créateur Flood Lyon's Family 2780257864 . Vous voulez qu'on reposte la famille quand il sera supprimé ou on est assez à votre goût ?
Je vais répondre dans l'après-midi au sujet commun

Invité
Invité
Anonymous

Flood Lyon's Family Empty
Re: Flood Lyon's Family
{} Dim 28 Juil 2019 - 16:23

C'est dommage que le simple fait que son créateur parte le pousse à partir alors que la famille entière est là. Je trouve qu'on est assez pour ma part, surtout qu'on n’interagit pas encore entre nous Flood Lyon's Family 2475838480
Cependant, de mon côté j'ai aussi une baisse de motivation entre mes rps qui stagnent et Ishan qui ne donne plus signe de vie Flood Lyon's Family 2544056487

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Flood Lyon's Family Empty
Re: Flood Lyon's Family
{} Dim 28 Juil 2019 - 16:30

@Jordan Lyon je comprend oui, après c'est la période malheureusement...les gens partent en vacances et se soucient pas vraiment de prévenir les gens, tout ça... Flood Lyon's Family 1596975232 . J'ai pas spécialement aussi de nouvelles de certains liens importants et c'est pas évident...Essaie de composer peut-être avec les membres présents ? Et pas que t'enfermer avec des pré-liens ? Flood Lyon's Family 227422172

Invité
Invité
Anonymous

Flood Lyon's Family Empty
Re: Flood Lyon's Family
{} Dim 28 Juil 2019 - 16:34

J'ai deux rps avec la famille (Freddy et Sage qui est absente la pauvre :( )
Ishan je lui ai parlé sur Discord mais pas de réponses Flood Lyon's Family 1606847508 ce qui m'énerve c'est qui si on peut plus jouer ou quoi, on prévient... Ça mange pas de pain quand même.
Mon personnage est quand même composé à 70% de ce lien amoureux Flood Lyon's Family 1342389301 puis j'ai un énorme coup de coeur pour Dev Patel Flood Lyon's Family 220832666 Flood Lyon's Family 3562556090 Flood Lyon's Family 2882325142

Contenu sponsorisé

Flood Lyon's Family Empty
Re: Flood Lyon's Family


Flood Lyon's Family
 Sujets similaires
-
» family time.
» almost family / timaé
» back in time - rossi family
» ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what
» ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: whiskey in the jar :: espace blabla
Sauter vers: