Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Mer 3 Juil 2019 - 22:55

Ciarán Martel
feat david tennant

naissance : Irlandais de pur souche, Ciarán est né un beau matin en hiver, le 23 janvier 1972 à Dublin. Ce jour là, il neigeait et son père manqua de se casser une jambe en venant le voir à l'hôpital.

origines, nationalités : Ciaràn est né à Dublin, le sang Irlandais coule dans ses veines depuis des générations. Il faut remonter en l'an 1000 pour trouver une goutte de sang français dans ses ancêtres.

statut civil, orientation : Ciaràn est marié à l'homme de sa vie et le couple a trois enfants qu'ils ont adopté. Ciaràn ne pourrait pas être plus heureux. Oh bien sûr la mort de leur fils aîné a assombri un peu les coeurs de tout le monde, mais suite à cet accident, Ciaràn s'est rapproché de ses autres enfants, il est devenu encore plus protecteur avec eux. Son homosexualité, Ciaràn l'a assumé dès le départ, ce ne fut pas très facile, il a dû prendre part à des bagarres quelques fois, mais il ne regrette rien de ce par quoi il est passé.

situation financière : €€€€€, écrire ici un minimum de 3 lignes.

occupation : écrire ici ton métier, tes études et/ou diplômes ; minimum 3 lignes.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.

allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.

à dublin depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes.
Sweety Madness
39 y.o
France
J'ai vu votre publicité sur Bazzart
pré-lien de @Alden Martel

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Ciarán Martel le Jeu 4 Juil 2019 - 20:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Mer 3 Juil 2019 - 22:55

The Story of my life
ceci est une citation qui ne sert à rien

   
tu peux changer class="gauche" par class="droite" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Mer 3 Juil 2019 - 22:57

David Tennant!!! Ciarán Martel - The wheel of hapiness  2337917583 Je l'aime d'amooour! Ciarán Martel - The wheel of hapiness  4114835183 Welcome here, M. Martel, et bon courage pour votre fiche! ^^

Invité
Invité
Anonymous

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Mer 3 Juil 2019 - 23:00

Merci Miss Marshall Ciarán Martel - The wheel of hapiness  833351623 (j'adore le choix de ton avatar Ciarán Martel - The wheel of hapiness  3719020989 )

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Ciarán Martel - The wheel of hapiness  DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Mer 3 Juil 2019 - 23:02

dit donc, je le vois tellement rarement ce bonhomme Ciarán Martel - The wheel of hapiness  1151756414 Ciarán Martel - The wheel of hapiness  3587835 , très bon choix de famille et de trogne , vraiment! Ciarán Martel - The wheel of hapiness  2337917583
Bienvenue sur BOD, j'espère que tu te plairas ici Ciarán Martel - The wheel of hapiness  733971127
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin Ciarán Martel - The wheel of hapiness  4039091841

Invité
Invité
Anonymous

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Mer 3 Juil 2019 - 23:05

Merci beaucoup Ciarán Martel - The wheel of hapiness  4085137093 C'est vrai qu'il se fait assez rare le coco Ciarán Martel - The wheel of hapiness  1357231341

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Mer 3 Juil 2019 - 23:07

@Ciarán Martel Je t'aime déjà, toi! Ciarán Martel - The wheel of hapiness  2764461844

Kyle Braxton
expert dans l'art du sourire.
Kyle Braxton
Messages : 53
pseudo : Miran
faceclaim : Noah Centineo
âge : vingt trois ans
occupation : Interne en médecine
statut civil : Fiancé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Ciarán Martel - The wheel of hapiness  1580a15023ee35dd00a24008c4185eaf Ciarán Martel - The wheel of hapiness  1baf6f3bb6a8a872456fecfd5e3f0266Ciarán Martel - The wheel of hapiness  9de04d9200ffbbc767be1d0d22979ac4
courte présentation.
Riche - Habite dans une villa - Interne en médecine - Fiancé malgré lui - Amoureux d'une autre - Sa fiancée est lesbienne - Celle qu'il aime est enceinte de lui - Il est passionné de musique - Droit - Impulsif

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Tumblr_ptd1c0WYRN1t2yu8bo2_250 Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Tumblr_ptd1c0WYRN1t2yu8bo2_250
{ ++ } les amis, ou pas.

SUN-HEE CHEONG ; celle que tu as dans la peau BETH O'GRADY ; amie de bande-dessinnée Sile Lyon ; meilleur ami Lexie Ó Riain ; amie d'enfance + chanteuse, groupe de musique Barbra Santini ; amie

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  14db37775a53cdbbe06c3c4adaa3b911 Ciarán Martel - The wheel of hapiness  846db6d289614a61461e5b3a74a82fd0
{ - - } Les RP's en cours.

name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne


Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Mer 3 Juil 2019 - 23:49

Bienvenue ! Ciarán Martel - The wheel of hapiness  4085137093

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Jeu 4 Juil 2019 - 1:44

david Ciarán Martel - The wheel of hapiness  3311127382 bienvenue Ciarán Martel - The wheel of hapiness  1050448563
bonne chance pour ta fiche Ciarán Martel - The wheel of hapiness  3884507175
(also martel, ouiiiiiiiiiiiii Ciarán Martel - The wheel of hapiness  3348675382)

Invité
Invité
Anonymous

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Jeu 4 Juil 2019 - 8:22

Merci pour votre accueil les choux, vous êtes adorables Ciarán Martel - The wheel of hapiness  833351623

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Jeu 4 Juil 2019 - 9:22

Bienvenue à toi parmi nous !

Un autre parent, c'est cool ! Garde moi un petit lien à l'occaz oki ?

Invité
Invité
Anonymous

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Jeu 4 Juil 2019 - 10:38

Bienvenue Ciarán Martel - The wheel of hapiness  4114835183

Invité
Invité
Anonymous

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Jeu 4 Juil 2019 - 13:44

Merci à vous mesdames Ciarán Martel - The wheel of hapiness  833351623

@Abigail O'Higgins Oui, avec grand plaisir pour le lien Ciarán Martel - The wheel of hapiness  2557596028

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Ven 5 Juil 2019 - 9:09

bienvenue à toi Ciarán Martel - The wheel of hapiness  2557596028

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:54

bienvenue par ici Ciarán Martel - The wheel of hapiness  733971127

Contenu sponsorisé

Ciarán Martel - The wheel of hapiness  Empty
Re: Ciarán Martel - The wheel of hapiness


Ciarán Martel - The wheel of hapiness
 Sujets similaires
-
» ALEX MARTEL - If i can't have you.
» EZRA MARTEL - tell me it's over
» annuaire d'alden martel.
» STEVE MARTEL - roue qui tourne
» ALDEN MARTEL - these stories don't mean anything.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: