Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alden Martel
une holà et je repars !
Alden Martel
Messages : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : shannon kook, le bébé. (blood eagle, aurélie ♥)
multinicks : loevan (bob morley).
âge : vingt-sept ans.
occupation : youtubeur gaming, avec une petite notoriété.
statut civil : célibataire, il n'est pas doué pour ça.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponibles (3/3).
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'alden martel. Empty
annuaire d'alden martel.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 12:35

famille martel
04/04 personnages libres

description de la famille  :
Les Martel, c'est un vieux couple, deux personnes qui s'aiment depuis des années. L'une des plus grandes déceptions de leur vie, c'était de ne pas pouvoir avoir d'enfants (stérilité ou couple homoparental, comme vous voulez), ils ont alors décidé d'adopter des enfants. Ils en ont eu quatre. Le plus vieux Thomas, est mort au mois de mars 2019, avec son épouse, dans un accident de la route. Il avait une fille, Sara, dont la garde est revenue à Alden. Le truc, c'est qu'Alden, il n'est pas très mature, personne ne le croit vraiment capable de s'occuper d'un bébé. On lui laisse sa chance, mes les parents envisage de demander la garde, pas sans en parler à leur fils évidemment.


annuaire des liens :
f ou m / Papa/maman  Martel (1)  (libre)
+47 ans, métier au choix, marié(e), quartier d'habitation
Ce personnage peut être une femme ou un homme, je laisserai libre à la personne qui prendra en premier l'un des parents de choisir si elle préfère jouer un couple hétérosexuel ou un couple homosexuel, dans tous les cas, tous les enfants du couple ont été adoptés.
+ vous pouvez créer des problèmes au sein du couple, si vous n'aimez pas jouer les relations trop idylliques.

avatars proposés : complètement libre.
quelques idées si besoin:

f ou m / Papa/maman  Martel (2)  (libre)
+47 ans, métier au choix, marié(e), quartier d'habitation
Ce personnage peut être une femme ou un homme, je laisserai libre à la personne qui prendra en premier l'un des parents de choisir si elle préfère jouer un couple hétérosexuel ou un couple homosexuel, dans tous les cas, tous les enfants du couple ont été adoptés.
+ vous pouvez créer des problèmes au sein du couple, si vous n'aimez pas jouer les relations trop idylliques.

avatars proposés : complètement libre.
quelques idées si besoin:

m / Thomas Martel  (indisponible/décédé)
30 ans,  marié, mort en mars 2019
Thomas, il a été adopté à 8 ans par le couple Martel, en 1997. C'était un gamin qui avait passé le début de sa vie en foyer, le gosse pas facile qui a mis du temps à trouver sa place chez les Martel, au début rebelle, il a appris de ses erreurs en grandissant et s'est donné du mal pour avoir une belle vie. Thomas, c'était la grande réussite de la famille, il avait fait de belles études était marié depuis le 24 avril 2018 et avait eu une fille Sara, en décembre la même année. Il avait tout pour être heureux. Particulièrement proche de son cadet Alden, il avait décidé qu'il serait le parrain de sa fille. Lui et son épouse sont morts dans un accident de la route en mars 2019. Une grande tragédie pour la famille Martel.

m / @Alden Martel  (pris)
27 ans, youtubeur(gaming), célibataire, canal dock
Alden a été adopté quand il était bébé, né sous X, on ne voulait pas de lui. Il s'est retrouvé dans une famille. Le couple aura adopté plusieurs enfants et ce serait une jolie famille bien heureuse. Alden, c'est pas un type pas très mature, il aime faire le con, il a pas envie de grandir. Récemment un de ses frères et sa femme, sont morts dans un accident de voiture. Ils avaient un bébé et ils l'avaient désigné lui comme parrain, il se retrouve avec un bébé dans les bras, sa nièce Sara. Il est fan de jeux-vidéos, à une chaîne de gaming qui commence a être bien connue. Il parle aussi informatique sur sa chaîne. Il a étudié 5 ans au MIT, a travaillé dans une boite d'informatique quelques temps après ses études, puis comme il trouvait ça ennuyeux, il a enchaîné les petits jobs, jusqu'à la création de sa chaîne. Il vit en colocation avec @Jaci Clark.

f ou m / prénom martel  (libre)
24 ans, métier, statut civil, quartier d'habitation
Petit frère ou petite sœur. A été adopté(e). Peut avoir été placé suite à des problèmes familiaux, ou être né(e) sous X et adopté(e) à la naissance, comme vous voulez.
avatars proposés : complètement libre.

f ou m / prénom martel  (libre)
22 ans, métier, statut civil, quartier d'habitation
Petit frère ou petite sœur. A été adopté(e). Peut avoir été placé suite à des problèmes familiaux, ou être né(e) sous X et adopté(e) à la naissance, comme vous voulez.
avatars proposés : complètement libre.

informations complémentaires:



Landon Martel
pas de rang pour le moment
Landon Martel
Messages : 6
pseudo : Neosun, Ambre
faceclaim : Will Higginson (.sassenach)
âge : 24 ans
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'alden martel. Empty
Re: annuaire d'alden martel.
{} Dim 21 Juil 2019 - 18:27

@Alden Martel un "petit" frère ça te tente ? annuaire d'alden martel. 3719020989

Alden Martel
une holà et je repars !
Alden Martel
Messages : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : shannon kook, le bébé. (blood eagle, aurélie ♥)
multinicks : loevan (bob morley).
âge : vingt-sept ans.
occupation : youtubeur gaming, avec une petite notoriété.
statut civil : célibataire, il n'est pas doué pour ça.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponibles (3/3).
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'alden martel. Empty
Re: annuaire d'alden martel.
{} Dim 21 Juil 2019 - 20:26

oh oui ça me tente annuaire d'alden martel. 778944683 annuaire d'alden martel. 778944683 annuaire d'alden martel. 778944683 annuaire d'alden martel. 778944683

Landon Martel
pas de rang pour le moment
Landon Martel
Messages : 6
pseudo : Neosun, Ambre
faceclaim : Will Higginson (.sassenach)
âge : 24 ans
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'alden martel. Empty
Re: annuaire d'alden martel.
{} Lun 22 Juil 2019 - 5:24

Dans ce cas je m'y attèle annuaire d'alden martel. 2764461844 annuaire d'alden martel. 2764461844 annuaire d'alden martel. 2764461844

Contenu sponsorisé

annuaire d'alden martel. Empty
Re: annuaire d'alden martel.


annuaire d'alden martel.
 Sujets similaires
-
» annuaire d'alden martel.
» ALEX MARTEL - If i can't have you.
» EZRA MARTEL - tell me it's over
» ALDEN MARTEL - parrain.
» ALDEN MARTEL - these stories don't mean anything.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: family portrait
Sauter vers: