-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ALEX MARTEL - If i can't have you.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:49

Alex Martel
feat tom holland

naissance : écrire ici le lieu, la date de naissance et l'âge de votre personnage ; minimum 3 lignes.

origines, nationalités : écrire ici un minimum de 3 lignes.

statut civil, orientation : écrire ici un minimum de 3 lignes.

situation financière : €€€€, écrire ici un minimum de 3 lignes.

occupation : écrire ici ton métier, tes études et/ou diplômes ; minimum 3 lignes.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.

allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.

à dublin depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes.
pseudo / prénom
écrire ici ton âge
écrire ici ta région ou pays
écrire ici grâce à qui ou quoi tu nous as connu
personnage inventé ou pré-lien de @"prénom nom"

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




Spoiler:

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:50

Loloooooo Tooooom ALEX MARTEL - If i can't have you. 2557596028 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1350368539

Bienvenue à toi parmi nous ! La famille Martel au pouvoir ^^

Alden Martel
une holà et je repars !
Alden Martel
Messages : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : shannon kook, le bébé. (blood eagle, aurélie ♥)
multinicks : loevan (bob morley).
âge : vingt-sept ans.
occupation : youtubeur gaming, avec une petite notoriété.
statut civil : célibataire, il n'est pas doué pour ça.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponibles (3/3).
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Ven 5 Juil 2019 - 18:05

brotheeeeeeeeeeeer ALEX MARTEL - If i can't have you. 2577911571 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3884507175 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3348675382
bienvenue sur le forum ALEX MARTEL - If i can't have you. 2557596028 bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ALEX MARTEL - If i can't have you. 733971127

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Ven 5 Juil 2019 - 18:20

Le tout mignon Tom, j'aime beaucoup ! ALEX MARTEL - If i can't have you. 2577911571 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2577911571
Bienvenue sur BOD, j'espère que tu te plairas ici ALEX MARTEL - If i can't have you. 733971127
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin ALEX MARTEL - If i can't have you. 3348675382

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Ven 5 Juil 2019 - 18:58

PLEIN DE MARTELS ALEX MARTEL - If i can't have you. 3348675382
bienvenuuuue ALEX MARTEL - If i can't have you. 3998857007
bonne chance pour ta fiche ALEX MARTEL - If i can't have you. 4049779993

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:49

je suis tellement contente de voir alex tenté, t'as même pas idée ALEX MARTEL - If i can't have you. 3147701140 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3468685393 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2577911571 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3884507175 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3348675382 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3562556090 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1350368539 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3590661179 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2907854832 ALEX MARTEL - If i can't have you. 704662635 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3093527516 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3774762513 ALEX MARTEL - If i can't have you. 471982417 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2631104681 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3814376056 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3510499890 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1357231341 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2516193602 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1103946231 ALEX MARTEL - If i can't have you. 3180817366 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1147744479 ALEX MARTEL - If i can't have you. 733971127 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2276749309 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2764461844 ALEX MARTEL - If i can't have you. 944483950 ALEX MARTEL - If i can't have you. 737932901 ALEX MARTEL - If i can't have you. 778944683 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1050448563
trop trop hâte de découvrir ta fiche, en attendant, j'vais t'embêter un peu par mp, héhé ALEX MARTEL - If i can't have you. 2516193602
j'te souhaite la bienvenue ici, officiellement ALEX MARTEL - If i can't have you. 3348675382
et encore merci ALEX MARTEL - If i can't have you. 1147744479 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1147744479 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1147744479 ALEX MARTEL - If i can't have you. 1147744479

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Ven 5 Juil 2019 - 21:02

bienvenue par ici ALEX MARTEL - If i can't have you. 733971127

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Sam 6 Juil 2019 - 8:48

bienvenuee à toi ALEX MARTEL - If i can't have you. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Sam 6 Juil 2019 - 15:39

bienvenue avec ces excellents choix, aussi bien d'avatar que de pré-lien ALEX MARTEL - If i can't have you. 3884507175 j'ai hâte de voir ce que ça va donner ALEX MARTEL - If i can't have you. 2557596028 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2557596028
hâte d'en savoir plus sur ce personnage ALEX MARTEL - If i can't have you. 471982417 bonne chance pour la rédaction de ta fiche ALEX MARTEL - If i can't have you. 778944683

Invité
Invité
Anonymous

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Dim 7 Juil 2019 - 16:29

bienvenue. ALEX MARTEL - If i can't have you. 2764461844

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Dim 7 Juil 2019 - 20:44

tom ALEX MARTEL - If i can't have you. 833351623 ALEX MARTEL - If i can't have you. 833351623
bienvenue ALEX MARTEL - If i can't have you. 2577911571

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
ALEX MARTEL - If i can't have you. Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Lun 8 Juil 2019 - 16:47

tom holland ALEX MARTEL - If i can't have you. 1273147785
bienvenue ALEX MARTEL - If i can't have you. 2337917583

Invité
Invité
Anonymous

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Lun 8 Juil 2019 - 21:26

Bienvenue ALEX MARTEL - If i can't have you. 2764461844
Bébé Tom ALEX MARTEL - If i can't have you. 3348675382 ALEX MARTEL - If i can't have you. 2577911571

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Mar 9 Juil 2019 - 15:10

BB Tom, et un Martel de plus ! ALEX MARTEL - If i can't have you. 1960620737 Bon courage pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur ton petit Alex. ALEX MARTEL - If i can't have you. 2907854832

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.
{} Mer 10 Juil 2019 - 13:03

Bienvenue parmi nous ALEX MARTEL - If i can't have you. 2764461844

Contenu sponsorisé

ALEX MARTEL - If i can't have you. Empty
Re: ALEX MARTEL - If i can't have you.


ALEX MARTEL - If i can't have you.
 Sujets similaires
-
» ALDEN MARTEL - these stories don't mean anything.
» Annuaire d'Alex Marchal
» EZRA MARTEL - tell me it's over
» annuaire d'alden martel.
» STEVE MARTEL - roue qui tourne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: