-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 wicked game. (beth)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 3 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Lun 6 Mai 2019 - 0:13

wicked games.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Elden était déjà bien accro. Il ne saurait même pas dire à partir de quand il pouvait se considérer comme accro à elle. Peut-être même depuis la première minute où ils s'étaient échanger un regard, leur baiser, leur première fois...il n'en savait rien. Dans tous les cas, il était très heureux de vivre ces instants avec elle, il n'aurait pour rien au monde voulu autre chose ni échangé sa place avec qui que ce soit. Étrangement, il n'avait pas besoin de l'entendre dire quoique ce soit, il savait. Il savait, il sentait qu'elle l'appréciait beaucoup. Les seules fois où oui, elle avait dit quelques petites choses, cela l'avait particulièrement touché. Bien plus que tout ce qui lui était arrivé dernièrement. Oui, ils s'étaient bien trouvés.
Il la laisse donc filer hors de la douche, terminant tranquillement de se laver car oui, il valait mieux qu'elle sorte, avant qu'il ne soit tenté encore par ses petites mimiques, son corps tout à fait somptueux et ses petits sourires. Une fois enfin tout propre, il sort donc, voyant bien qu'elle avait les yeux braqués sur lui, sur son corps. Sa fierté est gonflé à bloc, il se sent beau, apprécié, regardé par celle qu'il appréciait bien plus qu'une simple amie. Un sourire amusé mais séducteur se dessine,l'écoutant avant donc d'ajouter :
« Bon, il y a prescription alors, si tu avais faim aussi. » Ajoute Elden en nouant donc sa serviette, avant de pouffer légèrement quand la blonde lui fait part de ses envies. Ou du moins de ce qui ne la gênerait pas.
« Oui mais tu sais aussi bien que moi, que si je reste sans rien, deux solutions : soit tu vas passer ta soirée à mater mon corps de rêve, soit je vais te dire que c'est pas égale car moi aussi ça me dérangerais nullement de te voir nue toute la soirée, mais que cela risque d'être compliqué de resté sage en attendant les sushis et même toute la soirée. Donc il vaut mieux et pour nos petits estomacs affamés et pour éventuellement une soirée plus calme, qu'on évite, non ? » Il lui offre son plus charmant sourire malicieux, tout en posant un baiser sur ses lèvres, avant donc qu'elle ne file en direction de sa chambre, allant donc en direction du rez de chaussée pour donc récupérer ses affaires et remonter assez rapidement. Comme s'il avait peur de se retrouver nez à nez avec quelqu'un et valait peut-être mieux être vêtu pour rencontrer belle-maman et beau-papa quoi.

Elden pénètre à nouveau la salle de bain pour donc s'habiller et finir de se sécher tranquillement, se recoiffant un peu face au miroir, essuyant au mieux ses cheveux avec la serviette avant donc de la poser sur l'étendage et prendre ses vêtements, cherchant donc la belle blonde. Il la voit finalement dans ce qui semblait être sa chambre, pénétrant juste l'entrée comme s'il attendait l'autorisation avant d'y entrer. Il glisse surtout son portable entre les mains, histoire de commander.
« Ça te va si je prend un menu genre avec un peu de tout dedans ? Comme ça y'en a pour tous les goûts ? » Lui propose-t-il en la fixant alors, observant sa tenue très sobre, mais aussi un peu la pièce qui reflétait pas tellement sa personnalité. Lui qui s'attendait à une chambre plus froide, moins customisé, tout faux. Elle semblait bien plus égayé, plus extravertie et amoureuse d'un tas de choses. Son espace, son cocon. Sa chambre semblait être le seul endroit où vraiment, elle pouvait être elle. Uniquement elle.
« Si tu veux du moins si tu es pas trop fatigué, j'ai mon pote de lycée qui m'a proposé une soirée étudiante sur le campus. Ou alors on reste ici, regarder des films ou séries, totalement nu. » Il peut pas s'empêcher d'a nouveau, la taquiner avec ça. Ah bah oui, fallait pas lui lancer que cela ne la gênait pas qu'il soit nu toute la soirée. Il la charrierait sans fin.



Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 3 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Mer 8 Mai 2019 - 22:09

Cette douche des plus agréable et sportives avait sans doute été la meilleure partie de sa journée et également la meilleure douche de toute sa vie. C’était bien plus agréable les moments intenses comme ça que dans d’autres couples qu’elle avait pu voir, même récents et inexpérimenté qui planifiaient leurs moments charnels dans le calendrier. Prévoir ce genre de moment gâchait absolument tout et elle était bien contente que ce ne soit pas comme ça avec Elden. Elle avait complètement bloqué sur son corps d’apollon, presque a en oublier de respirer et sans rougir, elle détaillant son torse avant de doucement revenir à la réalité et de sentir son visage se réchauffer à en devenir presque brulant. Beth secoue légèrement la tête aux mots d’Elden, elle s’attendait à ce genre de réplique c’était obligée. « Pas ma faute si t’es beau aussi… » Quoi que même si il n’était pas aussi bien formé en muscles elle le regarderait toujours avec envie et admiration à le détailler sous toutes les coutures.  « Effectivement si nous sommes nus tous les deux… Les choses ne risquent pas du tout d’être calmes pendant cette soirée… Mais après on s’est pas promis de rentrer au couvent pendant toute la soirée non plus. » Dit-elle en ricanant doucement, accompagnant son petit rire d’un clin d’œil dans sa direction avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre sa chambre et s’habiller.

Sa chambre était totalement son cocon, son endroit à elle où elle pouvait être la fille qu’elle était réellement, celle sans masque et sans un caractère de feu. Elle n’était pas bordélique, mais pas maniaque non plus, sa chambre était rangée, mais elle n’était pas immaculée non plus on voyait bien que quelqu’un vivait à l’intérieur de ces murs. L’un de ses murs était peint en noir avec plein d’écritures blanches par-dessus, des dessins d’étoiles et de constellations qu’elle aimait particulièrement. Elle avait quelques dessins et peintures qu’elle avait pu trouver dans des petites boutiques en ville et qui décoraient sa chambre. Une assez grande bibliothèque avec plusieurs livres de grands auteurs et surtout remplie de bande dessinées ou encore de ses livres de cours d’astronomie qui même si elle ne va plus en cours, les apprend quand même volontiers pour sa curiosité personnel et par passion des étoiles. La blonde glissa hors de ses pensées à l’entente de sa voix, terminant de s’habiller en hochant la tête. « Oui prend un menu avec de tout, c’est plus simple comme ça ! » Elle tourna la tête vers lui, souriant du coin des lèvres en le voyant à l’entrée de sa chambre ce qui lui fit une sensation très bizarre, aucun garçon n’avait franchi le pas de porte de sa chambre, mais malgré le sentiment bizarre ça restait une bonne sensation de voir que ça vie avançait doucement alors qu’elle commençait à faire du surplace depuis plusieurs semaines maintenant.
Beth se mit à rire à la fin de la proposition du garçon, roulant des yeux en le voyant la taquiner toujours avec ça. « Tu ne vas pas me lâcher avec ça hein ? » Elle avait le pressentiment qu’il allait continuer le charrier avec ça jusqu’à la fin s’en sans lasser. Mais c’était de bonne guerre et bon enfant après tout c’était elle qui avait commencé avec ça. En même temps comment se concentrer et faire fonctionner son cerveau en le voyant sortir dégoulinant de la douche complètement nu, c’était impossible. Mais là elle était en pleine hésitation, sortir et faire la fête ou passer une soirée calme et tranquille au fond du canapé avec lui. « Je ne sais pas les deux me vont, qu’est-ce que tu voudrais faire toi ? La fête ou rester ici ? » Les deux lui iraient bien, mais bon elle voulait quand même son avis à lui. Après le campus… Elle espérait juste pas croiser des gens avec qui elle était en cours et qui le poserait dix milles questions sur ses éternelles absences.

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 3 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Mer 8 Mai 2019 - 22:55

wicked games.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Le jeune homme se sentait vraiment bien dans ce début d'histoire avec elle. Il ne pouvait pas trop prendre d'exemple concret, puisqu'il n'avait jamais eu quiconque dans un entourage aussi proche qu'elle ne l'était. Mais oui, s'il prenait exemple d'autres, cela se faisait avec une telle facilité que leur union était presque...obligatoire, qu'on ne pouvait pas ignorer, passer à côté. Oh oui, il était maintenant persuadé que si jamais la vie lui faisait quitter le chemin en compagnie de la blonde, que la prochaine devrait être aussi parfaite, avoir autant ce feeling qu'ils ont à chaque instant. Certes, c'était électrique, parfois un peu vif et piquant mais il y en faut non ? Des disputes, des cris, des larmes...C'est ce qui fait aussi que l'amour est un sentiment à double-tranchant, qui fait du mal comme du bien. Pour le moment, il était plus dans le bonheur et la joie, que la peine et le mal. Il espérait bien que cela n'arrive jamais. Ou le plus tard possible.
Bien sur qu'Elden n'allait pas la lâcher avec ça. Cela l'avait tellement amusé mais touché en même temps, qu'il comptait bien lui rappeler autant que possible. Et puis après tout, cela ne le gênait pas le moins du monde, d'être nu ou lui offrir visuellement ce qu'elle voulait. Quand elle voulait.
« Me voilà touché et surtout gonflé de fierté, faut que tu arrêtes de me complimenter autant, sinon je vais vraiment finir par le croire. » Plaisante-t-il avec son petit sourire en coin, se mordant même la lèvre pour encore plus la faire flancher. Il faut qu'il se calme, c'est surtout à ça qu'il pensait. Car oui, il allait encore vouloir lui sauter dessus, même si pour l'heure, c'était surtout la faim qui prenait ses entrailles, plus qu'une autre envie de sexe.
« Oh ça, j'en doute pas une seule seconde. J'ai jamais fais voeux de chasteté alors, c'est pas moi qui serait dérangé. Donc si tu as envie de passer une soirée des moins chastes possible... je suis pas contre.»Et encore une petite couche, histoire de relancer les jeux, le défi. Il lui offre un grand sourire taquin, avant donc de filer pour récupérer ses vêtements.

Sa chambre était belle, pas tout à fait comme il l'aurait imaginé mais c'était peut-être même mieux. Il apprécie le mur sombre, donnant presque l'illusion d'un ciel étoilé, c'est magnifique. Son regard se perd rapidement sur ce qu'il préfère le plus : les livres sur la bibliothèque. Il fait même de l'infidélité à sa belle, pour contempler du coin de l'oeil la pièce, se permettant quand même d'y pénétrer. Elle l'avait bien fait chez elle, alors il n'y voyait pas d'inconvénient. Il laisse ses doigts parcourir les livres, regardant leurs titres, avant de rapporter son attention sur son téléphone pour passer la commande de sushi, soupirant déjà d'envie , tant il en avait envie :
« Il a intérêt à se dépêcher à les faire ses sushis, j'ai une faim...» Geint-t-il en faisant une petite moue de souffrance, tout en calant son dos contre le mur vers la bibliothèque, regardant rapidement ses messages. Il relève sa belle gueule sur la blonde, souriant presque diaboliquement quand elle lui fait remarquer ça.
« Ça va être compliqué de ne pas te le faire remarquer. » Il rit légèrement avant donc de remettre ses cheveux en arrière, posant son regard sombre sur le beau visage de Beth. Elden réfléchit, ne sachant pas trop ce qu'il avait envie. Les deux. Il appréciait l'idée d'être seul avec elle ici, à regarder des séries mais son envie aussi d'aller voir son ami à la faculté, boire quelques coups et lui présenter la jolie jeune fille...Ouais. Compliqué.
« On peut y aller mais plus tard ? On peu commencer à regarder quelques trucs, manger tranquillement et y aller ensuite ? Juste boire un verre ou deux, s'amuser et rentrer ? » Lui propose-t-il en s'avançant finalement vers elle, glissant ses mains sur ses joues, la faisant lever un peu la tête pour qu'elle le regarde. Il glisse ses lèvres chaudes, sur son front puis sur ses lèvres.

Alors qu'ils étaient confortablement installé dans le salon des Duchesne, le ventre criant famine,c'est la sonnerie qui fait enfin réagir le brun. Manger. Il se redresse presque automatiquement, allant donc ouvrir car il comptait pas la laisser payer. Il prend donc la commande, payant le jeune homme qui avait livré avant d'apporter fièrement la nourriture :
« A table, bébé ! » Lance-t-il tout joyeux, sans trop se rendre compte sur surnom niais qu'il venait de lui donner, l'ayant sans doute plus dit dans l'amusement, pour la situation. Il s'installe sur la place à côté d'elle, sortant les différents plats.
« T'es sur que c'est possible que je dorme ici ? Fin, si jamais je tombe nez à nez avec tes parents demain ou quoi, je vais pas me faire..fusiller ? » Plaisante Elden tout en ouvrant une boite de maki, se servant donc avant de lui tendre.
« J'espère que tu vas aimer mon ami, Steve. Tu vas voir, c'est peut-être le seul que j'aime vraiment bien comme pote. » Il était comme un gosse oui, comme s'il allait faire un grand pas dans leur relation et lui présenter quelqu'un d'important.C'était le cas, dans le fond.


Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 3 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Jeu 9 Mai 2019 - 21:28

Elle ne pouvait pas dire ouvertement qu’elle était amoureuse de lui, il était encore bien trop tôt pour qu’elle puisse le dire. Mais tout ce qu’elle savait c’est que si il souhaitait lui faire du mal, lui briser le cœur il le pouvait, elle n’avait plus aucune protection quand elle était avec lui. Ça ne lui faisait pas plus peur que ça, elle avait pu voir qu’il était quelqu’un de bien et différent du reste des hommes qu’elle avait pu croiser dans différentes soirées, il semblait réellement sincère avec elle et ça faisait du bien. Il lui avait fait confiance sur son secret, son pêché mignon et sa passion que sont les livres et d’avoir vu qu’il lui faisait confiance de cette manière pour lui confier et lui montrer ça avait fait tomber les dernières barrières qu’elle avait en sa présence. Même si elle gardait son caractère fort et bien trempé, elle n’était plus qu’une jeune femme qui découvrait le plaisir d’une relation naissante et sincère.
C’était peut-être ça le plus bizarre qu’en un claquement de doigt il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert, qu’il pouvait la comprendre sans la connaître et même si il pouvait s’en brûler les doigts à certains moment, Beth était la personne la plus douce possible avec lui, lui parlent gentiment et avec douceur alors que c’est bien loin de ses habitudes avec d’autres êtres humains. Même les membres de sa famille n’avait pas le droit à tant de gentillesse de sa part, mais c’était différent lui ne la demandait pas, il ne demandait rien et ça lui donnait beaucoup plus envie de s’ouvrir naturellement à lui que d’y être forcée ce qui la renferme complètement en règle générale.

« Tu peux y croire et tu sais que tu es beau ! Ne joue pas au modeste avec moi. » Elle bloqua à nouveau sur lui en le voyant se mordre la lèvre, il avait vraiment envie d’utiliser toutes ses techniques pour la faire tomber dans ses bras. Et c’était obligé qu’il sache qu’il était beau, obligé qu’il ait du succès avec les femmes et elle avait bien vu les femmes le regarder elle en était parfaitement consciente qu’il plaisait autour de lui. Mais elle n’avait même pas le sentiment d’être jalouse quand elle surprenait d’autres femmes en train de le regarder, après tout chaque personne est libre de poser son regard où il le souhaite du moment que ça s’arrête là. Sinon oui ces filles n’auront pas de chances de tomber sur Beth qui ne sera pas du tout gentille avec elles. « Je me doutes bien que tu n’as pas fait vœux de chasteté… et chuuut arrête ! » Cet homme allait la rendre complètement folle à ce petit jeu, mais il rigolera moins quand elle finira par clairement lui sauter dessus à force de la taquiner et de la chercher sur ce sujet-là. Beth n’était pas la personne au monde doté de la plus grande patience, elle pouvait l’être, mais ce n’était jamais très long.

Elle ne lui avait pas donnée d’invitation à entrer dans sa chambre de vive voix, mais pour elle s’était quelque chose d’inutile. Si il avait envie d’y entrer c’était libre à lui, ce n’était qu’une chambre pas les archives du Vatican après tout. Et après ce qu’il venait de faire dans la salle de bain, entrer dans sa chambre n’était pas forcément le plus risqué. « Ventre sur pattes. » Dit-elle pour le taquiner, même si ça ne faisait que de se confirmer depuis tout à l’heure où il pensait déjà à commander à manger alors qu’ils venaient à peine d’arriver chez la blonde. Mais après ce petit sport, c’est vrai que la blonde commençait également à avoir faim et espérait aussi que les sushis n’allaient pas mettre dix ans avant d’être livrés. « Compliqué parce que tu aimes me le faire remarquer ! » Elle savait que ça allait la poursuivre et qu’il allait s’amuser de ça pendant encore de long, très long moment.
Beth posa son regard sur lui, suivant ses gestes du regard en le voyant réfléchir aux deux propositions qu’ils venaient de lui faire justes avant. Rester ici tranquille ou alors sortir sur le campus. « Oui ça me va ! On fait comme ça. » Elle acquiesce d’un hochement de tête avant de se mettre à sourire plus doucement au contact de ses mains sur ses joues, ses lèvres sur son front, puis sur ses lèvres à elle. Il était vraiment adorable et elle se sentait tellement bien avec lui.

Beth était confortablement installée dans le canapé, à moitié appuyée contre lui a regardé un film à la télévision baillant presque en attendant impatiemment que les sushis arrive parce que la faim c’était fait de plus en plus fort ces dernières minutes. Elle sursauta presque en entendant la sonnette et de voir presque bondir Elden pour aller ouvrir et récupérer la nourriture sans qu’elle ait eu le temps de bouger. Elle sourit doucement à l’entente du surnom qu’il venait de dire, mais ne fit pas de remarque dessus pour l’instant, se contentant de le rejoindre et de se mettre à côté de lui en l’aidant à poser les plats sur la table.
« T’inquiète pas Elden, tu peux rester ici cette nuit arrête d’avoir peur. » Dit-elle en le poussant gentiment et doucement avec son épaule en se servant à son tour de sushis. Elle commence doucement à en manger un avant de relever la tête pour l’écouter parler. « C’est vrai ? Et bien si toi tu es pote avec et que tu l’aime bien, je ne vois pas pourquoi moi je n’aimerais pas Steve ! » Dit-elle doucement en embrassant sa joue avant de se lever pour quitter la table « Tu veux boire quelque chose ? » Demanda-t-elle en se dirigeant vers la cuisine pour récupérer une bouteille d’eau. « Euh… Y a de la bière, du soda ou de l’eau ! Tu voudrais quoi ? » Elle le regarde depuis la cuisine en attendant sa réponse en suite.

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 3 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Jeu 9 Mai 2019 - 22:53

wicked games.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

A croire qu'il n'y avait que lui qui se rendait pas compte du charme dont la nature l'avait pourvue. A dire vrai, son innocence, son côté peut-être un peu trop critique, ne l'avait peut-être pas aidé. Oui, y'a des regards qui trompe pas. Mais Elden, c'est pas le mec qui remarque les gens, sauf vraiment comme le cas de Beth. Mais cela n'était arrivé qu'une seule fois dans sa vie donc forcément...Cela n'aidait pas. Il n'avait jamais été dans une optique de drague, il laissait le vent le mener,le porter et parfois, oui , quand une personne entreprenante en soirée l'approchait, il reculait pas forcément. Comme n'importe qui, qui avait quelque verres dans le nez. Il allait être plus vigilent maintenant, même s'il comptait pas faire le con, plus maintenant.

Oh oui qu'il avait faim et il ne se fit d'ailleurs pas prier quand la sonnette retentit pour signaler que les sushis étaient enfin là. Il délogea quand même avec douceur la blonde qui était contre lui, pour les récupérer et payer le livreur. Trop heureux de ça, il avait même pas fait attention au surnom. C'était sorti presque...naturellement. Il n'avait pas trop de gêne à sortir des surnoms, il l'avait souvent fait avec des gens proches donc elle n'y échapperait sans doute pas. Le brun s'installe donc à côté d'elle, sortant d'un air presque affamé les mets, bien capable de manger en une bouchée tout ce qui se trouvait sous ses doigts.
« Bon tant mieux alors. En plus on est proche de la fac, on pourra y aller à pied. Enfin sauf si tu veux qu'on y aille en voiture, au moins je boirais pas comme un trou. » Ricane-t-il légèrement, se doutant bien qu'il allait pas boire deux verres s'ils y allaient à pieds ou en taxi. Il risquait bien plus de finir ivre si son pote le lançait dans des tournois de beer-pong ou quoi. Il voulait pas non plus finir raide, cela ne serait pas plaisant pour lui comme pour elle. Mais bon, autant ne pas prendre de risque en conduisant quoi.  
« Oh ça oui, je les choisit bien, les gens qui m'entourent. Enfin du moins, les plus proches. » Il fait bien sur allusion à elle, en parlant de ça. Oui, elle était très importante pour lui, de plus en plus, de jour en jour. Ils n'arrivaient pas à se dire les choses, pas encore à dévoiler à 100 pour 100 la vérité mais cela lui allait. Elden ne voulait pas brusquer les choses, déjà qu'ils avaient brûlés par mal d'étapes. Qu'importe. Il vivait au jour le jour, comme si chaque jour était le dernier.
Elden la laisse l'embrasser sur la joue, un petit sourire se dessine alors qu'il fourre sans plus attendre un maki en bouche, avant de lui répondre tout en terminant de mâcher sa bouchée de riz :
« J'veux bien une bière, s'il te plait. » Lui dit-il, ayant bien envie d'un peu d'alcool après une journée digne des montagnes russes. Il avait besoin de quelque chose aussi pour se réveiller, sans doute déjà une bière et un bon café, sinon il était sur de s'endormir sur le canapé avec elle, après manger. Le brun attaque d'autres bouchées, avant donc de la remercier d'un sourire pour la boisson. Un soupire d'aise et de satisfaction s'échappe de ses lèvres, avant de déclarer :
« Bon sang, si ça c'est pas le paradis. Toi, des sushis, une bière, après une belle douche torride.. Que demander de plus. » Oh il n'en savait rien. Rien était plus parfait que cet instant. Son bras glisse légèrement vers elle, caressant légèrement sa hanche opposé avant de poser son regard sur elle, l'observant discrètement.
« Et même si je ne te l'ai pas dis tout à l'heure, car ça m'a chamboulé d'avoir un si beau compliment, mais toi aussi tu es magnifique. » Elden est sincère et le pense totalement.
« Ah et puis, me laisse pas jouer à un beer-pong, sinon je vais être insupportable. » Plaisante-t-il.


Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 3 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Sam 11 Mai 2019 - 21:19

Elle l’avait laissé aller récupérer la commande à la porte, n’ayant même pas osé émettre un râlement quand elle le vit payer parce que qu’elle savait d’avance que de toute façon elle allait perdre à ce petit jeu. Beth se contenta alors de le remercier avec un baiser pendant qu’il déballait les plats sur la table avant de prendre place à ses côtés en regardant tout ce qu’il avait commandé, commençant à avoir de plus en plus faim au fur et à mesure. « Non on peut aller à pied là-bas, du moment que tu promets que je n’aurais pas besoin de te traîner pour rentrer ici. » Dit-elle en ricanant bien qu’elle n’avait pas du tout envie qu’il soit complètement ivre mort à ne plus savoir marcher correctement, parce que sinon elle le laisserait dormir là-bas. Beth n’était pas non plus la délicatesse pure et quitté une situation qu’elle n’appréciait pas était sans doute son passe-temps favoris, il en avait d’ailleurs déjà fait les frais, même si là elle avait plutôt fuit la situation qu’autre chose. Et puis de toute façon il y avait des taxis dans le pire des cas si jamais elle ne souhaitait pas l’abandonner à son triste sort et en plus elle aurait sans doute mauvaise conscience le lendemain matin et elle n’en avait pas envie.
« C’est toujours important de bien choisir les gens qui entrent dans nos vies et qui vont rester proche de nous ! Donc je ne me fais pas de soucis pour ton ami, je suis certaine que je vais bien l’apprécier et m’entendre avec lui. » Elle lui sourit avec un peu de tendresse, elle n’avait pas envie qu’il pense qu’elle ne ferait pas d’efforts pour son ami alors que ce n’était pas du tout le cas, Beth était vraiment très touchée qu’il veuille la présenter à l’un de ses amis proches. Elle ne s’attendait pas du tout à ça d’ailleurs, elle pensait bien qu’il avait d’autres amis en dehors des abrutis avec qui il traîne pour sortir, mais elle ne pensait pas en rencontrer un aussi tôt ce qui commençait presque à la faire stresser en y réfléchissant.

La blonde avait quitté la table pour se rendre à la cuisine et de récupérer des boissons, une bouteille d’eau et une bière avant de revenir pour se remettre à sa place à côté de lui, souriant du coin des lèvres en posant sa bière devant lui avant de se mettre à rire à sa remarque. « J’avoue que cette soirée commence même très bien ! Il n’y a rien à demander de plus. » Beth se met à manger doucement ses plats, frémissant légèrement au contact de ses caresses contre sa hanche, remontant son regard sur lui du coin de l’œil en buvant une petite gorgée d’eau.
Elle se met à doucement rougir à ses mots, comme toujours il avait de l’effet sur elle peu importe ce qu’il pouvait faire ou dire. Elle avait l’impression qu’elle allait rougir pour le reste de sa vie s’il la regardait ou lui parlait ou encore la touchait. « Tu as été chamboulé ? Toi ? » C’est vrai qu’elle était un peu surprise à cette idée, parce qu’elle imaginait vraiment qu’il en recevait en masse et qu’il devait être habitué, mais si il avait été chamboulé c’est que ça devait être complètement le contraire. « Ton compliment est très touchant… » Bien sûr qu’elle était touchée par le fait qu’il la trouve magnifique et c’est bien le premier à lui le dire et à être sans doute sincère et c’était d’autant plus plaisant à entendre. Et puis ce genre de compliment est bien plus plaisant quand il vient de la personne à qui l’ont tient vraiment et pour qui on développe des sentiments profonds et sincère.

« Bon je ne te laisse pas boire comme un trou et pas faire de beer-pong ! C’est noté, je serais ta baby-sitter pour la soirée. » Plaisanta t’elle en venant embrasser le coin de ses lèvres, posant l’une de ses mains contre sa nuque, caressant ses cheveux du bout des doigts avant de se redresser et de terminer en suite son repas.

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 3 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Dim 12 Mai 2019 - 23:56

wicked games.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Il est vrai que l'excuse : j'ai un boulot pas toi, marchait pas vraiment pour eux deux. Beth avait un petit emploi, certes pas à temps plein mais, il pouvait largement lui offrir un repas. Ce n'était pas grand chose et puis, vue la dispute, il préférait pas la fâcher. Il n'aurait pas pu se regarder dans le miroir après, voir payer une fille son repas..Bien le côté un peu macho que son oncle lui avait retranscrit ça. Mais bon. Ce n'était pas une mauvaise chose, d'être "gentleman" ? Beth ne semble guère contre puisqu'elle lui gratifie un baiser qui fait palpiter davantage son coeur déjà bien trop en activité depuis quelques temps. Elle allait littéralement lui faire avoir une crise cardiaque ou d'épuisement à force. Tant il était chamboulé par la moindre parole, le moindre geste, baiser, caresse... Il se sentait vraiment gamin, parfois. Mais il en était encore un, clairement.
« Tant mieux, ça m'arrange. » Avoue-t-il avec son sourire un peu malicieux en coin, qui voulait tout dire. Il avait bien envie de faire la fête oui. Surtout quand Steve était dans les parages, cela dérapait toujours ou du moins...c'était toujours une bien bonne soirée en somme. Il ferrait peut-être pas le fou comme d'ordinaire, puisqu'il avait quand même une bonne compagnie avec lui et qu'il n'avait pas spécialement envie de dormir seul ce soir. Oh ça non, il comptait bien pouvoir dormir autant que possible avec Beth contre lui, la serrer dans ses bras, pouvoir être heureux et plus dans un lit froid, dans la grande solitude.
« Sache que j'ai jamais été cuit au point de ne plus pouvoir tenir debout et rentrer chez moi, donc t'inquiète, ça arrivera pas ça. » Oui, il la rassure quand même, car il dit malgré tout, la vérité. Il était pas dans le délire d'être cuit au point d'en faire un coma, de ne plus savoir comment il s'appelait ni même où il habitait. Certes, des petits trous noirs de lendemain mais rien de bien grave. Souvent, il valait mieux pour lui qu'il ne se souvienne pas. Genre de ce baiser avec la fameuse Louise. Et d'autres, qu'il préférait mettre sur le compte de l'alcool pour esquiver, l'air de rien. Mauviette qu'il était.

« Je pense ouais, c'est un bon gars, même si nos chemins sont bien différents aujourd'hui. » Il est un peu peiné quand même, de ne plus voir aussi souvent qu'au lycée, son ami. C'était ainsi, malheureusement. Elden avait préféré stopper les études, au grand damne de son ami mais bon. Il ne pouvait aller à l'encontre de ses choix, même s'il avait clairement dit à Elden, que c'était du gâchis. Elden n'en doutait pas mais..il n'avait tout simplement pas d'idée. Pas envie de lâcher le garage comme ça. Pas maintenant du moins.
Son regard se pose sur la blonde,alors qu'il mange une salade de choux, avant de prendre une bonne gorgée de bière, la gardant entre ses doigts. Un sourire se dessine légèrement sur ses lèvres, content de voir que la situation était réciproque. Elle lui fait tellement de bien, lui apporte tellement...Qu'elle ne devait même pas s'en rendre compte, à quel point.
« C'est sincère. » Ajoute-t-il pour appuyer ses compliments. Il ne les disaient pas dans le vent, ça c'est sur. Il termine donc son plat, avant donc de se faire embrasser, ayant à peine eu le temps d'avaler, le faisant vite déglutir avant donc de sourire légère au baiser, la sentant se rapprocher de lui ainsi. Cela lui plait, c'est certain. Il glisse son bras derrière elle, la serrant un peu contre lui, avant d'avoir un léger mouvement en direction de la table basse pour poser la bière.
« Baby-sitter, non. Je dirais plus la plus belle et parfaite des accompagnatrices, c'est plus réaliste. » Assure-il tout dans l'excès mais dans le charme et la sincérité. Oui, il était heureux qu'elle vienne avec lui, même si cela serait..étrange de devoir la présenter à Steve. Vraiment très étrange.

Les voilà devant la faculté. Immense, impersonnel. Il s'en moque personnellement, n'étant pas là pour contempler les bâtisses. Le brun reste prêt de Beth, avant donc de voir pas mal de jeunes attroupés prêt du foyer des étudiants, où se déroulait la fête.
« Prête à rentrer dans la cage aux fauves ? » Plaisante-t-il avant de se tourner vers elle, glissant une main sur sa nuque, l'autre l'attirant prêt de lui pour que leurs visages soient plus prêt. Il glisse doucement un baiser sur ses lèvres froides, avant donc de sourire. Il lui tend alors la main, pour qu'il la suive donc. Bon, c'est vrai que forcément...se tenir par la main, c'était cliché. C'était cramé cash. Mais tant pis. Il s'en moque bien. Il doit des comptes à personne et surtout qu'il ne connait pas grand monde à ces soirées. Elle aussi, sans doute. Le brun pénètre donc les lieux, déjà étouffant par la chaleur. La musique est forte, les gens rient et parlent fort, la lumière est tamisée et déjà des odeurs d'alcools et de beuh se font ressentir. Il lève les yeux au ciel, avant donc de chercher du regard son ami. Pas là pour le moment. Il envoie directement un sms à ce dernier, avant de se tourner à nouveau vers la blonde :
« Tu veux qu'on se prenne une bière ? »


Contenu sponsorisé

wicked game. (beth) - Page 3 Empty
Re: wicked game. (beth)


wicked game. (beth)
 Sujets similaires
-
» ▪️ beth's phone.
» OLIVIA (+) it's just a game
» come back and haunt me. (beth)
» love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
» annuaire de beth o'grady.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: