-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 wicked game. (beth)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 21:28

Toutes les nouvelles sensations qu’elle continuait de découvrir, tout ce qui la faisait ressentir et ce désir qu’elle avait pour lui ne faisait que de grandir. Dans sa tête, elle pourrait passer sa journée au lit avec lui et de passer tout son temps sous une couette. Mais ce n’était franchement pas raisonnable de penser comme ça, même si elle se doutait que ça devait être quelque chose de normal. Découvrir pleinement quelque chose de nouveau, le corps de l’autre et même le siens au fond. C’était quelque chose de bizarre et de plaisant en même temps qu’elle n’arrivait pas vraiment à le définir pour l’instant, mais ça lui plaisait et au fond c’était sans doute le principal.
« Sachant très exactement ce que je porte, je confirme tu peux être vraiment très curieux. Et je suis prête à t’aider sous ta douche. » Répondit-elle un peu plus taquine que lui, elle adorait le chercher et le taquiner sur ce sujet. Même si au fond d’elle, elle ne faisait pas du tout la maligne. Mais jouer était plutôt drôle et puis elle ne s’amusait pas sur ce sujet avec n’importe qui, il n’était plus n’importe qui pour elle. Il était important. Bien plus important que ce qu’elle-même pouvait penser et une personne dont elle commençait doucement à tomber amoureuse. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ça après tout, c’était le sentiment le plus censé pour tout ce qu’elle pouvait ressentir et tout ce qui pouvait la ressentir rien qu’avec sa présence. « Effectivement, c’est vrai… On verra si tu es sage. » Beth avait bien envie de le masser de toucher son dos, mais elle n’allait pas craquer aussi facilement à ses petites magouilles théâtrale. Déjà qu’elle craquait pour cette douche qui lui donnait vraiment très envie.
Beth le laissa rejoindre le garage pour aller récupérer ses affaires et la blonde l’avait attendue pendant quelques minutes devant son téléphone portable, assise sur une petite marche d’escalier. Puis elle le rejoignit dans sa voiture pour rentrer en suite chez elle, où ils avaient prévu de passer du temps ensemble.

Beth était montée sur l’une des premières marche de l’escalier elle le regardait, souriant du coin des lèvres en le laissant s’occuper de son téléphone. « Je dirais plus sushis, mais il est un peu tôt là non ? » La blonde était montée sur la seconde marche de l’escalier qui grimpait à l’étage où se trouvait les chambres et les salles de bain. Elle relança le sujet de la douche, prenant un air presque choqué en voyant que ça lui était presque sorti de la tête. Les hommes et la nourriture… Elle pensait que ce n’était qu’un mythe, mais visiblement non. « Oh mais mon pauvre chéri… Tu sais à ce stade là il faudrait voir pour une amputation… » Elle pouffe légèrement de rire en le regardant s’avancer vers elle, serrant la rambarde dans sa main en le voyant se mordre la lèvre. La blonde regardait ses lèvres comme si elle hypnotisée par celle-ci, passant en suite son index contre ces dernières. « Ne fait pas ça… » Ça le rendait beaucoup trop sexy elle en avait du mal à gérer l’ébullition qu’il y avait en elle rien qu’après qu’il se soit mordu sa lèvre. C’était beaucoup trop à supporter d’un coup, même si elle adorait le côté irrésistible que ça lui donnait de faire ça.

Il la questionna sur ce qu’elle possédait dans cette maison, une douche ou une baignoire. A vrai dire il y avait les deux et il avait complètement le choix de sa préférence. « Il y a les deux… Alors qu’est-ce que tu préfères… ? » Sa respiration s’était accélérée toute seule, elle gravit une nouvelle marche derrière elle, restant toujours face à lui dans l’escalier. Son regard posé sur lui avait changé, il était envieux et rempli de désir et se retenait toujours de ne pas lui sauter dessus à cet instant.
« Malheureusement le trésor n’est pas vraiment comestible… Mais je ferais de mon mieux, vous savez avec votre bras… J’aurais peur de vous blesser, chéri. » Elle retient un petit rire, terminant de monter les escaliers pour arriver jusqu’en haut, lui faisait un clin d’œil une fois arrivée au sommet, baissant son regard sur lui.
« Alors ? Sur quoi se porte ton choix… ? » Dit-elle avec un large sourire en le regardant monter la suite des escaliers. Beth inspira doucement, pour elle l’un ou l’autre c’était égal. Les deux mêmes ça n’avait pas d’importance. Mais elle savait que ces endroits pouvaient être très confirmant et au vu de ce qu’elle pouvait imaginer dans sa tête, ça lui plaisait beaucoup et avait hâte de choisir sur quel choix c’était porté sa décision.

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 22:10

wicked games.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Elden aussi, pourrait être capable de passer sa journée au lit, devant une série dans le canapé, ou n'importe quelle situation un peu ennuyante d'ordinaire, comme la plus belle des journées. Avec elle. C'est fou comme une seule personne, pouvait faire autant. Faire autant de bien et rendre heureux. Il se demandait encore, comment c'était possible, une telle chose. Elle avait surgit comme ça, dans sa vie, a cette soirée alors que rien ne semblait les lier. Comme quoi...les potes de soirée qui n'était que la pour faire de la figuration, pouvait être les déclencheur de bien des choses.
Venir dans la demeure de la jolie blonde, c'était quand même un petit pas de plus, quelque chose qui lui prouvait, lui montrait qu'il comptait pour elle. Cela le touchait au plus profond de son être. Il en souriait même bêtement tout seul, alors qu'il roulait en direction de la maison Duchesne, la clope qui manquait même de valser au sol. Oh oui, il était très heureux d'avoir insisté, d'avoir fait danser Beth avec lui, de lui avoir payer ce verre pour qu'elle vienne à sa table, sans forcément se douter que tout ça...mènerait à leur première fois ensemble, à un début d'amour naissant, à quelque chose qui semblait de seconde en seconde, de plus en plus beau.

Une fois déposséder de sa veste et de ses chaussures, il reprend ses vêtements propres, tout en lorgnant effectivement sur son téléphone et l'heure. Il mourrait de faim, même si cela pourrait vraiment paraître tôt, il aurait défoncé le frigo s'il était rentré chez lui. Pour Elden, il n'y avait pas vraiment d'heure pour manger, surtout depuis qu'il était actif dans la vie, il mangeait quand il avait faim en somme. Mais bon, il devait quand même respecter quelques règles de bonne conduite.Il acquiesce et répond :
« Très bon choix. Mmh, je sais...mais j'ai pas mangé quasiment ce midi et je déjeune presque pas le matin alors je t'avoue que là, il pourrait bien être deux heure du matin que je mangerais tout et n'importe quoi » Se plaint-il en faisant cette petite moue d'enfant qui voulait son goûté. Même s'il savait que le meilleur des quatre heures, se trouvait en face de lui. Mais c'était une autre forme de collation. De bonne sensation. Il fait mine de bouger son bras en faisant mine de serrer des dents, tout en remontant sa main sur son épaule, comme pour évaluer la situation :
« Ça serait vraiment triste, je suis sur que tu vas débloquer toute la situation et m'éviter l'amputation. » Un énième sourire et ce fameux petit geste, qui semble faire craquer, fondre directement la blonde. Ses paroles stimulent encore plus ses sens, ses envies. Il grimpe alors à son tour, grignotant le peu d'espace qui les éloignaient pour venir lui murmurer au creux de l'oreille, s'arrêtant d'ailleurs pour l'embrasser dans le cou, du bout des lèvres pour encore plus la rendre folle :
« Ou sinon quoi ? Tu vas me sauter dessus.. ?» Lui lâche-t-il en laissant son souffle chaud chatouiller son oreille, sa main vint quand même glisser une main de ses cheveux derrière son oreille, pour à nouveau y déposer un baiser avant de la lâcher, la laissant bien sur sa fin. Il fit mine de réfléchir quelques instants, ayant franchement envie des deux. Il aurait bien dit le bain, mais il était sur de s'endormir dedans. Son pêché mignon que le bain. Mais il avait vraiment la manie de s'endormir ou être à la limite du malaise car il y restait trop longtemps et que la chaleur lui montait à la tête. Donc autant être lucide et faire au plus simple, même si l'idée d'être dans une douche avec elle, risquait fort de lui donner d'autre envie, que de simplement se laver.

Il la suit donc à l'étage, tout en souriant toujours aussi bêtement, avant donc de répondre :
« Hmm et bien si ta douche est confortable, je dirais ça. On prendra la baignoire une prochaine fois. Elle va pas y échapper, croit moi. » Plaisante-t-il d'un air très coquin, avant donc de la pousser vers la salle d'eau qui fut par chance, celle avait la douche. Il se jette un peu sur elle, l'embrassant avec passion et fougue. Un vague coup de pied dans la porte pour la refermer derrière eux avant qu'il ne commence déjà à se dévêtir. Oui, il voulait la serrer dans ses bras et se débarrasser de sa journée dans le garage.
« Que tu dis. Je me contenterais de simplement te mordre ou t'embrasser alors. Si je peux pas te manger. » Rigole-t-il contre ses lèvres, reculant quand même pour pouvoir retirer son tee-shirt, dévoilant une nouvelle fois son superbe corps d'Apollon.


Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 22:58

Elle regardait sa petite moue d’enfant qui n’avait pas eu son kinder bueno, franchement adorable ce garçon, il l’a faisait craquer ça c’était certain et il s’en amusait tellement c’était flagrant. Maintenant qu’elle lui avait dit que ses moues comme ça lui faisaient quelque chose il avait quadruplé le fait de le faire et ça n’avait rien de surprenant.  « Ça serait vraiment dommage, mais en même temps tu as l’air de tellement souffrir… » Dit-elle d’un air un peu plus taquin en le regardant faire avec son bras, secouant légèrement la tête. Il était vraiment mignon et drôle, elle se doutait pas qu’il pouvait être les deux, elle était vraiment agréablement surprise. L’humour était quelque chose d’important dans une relation, si on ne s’amusait pas avec l’autre personne, ça ne servait à rien de commencer ou de continuer. Une relation qui tournait en rond sans fou rire ou bêtise à faire à deux ça devait être vraiment ennuyeux. Le voir là chez elle faisait tout bizarre, mais c’était plaisant de le voir ici et elle avait envie de lui montrer où elle habitait et de passer du temps avec lui chez elle, comme ils avaient pu le faire chez lui. Rendre une sorte de pareil, d’égalité dans le jeu.
La blonde sortit doucement de ses pensées en le sentant tout près d’elle, si près qu’elle sentait son parfum lui frapper le nez, il sentait si bon que ça en était presque agaçant. Rien ne clochait chez lui, il était parfait. « Elden… » Elle soupira son prénom dans un léger murmure, les yeux légèrement clos au doux contact de ses lèvres dans un endroit très sensible pour Beth. Le coup était l’une de ses grandes faiblesses et c’était multiplié fois cent avec ses idées en tête et le fait que ce soit lui qui l’embrasse à cet endroit lui donnait encore plus de frémissements partout dans son corps. Elle avait l’impression qu’elle était le point d’exploser. Ses lèvres dans son cou, son souffle chaud au contact de sa peau si fine que oui elle aurait très bien pu lui sauter dessus là au milieu des escaliers et ça ne l’aurait pas gênée une seconde. Ça n’aurait sans doute pas été confortable, mais il l’avait presque cherché. Heureusement qu’il s’était reculé et qu’elle avait vite fini de grimper les escaliers pour remettre un peu de distance entre eux, sinon ils ne seraient sans doute jamais arrivés à la salle de bain, peut-importe laquelle.

Elle lui avait laissé libre choix entre ou douche et un bain, pour elle cela n’avait pas beaucoup d’important du moment qu’il partageait ce moment à deux que ce soit debout ou allonger, ne changeait pas les idées et envies qu’elle avait dans la tête. « Pas y échapper ? Très intéressant ! » Ricane t’elle en se laissant pousser en direction de la salle de bain qui était juste derrière elle. Beth réagit exactement de la même manière que lui, se jetant un peu sur lui à son tour, passant ses bras autour de sa nuque pour répondre à se baiser avec autant de passion et de fougue qu’elle pouvait. Le contact de ses lèvres de cette manière lui avait tellement manqué.
Le sentir contre lui et de sentir son parfum aussi près d’elle, lui faisait complètement tourner la tête. La blonde serra ses cheveux entre ses doigts sans quitter ses lèvres avant de se reculer un peu pour le laisser se dévêtir pendant qu’elle essayait de reprendre son souffle et vaguement ses esprits. Beth se mit à rire en secouant légèrement la tête. « Tu veux me mordre ? Tu n’es pas aussi sage que je pouvais le penser. » Lança t’elle pour le taquiner avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres comme elle en avait l’habitude. Elle mordit sa lèvre inférieure en le regardant retirer son tee-shirt, humidifiant légèrement sa bouche en baissant les yeux sur son torse qu’elle regardait quasiment sans gêne.
Elle racla légèrement sa gorge pour se reprendre un peu en main, sentant ses joues devenir un peu plus rouge. La jeune femme se redressa en suite un peu pour enlever son pull, le laissant en suite tomber sur le sol et s’approcha doucement de lui, venant se mettre contre son torse, tout en glissant ses mains le long de ses bras et de ses épaules. « Maintenant tu peux toucher… » Murmura-t-elle contre ses lèvres. Elle passa ses mains à nouveau contre sa nuque et ses cheveux, les caressant un cours instant en venant reprendre ses lèvres en sa possession. Elle l’embrassa avec fougue en le serrant contre elle, serrant à nouveau ses cheveux entre ses doigts.

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 23:37


Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Ven 3 Mai 2019 - 0:18


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Ven 3 Mai 2019 - 12:44


Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Ven 3 Mai 2019 - 21:58

Finalement heureusement qu’il avait coupé court à ce qui était en train de se passer dans la salle de bain, sinon c’était vraiment clair et net que les choses auraient très vite dérapées avant même d’être entré dans la douche. Déjà que ça aurait pu déraper dans les escaliers, mais disons que la salle de bain était déjà un petit peu plus confortable que les escaliers. Au fond ça ne l’aurait pas vraiment déranger que ça dérape, parce qu’ils s’étaient vraiment bien chercher, même trop peut-être. Et la blonde avait été loin d’être si innocente que ça, elle s’était presque surprise elle-même à agir de cette façon, mais c’était pas franchement sa faute quand il était là en face d’elle et que ça faisait de bien longues minutes qu’ils avait déjà commencé devant le garage, ils n’était que sur de la continuité après tout. Elle n’allait pas casser le rythme et ça l’amusait plutôt pas mal elle devait bien l’avouer.
« En même temps tu es chez moi et dans ma douche… Mais évidemment si ça te dérange je veux bien en sortir. » Le taquine d’elle en se mettant à son tour sous le pommeau de douche, remettant en suite l’une de ses mèches de cheveux en détaillant son visage. Elle se demandait sincèrement si un jour elle le trouverait moche, parce que pour l’instant, peu importe la situation où elle s’était retrouvée avec lui, elle avait toujours été sous son charme et l’avait toujours trouvé beau à croquer.
Beth le laissa faire avec sa main, manquant plusieurs battements de son cœur et oublia sans doute de reprendre sa respiration pendant quelques secondes. Elle suivait le tracé sur sa peau, son torse, son dos, ses épaules, le frôlant du bout des doigts. « Je vais faire de mon mieux… » Sans oublier de respirer et sans s’évanouir et ça sera sans doute parfait. Elle retient un ricanement avec ses pensées, répondant au baiser en fermant ses yeux. La blonde caressa sa nuque quelques petits instants avant de reculer légèrement son visage, se mettant à rire avec douceur contre ses lèvres.
« Si tu avais été cardiaque je n’agirais sans doute pas de cette manière non plus… » Dit-elle en attrapant l’un de ses gel douche dans le coin de la douche, regardant le parfum sur la bouteille qu’elle tenait entre ses mains, avant de sourire du coin des lèvres en voyant le doux parfum que c’était. « Tu vas sentir bon la vanille. Miam ! » Vu que c’était l’un des gels douche de la blonde il était plutôt normal qu’il soit plus d’odeur pour femmes que pour hommes, elle doutait fortement que chez lui et pour lui il utilisait des gels douche avec la bonne odeur de vanille comme un bon gâteau. Il risquerait de se faire dévorer tout cru s’il faisait ça. La jeune femme pressa du savon dans le creux de sa main, frottant en suite les deux ensemble avant de les  glisser le long de ses avants bras puis de ses bras jusqu’à ses épaules qu’elle massa avec tendresse. Elle laissa en suite ses mains se frayer un passage dans son dos, venant se mettre un peu plus contre lui pour pouvoir passer ses mains partout sur sa peau.
Elle remit en suite une petite noisette de gel dans ses mains pour les passer sur son torse, l’odeur de vanille avait complètement embaumé la salle de bain et la blonde restait silencieuse très concentrée dans sa tâche et surtout à ne pas oublier de respirer à chaque fois qu’elle glissait ses mains légèrement lus bas sur son ventre. Elle laissa ses mains glisser sur son bas ventre, relevant les yeux sur lui avec les joues légèrement rosées et un petit regard pétillant en remontant finalement ses mains sur ses hanches puis le long de ses côtes.
« Je te laisserais faire le reste. » Dit-elle d’un air taquin en lui déposant un léger baiser sur le coin de ses lèvres avant de se reculer légèrement pour se rincer les mains toujours pleine de savon. « Est-ce que tu veux les cheveux aussi ? » Glisser ses mains dans ses cheveux, s’amuser avec ce n’était vraiment pas ce qui allait la déranger, loin de là vraiment.

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Ven 3 Mai 2019 - 22:44


Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Ven 3 Mai 2019 - 23:34

Cette douche avec lui, cette liberté qu’elle avait de toucher son corps la mettait clairement tous ses états, mais elle adorait la sensation que ça lui procurait. Tellement de choses se bousculait dans son corps à ce moment présent, mais c’était trop plaisant pour qu’elle arrête tout ça. Et puis découvrir le corps humain du sexe opposé c’était bien la première fois pour elle, enfin la deuxième fois même si la première fois elle n’avait pas autant exploré son cœur que maintenant en sentant l’eau et le savon ruisselé sur sa peau. Elle avait l’impression qu’il était tout droit sorti des séries américaines pour adolescentes en émoi, il était le stéréotype de ce type d’homme, mais là il était pour elle et la blonde se sentait vraiment chanceuse à l’heure actuelle. Elle n’était peut-être pas complexée par son cœur, mais elle savait bien qu’elle n’avait pas la plus grosse poitrine, ou les fesses parfaites qui pouvaient faire tourner des têtes dans la rue, elle en avait le deuil de tout ça dans son adolescente. C’était donc pour ça qu’elle était vraiment surprise qu’il puisse s’intéresser à elle, elle savait maintenant qu’il était différent de ce qu’elle pensait au début, mais le premier soir où ils se sont vraiment parlé et danser au Mimi, la blonde ne comprenait absolument pas qu’est-ce qu’il pouvait lui trouver avec que lui avait tout pour lui physiquement.
« Tu louperais beaucoup de chose oui… » Frissonnant doucement à son murmure, fermant légèrement les yeux à ses doigts dans ses cheveux, suivant son tracé jusqu’à sa nuque et son épaule, lui déclenchant encore beaucoup plus que de frissons que quelques secondes avant. Elle ouvra à nouveau les yeux, passant ses mains le long de ses côtes, frôlant son épiderme du bout des doigts en humant la douce odeur de vanille qu’elle adorait tant. Beth souri du coin de ses lèvres en le regardant dans les yeux.
« Merci de valider mon travail, je me sens bien mieux maintenant… » Dit la blonde dans un petit ricanement en laissant glisser ses mains le long de son torse en répondant à son baiser avec passion, se laissant serrer contre lui en étouffant un léger petit soupire de bien-être. Il avait vraiment une bonne influence sur elle en dehors des deux petites disputes qu’ils avaient eu, le reste du temps passer ensemble elle était vraiment elle-même et ça la soulageait et lui faisait un bien fou. « Plus intéressante à faire… Je suis très curieuse là… » Sa respiration s’accéléra légèrement en sentant ses mains se glisser sur ses hanches, frôlant le début de ses cuisses, son cœur s’arrêta sans doute de battre pendant quelques secondes avant de se mettre à battre beaucoup plus vite quand captura à nouveau ses lèvres. La blonde passa ses bras autour de sa nuque, se serrant contre lui en serrant le bas de ses cheveux dans l’une de ses mains, sentant le bas de son ventre se tordre sous se baiser si torride.

Elle garde ses mains dans ses cheveux jouant un peu avec ses doigts, entortillant des mèches de ses cheveux autour de son index, déposant en suite un léger baiser sur sa lèvre supérieur avant d’ouvrir à nouveau les yeux pour le regarder. « Tu sais… Qu’il n’y a absolument que toi qui te demande te retenir… » Dit-elle dans un large sourire contre ses lèvres, lui mordillant en suite sa lèvre inférieur en restant toujours contre lui, laissant ses mains explorer à nouveau son dos. C’est vrai qu’il était bien tout seul à se retenir alors que la blonde n’avait rien demandé ou n’avait fait aucune allusion sur le fait qu’elle ne voulait pas que ça aille plus loin. Et de ce qu’elle pouvait sentir contre elle, il n’était pas forcément en train de penser ça.

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Ven 3 Mai 2019 - 23:59


Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Sam 4 Mai 2019 - 13:47


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Sam 4 Mai 2019 - 21:02




Dernière édition par Elden Delacroix le Dim 5 Mai 2019 - 14:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Sam 4 Mai 2019 - 22:27


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Dim 5 Mai 2019 - 14:43

wicked games.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Oh oui, ils étaient les amateurs des débuts un peu crochus mais des fins dignes des contes de fées quoi. C'était un peu particulier mais bon. Quand tout finissait bien,qu'importe les débuts parfois houleux non ? Même si cela pouvait être un peu pénible, si cela se produisait à chaque fois. Il avait bon espoir que c'était juste un manque de chance, le karma qui voulait gentiment se moquer d'eux sans pour autant entraver leur avancé. Elden n'avait jamais eu de grande chance à ce petit jeu du destin. Il avait manqué de peu la mort plus d'une fois, avait perdu pas mal de personnes chers, n'avait pas vraiment la chance au jeu ou en quoique ce soit. Tout ce qui lui rapportait, qu'il gagnait ou réussissait, c'était uniquement dû à son intelligence, à sa façon de penser et d'être. Pas le destin ni le karma, qui se fichait clairement de lui depuis bien des années. Se battre, aller de l'avant et surtout ne pas baisser les bras, tel était sa façon de voir les choses.

Il rit légèrement en l'entendant dire qu'il avait limite trop traîné avant de lui faire l'amour. Elle était incorrigible. C'est vrai qu'il avait prit son temps mais bon. Si elle l'avait voulu plus tôt, Beth avait une langue non ? Elle aurait très bien pu se manifester plus tôt après tout, d'elle même ? Mais il ne lui en veut pas, bien au contraire. Au moins il sait que la prochaine fois qu'il aurait envie de lui sauter dessus et qu'elle semblait ne pas lui mettre un gros stop, il n'attendrait pas midi à quatorze heure quoi. Ce moment fut particulièrement bien, presque mieux que la première, même si bon. Rien ne détrônerait la première fois de deux personnes. C'était autre chose, une vraie confiance, un vrai risque à prendre ensemble mais surtout le moment où on prouvait à l'autre tout un tas de choses. Certes, cela avait été plus sensoriel sous cette douche, plus intense, plus exquis mais... voilà. La veille avait été tout aussi bien, d'une certaine manière.
Elden la repose doucement sur ses jambes, tout en remettant ses cheveux en place, le coeur encore au bord des lèvres et surtout les joues bien rougis par la chaleur de l'acte et de l'endroit. Il manquait presque d'air tien. Il se libère un peu de son emprise pour être un peu hors contact juste quelques secondes pour reprendre ses esprits. Son regard charbonneux se pose sur son visage, un petit sourire fin se dessine, alors qu'il la laisse l'embrasser le visage, avec tendresse. Ses doigts glissent sur son bras tandis qu'un frisson au contact de l'eau plus froide le fait légèrement reprendre son calme.
« Objectif atteint alors. » Oh oui, elle avait gagné, si tel était son but ultime. Il était accro à elle, un simple regard ou caresse le rendait aussi docile qu'un chaton. Il pouffe légèrement avant de regarder légèrement la salle d'eau, et de lui répondre :
« C'est sur que vue le sport que tu viens de faire, tu dois être affamé. » Il se moque bien sur, puisque c'était tout lui qui avait fait. Mais c'était de bonne guerre.
« Je termine et on fait ça, car je vais mourir à force que mon ventre cri famine. » Il se penche alors pour ramasser un flacon qui semblait être du shampoing pour laver sa chevelure sombre, terminant effectivement cette douche qui avait finalement plus été une bonne excuse pour faire des cochonneries ici. Mais bon. Cela avait été très plaisant que le lit lui semblait bien moins amusant maintenant. Même s'il c'était pas la plus grande discrétion pour ce genre de truc, une salle de bain.

Le brun termine donc sa douche, ayant reprit doucement ses esprits. Il sort donc, se séchant rapidement les cheveux avec l'une des serviettes que Beth avait posé à la sortie de la baie vitrée. Il souffle légèrement avant de lui faire les yeux doux :
« Bon, tu crois que je risque quelque chose à descendre ainsi vêtu, pour chercher mes vêtements qui sont restés dans les escaliers ? Ou sait-on jamais, je vais tomber sur la femme de ménage, un frère ou une soeur qui débarque sans prévenir ? » Plaisante-t-il même si la question était tout à fait sérieuse. Il enroule finalement la serviette autour de sa taille, tout en posant à nouveau son regard sur elle.


Invité
Invité
Anonymous

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)
{} Dim 5 Mai 2019 - 21:33


Contenu sponsorisé

wicked game. (beth) - Page 2 Empty
Re: wicked game. (beth)


wicked game. (beth)
 Sujets similaires
-
» ▪️ beth's phone.
» OLIVIA (+) it's just a game
» come back and haunt me. (beth)
» love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
» annuaire de beth o'grady.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: