Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 love in my arms and the sun in my eyes. (beth)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Mar 21 Mai 2019 - 22:42

love in my arms and the sun in my eyes.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Plus les jours passaient, plus Elden était aux anges. Sa vie changeait littéralement, depuis qu'elle était entrée dans cette dernière. Beth, cette fille qui pouvait quasiment nommer : sa petite amie. Ils ne s'étaient rien dit , pour le moment. Cela n'était pas vraiment utile, les mots étaient moins important que les actes. Mais oui, Elden était vraiment bien, était vraiment en train de vivre quelque chose de fort, d'important pour lui. Ce qui était grisant, était qu'il voulait passer ses journées avec elle, voulait rester constamment avec elle, ne voulant pas vraiment aller bosser mais...bon. Il devait quand même continuer sa vie, avait des obligations et cela ne serait pas viable, à force. Même si forcément, dés que le temps était libre, il fonçait rejoindre sa douce. Son cœur ne cessait de palpiter à toute vitesse en sa présence, qu'il en avait presque mal. En mal d'amour. Beth lui donnait cet impression d'être important, d'être quelqu'un de meilleur de jour en jour et surtout de compter. Il comptait pour elle, comme elle comptait pour lui. Oh oui, il n'aurait jamais crut qu'une chose pareille soit possible, qu'il puisse vraiment tomber amoureux de cette façon, d'une fille aussi incroyable qu'elle. Certes, avec un sacré caractère mais il assumait. Elle était différente des autres et c'était ça, qu'il aimait.

La journée commençait plutôt bien. Il avait quitté sa douce qui dormait encore, dans le lit de sa chambre. Oui, il profitait que sa tante soit pas là pour pouvoir la faire venir autant que possible et passer surtout des nuits avec elle. Elden avait terriblement envie de passer plus de temps avec elle, passer plus de nuits à ses côtés. C'est presque machinalement qu'il regardait déjà, des potentiels chambres d'hôtels sympa dans le coin, hors de la ville, pour un peu plus d'intimité et histoire de pourquoi pas, prendre un weekend ensemble ? Il se frotte le menton, un peu dubitatif, ne sachant pas si cela pourrait lui plaire. Même si oui, il voulait le faire et voulait lui faire la surprise. Avec cet espoir que oui, elle serait très heureuse, qu'importe l'endroit où ils iraient. Après quelques dossiers à mettre à jours pour les factures, les devis des clients et les mails qu'il y avait à rendre, il finit par se décider à prendre un weekend dans un magnifique hôtel/manoir à deux bonnes heures d'ici, dans un endroit qu'il trouvait juste magnifique, aux abords du Lake Ontario. Il est nerveux, le gosse. Mais il espère que cela lui ferra plaisir. Il espère aussi être capable pour ce weekend, lui avouer ses sentiments, lui dire enfin qu'il l'aime, car c'est le cas. Il l'aime, de plus en plus chaque jours et il veut le lui dire. Que les langues se délient et que cela soit enfin possible de lui clamer jour et nuit, sans problème. Alors qu'il allait tranquillement prendre son après-midi, ayant un rendez-vous médical pour reprendre une ordonnance pour son asthme, il reçoit un sms de la belle blonde, qui lui parût étrange. Un peu froid. Un peu...brusque ? Il sait pas trop, mais il le sent. Elle veut le voir, rapidement et chez elle. Qu'est-ce qui se passait donc ? Il s'inquiète, forcément. Il prend donc sa veste, montant donc dans sa voiture pour donc foncer chez les Duchesne. Il sait qu'ils travaillent, c'est d'ailleurs pour ça, qu'une fois devant la porte, il toque légèrement avant d'entrer sans attendre l'avis de quiconque :
« Beth ? Tu es là ? » Demande-t-il en posant ses chaussures à l'entrée, remettant ses mèches brunes en arrière, avant de regarder dans la cuisine, sans la voir. Il plisse légèrement les sourcils, avant donc d'entendre des pas provenant du salon. Il souffle légèrement, la voyant. Ouf, rien de grave du moins, il ne lui était pas arrivé quelque chose. Un sourire presque soulagé s'échappe alors qu'il s'avance déjà pour aller l'embrasser :
« Faut pas m'envoyer des messages comme ça, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. » Avoue Elden en allant l'embrasser sur la bouche, mais elle l'esquive, tourne légèrement la tête, le faisant embrasser plus sa joue et ses cheveux qu'autre chose. Ses sourcils se plissent à nouveau, son coeur se serre.
« Qu'est-ce que tu as ? Y'a un soucis ? » Bien sur qu'il y en avait un, mais quoi? Tel était la question.






Dernière édition par Elden Delacroix le Jeu 23 Mai 2019 - 15:13, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Jeu 23 Mai 2019 - 0:05

love in my arms and the sun in my eyes.
@elden delacroix &  @beth duchesne

Même si elle s'était réveillée dans un lit seule, elle se sentait bien d'être dans cette chambre. Là allongée sur le dos, emmitouflée dans les draps encore avec son odeur, les yeux légèrement ouvert elle regardait vaguement la chambre, se réveillant doucement en baillant un peu. Elle s'était retournée plusieurs fois dans le lit, s'étirant avant de finalement le quitter avec regret pour se glisser sous une douche tiède pour se réveiller avec douceur et sans précipitation. Coiffée et légèrement maquillée, elle s'était vêtue de son jeans de la vieille et avait piquer l'un des sweat d'Elden, celui de la première fois où elle avait été dans cette chambre, même si elle ne l'avait pas porté très longtemps sur elle d'ailleurs. Les jours avaient passé depuis cette nuit-là et elle se sentait bien, réellement bien avec lui si bien qu'elle pouvait clairement se dire qu'elle était amoureuse de ce garçon, ça l'avait sans doute frapper comme un coup de foudre, elle n'avait jamais vraiment voulu se l'avouer, mais à ce stade c'était bien différent.
Beth s'était rendue à son travail, un large sourire au lèvre tout le long de la matinée puis il commença a baisser petit à petit en apprenant certaine chose en faisant le lien avec d'autres avant de finalement demander son après-midi de congé, quitter son travail avant l'heure en envoyant directement un message à son petit-ami, même si à cet instant elle n'était pas dans l'amour fou et dans le gentillesse.

Beth était rentrée chez elle après avoir envoyer ce message, elle faisait les cents pas dans la maison, montant et descendant les escaliers, passant du salon à la cuisine en essayant de garder le plus de calme possible en elle et ne pas lui hurler dessus dès qu'il franchira le pas de la porte et pour l'instant elle y arrivait. Après un bon moment elle entendit du bruit dans l'entrée, approchant doucement en entendant sa voix et sentit son cœur se serrer directement quand elle le vit à l'entrée et s'approcha doucement. Elle aurait eu envie de se blottir dans ses bras, mais elle se refusa même de penser à cette idée. « Je vais bien. »

Elle détourne la tête en le voyant s'approcher, ne voulant pas à ce moment là que ses lèvres touchent les siennes, elle n'était pas du tout dans cette humeur là c'était même tout le contraire à cet instant précis. « Un soucis ? Oh y'en a même un gros là. » Elle relève les yeux sur lui en le regardant froidement en ayant son ventre et son coeur complètement tordu, c'était bien la première fois qu'elle ressentait autre chose en sa présence que le bien être et ses petits papillons qui lui manquaient déjà. Rien que d'être maintenant en face de lui elle avait envie d'oublier complètement cette colère qui était en elle, mais là c'était impossible. Elle devait mettre les choses à plat car sinon ça la boufferait de l'intérieur et elle ne souhaitait pas vivre ça. « Tu sais que les gens parlent Elden ? Qu'ils sont doté d'une bouche ? » Elle esquisse un léger sourire en le regardant avec ironie avançant quelques pas en retournant dans son salon. « Et en parlant de bouche, je parle de lèvres que tu connais assez intimement. »  Beth se met à ricaner nerveusement en passant une main dans ses cheveux, essayant de garder une pointe de calme dans ses mots. « Attention spoilers... C'est pas des miennes dont je te parle. » La petite blonde se tourne vers lui pour lui faire fasse, croisant ses bras contre sa poitrine en le toisant de haut en bas, elle n'avait pas beaucoup d'amour dans son regard à ce moment, un regard éteint qui normalement pétillait dès qu'elle posait les yeux sur lui.

« Est-ce-que tu comptes la revoir ? Ou alors est-ce-que c'est moi la débile dans l'histoire et que je suis en trop ? » Dans les deux cas elle n'espérait vraiment pas une réponse positive, un triangle amoureux n'était vraiment pas son truc et elle ne souhaitait pas le partager. Elle ne supportait pas l'idée qu'il puisse être proche d'une autre femme, aussi proche que ce qu'il est avec elle. Et l'autre situation où c'est elle qui serait en trop, la maîtresse et ça non plus elle ne l'accepterait pas, ça serait beaucoup trop dégradant pour elle. Elle était amoureuse de ce garçon, mais elle n'hésiterais pas une seconde à partir si l'une de ses situations étaient la réalité. « Alors ? Est-ce-que tu me prend pour une conne ? » Sans même sans rendre compte elle avait haussé le ton sans l'avoir quitté des yeux une seule seconde, elle sentait la colère s'emparer d'elle de plus en plus rien qu'en le regardant et en imaginant tellement de scénarios dans sa tête qu'elle détestait tous.
La journée avait pourtant bien commencée, même si elle c'était réveillée seule, mais chez lui dans son lit avec son odeur partout. Elle aimait passez ses nuits chez lui autant qu'elle le pouvait, elle aimait sa chambre et surtout de passer encore plus de temps avec lui et de dormir contre lui était la petite cerise sur le gâteau de sa journée. Elle n'avait pas envie que tout ça prenne fin, que tout ces moment s'arrêtent et que tout ne deviennent plus que des souvenirs, ça serait un véritable cauchemar pour Beth. « Je n'ai pas envie de te détester, parce que je ressens l'exact opposé, mais je te jure que là c'est à la limite. » Le feu était en train de brûler toute la pièce à cette instant précis, c'était fini elle était pleinement en colère et son regard avait complètement changer. Elle avait essayer de se retenir autant que possible et certainement qu'il y aura des mots qu'elle finira par regretter, mais à cet instant précis elle n'était plus en pleine possession de son esprit.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Jeu 23 Mai 2019 - 15:11

love in my arms and the sun in my eyes.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Elden ne se sentait pas particulièrement serein, pourtant, il n'avait pas vraiment quelque chose à se reprocher. Même pas cela lui était venu à l'esprit, concernant ses potentiels flirts de soirée. Oui, il y avait songer, à Louise, lors de la soirée où ils s'étaient disputés à cause de la photo de Beth avec un type ivre, mais cette fille, il s'en souvenait pas. Mais alors encore loin de s'imaginer que cela avait été le cas pour Andrea. De toute manière, il ne voyait pas le mal , puisque rien ne s'était produit avant qu'ils ne puissent se considérer ensemble. Non, Elden n'avait pas fauté, n'avait pas du tout eu d'autres pensées à l'égard de quelqu'un d'autre. Jamais. Alors oui, il ne savait pas trop ce qui l'attendait, en se dirigeant chez les Duchesne. En ce genre de moment, plein de pensées tournaient en rond dans l'esprit. Elden avait vraiment peur, qu'elle n'ai décidé que cela allait trop vite, que cela ne devienne trop sérieux et qu'elle voulait tout stopper. Pourtant, il faisait son possible pour que tout se passe bien et jusqu'à présent, rien ne semblait aller mal pourtant. Non, il ne devait pas penser à ça, cela devait être autre chose. C'était obligé.

Quand il pénètre donc la maison des Duchesne, il fut déjà soulagé de voir que oui, elle allait bien. Du moins...Physiquement car mentalement, cela ne semblait pas être la même chose. Mine froide, front plissé, pas bon signe du tout ça. Il sent son cœur s'emballer et le prend un peu mal, de se faire rejeter comme ça. Bon, à croire que c'était sans doute quelque chose qui c'était produit récemment, car cela le touche de voir qu'elle portait son sweat. Au moins, ce n'était pas un truc qu'il avait fait, d'être peut-être parti trop vivement ce matin ou quoi. Il reste donc à sa place, sentant son rythme cardiaque s'emballer au fur et à mesure qu'elle parlait. Ses sourcils se froncent à son tour, totalement dans l'incompréhension. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Qu'est-ce que les gens avaient encore dit. Il attend, attend mais les réponses restent vague. Mais il la coupe alors quand elle commence à lui parler d'un baiser ou ne sait on quoi :
« Attend, quoi ? Comment ça ? J'ai pas embrassé d'autres filles, arrête un peu !  » Il rit presque nerveusement, glissant ses doigts dans ses cheveux sombres, secouant alors la tête, complètement choqué d'entendre une telle chose. Décidément, les gens faisaient vraiment tout pour foutre la merde dans leur vie. A croire que leur couple ne plaisait vraiment pas.
« Tu vas pas commencer à croire des conneries comme ça enfin ? Y'a que toi voyons, tu crois vraiment que ça serait possible, vue que le seul temps libre que j'ai, je fais que le passer avec toi. Je pense que tu le saurais ! Alors vas pas croire encore des sales ragots de merde, qui sont totalement faux. Bon sang, j'ai que toi en petite-amie, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs ! » Il lève les yeux au ciel, prenant une profonde inspiration. Colère se mêle vite à l'inquiétude, qui était quand même retombé. Son regard sombre se repose à nouveau sur son visage, voulant terriblement la prendre dans ses bras, essayer de la rassurer mais il la connait, Beth. Il vaut mieux pas qu'il essaie, car son regard était loin d'être aussi tendre qu'il avait l'habitude de voir. Donc autant ne rien tenter. Pas maintenant.

« Arrête Beth. Tu sais parfaitement que j'aime que toi, j'ai pas envie de quelqu'un d'autre. Y'a personne alors arrête de croire ces connards enfin ! » Cela le met hors de lui, Elden. Il comprenait pas comment elle pouvait croire des âneries aussi grosse, sans se douter une seule seconde qu'elle parlait d'Andrea. Que ces informations venaient tout droit de la bouche de la libraire. Oh ça non. Il n'y avait pas songer une seule seconde et risquait de vite le sentir passer. Connaissant la petite blonde, il se doutait qu'elle avait pas tout sorti, là.
« Me détester ? Mais pourquoi donc tu devrais me détester putain ? J'ai fais quoi ? Rien ! Bon sang, mais tellement rien hormis être constamment à penser à toi, à te vouloir avec moi. Regarde, tu crois vraiment qu'un type volage ou quoi, prendrais la peine d'organiser un weekend à deux, et te tromper derrière ? Tu as pas confiance en moi ou quoi ? » Cela commençait à vraiment l'énerver, de voir qu'elle pouvait faire confiance aux autres avant lui. C'était absolument vexant, il aimait pas ça du tout.


Invité
Invité
Anonymous

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Jeu 23 Mai 2019 - 16:11

love in my arms and the sun in my eyes.
@elden delacroix &  @beth duchesne

Elle l'avait directement presque agressé dès qu'il avait franchit la porte d'entrée de la maison, elle ne lui avait laissé le temps de rien comprendre et dans un sens elle se sentait presque mal de l'engueuler comme ça, mais dans ces instants comme ça elle se contrôlait plus vraiment. Et rien que l'idée de l'imaginer avec une autre, embrasser une autre ou partager un repas lui faisait monter une dose de colère qu'il fallait bien qu'elle évacue à un moment donné. Elle pouvait être très lunatique, même lunatique à l'extrême, mais quand elle était dans un état comme ça c'était peine perdue pour la personne en fac, sauf que là aujourd'hui c'était la personne qu'elle aimait et que tout était différent et qu'elle ne voulait pas être la garce hystérique qu'elle pouvait être d' ordinaire avec quelqu'un d'autre.

« Moh oui t'es lèvres sont chastes ! Prend moi vraiment pour une débile.  » Elle roule des yeux, secouant la tête. Elle savait qu'elle jouait sur les mots à cet instant présent, mais la gentillesse n'était plus vraiment à l'intérieur d'elle, là à cet instant elle se retenait d'être méchante envers lui parce que ça elle savait qu'elle allait le regretter directement. « Ah y a que moi ? T'es vraiment sûr de ça ?  » Sourcils froncés elle le regardait de haut en bas, le toisant froidement. Elle sentait son sang bouillonner à l'intérieur de son corps rien qu'en le regardant.
« Alors ça ne te ferait rien que j'aille manger avec un mec que j'ai embrassé il y a quelques semaines, juste avant toi ? C'est vraiment pas dérangeant dans le fond !  » Dit-elle de manière ironique, elle n'avait pas embrassé des tonnes de garçon, mais si il fallait qu'elle aille au bout de ses mots elle en trouverait bien un avec qui elle a flirter et qui l’emmènera manger, pour voir si ce n'est rien. Autant dans un sens elle savait bien que le baiser, elle ne pouvait pas dire grand chose dessus et c'est pour ça qu'elle n'avait rien dit quand son amie lui en avait fait pas, mais la partie du restaurant elle n'aurait jamais pensé qu'il le ferait alors que les choses avait quelques peu avancer entre eux.
« Et à ce stade là je pense que ces ragots, ne sont pas complètement faux. Et je vois pas pourquoi tu irais non plus ailleurs, mais SURPRISE ! Je serais pas dans cet état là sinon. » Elle inspirant profondément en ravalant ses larmes, elle n'allait pas craquer parce que ce n'était vraiment pas le moment et que là tout de suite elle n'avait pas envie qu'il la prenne dans se bras parce que sinon elle allait vraiment craquer et elle voulait mettre les choses au clair. « Maintenant t'as été honnête avec elle ? Ou je dois m'attendre à te voir jongler entre nous ! Parce que ironiquement tu sais que c'est une amie à moi ?  » Oh oui que le monde était petit, on pourrait croire que Montréal est une grande ville, mais au final pas tant que ça vu que ça leur arrivait à eux. Et effectivement cette fille, Andrea était son amie depuis plus années, elle a toujours su qu'elle était amoureuse d'un garçon à qui elle n'avait jamais osé parlé et elle n'avait appris son prénom qu'il n'y a quelques jours, mais avait préféré garder le silence envers lui, parce qu'elle n'avait pas une dispute, mais là c'était bien différent aujourd'hui.

Beth se bloque d'un coup, un bug complet du système aux mots qu'il venait de prononcer, elle se met à détaillé son visage avec un regard légèrement pétillant avant de balayer mentalement ses mots pour l'instant, elle n'avait pas envie d'y penser et ne voulait pas flancher et elle voyait qu'il venait sans doute de le dire sans même s'en rendre compte. Bien sûr qu'elle l'aimait également, elle était dingue de lui et complètement amoureuse et sous son charme, mais là c'était vraiment pas le moment pour penser à tout ça. « Rien ? T'as embrassé une meuf qui est dingue de toi, tu restes le plus evasif possible et tu l'invites au restaurant alors que toi et moi c'était en train de se faire ? Mais non effectivement t'as strictement rien fait ouais. Et je doute que tu pensais à moi pendant ce temps là avec elle.  »
Elle se redresse un peu en le regardant, inspirant profondément en essayant de reprendre un peu de calme et s'appuie contre l'accoudoir du canapé. La blonde le regardait du coin de l'oeil, un weekend ? C'était mignon et romantique, soupirant doucement elle se redresse. « Un weekend ? Et oui j'ai confiance en toi, mais là toute cette histoire ça me prend clairement la tête de savoir ça !  »


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Jeu 23 Mai 2019 - 17:45

love in my arms and the sun in my eyes.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Le brun commençait sérieusement à se remettre en question, à tout remettre en question depuis le début. Il ne voyait pourtant pas où était le mal, où pouvait se cacher le problème. Il n'avait rien fait, rien dit à quiconque. Seul son ami Steve savait et rien d'autres ! Alors où était le problème à la fin ? Elle est pénible, Beth. Elle fait des sous-entendus, ça le fait chier, clairement. Elle veut pas dire les choses telles qu'elles semblent déjà être, ne comprend pas tout ses petits détours pour venir à une chose dont il ne comprenait pas. Du moins...il allait vite comprendre, c'est sur. Le beau brun lèves les yeux au ciel, en l'entendant dire que ces lèvres étaient loin d'être chaste. Il n'avait jamais mentit à ce sujet, jamais dit qu'il n'avait pas embrassé d'autres filles avant elle. Il n'avait jamais dit le contraire alors forcément, elle cherchait la petite bête pour rien là. C'était même stupide, comme si elle cherchait à avoir raison, alors qu'elle avait tort. Pour le moment.
« J'ai jamais dis que je n'avais pas embrassé de fille avant toi. Me fais pas dire, ce que j'ai jamais dis.» Soupire-t-il en croisant ses bras contre sa poitrine, essayant de rester calmer, même si franchement, la situation était navrante. Il trouvait ça pathétique et vraiment stupide de se disputer pour des "on dit". Mais forcément, son visage se déride un peu, se détend et surtout, le malaise le prend. Merde. Cette histoire. Vue comme ça, en effet, il pouvait croire que c'était étrange. Mais il n'avait jamais eu envie d'en parler, car il ne pensait pas avoir de compte à lui rendre, à ce moment là. Il n'y avait eu que ce baiser à la piscine, un café ensemble et pas des promesses, pas des je t'aime ou des : on est ensemble. Alors quoi ? Oui, il semblait être le méchant là dedans, mais clairement, elle n'y était pas.
« Beth, attend. Tu es en train de me faire des histoires pour une fille que je connais d'avant toi, que j'ai juste passé une soirée avec de toute ma vie et que oui, y'a juste eu un bisous de rien du tout ? » Il a presque envie de rire tellement il trouvait ça stupide. Pourquoi elle lui en voulait comme ça ? C'était bien avant d'être avec elle, enfin. Elle n'allait pas lui en vouloir de choses du passé, si ? Mais effectivement, il aurait pas aimé qu'elle aille au restaurant avec un autre, mais pas à ce moment, si cela était actuellement, oui. Mais à la période où il la connue et Andrea, il aurait rien dit, elle ne lui appartenait pas. Du moins, il voyait ainsi.
« C'était un défi ! J'ai perdu à un bière-pong, elle m'a défié et à voulu que je l'invite à manger une pizza. J'ai juste tenu ma promesse, y'a jamais eu plus ! » Il se justifie, il essaie du moins d'être le plus clair possible, même si forcément, il avait bien apprécié Andréa. Il avait peut-être légèrement merdé et le sent encore plus quand il comprend. Oui, Beth ne lui en voulait pas particulièrement du baiser ou quoi, mais parce que cette fille semblait être son amie, que cette Andrea, avait le béguin pour lui. Mais bien sur, c'était logique maintenant ! Il souffle légèrement en se frottant le visage, un profond soupire s'échappe d'entre ses lèvres :
« Mais qu'est-ce que j'en savais moi ? Que c'était ta copine et qu'elle a le béguin pour moi ! Je suis pas devin non plus ! Je l'ai pas invité pour rencard bon sang, c'était un putain de défi ! J'ai juste tenu ma promesse, tu vas pas me reprocher d'être un mec de paroles , si ? » Il sent son coeur commencer à s'accélérer, à palpiter rapidement car il se sentait franchement pas en bonne position et aussi un peu en colère qu'elle lui fasse une scène pour ça.
« Oui, si tu veux. J'ai pas été clair avec elle, si c'est ça que tu veux entendre. Ok ! Tu veux que je lui dise peut-être ? Tu veux que je l'appelle, que je l'envoie chier pour te donner satisfaction ? Pour te prouver que y'a rien ?! » Son ton monte aussi, les yeux légèrement plissés. Il secoue finalement la tête, tout en fourrant ses mains dans les poches arrières de son pantalon.

« Oui un weekend, j'avais prévue de t'emmener Kingston, vers les îles là. Mais bon, je suis apparemment pas clair avec les gens, donc je suppose que je dois annuler ? » Il est mauvais là. Il est vexé surtout, vexé qu'elle puisse imaginer clairement , qu'il lui fasse des sales coups dans le dos. Jamais, il aurait préféré se tirer une balle, plutôt que d'entendre ça tien. Cela lui faisait vraiment mal, même si dans le fond, il regrettait d'avoir tenu parole auprès d'Andrea. Cette fille qui apparemment, avait bien plus qu'un simple petit béguin. Il lui en voulait à cet instant, il lui en voulait de n'avoir pas été comme toutes les autres, à ne rien attendre. Il avait merdé, en l'embrassant car il savait que c'était à cause de ça, que son espoir avait prit bon chemin.
« T'as pas confiance en moi, Beth. Sinon tu me ferrais pas cette scène, tu m'aurais juste demander calmement des explications et pas...ça. »


Invité
Invité
Anonymous

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Jeu 23 Mai 2019 - 18:59

love in my arms and the sun in my eyes.
@elden delacroix &  @beth duchesne

Elle n'avait pas envie d'être comme ça, pas envie d'être comme ça avec lui, mais elle n'arrivait pas à se retenir, elle n'arrivait pas à contenir tout ça en elle parce que sinon elle savait qu'elle allait exploser. Mais elle savait aussi qu'elle pouvait faire foirer toute sa relation sur cette dispute, mais ça n'arrivait même pas à l'empêcher d'être en colère et de l'agresser verbalement, même si elle tentant tout de même de retenir des mots, des phrases pour que ses mots ne dépasse pas sa pensée. Mais c'était largement loin d'être gagné. Là plantée devant lui elle s'entendait parler et elle se détestait en même temps, elle sentait son cœur se tordre de douleur parce qu'elle savait qu'elle faisait du mal à ce qu'il y avait entre eux et elle savait aussi qu'elle lui faisait du mal à lui. Mais cette colère qui s'était décuplée au fil des minutes et des films qu'elle se faisaient en tête n'arrangeait vraiment pas les choses. Tellement de chose se bousculaient dans sa tête, elle avait envie de crier, de claquer la porte, de se blottir dans ses bras, beaucoup trop de chose dans une si petite personne, qu'elle avait l'impression de perdre pied à chaque instant. Beth savait qu'elle n'avait pas le droit de lui en vouloir pour ce baiser, tout ça c'était passé avant le leur dans la piscine, mais ça n'empêchait pas que ça la blessait quand même, mais elle arrivait à faire abstraction de ça et cette sensation. Peut-être que même pour le restaurant elle n'avait pas grand chose à dire, mais elle savait que ça c'était passé après la piscine et même si lui ne veut pas l'avouer elle sait pertinemment que après ce baiser échanger dans l'eau, puis l'autre sur le parking, elle savait que si lui apprenait qu'elle avait vu un autre garçon après échangé des moments comme ça avec lui, il l'aurait très mal prit. Là dans l'eau, lui il avait été son premier baiser, elle avait partagé l'une de ses passions avec lui, pour elle, elle avait vécu un moment fort et ne l'avait pas balayé d'un revers de la main comme il semblait l'avoir fait.  


« Elden elle est folle amoureuse de toi depuis le jour où tu as mit les pieds dans la librairie où elle travaille ! Mais comment est-ce que tu as pu faire pour ne pas le voir ?!  »  Ça aurait été n'importe qui d'autres, elle serait ravie de voir qu'il tenait ses promesses, mais là elle n'était pas dans cette humeur là. C'était trop compliqué à cet instant là. « Elle est entrain de se faire des films elle ! Là dernière fois que je l'ai vu elle se posait des questions pour savoir si vous étiez ensemble ou pas !  » Ses yeux se lèvent au ciel en l'entendant monter le ton, secouant légèrement la tête en essayant de ne pas y prêter attention. Elle croise ses bras à nouveau contre sa poitrine, soufflant lourdement à sa réflexion sur le fait qu'il n'était pas clair avec les gens. « Quel est le rapport au juste ? Entre ce weekend et le fait que oui tu n'es pas clair, en tout cas envers cette personne ! Qui attend encore certainement de savoir si vous avez un avenir !  »
Elle fit presque un léger pas en arrière à ses mots, secoue la tête en laissant un léger soupire se glisser entre ses lèvres. Elle haussa légèrement les épaules en ne trouvant pas vraiment ses mots pour lui répondre. Beth posa à nouveau son regard sur lui, humidifiant légèrement ses lèvres avant de prendre une grande inspiration. « Il y a quelques jours tu as débarqué au Luxore en pensant que je flirtais avec un mec, tu m'as engueulée comme jamais... alors considère qu'on est quitte maintenant.  » Elle avance de quelques pas, ne le quittant pas des yeux. Elle avait confiance en lui, elle le savait et elle ne doutait pas de lui, elle savait qu'il n'allait pas vers d'autres filles ou quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre. « Si je n'avais vraiment pas confiance en toi Elden, je serais pas là et on serait pas au stade où on en est maintenant.  » Effectivement, si elle n'avait aucune confiance en lui, elle serait toujours vierge et lui aussi, si elle n'avait pas confiance elle ne serait pas aussi attachée à lui. Elle ne serait jamais à penser tout le temps à lui et vouloir passer tout son temps libre avec lui.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Jeu 23 Mai 2019 - 22:43

love in my arms and the sun in my eyes.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Elden se sent un peu stupide, il voit bien qu'elle est blessée, qu'elle prend sans doute mal déjà le fait que sa copine est le béguin pour lui. Certes, il y avait eu quelques signes, qui lui avait prouvé que oui, Andrea avait été un peu attirée, oui il la trouvait belle, oui cela ne l'aurait peut-être pas dérangé, s'il n'avait pas connu Beth. Mais ça, ô grand dieu qu'il valait mieux qu'il ne le dise pas. Il valait mieux enterrer ça dans l'oeuf et ne plus en parler. Mais pour le moment, il se sait dans la merde et à peur. Peur de tout briser bêtement. Malgré tout, la colère l'inonde, il se sent pas franchement serein, bien. Il sentait son couple voler en éclat, avant même qu'il n'ait pu se vanter de l'être. Elden la regarde, mais ne sait plus quoi dire en faite.Il reste scié, un peu secoué quand même face à la révélation de Beth sur Andrea. Il baisse donc les yeux, se sentant vraiment coupable, mal pour la brune qui devait sans doute croire en quelque chose, en un espoir alors que, lui, filait le bel amour avec son amie, avec Beth. Il se sentait souillé, pourri. Il se sentait comme le connard des films, le vilain gars qui faisait du mal aux gens. Elden savait qu'il allait faire énormément de mal et la raison ? Car elle était juste venue trop tard. Car Andrea était pas venue au bon moment, qu'elle aurait sans doute dû venir à lui avant, faire un pas dans sa direction depuis des lustres. Occasion manqué et cela lui fendait le coeur. Pas qu'il était déçu d'avoir choisit Beth et pas elle, non. Mais qu'elle allait souffrir, énormément.
« Et bien je dois vraiment être con ou pas du tout sur la même planète mais oui, j'ai rien vu. Ok, j'ai senti que oui, je lui plaisais mais voilà, elle me connait pas ! Comment tu voulais que je sache qu'elle était limite amoureuse de moi attend ? Je suis pas mère Térésa, je devine pas des choses qui peut-être pour toi, semble évident. » Il ne la regarde même plus, il a envie de fuir, là. Lui aussi, avait parfois cet envie de tout fuir, de tout laisser échapper entre ces doigts, faire mine de n'avoir rien vu,rien entendu. Le brun est dans une sale situation, surtout avec Andrea. Et Beth aussi, quand même. Il se braque donc, ne disant plus un mot.
« Et le pire, c'est que c'est ton amie quoi. » Le brun ricane légèrement, mais jaune. Il secoue la tête pour accentué encore plus son malaise, ses doigts jouant nerveusement avec le tissu de la manche inverse de son vêtement, tout en lâchant un énième soupir.
« Laisse tomber, pour ce weekend. » Il lâche tout, pas capable d'envisager partir quelques jours maintenant, pas avec cette affaire. Il allait devoir faire du mal à quelqu'un, chose franchement, qui lui déplaisait au plus haut point. Elden frotte finalement son front, fixant un point sur le canapé, totalement aléatoire.

« C'est pas pareil, c'est même pas comparable. » Lâche-t-il quand elle lui parle du bar. Rien à voir oui. Du moins de son point de vue. Elle, elle n'avait foncièrement rien fait du tout. Juste des mesquineries d'une jalouse pour lui faire croire au pire. Mais lui, il avait quand même plus ou moins brancher, volontairement ou non, sa copine. Il connaissait pas vraiment la nature de leur relation, mais pour que cela affecte autant la blonde...Elle devait être importante. Elden finit par lever ses yeux vers elle, voyant qu'elle semblait s'être un peu calmer. Un peu.Il avait peur que cela ne soit que l'oeil du cyclone, que cela ne soit pire.
« Si tu le dis...» Souffle-t-il, prenant une grande inspiration, se mordant l'intérieur de la joue, avant de finalement légèrement se redresser. Il sait pas quoi faire, il a peur de faire encore du mal, il doit cependant aller voir cette fille, essayer de lui dire les choses. Mais il sait pas comment. Elle est sympa, gentille Andrea.
« Tu veux que je fasse quoi ? Que je lui brise le coeur hm ? On peu juste pas faire comme si y'avait rien eu ? J'ai..j'arriverais pas à lui faire du mal, c'est dégueulasse. J'aurais sus....» Oh oui,s'il avait sut, il aurait jamais embrassé cette fille, il l'aurait pas invité à venir au bière-pong avec son ami, ni rien. Il avait fait qu'attisé l'attachement, l'amour qu'elle lui portait sans doute.
« Tu veux quoi hm ? Tu vas m'en tenir rigueur et me dire que t'arrives pas à passer outre ? Tu vas te mettre ton amie à dos à cause de moi ? Ou alors...» Il arrive même pas à le dire. Pas possible. Il aurait du mal à ne pas trembler des lèvres, de tout son être.


Invité
Invité
Anonymous

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Ven 24 Mai 2019 - 17:50

love in my arms and the sun in my eyes.
@elden delacroix &  @beth duchesne

Elle aurait sincèrement préféré que les choses se passent différemment, mais elle n'avait pas pu garder ça pour elle et elle avait été obligée de partager les sentiments de son amie pour son petit-ami, parce qu'elle là au milieu ne pouvait pas être neutre. Elle ne pouvait pas laisser son amie dans le néant et attendre des nouvelles d'Elden chaque jours et elle ne pouvait pas laisser son petit ami continuer de lui faire du mal, même si il n'avait visiblement jamais eu conscience des sentiments que Andrea avait pour lui. Beth avait été blessée par l'affaire du restaurant, elle n'appréciait vraiment pas l'idée, mais elle savait qu'au fond elle arriverait à passer à autre chose, mais elle ne pouvait vraiment pas laisser une situation comme celle-ci en suspend. Et ce n'était pas à elle de régler les choses et de dire qu'elle était en couple avec Elden, c'est lui qui s'est mit dans cette galère et c'était donc à lui de s'en sortir.

« Mère Térésa ? Déjà c'est madame Irma pour l'avenir, mère térésa c'est les pauvres ! Et bref ! Une fille amoureuse c'est pas discrète et elle n'est vraiment pas discrète donc tu as été clairement un aveugle.  » Était-ce le bon moment de le reprendre sur une erreur de personne ? Elle en savait pas grand chose, mais elle se doutait que ça n'allait pas vraiment le faire marrer et puis de toute façon c'était pas le but. Mais Beth ne comprenait vraiment pas comme il avait fait pour ne pas voir qu'elle était amoureuse de lui, elle connaissait son amie et elle imaginait parfaitement comment elle devait être lorsqu'il était présent dans la librairie où elle travaillait. Dans une non discrétion pure, mais lui il vivait dans son monde où il ne voit même pas qu'il plaisait aux femmes, qu'il était vraiment beau avec tellement de charme, mais non il était complètement aveugle à ça. C'était complètement insensé pour la jeune femme Elle voit bien que Elden s'était braqué et ne pu s'empêcher de soupirer avant de froncer les sourcils à sa petite remarque sur le fait qu'en plus de ça c'était son amie à elle. « Ça veut dire quoi ça ? Que si ça avait été une autre ça serait passé tranquille ? Ou parce que je ne l'aurais pas appris ?  » C'est vrai que si ça avait une autre fille elle n'aurait sans doute jamais été au courant de ce qui avait bien pu se passer, peut-être qu'elle le vivrait très bien dans son ignorance, mais il faut se dire que tout fini par se savoir, absolument tout. Et qu'elle n'aurait pas aimé l'apprendre bien plus tard dans sa relation avec Elden, parce que là elle n'aurait vraiment pas apprécié tout ce qui avait bien pu ce passer.

« De toute façon j'avais pas envie de partir en weekend là.  » Pas faux avec cette dispute elle ne se voyait pas partir en weekend en amoureux et faire comme si tout allait bien alors qu'elle pourrait faire la gueule toutes les heures de ce weekend et que ça n'aurait été agréable pour personne et deuxièmement partir comme ça alors que son amie d'enfance attendait sûrement désespérément des nouvelles d'Elden et qui aura sûrement le cœur brisé si il se montre honnête avec elle. Mais ça elle ne savait pas comment ça allait ce passer et si il allait oser lui parler.
Bah voilà pile que la blonde le pensait il venait confirmer ses pensées en soulignant le fait qu'il n'était pas obligé de lui dire et faire comme si il n'y avait jamais rien eu, mais  Beth ne pouvait pas le laisser faire, c'était clairement impossible qu'elle puisse adhérer à ça. « Tu n'es pas comme ça ! Tu m'as montré que tu étais un bon gars, quelqu'un de bien ! Alors tu vas prendre sur toi et aller lui parler, ne la laisse pas se bercer d'illusion et d'espoir ! Parce que tu penses faire quoi si un jour elle nous voit toi et moi ?  » Elle ne voulait même pas imaginer cette situation où en train de s'embrasser ou de se tenir la main son amie pourrait les voir et comprendre la situation qu'elle n'avait aucunes chances avec le garçon, le comprendre de cette manière était sans doute la pire de toutes et elle ne voulait pas que les choses ce passent comme ça et donc il fallait impérativement qu'Elden lui parle clairement.

Beth baisse légèrement les yeux au dernier sous entendus de sa phrase, comprenant bien de quoi il parlait, mais c'était clairement impossible qu'elle prenne cette décision, jamais elle ne pourrait le quitter, même pas solidarité féminine. Elle était amoureuse de lui et ne se voyait pas sans lui, elle était heureuse avec lui quand il n'y avait pas de dispute comme aujourd'hui, il était son bonheur à elle alors impossible de lui dire au revoir. « C'est mon amie oui... Mais je préfère l'avoir à dos parce que je sors avec toi plutôt que de te quitter... Je veux pas être sans toi.  » Elle avait passé les derniers instants à presque lui hurler dessus, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne voulait plus de lui et de la relation qu'ils partageait c'était complètement le contraire. Mais l'histoire avec son amie était un caillou dans la machine et il fallait le retirer pour que tout reparte sur de bonnes bases entre eux.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Ven 24 Mai 2019 - 23:34

love in my arms and the sun in my eyes.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Beth avait rien compris, elle était peut-être à prendre dans le sens du poil quand elle était énervée, mais lui aussi. Il avait pas envie de rigoler, de plaisanter sur une broutille et encore moins se faire reprendre sur un fichu nom. Il se met en rogne, Elden. Il sait même pas pourquoi car dans le fond, cela n'avait aucune importance. Mais le brun aime pas ça, et le lui fait comprendre :
« Oh arrête de chercher la petite bête, je te jure ça va me rendre fou si tu arrêtes pas ça. » Lâche-t-il presque d'un ton hargneux, essayant d'être calme mais là..il n'y parvient pas. Il soupire lourdement avant donc de frotter une nouvelle fois son front, de toute manière, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il était en tort dans cette affaire. Cela le gonfle, car elle essaie même pas de comprendre. Elle essaie même pas de se mettre à sa place, de voir que oui, certes, il n'avait pas forcément la faculté de voir qu'une fille avait le béguin pour lui mais elle ne l'avait pas vue, son amie. Elle ne l'avait pas vue en face de lui, c'était pas si flagrant que ça. A moins qu'Andréa joue un double jeu ou était capable de masquer si bien ses pensées, son envie face à la personne. Non, elle ne se mettait pas à sa place, Beth. Elle était bloquée sur son idée et point.
« Aller, arrête.Arrête de me blâmer, de pas avoir vue quelque chose qui pour toi, de la bouche de ta copine qui semble tout te dire, mais tu as pas vue alors t'a rien a dire. Oui, je conçois que j'aurais pas dû, maintenant que tu me dis ça mais c'est fait. Et c'est pas pour autant que maintenant, je suis en contacte encore avec hein ! Elle a pas mon numéro, elle a rien. Alors stoppe c'est bon ! » Il est fâché, Elden. Il en a marre de se justifier pour un truc qu'il n'avait même pas fait exprès, qu'il avait fait sans aucune connotation ou pensé lubrique. Non, il voulait pas croire que Beth pouvait penser une seule seconde qu'il était intéressé par une autre fille. Jamais de la vie. Il avait déjà mit beaucoup de temps à trouver quelqu'un de bien, c'était pas pour avoir le cul entre deux chaises. Non, c'est certain.
« Mais non bon sang. Écoute laisse tomber. J'irais la voir, point barre. » Elden en a marre là, il veut plus en parler, il veut clore le sujet. Il avait dit ce qu'il avait à dire, advienne que pourra comme il aimait le dire. Pas qu'il assumait pas les choses mais quoiqu'il dise, elle retournait tout en question, tout contre lui. Il préférait stopper net la discussion et en plus, il est vexé de voir, qu'il avait prit du temps pour leur avoir un beau week-end et que tout venait d'exploser. Il est triste et ne prend même pas la peine de lui répondre. Il savait de toute manière qu'il devait aller voir Andrea, qu'il devait essayer de mettre les choses au clair et aussi faire passer la pilule qu'il était avec sa copine. Il aimait pas vraiment cette idée, mais avait-il le choix ? N'était-t-il pas après tout, l'investigateur de toute cette affaire ? Si, un peu. Même beaucoup. Même s'il ne pensait pas à mal. Pas un instant.

« Dit pas ça... » C'est touchant, ces mots. Cela lui fait quelque chose, qu'elle préfère lui, qu'une amie. Mais d'un côté, il est assez en colère donc il arrive pas entièrement à prendre en bien ses propos. Il était fatigué de tout ça, de cette discussion et fort vexé de voir son week-end parti en fumé. Il pose son regard sur son visage, les traits pincés, la mine éteinte. Il arrive cependant pas à être mauvais avec elle, il arrive pas à ne pas vouloir la prendre dans ses bras, de vouloir l'embrasser. Il se mord légèrement la lèvre, levant les yeux au plafond.
« Moi aussi j'ai pas envie d'être sans toi. Mais c'est pourri, tout ça. Je suis désolée, vraiment. Mais voilà, j'aime pas être le salaud qui fait du mal. Je pensais pas que tu pourrais le prendre mal, alors que y'a jamais rien eu avec elle. Y'a rien eu, donc je comprend pas pourquoi tout ça. »



Invité
Invité
Anonymous

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Sam 25 Mai 2019 - 12:14

love in my arms and the sun in my eyes.
@elden delacroix &  @beth duchesne

Elle avait bien remarqué que cette fois elle l'avait vraiment mit en colère et elle se sentait vraiment mal de le voir dans cet état là contre elle, alors que clairement dans le sens inverse ne l'avait pas trop déranger dans cette dispute, mais là elle voyait clairement ce que lui avait pu avoir en face de lui. Elle l'écoutait en restant silencieuse, elle avait pas du tout envie de rejeter de l'huile sur le feu en le voyant comme ça. Acquiesçant d'un simple signe de tête à ses mots elle détourna son regard, évitant de le regarder en mordant l'intérieur de sa joue. « J'arrête c'est bon. » Un léger soupire fila entre ses lèvres en capitulant, elle regardait dehors par la fenêtre et à ce moment là elle aurait voulu être partout ailleurs sauf ici. Elle avait plus envie d'en parler et voulait juste tourner la page sur ce sujet, elle n'avait plus envie de se prendre la tête pendant des heures parce qu'elle savait qu'elle se barrerait sinon et c'est pas non plus ce qu'elle souhaite.

« Je sais bien que tu n'avais pas prévu d'être un salaud et tu ne l'es pas... Mais oui je le prends mal, je peux rien dire sur le baiser et je le fait pas, mais oui savoir que même si c'était un pari, une promesse ou je sais pas quoi ça me vexe que tu aies été manger avec elle. Mais en dehors de tout ça c'est mon amie et je ne veux pas qu'elle souffre encore plus longtemps à attendre désespérément que tu viennes vers elle et que vous viviez une merveilleuse histoire d'amour. » Beth s'était plus ou moins calmée, elle avait reprit une intonation de voix plus douce parce qu'elle commençait à s'épuiser elle même d'être en colère comme elle l'était juste quelques minutes avant. Elle souhaitait vraiment qu'Elden aille s'expliquer avec Andrea et que toute cette histoire soit du passé et que ça ne revienne pas dans quelques jours. « Je sais que tu es quelqu'un de bien. » Elle le savait parfaitement et au fond elle voulait bien comprendre qu'il n'avait peut-être rien vu sur les sentiments de son amie et elle savait qu'il n'avait sans doute jamais voulu ça et que oui comme elle l'avait dit si il aurait su qu'elle avait des sentiments, il n'aurait sans doute jamais terminé sa soirée comme ça et lui laisser une tonne d'espoir sur ce qui pouvait arriver entre eux.
La blonde n'avait jamais souhaité en arriver là, à une dispute de ce type, mais c'était aussi des choses qui fallait qu'elle apprenne, Elden était son premier petit-ami et elle continuait de découvrir des sensations, la jalousie en fait partie. Elle l'avait tellement dans la peau qu'elle avait une peur constante de voir une autre s'approcher de lui et de le voir partir parce qu'il aurait trouver mieux qu'elle. Et elle sait parfaitement que mieux qu'elle c'est sans doute pas très difficile à trouver et ça lui faire encore plus peur. « Excuse moi. » Elle n'avait pas l'excuse facile, mais c'était obligatoire qu'elle s'excuse pour toute la scène qu'elle venait de lui faire et qui aurait pu faire éclater leur couple d'un claquement de doigt. Beth n'avait vraiment pas envie de perdre son petit-ami pour ce genre de situation.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Sam 25 Mai 2019 - 14:07

love in my arms and the sun in my eyes.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Oui, Elden est énervé maintenant. C'était pas bien malin mais il s'en était quand même douté, avant de rentrer dans la demeure de la blonde. Qu'importe la raison qui avait poussé la belle à lui envoyer un message aussi froid, il savait que ça n'allait pas être tout mignon, qu'elle lui faisait une surprise ou lui avait fait peur exprès pour qu'il se dépêche de débarquer et s'offrir une soirée de folie dans les draps de la blonde. Tout manqué, s'il avait sut..il aurait bien fait mine d'être pas disponible ce soir, fuyard qu'il pouvait être dans ce genre de discussion. Mais bon, Elden affrontait la chose, c'était vraiment un coup de pas de chance, un timing un peu pourri et rien de plus. Il était tombé forcément sur l'une de ses amies, comme si le destin se moquait éperdument de lui et son avenir amoureux . A croire qu'il devait finir célibataire quoi ! Ou pas avec elle, puisque depuis le début, c'était un peu tumultueux entre eux, qu'il y avait constamment quelque chose qui allait pas. Il sent la tension monter dans tout son être, n'ayant pas vraiment envie de s'énerver mais là...Elle cherchait beaucoup trop, Beth. Il aimait clairement pas ce comportement, qu'elle pouvait adopter parfois. Surtout cette facette de petite peste qui cherchait absolument à faire mal, à piquer encore plus, à croire qu'elle voulait envenimer encore plus la situation.

«Bref, c'est bon, arrêtons d'en parler, s'il te plait. Je sais ce que je dois faire et je le ferrais. Si c'est ce que tu veux, je vais le faire. » Il se rabat à l'avis de Beth, de toute façon, elle avait raison. Il devait parler à Andrea, pour éviter les quiproquos mais aussi essayer de faire avaler la pilule à la brune qui risquait pas franchement de bien prendre le fait qu'il sorte avec sa copine. Le monde était vraiment trop petit. Il aurait bien aimé qu'elle soit qu'une parfaite inconnue pour Andrea, qu'elles ne se connaissent pas et sans doute que les "on dit" n'aurait pas été sorti.Car oui, hormis Steve, personne savait pour Andrea, qu'il l'avait "fréquenté" a une soirée car ils n'avaient été que tous les deux, au final. Mais Andrea avait parlé, c'était forcément ça. Pas étonnant, les filles entre elles...De vraies commères.
« Ouais fin, vue comme tu m'as agressé, j'ai plus l'impression d'être quelqu'un de bien, là tout de suite. » Il l'a encore en travers de la gorge, le pauvre Elden. Il se sent minable, rabaissé et surtout pas forcément bien. Elle doutait de lui, il n'y avait que cette conclusion. Sinon, elle n'aurait pas autant agit de la sorte. Ou était-ce à mettre tout en cause, tout en faute de la jalousie ? De la possessivité ? Oui, possible aussi. Il voyait pas Beth pourtant être très jalouse ou possessive, mais plus les minutes défilaient, plus il commençait à s'en rendre compte. Ce qui le calma un peu, mais dans le fond...c'était un peu compliqué d'imaginer la suite. Elden parlait à pas mal de filles, des filles de son club de lecture, à des clientes, des filles qui rencontraient en soirée et dont il gardait vaguement contact. Allait-t-il devoir se couper du monde pour elle ? Il sait pas, il espère pas. Même si d'un côté...il pouvait être très jaloux, la preuve avec la photo. Mauvaise foi avant tout. Autant l'un que l'autre.

Il pose son regard sombre sur le visage pâle de sa belle, soufflant légèrement. Il arrive pas à lui en vouloir , c'est franchement pénible à force. Même s'il voulait clairement faire une dispute juste histoire d'en faire une, ça durerait que quelques minutes car ils finissaient toujours par se rabibocher, incapable de se faire la tête plus de dix minutes. Il prend une profonde inspiration, avant de faire un pas vers elle, voyant son regard fuyant et surtout un peu content qu'elle s'excuse. Ses mains se posent sur ses joues, la forçant ainsi à tourner le visage dans sa direction pour plonger son regard dans le sien :
«Tu me mets pas en rogne comme ça, la prochaine fois. Surtout pas pour un truc que voilà, je trouve insensé. Tu sais bien que y'a que toi, je vois même pas comment il pourrait y avoir de la place pour quelqu'un d'autre tellement tu as prit tout possession. » Il laisse un semblant de sourire étirer ses lippes, avant donc de poser ses lèvres et son menton contre son front. Un petit baiser, léger mais quand même un baiser. Il recule légèrement le visage pour à nouveau contempler son visage, essayant de calmer ses nerfs à vif :
« Désolée que sa soit ton amie et pour tout ça aussi. Je pensais vraiment pas que voilà. Fin bref, j'en ai marre d'en parler.» Il roule légèrement des yeux, avant donc de la prendre dans ses bras, ayant vraiment besoin de ça pour se calmer, pour se détendre un peu. Et ça marche quand même, pas aussi vite que d'ordinaire, mais quand même. Le brun souffle doucement, glissant ses doigts dans la chevelure argenté de la blonde.
«Bon, t'es vraiment sur pour le weekend ? C'est vraiment un endroit de folie...» Marmonne-t-il tel un enfant qui était privé de son jouet, d'un weekend au parc d'attraction presque. Il a pas envie de ne pas y aller, car il pensait qu'au contraire, cela serait bénéfique, encore plus maintenant.



Invité
Invité
Anonymous

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Lun 27 Mai 2019 - 21:08

love in my arms and the sun in my eyes.
@elden delacroix &  @beth duchesne

Elle aurait vraiment souhaiter ne jamais connaître la situation et ne pas connaître cette fille qui était son amie, mais malheureusement elle ne pouvait pas faire grand chose pour changer la donne. Ce qui était fait était fait, mais elle n'avait pas envie qu'elle souffre et avait juste envie de tourner la page et qu'Elden aille s'expliquer avec elle et tirer un trait sur tout ça. Elle voyait bien qu'il n'en avait aucune envie, qu'il aurait préféré faire comme si tout ça ne c'était jamais produit, mais c'était impossible qu'elle fasse ça. Elle n'aurait pas pu se regarder en suite dans un miroir, ils valaient mieux que ça comme un couple et puis elle savait pertinemment que ce jeune homme était quelqu'un de bien, au fond elle n'en avait absolument aucun doute. Elle se détestait d'avoir pu douter ne serais-ce rien qu'une seconde de lui, alors qu'elle savait qu'il ne pourrait voir aucune autre femme et encore moins faire du mal intentionnellement à quelqu'un.

Beth avait le regard fuyant depuis quelques minutes, évitant de le regarder parce qu'elle avait bien vu qu'elle l'avait vraiment mit en colère et elle commençait à vraiment le regretter. Elle était restée silencieuse, ne lui répondant plus et continue de fixer dehors, regarder les feuilles des arbres danser à cause du vent. La blonde laisse quelques petits soupires s'échapper de ses lèvres, elle l'entendit s'approcher d'un pas puis ses mains sur ses joues et fut obliger de relever son visage vers lui. Elle plongea directement son regard dans le sien, l'écoutant avec attention et hochant doucement la tête à ses mots. « Que moi.. » La blonde murmure légèrement ses mots, affichant un sourire tendre sur ses lèvres quand elle sentit son baiser sur son front. Ses yeux légèrement fermés elle profite de ce contact qui lui avait tant manqué depuis cette nuit Beth les rouvrit pour le regarder à nouveau et détailla son visage en pinçant légèrement ses lèvres. Elle n'avait plus envie d'en parler non plus et ferait l'effort de parler calmement la prochaine fois qu'elle avait un sujet qu'elle n'aimerait pas.

« On en parle plus.. » Elle est lègerement surprise de le voir la prendre dans ses bras, mais passe en suite les siens autour de lui, le serrant contre elle en passant ses mains le long de son dos. Elle essayait de se détendre complètement, essayant d'évacuer toute cette colère et d'oublier tout ça en profitant de ses bras. Beth posa son menton contre son épaule, continuant ses caresses contre son dos en frémissant quand elle sentit ses mains glisser dans ses cheveux. Beth afficha un petit sourire amusé en suite en l'entendant marmonner comme un enfant.
La blonde hésita un instant en imaginant ce fameux weekend, il y a quelques minutes elle n'en avait plus aucune envie, mais là maintenant elle se disait que ça pouvait vraiment être bénéfique pour eux. « Je veux bien aller à ce weekend avec toi dans cet endroit de folie... » Beth glissa son visage contre son cou où elle y déposa un léger baiser en le serrant un peu plus dans ses bras. Un weekend entier avec lui ne pouvait qu'être plaisant et reposant et c'était à ce moment là tout ce dont elle avait besoin et envie avec lui. Juste lui pour passer du temps ensemble, parler, rire et faire d'autre chose encore. « Et c'est où cet endroit de folie..? » La revoilà, la petite blonde curieuse, elle n'était jamais bien loin et elle était obligée de poser la question parce que ça lui trottait dans la tête.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Lun 27 Mai 2019 - 23:27

love in my arms and the sun in my eyes.
@Beth Duchesne &  Elden Delacroix

Elden ne voulait plus évoquer cet "incident". Il était déjà bien assez remué de devoir blesser quelqu'un, pas deux. Même si c'était un peu tard, même si franchement, il aurait préféré ne pas être courageux et laisser couler l'affaire. Sans doute que Beth abusait un peu, en disant qu'elle était folle dingue de lui. Quand même pas, sinon elle serait en train de fouiner les alentours pour le trouver, elle aurait sans doute essayée de le contacter par les réseaux sociaux ou quoi. Chose qui n'était pas le cas. Bon, ok. Il allait toutes les semaines dans la libraire où elle bossait...Donc oui, il la cotoyait au moins une fois par semaine, cela semblait suffire à la brune ou tout simplement que Beth, sur le compte de la jalousie, de la possessivité, voyait les choses de manière...décuplé. Il pencherait clairement pour ça et se rend donc bien compte qu'il va devoir faire attention maintenant.

Il n'arrive pas à lui en vouloir, même si la colère l'avait bien envahie. Il préférait mettre cette dispute de côté, car il aurait possiblement, réagit de la même façon, si la situation avait été inversée. Il était fautif, il était coupable et s'était bien mis dans la merde de lui-même. Ah oui, décidément. Ils étaient constamment dans les ennuis, comme si le monde entier ne voulait pas que cela se passe bien, comme s'ils devaient franchirent des étapes immenses pour pouvoir enfin être heureux.Mais Elden, il lâche rien, il ne veut pas quitter Beth, pour rien au monde. Il l'aimait, il était amoureux d'elle, même si cela ne faisait même pas un mois qu'ils se côtoyaient plus qu'à de simples soirées. Il était bien trop amouraché pour la laisser tomber aux premiers obstacles, ça c'est sur.
« Oui que toi, et aussi longtemps que possible. » Elden ne voulait pas mentir en disant pour la vie, car c'était bien trop compliquer de voir aussi loin, aussi vite. Le brun plonge son regard dans le sien, lui offrant un petit sourire, avant de lâcher une profonde expiration tout en secouant la tête. Décidément, elle pouvait vraiment lui offrir les montagnes russes en l'espace de quelques minutes et c'était vraiment ascensionnelle. Un peu trop même.
Ses doigts glissent finalement sur son bas du dos, la serrant davantage contre lui, laissant ses doigts courir sur le tissus de son sweat, qu'elle portait. Il finit par reculer le visage à son tour pour lui répondre :
« Et bien tu verras demain. » Malicieux ou simplement dans l'envie de lui faire la surprise ? Un peu des deux. Il comptait pas lui avouer les choses aussi facilement.

deux jours plus tard...


Le brun ouvre les yeux, lentement encore légèrement endormis. Il se rappelle soudainement,en voyant une chambre immense mais surtout les légers filets de lumières traverser les vieux volets du château Saint Lawrence, qu'il était pas chez lui ou chez Beth. Un cadre magnifique, un château splendide, il était plutôt fier de sa trouvaille. Bien sur que Beth avait dû gueuler intérieurement, car il avait payer quand même assez cher pour ce weekend all inclusive, mais il s'en moquait. Il faisait jamais ça, il sortait que pour boire des coups et encore. Le brun s'étire lentement, tendant les bras en l'air avant de bailler légèrement, évitant quand même de trop gigoter pour ne pas réveiller la blonde qui dormait comme un loir. Un petit sourire se dessine. Il se rapproche doucement, pour glisser son bras contre elle, venant poser un doux baiser dans son cou et se blottir contre elle, son torse contre son dos chaud. Elden la sent bouger, réactive.
« Salut trésor, bien dormi ?» Lui murmure-t-il en glissant ses doigts sur sa joue pour remettre ses cheveux en vrac derrière son oreille, ses doigts parcourant son bras libre pour lui offrir quelques caresses douces.
« Cela te dis, petit déjeuner au lit ? Autant en profiter vue qu'il y a un room service.» Oh oui, il était bien partant pour. Ils n'étaient pas dans un hôtel quatre étoiles pour rien.


Invité
Invité
Anonymous

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
{} Mer 29 Mai 2019 - 22:00

love in my arms and the sun in my eyes.
@elden delacroix &  @beth duchesne

Passer un weekend à deux étaient littéralement la première fois que ça lui arrivait et ça la stressait légèrement, mais dans l'autre sens elle était vraiment très heureuse d'être toute seule avec Elden et de passer 48h00 juste avec lui. Elle avait peur qu'il ait beaucoup trop dépensé et ses peurs se sont vite agrandie en voyant l'hôtel quatre étoiles qu'il avait avaient réservé, mais n'avait strictement rien dit même si au fond d'elle, elle était mal à l'aise de voir qu'il avait dépensé vraiment beaucoup d'argent pour ce weekend, même si elle était vraiment très touchée par ça elle n'avait pas envie qu'il dépense autant. Mais après la dispute qu'ils avaient eu deux jours avant, un endroit comme ça calme et juste pour eux pendant deux jours, elle ne pouvait rien dire et ne voulait rien dire. Elle savait qu'elle avait déjà envie de lui rendre la pareil en réservant quelque chose aussi à son tour pour un weekend, ou alors une activité bref peu importe, mais elle n'avait pas envie qu'il paie tout le temps pour les deux.

Beth commençait doucement à émerger de son sommeil profond en sentant la chaleur dans son dos, souriant du coin de ses lèvres en réalisant que c'était lui et que oui ils étaient ensemble pendant tout ce weekend dans cet endroit de rêve qu'il avait réservé. Effectivement la jeune femme n'avait pas été très contente qu'il ait mit autant d'argent pour un weekend, mais elle ne lui avait rien dit car elle savait parfaitement qu'il était vraiment content de ça et qu'elle avait envie de passer un bon weekend en sa compagnie et de ne pas faire des reproches ou des disputes. Son baiser dans son cou la fit directement frissonner en se blottissant un peu plus contre son torse, devenant plus réactive et un peu plus réveillée que quelques secondes au paravent. « Bonjour chaton... Très bien dormi et toi ? » Un sourire tendre sur ses lèvres elle le laissait complètement faire avec ses cheveux, frémissant doucement sous ses caresses sur son bras en baillant légèrement. Elle se sentait complètement bien et apaisée quand il était là le matin au réveil avec elle, c'était sans doute le meilleur moment de sa journée quand ça arrivait. « Je suis absolument pour le petit déjeuner au lit.. Jamais je pourrais refuser ça quand même. » Beth rigole doucement en étant toujours un peu encore endormie et se tourne en suite dans ses bras pour se blottir complètement contre lui en nichant sa tête contre son cou. Elle déposait quelques petits baisers contre son cou en remontant un peu les draps sur eux. La blonde se redresse en suite un peu en s'étirant, passant ses mains sur son visage pour essayer de se réveiller un peu plus.

Elle pique en suite le pull d'Elden et l'enfile avant de se lever en suite pour aller vers le petit bureau, ramenant le menu avec les plats disponible dans l'hôtel avec le numéro de la réception. Beth s'assoit en suite sur le le lit en le regardant avant de lire les différents plats, des crêpes, pancakes, des tartines, des oeufs de différentes manières, des fruits, petit déjeuner anglais aussi. « Je pense que je vais prendre des pancakes avec du sirop d'érable et... une assiette de fruits et toi ? » Elle lui donne la carte pour qu'il choisisse tranquillement et se relève une nouvelle fois pour aller dans la salle de bain. Elle prit quelques minutes pour elle pour se réveiller et avoir une tête un peu acceptable qu'avec des traces d'oreiller et une haleine plus humaine, même si elle allait manger dans instants, mais c'était les débuts d'une relation elle n'avait pas envie d'agir comme si ça faisait trente ans qu'ils étaient en couple.


Contenu sponsorisé

love in my arms and the sun in my eyes. (beth) Empty
Re: love in my arms and the sun in my eyes. (beth)


love in my arms and the sun in my eyes. (beth)
 Sujets similaires
-
» #2658 If this love is pain, let's love tonight ★ victoire
» there is no remedy for love but to love more. (isaac)
» there is no remedy for love but to love more. (daphné)
» - when you look me in the eyes.
» AARON LAWSON - eyes in the sky
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: