Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 there's a fire, starting in my heart. (andrea)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

there's a fire, starting in my heart. (andrea) - Page 2 Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Lun 13 Mai 2019 - 15:45

there's a fire, starting in my heart.
Andrea Delaney &  @Elden Delacroix

Tu as l’impression d’être assise là depuis des heures. Que tout ce qui s’est déroulé bien avant ne s’est jamais passé, que tu as juste rencontré Elden par hasard avant de vous asseoir sur ce banc. Les minutes défilent, mais tu n’en tiens pas compte, profitant du mieux que tu peux de cette présence réconfortante. Après tout, il t’avait aidé à te relever alors que toutes les personnes préféraient passer à côté de toi en t’ignorant royalement. T’aurais jamais cru ça, et ça t’a mis du baume au coeur Andrea. Tu te contentes de sourire à sa remarque sur le fait que de rencontrer des gens sympas lui permettrait de ne pas oublier ces soirées estudiantines. Tu sais qu’il n’a pas faux, mais t’es constamment avec tes amies à ce genre de soirées que tu ne prends pas la peine de faire de nouvelles rencontres. Car t’as tout simplement peur du regard des gens.

Tu rigoles légèrement lorsqu’il te dit qu’il était à côté de la plaque concernant la danse. Oui, il l’était. Mais tu ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Puis il était bien le seul garçon à qui tu disais que tu avais fait de la danse - hormis ton meilleur ami. Ça t’a même étonnée de le sentir intéressé par ce que tu avais fait étant plus jeune. Alors à ton tour, tu lui avais demandé si à part la lecture, il avait d’autres passions. Ça t’a pas étonné qu’il ait mentionné le waterpolo. Car il a une belle carrure Elden. Il a ces bras dans lesquels Andrea a envie de s’enfuir et d’être serrée afin d’être rassurée. Mais tout ça ne reste qu’une songe envie pour toi, tu te contentes simplement de faire la moue. — T’as peut-être raison .. Maintenant ça pourrait être drôle. J’ai toujours adoré l’eau c’est un élément très relaxant je trouve. Quand on ne se bat pas pour une balle bien entendu. Tu lui adresses un large sourire. — On verra bien en temps voulu. T’hausses les épaules. Et puis vient le moment des révélations, du fait que tu as bien compris qu’il avait menti à son ami et que visiblement, il mentait sur qui il était réellement. Andrea, t’as jamais été douée pour les mensonges. Tu t’es toujours sentie à l’écart, t’as toujours eu peur d’aller vers les gens de peur qu’on te prenne constamment pour l’intello de service, celle qui ne sort jamais son nez de ses bouquins. Malgré tout, t’as réussi à te trouver des amies. Des vraies. Ça te fait du bien de les avoir. Alors d’une part tu peux comprendre la peur d’Elden. Surtout qu’il est attirant le ténébreux, qu’on ne l’imagine pas du tout être un mordu de bouquins et de littérature. Mais tu ne comprends pas pourquoi il ment à ce point. Tu tentes pas d’aller plus loin lorsque tu entends sa réponse, tu vois bien que c’est quelque chose qui le dérange. Après tout, tu lui fais un peu la leçon alors que tu ne le connais pas si bien que ça. — Je comprends, t’en fais pas. Jamais de toute façon je ne t’aurais dénoncé. Tu as tes raisons, je les respecte même si je ne les connais pas. Mais au besoin, tu peux te confier. Je ne suis pas du tout du genre à critiquer. Tu pourrais me dire que t’es un prince, un sdf, un intello comme moi ou que sais-je, que ce n’est pas ça qui me fera fuir, Elden. Et sans t’en rendre compte, t’as posé ta main sur la sienne. Car t’avais besoin de ce contact pour lui faire comprendre à quel point tu étais sincère. Mais tu l’as vite bougée cette main, car tu t’es sentie tellement mal à l’aise.Tu n’as pas à le toucher de la sorte, mais ce fut plus fort que toi. Tu racles ta gorge après toutes ces belles paroles.

Mais tu commences à avoir froid Andrea. Avec l’alcool qui redescend et toute cette excitation qui s’est envolée, la météo de Montréal vous a bien vite rattrapé. Et là, contre toute attente, il le remarque. Ce n’était pas le but Andrea, tu commences juste à avoir froid. En aucun cas ce n’était une tactique pour qu’il se rapproche de toi et ne dépose sa veste sur tes épaules. Mais tu ne dis rien. Tu frémis lorsque ses doigts frôlent ton chemisier légèrement transparent, lorsque son souffle se glisse dans ta nuque et que tu peux voir un début de pousse de barbe. T’as le coeur qui s’emballe, il te fait presque mal à la poitrine. T’essayes de ta calmer, mais cette proximité te rend tellement mal à l’aise. Elle est si bonne que tu en as peur. — Je .. dis-tu dans un murmure. Tu ravales ta salive et, à contre coeur, tu te décales légèrement. — Merci, mais tu n’étais pas obligé. Et je pense que .. oui, il vaudrait mieux rentrer. Mon père va finir par s’inquiéter, je pense. Vivement que je me trouve un appartement. Tu attrapes la veste de tes deux mains avant de te mettre debout difficilement. Tu fais quelque part, boitant. — Je vais appeler un taxi, ce sera plus simple. Je n’habite pas tout près. Malgré cette veste qui te tient au chaud, tu finis par la retirer après quelques minutes avant d’attraper ton portable pour appeler un taxi. Quelques blabla au téléphone, avant que la voiture ne s’arrête. Tu tends la veste à Elden, le coeur lourd. T’aurais juste voulu que cette soirée ne se termine pas. Pourtant t’es face à lui, toi et ta silhouette fébrile contre sa carrure imposante. Seulement quelques centimètres ne vous séparent. Tu ne sais pas quoi faire. Partir simplement en espérant qu’il te raccompagne jusque chez toi, le laisser là et lui donner un doux baiser sur la joue ou .. Tu ne sais pas Andrea. Alors t’attends un geste. — Merci pour cette soirée malgré tout. Je suis contente de l’avoir passée avec toi. Et merci .. de m’avoir aidée. Et pour la veste. Bref, merci.




Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) - Page 2 Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Mer 15 Mai 2019 - 16:08

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

Cela ne faisait pourtant pas bien longtemps, du moins il pensait que cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient ici mais cela c'était transformé en plus d'une demi-heure. Le temps passait vite, à croire. A croire qu'il était plutôt en bonne compagnie, qu'il n'avait pas trouvé le temps trop long. Andréa semblait être une gentille fille, c'est certain. Elle respirait la gentillesse, la sincérité. Elle faisait toute chétive, toute mignonne, qu'on avait envie de protéger constamment. Elle était vraiment adorable et cela le fit sourire quand elle lui déclare vouloir quand même essayer le waterpolo. Bon, pas sur qu'il réussisse vraiment à lui apprendre quoique ce soit, il s'amuserait plus à l'embêter, à lui apprendre comment essayer de récupérer un ballon des mains d'un type , mais ne voulait aucunement lui faire mal. Chose qui arrivait que trop souvent.
« Nous verrons bien, j'ai pas envie que tu te fasses mal. » Il lui offre un petit sourire amusée, en coin. Il finit par terminer sa clope, l'écrasant au sol avant de jeter le mégot dans la poubelle qui était à leur côté. Il ne perd cependant pas une miette de ses propos, choses qui le touche, d'ailleurs. Elle semblait vraiment vouloir lui faire passer un message, message qu'elle comprenait puisqu'elle semblait être du même genre que lui, à être un peu intellectuel, que beaucoup avait sans doute prit pour des bouches-trous et on en passera. Andrea, elle lui ressemble, plus que de raison. C'était même un peu troublant,ma foi. Il écoute donc, ne dit rien. Il n'y avait rien à dire. Elden de toute manière, il est comme ça. On avait beau essayer de lui délier la langue, c'était que lui qui décidait, quand et avec qui. Et ce n'était pas pour l'instant le moment. Il ne se sentait pas, surtout après avoir autant bu. Les idées étaient pas forcément clairs, il ne voulant pas dévoiler un truc en ayant un gramme dans chaque bras.

« Je me doute mais, c'est bien plus compliqué que ça... » Un petit souffle s'échappe d'entre ses lèvres, un petit nuage de vapeur s'en échappe. Effectivement, il faisait froid ici. Très froid même et c'est d'ailleurs ainsi qu'il remarque que Andrea, avait froid. Naturellement, il lui propose. Elle venait de se blesser, c'était pas en plus pour tomber malade. Il valait mieux pas, sinon elle risquait clairement de ne pas avoir en tête, les bons moments de la soirée, mais que les mauvais. Il ne remarque pas spécialement la gêne de la petite brune, étant bien trop concentré sur son geste. Mais c'est vrai que, maintenant qu'il y songeait, cela pouvait être...un peu trop prêt. Il recule donc légèrement, restant donc avec son pull sombre, mettant en valeur sa musculature athlétique, avant donc de répondre :
« Pas de soucis, appelle donc. » Ajoute-t-il en la regardant donc faire. Il comptait bien ne pas la laisser seule, tant qu'elle était pas en sûreté dans le taxi. Lui, il vivait vraiment prêt, donc il finirait par rentrer à pied. Cela ferrait redescendre l'alcool, c'est une certitude.

Le taxi est là, limite il est presque ravie qu'il ai fait vite, car il commençait sérieusement à tomber de fatigue et à avoir froid. Elden ne le montre pas, il est gentleman. Mais bon. Combattre le froid, non merci. Pas pour lui. Il lui offre un petit sourire, avançant avec elle jusqu'au taxi, avant donc de récupérer sa veste, qu'il remit directement. Et là, oui. Il sent que quelque chose d'étrange va arriver. Un truc qu'il pensait pas faire, voir venir même. Mais alors pas du tout. Elden répond cependant avant :
« Je t'en prie, c'est normal. Je repasserais à la libraire, on rediscutera de cette fameuse pizza. » Il lui fait un petit clin d’œil, alors que leur visage était bien trop proche, pour n'être qu'une simple coïncidence. Et là, il sait pas Elden. Il sait pas ce qui lui prend, mais sans doute qu'il en avait juste eu envie depuis de longues minutes, sans se l'avouer. Il se penche pour que leurs visages soient proche, avant de lentement glisser un baiser sur ses lèvres froides. Son coeur s'accélère légèrement, avant donc de finir par reculer avant donc de bafouiller un vague :
« Bonne nuit, Andréa. »


there's a fire, starting in my heart. (andrea)
 Sujets similaires
-
» - between ice and fire.
» Rapport hebdomadaire (andrea&noa)
» SHIVA DUBOIS - lost in the fire.
» JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
» tell me i am not wrong (andrea)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: