Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 there's a fire, starting in my heart. (andrea)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Jeu 18 Avr 2019 - 14:47

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

Soirée après soirée, rien que pour continuer à avoir un semblant de vie sociale, même si les amis...Il ne les comptaient même pas sur une de ses mains. Les vrais amis, il n'en avait peut être pas, dans le fond. Il y avait bien ce pote, de lycée...mais ce dernier était dans ses soirées, dans ses études...tout l'inverse de son existence à lui, ayant tout lâché après son diplôme. Mais ils se s'oubliaient pas pour autant, puisque ce soir, c'est son ami en question qui lui proposa cette soirée à Mont Royal, chez des potes, des gens de la faculté sans doute. Il accepta, de toute manière, il avait rien programmé, il n'avait rien à faire hormis bouquiner, regarder des séries ou traîner dans son lit à manger. Ouais, sa vie était d'un palpitant...Mais bon. Il était un gars de la vie active, qui avait aussi beaucoup sur les épaules. Son oncle était mort il y a quelques temps maintenant et l'affaire de l'héritage était un vrai casse-tête. Ce dernier avait dit au brun, qu'il voulait le voir reprendre l'affaire, que c'était important que se soit lui et pas quelqu'un d'autre, pas ses filles entre autre. Il avait accepté, sur le lit de mort de toute manière...on ne pouvait refuser grand choses. Le Delacroix était dans une situation qui le mettait à fleur de peau, plus qu'il ne l'était de base. Les nerfs à vifs, le besoin de se laisser aller, ne plus réfléchir pendant quelques heures.

La fête battait son plein dans cette maison de quartier plutôt bien huppé. Ce n'était pourtant pas les maisons de riches qui se démarquaient dans le quartier mais celle-ci était plutôt bourgeoise, parmi les modestes. Il se fraye un chemin, cherchant du regard son ami, le trouvant assez aisément. La soirée commence doucement à monter en ambiance, plus les heures défilaient, plus cela s'intensifiait. Le Delacroix remarquait quand même pas mal de bordel. De la casse, de la drogue qui traînait en masse et surtout pas mal de dévergondage en tout genre. Il préférait rester à la bière ou aux autres alcools plus fort, c'était plus son truc. Participant à un bière pong, face à une troupe de filles qui semblaient bien éméchés, le brun s'associa donc à son copain pour les mettre à terre. Pas franchement glorieux de faire ça, faut être franc. Un gars bien ou plutôt, un gars pas dans ce mood stupide qu'il avait depuis quelques temps, d'être un autre type pour mieux s'en sortir, pour être mieux accepté ... Très moche oui. La première manche se terminait, le brun stoppe un court instant car son verre est vide. Il rit légèrement face à la remarque de son camarade et d'autres gars, avant donc d'aller jusqu'à la cuisine pour y trouver quelque chose, une bouteille pas encore trop vide pour satisfaire tous le monde autour de la table de bière-pong. Ou plutôt téquila-pong. Mais alors qu'il évaluait les niveaux de liquides restant dans certaines bouteilles, le brun croise un regard, qui lui était familier. Cette fille..Bien sur. Son sourire charmeur et gentil, mais assez surpris de la voir dans un tel endroit. Il se demandait vraiment qu'est-ce qu'elle fichait ici, car sous ses airs de vendeuses de livres toute douce, toute gentille, il voyait pas vraiment une fille dévergondée, à aller dans ces soirées...Qui finissait souvent mal.
« Hei. Je suis surpris de te voir ici, moi qui pensait que tu étais l'élève modèle» Plaisante-t-il peut-être un peu lourdement, tout en contournant la table pour l'approcher. Elden avait quelques verres bien dans le nez, la sobriété était plus là depuis quelques heures maintenant. Mais il savait quand même se tenir et même s'il disait peut-être de la merde, il était correct et jamais un pet de travers envers les filles, jamais.
« T'es là depuis longtemps ?» Demande Elden tout en saisissant finalement une bouteille presque pleine.
« Je suis en plein bière pong, tu veux venir ?»


Invité
Invité
Anonymous

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Jeu 18 Avr 2019 - 17:24

there's a fire, starting in my heart.
Andrea Delaney &  @Elden Delacroix

Tu te regardes dans le miroir et tu te trouves ridicule. Ridicule dans cette tenue qui ne te met pas à ton avantage. Tu sais que quand elles te verront, elles ne manqueront pas de te taquiner, de te dire que tu es plus prête pour aller à l’église plutôt qu’à cette soirée. Soirée à laquelle en réalité tu n’as pas envie d’aller. Des soirées estudiantines, très peu pour toi. Pourtant c’est plus fort que toi, tu n’as pas su leur dire non. Comme toujours. Bien trop sage, bien trop gentille. Tu te regardes une dernière fois, passes tes mains sur ta blouse et soupires longuement. Sac en bandoulière sur l’épaule, tu descends rapidement les marches de la maison de ton beau-père. — Ne m’attends pas, je sors avec les filles ce soir, dis-tu sans même lui jeter un coup d’oeil alors que la télévision attire plus son attention. Tu entends un coup de klaxon dans l’allée et tu comprends qu’elles sont déjà là. Tu t’empresses de les rejoindre, bien que tu aurais largement préféré rester chez toi, tranquillement dans ton lit à lire ou écrire. Même étudier t’aurait rendue heureuse à cet instant.

Tu restes derrière elle, laisses la musique s’emparer de tes oreilles. Une musique beaucoup trop forte. Une odeur beaucoup trop forte. Alcool, cigarette et autres substances. Tu te demandes ce que tu fais réellement là. T’as pas envie Andrea d’être là. Pourtant tu y es. Tu dépends de tes amies pour rentrer - si tu rentres. Tu essayes de te faire petite, les laissant avancer et saluer quelques personnes. Tu n’es pas comme elles Andy. Toi, tu ne salues pas toutes les personnes que tu croises sur ton chemin. Tu ne termines pas les verres remplis de boisson suspecte de ces soi-disant amis. Tu n’es guère à ton aise, la musique va trop fort, les cris te dérangent. Tu continues d’avancer, tu regardes autour de toi. Ce genre de soirée, tu n’arrives pas à comprendre. Jamais tu ne ferais ça à ton beau-père. Jamais tu n’inviterais autant de personnes chez toi et prendre le risque que les gens cassent tout et foutent le bordel dans la maison qui n’est pas la tienne. Et alors que tu regardes ailleurs, en te retournant, elles ne sont plus là. D’un coup, tu te sens perdue. Ton instinct te dirige vers la cuisine où se trouve un nombre incalculable de bouteilles vides et de gobelets à moitié vides. Tu attrapes un gobelet rouge, ces gobelets typiquement américains qui te rappellent d’où tu viens et sans vraiment réfléchir, tu te sers de ce punch se trouvant à ta droite. Et tu bois. Une grande gorgée. Car tu es là pour encore un bon moment. Alors en fin de compte, autant en profiter ne serait-ce qu’un peu, n’est-ce pas ? Ça ne peut pas te tuer Andrea. Tu termines ton verre avant de sursauter lorsque tu remarques que l’on te parle. Cette voix, tu pourrais le reconnaître entre mille. Tu te retournes et tombes nez à nez avec lui. Tu avales ta gorgée, et sens les palpitations de ton coeur s’intensifier alors qu’il pose son regard sur toi. — Je suis tout aussi surprise que toi Elden, dis-tu en te servant une nouvelle fois. — Je viens d’arriver et .. j’ai perdu mes amies à vrai dire. Par contre, je ne te pose pas la question. Car tu as bien compris qu’il est là depuis un moment, et qu’un taux plus ou moins élevé d’alcool coule dans son sang. Tu portes le gobelet à ta bouche, laisses le liquide alcoolisé prendre possession de tes papilles. — Je te suis. T’as besoin d’aide où ça ira ? Sans attendre, tu le suis vers le lieu du beerpong et remarque qu’une belle assemblée s’est créée autour de la table. Tu regardes les adversaires, ne pouvant t’empêcher de soupirer tout en levant les yeux au ciel. — Me dis pas que tu perds contre ces pimbêches ?!


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Jeu 18 Avr 2019 - 18:51

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

L'un comme l'autre, il se perdait dans un univers qui n'était pas le leur. Pas forcément pour les mêmes raisons, mais cela se rapprochait quand même. Ils ne voulaient pas être mis à part, être deux êtres à part, laissé pour compte. Sans le savoir pour le moment, ils étaient très similaire, trop peut-être. Elden n'avait pas franchement cerné la personnalité de Andrea, il faut dire qu'ils ne s'étaient parlés que deux ou trois fois. Il la voyait plus parce qu'il venait souvent acheter des livres à la librairie, qu'autre chose. Mais elle semblait être une fille sympa, sage, pas franchement dans l'excès, ni dans le superflue.

Il ne s'attendait pas à la croiser dans ce genre d'endroit, même si en effet, ils avaient le même âge. Leurs connaissances avaient aussi, pour la plupart dans la vingtaine. Mais Montréal était une grande ville, même si ces soirées faisaient venir beaucoup de monde, le pourcentage de chance qu'ils se croisent de la sorte était mince. Comme quoi, le destin voulait les voir ensemble l'espace d'une soirée, à nouveau.
« Ah ça, faut pas t'étonner, les filles se retrouvent souvent séparées dans ce genre de soirée, surtout si un garçon leur plait, tu vas pas les voir du tout de la soirée, donc fait ton truc de ton côté et amuse toi, vas ! » Il rit légèrement en songeant effectivement au cas de ses copines. Oh oui, il savait bien comment ça finissait ses soirées. Certaines largueraient sans mal les copines pour aller draguer un garçon, faire les mignonnettes et finalement, finir chez quelqu'un pour la nuit. Dépravé, était cette génération. Dans l'excès, dans l'abus. Toujours plus. Elden lève finalement les yeux au ciels, quand elle lui fait la remarque qu'il semblait...alcoolisé, en lui disant qu'elle n'avait presque pas besoin de lui poser la question. Toujours tout sourire, il vint sans trop de gêne -merci l'alcool-, glissé un court instant son bras autour des épaules de la jeune fille, ne se doutant pas que ce petit geste pourrait vite faire chavirer le coeur d’artichaut de la jeune femme, qui ressentait bien plus pour lui qu'il n'y songeait.
« Je vois pas du tout de quoi tu parles, Delaney. » Il aimait bien la taquiner en utilisant son nom de famille, l'ayant entendu de la bouche de sa patronne, une fois. Elle était vraiment en train d'abuser à croire qu'il était ivre. Bien sur que non, il serait ivre...Pas sur qu'il puisse encore parler d'une manière aussi audible. Il était juste joyeux, bien. Mais il était surtout en train de noyer son vrai lui, sous la tonne d'alcool, à prendre le caractère qu'il se donnait tant de mal à bien interpréter.
« Non, juste que tu as un verre, que j'ai ce pourquoi je suis venu dans la cuisine et cela suffit. » Assure-t-il en la tirant donc à sa suite à travers les petites troupes d'individus pour donc la guider vers la table de beer-pong, qu'on pouvait repérer de loin, vue le boucan que faisait certaines greluches. Il lève les yeux au ciels, soupirant en voyant l'une d'elles, être plus ridicule qu'amusante. Son pote lui donne un petit coup de coup, faisant ce jeu de sourcils lourdingue en direction de Andrea, avant de lancer :
« T'es pas possible Elden, on te donne pour mission de récupérer à boire et tu nous ramènes une fille, t'es un Don Juan en faite, tu me l'avais caché ! » Plaisante Steve, faisant grogner légèrement Elden, qui remplis son verre ainsi que les autres vides, qu'on lui tendait :
« Arrête un peu, elle c'est Andrea. On se connait un peu, j'vais de temps en temps prendre des ...bandes dessinés là où elle bosse. » Le mensonge. Vilain mais il ne voulait pas avouer à quiconque ici, qu'il était amateur de livres plus vieux que toute la table réuni. Il plonge son regard dans celui de Andrea, espérant qu'elle ne ferrait pas foiré son...truc. Le brun la taquine, en lui répondant :
« Au lieu de croire que je suis capable de perdre face à des greluches, joint toi à nous pour montrer que la gente féminine est pas ridicule à ce jeu. » Et bim. Il merdait encore dans ces propos et le regrette presque immédiatement. Tant pis. Il était pas là pour se faire mousser,ou plaire à quiconque. Même s'il appréciait relativement bien la jeune femme.








Invité
Invité
Anonymous

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Ven 19 Avr 2019 - 14:33

there's a fire, starting in my heart.
Andrea Delaney &  @Elden Delacroix

T’as pas trop le sens de la fête Andrea. C’est pas toi de traîner dans ce genre d’endroit ou encore de boire de l’alcool. Jamais t’as pensé au fait que cette soirée pouvait être aussi grosse. Tu aurais dû t’en douter, toi qui traînes avec ces filles depuis un petit moment. T’arrives toujours à te faire avoir, à te faire traîner dans des endroits qu’t’as pas l’habitude de côtoyer. Tu ne sais même pas chez qui tu es. Tout ce que tu sais, c’est que la plupart des invités sont des étudiants. Et que les autres, simplement des amis d’autres amis. Mais t’es là. Toi. La petite nunuche, la propre sur elle. Tu fais tache dans le décor, t’es pas dans ton monde. Tu ne te sens pas à l’aise. Mais c’est trop tard, tu es là maintenant et tu ne peux plus faire demi-tour. Et pendant que tu regardais autour de toi, t’as perdu tes amies. Te voilà seule, livrée à toi-même. Tu ne connais personne ici, ou du moins pas personnellement. On te regarde, te dévisage. Comme si tu t’étais perdue sur le chemin de la bibliothèque. Tu te rends dans la cuisine et décides de prendre un verre. Peut-être même deux. Car c’est trop tard. Tant pis. Autant en profiter. Et c’est là qu’il est apparu. Lui. Celui qui éveille tes sens et te fait sentir toute chose. Celui que tu surprends à regarder un peu trop intensément lorsqu’il se rend à la librairie. Ça t’a étonnée, qu’il vienne te parler. Il y a tellement d’autres filles plus belles et plus intéressantes que toi dans cette maison. Mais c’est face à toi qu’il se trouve. Alors tu lui souris, un peu bête, en haussant les épaules. — Ça m’apprendra à les avoir suivie ici. Mais t’as raison, je ne vais pas me morfondre, lui dis-tu en montrant ton verre rempli, signe que t’es prête aussi à t’amuser un peu. C’est là qu’il fait le geste qui te fait frissonner. Son bras autour de ton épaule. Tes jambes se mettent à trembler légèrement, tu sens tes joues se rosir de ce contact. Mais faut pas qu’il le voie. Faut pas qu’il voie que ça te met mal à l’aise Andy. Tu bois une gorgée de ta boisson, bien trop déstabilisée. — On va faire comme si je te croyais, Delacroix. Et tu rentres dans son jeu. T’as envie de lui montrer que t’es pas ce rat de bibliothèque, que t’es pas cette petite prude qui reste dans son coin à lire des bouquins toute nuit. Alors que clairement, tu l’es. Tu le laisses te guider vers la table où l’action se déroule, et roules des yeux lorsque tu vois les adversaires. Tu trouves ça pitoyable. Tellement pitoyable. Et il faut qu’on en rajoute une couche à ton malaise quand un des amis d’Elden lui fait une remarque. Tu ris jaune Andrea à cette phrase. Et puis ça te choque, ce qu’il répond. Tu lèves la tête, poses tes yeux sur lui. Et tu comprends. Tu comprends qu’il ment, qu’il tente de se faire passer pour quelqu’un d’intéressant aux yeux des autres. Mais toi tu sais qu’il n’a pas besoin de tout ça Andrea. Tu rentres dans son jeu un peu plus, fait un signe de main au garçon en question pour le saluer, sourire en coin. Ton regard se perd dans celui d’Elden alors qu’il ose encore te taquiner. Tu rigoles. Rire franc, mais cristallin. — Tu ne crois pas si bien dire. Tu veux commencer peut-être ? J’aurais peur de t’humilier devant tes .. amis. Et puis tu réfléchis Andrea. Le verre que tu as en main, tu le bois d’une traite, le poses sur la table et attrapes la balle. Tu te positionnes, laisses la foule se déchaîner alors que face à toi, une fille bien plus âgée et jolie que toi te dévisage. Tu reprends ton souffle, lance la balle. Cris de joie. Cette nana, tu la défies du regard alors qu’elle prend le verre où ta balle a terminé sa course. Elle le boit, cul sec. Tu reprends la balle qu’on te renvoie. Deuxième coup de chance. Tu te tournes, adresses un clin d’oeil malicieux à Elden. Mais ta chance se retire, car tu ne peux pas gagner à tous les coups Andrea. Tu fais la moue, lorsque la balle rebondit sur le coin du gobelet. Et quelques secondes après, te voilà en train de boire l’alcool. Tu grimaces. — T’aurais pu me prévenir que c’était pas de la bière. Tu secoues ta tête, laisse ta place à Elden. Et t’as toujours l’alcool qui coule dans ta gorge, qui te brûle. Mais tu te dis qu’en fin de compte, cette soirée ne peut que bien se dérouler. Copines ou pas. — Je te défie de faire mieux Delacroix.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Ven 19 Avr 2019 - 16:30

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

Le brun vivait un peu la même tourmente que la jeune libraire, même s'il n'essayait pas vraiment de se trouver une bande d'amis, ni même d'en intégrer vraiment une. Il ne voulait juste pas avoir à se retrouver seul dans des soirées mais...dans le fond, c'était semblable à son point de vue, après tout ? Cela semblait pourquoi pas utile, il n'avait pas franchement de mal à s’accommoder, à se faire une place. Cela n'avait pas toujours été le cas, ça c'est sur. Il en avait bien bavé, à l'époque où il vivait à Springfield. Être une tête, c'était pas franchement le pied. On assimilait vite la personne à un tas de petits gugusses persécutés dans les livres, la Lisa Simpson, le binoclard trop intelligent, qui devait être mis de côté et utilisé pour les devoirs. Non, il avait refusé qu'une telle situation se reproduise ici, à Montréal. Quitte à être menteur, comédien de sa propre existence. Depuis ses treize ans qu'il mentait mais tant pis. Il se voilait la face mais au moins, il n'avait plus aucun soucis de ce côté.
« Tout à fait, tu peux tout aussi bien t'amuser sans elle et rencontrer d'autres personnes qui ne t'abandonnerons peut-être pas pour la soirée et les prochaines. » Acquiesce-t-il en ne soumettant pas le moins du monde que se serait son cas. Il ne l'avait pas vraiment croisé jusqu'à ce soir, il ne savait pas vraiment s'ils pouvaient se qualifié de connaissance ou d'un début d'amitié. Leur relation était encore un gros point d'interrogation bien qu'il était plus partisan de prendre la route de l'amitié, puisqu'elle était plutôt sympa, cette Andrea. Loin de s'imaginer un instant que cette dernière chavirait complètement sur lui depuis quelques mois maintenant. Lui qui se vantait, que grâce à la lecture approfondie du sentiment amoureux, pourrait le sentir arriver à des kilomètres à la ronde et...bah non. L'amour, n'était pas une question de savoir, d'apprentissage par l'ouvrage mais bel et bien d'un sentiment complexe, qui ne se vivait pas à travers les livres mais bien en face à face. Avec de vrais discussions, avec de vrais contactes.

Il avait pas vraiment fait attention à ce geste qui pouvait être..interprété comme un rapprochement. L'alcool le rendait peut-être plus propice à se décoincer, à se rapprocher d'autrui, mais loin de s'imaginer que cela pourrait vraiment être prit comme une tentative de rapprochement. Il la guide donc vers la table, qui était toujours aussi animé. Bien sur que la réflexion de son ami, concernant la brunette, le met mal à l'aise, même s'il ne lui faut pas plus de temps pour ne plus y songer et se re-concentrer sur le jeu. Il remarque bien cette fille plus âgée, épié les faits et gestes de la jeune libraire, mais se doute que c'est purement de la jalousie de fille, du venin de serpent. A juger la tenue, la façon de se coiffer, de se maquiller. Pathétique quoi.
La remarque d'Andrea fait bien sur jaser les garçons autour de la table. Il laisse apparaître un léger rictus amusé mais scandalisé de la provocation de la mignonette. Ah oui, elle était comme ça tien. Cela le surprenait mais il est très soulagé qu'elle n'ai pas fait de remarque concernant son mensonge. Tant mieux pour lui.
« Alors toi... » La menace-t-il en souriant presque avec machiavélisme, allant pour s'avancer et jouer, avant qu'elle ne lui passe sous le nez, engloutissant son verre avec rapidité, comme pour se donner du courage. Il plisse légèrement les sourcils, sentant qu'elle allait finir très très..mal. A boire comme ça. Aussi vite. Il savait surtout même pas avec qui elle était venue, car si elle était bien bourrée, il saurait même pas à qui la confier pour rentrer. Pas sur qu'elle puisse l'aider si elle était totalement faite, il devait prendre quelques précautions mais la laisse pour le moment faire. Il lève les bras légèrement excédé de son coup de chance, avant de lancer :
« La chance du débutant. Pas deux fois, c'est sur ! » La taquine-t-il à nouveau, avant donc de croiser ses bras contre sa poitrine musclé, et observer son prochain tir. Il rit légèrement en tapant dans la main de son comparse, amusé de la voir perdre, elle qui semblait si sur d'elle. Il pouffe à moitié en voyant sa tête, quand elle but la tequila, ne s'y attendant pas du tout :
« Ah oui, j'avais omis de te prévenir,y'a des verres piégés, tequila ou bière, t'es mal tombée trésor. » Il tapote légèrement son épaule, la frôlant de son corps sans trop le faire exprès, pour qu'elle se décale et laisse donc Elden jouer. Il reste cependant un court instant face à elle,plongeant son regard dans le sien, amusé avant de répondre à sa "menace" :
« Ah oui ? Tu me défies Delaney ? Et quel est le défi pour le perdant ? » Il y va à fond, mais elle le cherche, elle joue avec lui. Il aime bien s'amuser et c'est vrai que Andrea, savait y faire. Il était assez étonné d'un tel comportement, sans doute qu'il se sentirait mal à l'aise les prochaines fois à la recroiser, aussi sage l'un que l'autre alors que ce soir..clairement ils étaient deux autres personnes, a se taquiner de la sorte, à être presque dans la provoc.



Invité
Invité
Anonymous

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Jeu 25 Avr 2019 - 15:52

there's a fire, starting in my heart.
Andrea Delaney &  @Elden Delacroix

Tu hausses les épaules et tu sais qu’il a raison sur ce point Elden. Tes amies, tu y tiens. Énormément. Mais parfois, tu ne te sens pas à ta place avec elles. Comme si tu faisais tache parmi elles. Il n’y a que lorsque Beth est avec toi que tu te sens mieux, que tu sais mieux t’exprimer. Car elle est comme toi Beth. Mais elle s’éloigne, tu le vois. Et ça, tu n’aimes pas, mais t’as peur de le lui faire comprendre. Et puis, si tu ne les avais pas tes amies, tu ne sortirais jamais de ton trou. Tu vivrais de pot de glace bio et de livres. Pas que ça te dérange, mais tu as droit à une vie sociale tout de même. Alors t’as suivis, comme toujours. T’es arrivée ici, et te voilà face à ce garçon qui te fait craquer depuis des mois. Celui qui vient constamment à la librairie pour les dernières nouveautés ou tes conseils. T’espères parfois, qu’il vienne également pour te voir. Mais sur ce point, tu n’en sauras jamais rien. Et tu lui parles à Elden, comme si vous vous connaissiez depuis un moment. Alors qu’il n’en est rien, à vrai dire. Tu sais à peine son prénom et son nom de par sa carte de membre. Mais tu ne sais rien de plus Andrea. Et t’aimerais pourtant que ça change. Et pendant que tu es là face à lui, tu essayes de te persuader que tu finiras par passer une bonne soirée, peut-être même en sa compagnie.

Compagnie que tu apprécies, que tu espères garder alors qu’il dépose son bras autour de tes épaules et qu’il t’entraîne avec toi. T’as toujours été forte aux jeux de boisson Andrea, même si on pourrait croire que tu n’as jamais touché une goûte d’alcool. Tu as beau adorer les livres, être habillée comme une secrétaire et paraître sainte nitouche, ce n’est pas pour autant que tu ne sais guère t’amuser quand il le faut. Et cette soirée, elle ne fera pas acception à la règle. Car t’as eu l’habitude de ce genre de défis à force de rester avec des filles bien plus extraverties que toi. C’est elles qui t’ont initiée à tout ça Andy. Et en ce moment, alors que tu te places pour jouer et réussir deux fois de suite tes coups, tu ne peux que les remercier. — Apprends à compter mon grand. Une chance de débutant pour deux coups réussis ? Avoue que c’est parce que je suis douée, et que ça t’en bouche un coin. Ses amis rigolent, et toi tu esquisses un doux sourire taquin et narquois. Tu te demandes même ce qui te prend, car tu n’es pas comme ça habituellement. Tu sais que ce n’est pas l’alcool qui parle pour toi, car tu n’as bu que deux verres. Et que deux verres, ça ne te fait rien. Cinq, peut-être. Mais pas deux. Tu te sens juste bien. T’as juste envie de t’amuser un peu, et d’oublier cette Andrea qui ne fait qu’étudier pour réussir sa vie. Mais tu finis par rater ton coup et l’autre pas réussir. Alors tu bois. Mais tu te trompes, remarques vite que tu ne bois pas que de la bière lorsque l’alcool te brûle la gorge. De la tequila. Tu crois rêver. — T’as omis de me le dire. Mais oui, je te crois. Tu rigoles, pousses son épaule avec le pu de force que tu as. Mais ton esprit reste bloqué sur le mot qu’il a employé. Trésor. T’oses pas te l’avouer, mais ça te fait quelque chose Andy. Tout comme son regard qui se perd dans le sien. T’as l’impression que le monde s’est arrêté ne serait-ce que pour quelques secondes. Cependant, la réalité te rattrape très vite alors qu’il te frôle et prend ta place. Tu le laisses passer Andrea, et te mets sur le côté. Tu croises tes bras sur ta poitrine, alors qu’il revient à la charge quant à tes dernières paroles. — Une pizza, un soir. Toi et moi. Le perdant paie le tout. Tu réponds du tac au tac, comme si tu avais espéré ce dîner depuis longtemps. Et tu espères dans le fond de ton coeur qu’il acceptera Elden. Car tu en as bien envie de passer un peu de temps à ses côtés en dehors de la librairie. Ou de soirées. — Bon, qu’est-ce que tu attends ? Tu joues ? Tu le provoques du regard, car tu aimes ça. Il joue le jeu, et ça te plaît. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça te rend forte. Tu te sens forte ce soir, comme si rien n’y personne ne pouvait t’atteindre. Pas même les yeux mitrailleurs des filles de l’autre côté de la table. Toujours les bras croisés, sur reste non loin d’Elden, le regardant commencer à jouer Et perdre. — Allez, dis-moi que tu peux faire mieux que ça quand même ?


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Jeu 25 Avr 2019 - 22:16

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

L'amitié était un sentiment tout aussi complexe que l'amour. Le brun savait qu'en général, les vrais amis se comptaient que sur les doigts des mains. A dire vrai, même lui il avait l'impression que déjà en avoir une main toute entière semblait compliqué. Possible qu'il soit juste un peu trop....exigeant. Il ne savait pas trop. Mais dans tous les cas, ce soir, la seule personne qu'il pouvait nommé comme tel, était son pote Steve. Il était personnellement, le mec hormis les personnes de son groupe de lecture, qui trouvait intéressant et qui avait du sens. Il avait fait pas mal de soirées bien amusante en sa compagnie et la partie lycée en sa compagnie, également.

Le brun ne savait pas trop comment cette soirée allait encore finir. En général, quand il était en compagnie de son ami de fac, cela finissait jamais bien fraîchement. C'était le petit diablotin qui traînait sur l'une de ses épaules, le poussant au vice sans aucun mal. Après tout, Elden pouvait bien se lâcher, il était pas en couple, il n'avait de compte à rendre à personne, pouvait arrivé fracasser le lendemain au boulot, que cela ne gênerait plus quiconque. Il avait besoin de décompresser et était plutôt sur la bonne voie, même si la tequila aurait vite un sale effet, étant pas réputer pour conserver un état de sobriété très convenable. De plus, sa rencontre avec la belle petite libraire, promettait d'être plus intéressante que prévue, puisqu'elle se prêta grandement au jeu, allant même à le taquiner. Elle ne semblait pas si...sainte ni touche que oui, elle semblait l'être. Des fois, les pires étaient ceux qui avaient l'air sage, innocent. Même si elle semblait pourtant pas être ce genre de filles qui traînaient dans la soirée, à moitié dévêtues, en pleine chasse à l'homme. Pas Andrea. Elle semblait pas forcément à sa place,mais faisant l'effort quand même de se mêler aux gens et c'était appréciable.

« Et bien,elle à dû caractère la miss ! » Plaisante Steve, en donnant un petit coup de coude à Elden, ce qui le fit sourire légèrement en coin. Ah ça, elle avait pas l'air mais cachait bien son jeu. C'était plutôt intéressant. Sans doute l'alcool l'aidait à être plus...détendue, mais Elden ne parierait pas forcément, ne tâterais pas le terrain.
« Cela ne se reproduira pas, t'en fais pas. » Lui assure-t-il en prenant donc sa place, sans se douter que de simple frôlements, pouvait faire tourner la tête de la jolie jeune fille. Il était franchement un bras cassé, concernant "ça". Il prend donc la balle, avant de légèrement tourné la tête de côté, écoutant sa réponse concernant le défi. Son coeur palpite brutalement, un peu surpris qu'elle joue aussi sur ce terrain là. Il plisse légèrement des sourcils, un peu amusé mais aussi gêné de sa proposition. Tien donc ? Un repas avec lui ? Elle avait de drôle d'envie... Mais c'était pas cher payé, du moins si elle lui demandait pas une pizza dans un restaurant très chic. Il secoue légèrement la tête, amusé, avant donc de tourner son visage sur la table et lui répondre malgré tout :
« Tien, tu tombes pile dans ma période où j'ai envie de me faire payer des restaurants, fallait pas le dire deux fois. » Plaisante le brun, essayant de se concentrer, même si clairement, il voyait plus très...clair. Déjà que ses lentilles de contacts piquaient un peu en raison de la fumée mais aussi de l'éclairage, il avait un petit coup dans le nez qui méritait d'être précisé. Il souffle avant donc de l'entendre à nouveau le taquiner, encore et encore. Cela eu sans doute raison de lui, puisqu'il tape dans le rebord d'un verre, le manquant de trois fois rien.
« Fait chier ! » Lâche-t-il en faisant une moue faussement déçu, car dans le fond...Peut-être que cela ne le dérangeait pas vraiment, un repas avec une fille.
« J'suis sur que tu l'as fait exprès, pour faire le galant ! » Se moque Steve, en lui donnant une tape dans le dos, lui tendant donc le verre à boire. Coup de chance, de la bière. Il hausse innocemment les épaules, buvant son contenu,avant donc de laisser son ami jouer, reculant alors, avant de poser son regard sombre et son faciès marqué par ses origines , sur la demoiselle :
« Contente ? Tu es vraiment vicieuse, de m'avoir autant déconcentré. » Grogne-t-il légèrement, mais bien sur, sans aucune méchanceté. Il allait bien sur tenir parole, s'il s'en souvenait....
« Si j'avais su que tu jouais bien à ce genre de jeu, j'aurais pas bu une goutte pour être en pleine possession de toutes mes capacités. » Rit-il en lui faisant un léger clin d'oeil, croisant finalement ses bras contre sa poitrine pour observer la suite de la manche. Sans une seule seconde se douter de la suite de la soirée, qui prendrait bien vite un autre tournant...Bien moins amusant.


Invité
Invité
Anonymous

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Lun 29 Avr 2019 - 12:30

there's a fire, starting in my heart.
Andrea Delaney &  @Elden Delacroix

Ca t’amuses parfois Andrea, de jouer celle que tu n’es pas réellement. Pas que tu aies envie de te rendre intéressante pour passer pour quelqu’un que tu n’es pas, loin de là. Mais ça te donne un peu plus confiance en toi. Toi qui habituellement regardes ce genre de chose de ton coin, sans oser t’approcher. T’es pas du genre à te faire remarquer, et pourtant voilà que tu fais un carton à ce jeu de beer-pong. Tu ne t’y attendais pas vraiment, à vrai dire. Et puis si tu n’avais pas croisé Elden, si il ne t’avait pas entraîné avec toi, tu serais effectivement bien dans ton coin, à regarder la fête battre son plein tout en te réjouissant de rentrer. Bien sûr que tu pourrais appeler ton beau-père pour qu’il te sorte de là. Mais t’avais pas envie de le déranger, t’avais pas envie qu’il pense que tu ne sais pas t’amuser un peu à ton âge. C’était pareil pour ta demi-soeur. Alors t’es là, à boire, rire. À t’amuser tout simplement.

Et cette soirée, tu te dis qu’elle est pas mal. Car tu t’amuses bien malgré tout. Ça te fait certes bizarre de ne pas être avec les filles, et pourtant. Elles ne te manquent pas plus que ça en cette soirée. Tu te dis également que ça pourrait te permettre de faire de nouveaux amis, bien que ceux qui t’entourent ne connaissent pas vraiment ton vrai visage. Mais tu t’en fiches. Tu continues à t’amuser, à rigoler lorsque ce l’ami d’Elden dit que tu as du caractère. Il est vrai que tu peux en avoir parfois Andrea, qu’il ne vaut mieux pas te chercher, car t’es la première à répondre. Mais là, tu ne dis rien. Tu laisses dire, tu laisses faire. Tu ne te préoccupes que d’Elden. Car il n’y a que lui qui t’intéresse. T’es un peu obnubilée par lui en ce moment, tu ne peux pas dire le contraire. Et il a l’air surpris lorsque tu proposes une pizza, payée par le perdant du jeu. — Ne parles pas trop vite, lui dis-tu alors qu’il s’avance pour jouer. Et tu le regardes, les yeux plissés. Tu ne dis rien, ô non. Tu ne fais que le regarder. Comme tu le fais si bien depuis la première fois qu’il a mis un pied à la librairie. Et tu sautes de joie, quand tu vois la balle manquer sa cible. Steve tend sa main dans ta direction et animée par la victoire, tu tapes dedans. Tu rigoles tout en posant ton regard sur Elden. — Ah bon, je t’ai déconcentré ? Me dis pas que c’est m’a présence qui t’a déconcentré, car j’ai rien fait moi. Tu te calmes, reprends ton souffle et hausse les épaules, niant tout ce qu’il te reproche bien que ce ne soit qu’amical. — Trop tard, assume que t’es pas .. si doué que ça. Toujours face à lui, tu rigoles Andy. Un rire doux et taquin. Tu fais abstraction de tout ce qui t’entoure, laissant le jeu continuer bien que ça ne t’intéresse plus. — Au moins avec moi, vous avez gagné, à ton tour de lui glisser un clin d’oeil. Mais toute cette joie redescend bien vite, lorsque des fenêtres de l’entrée, tu vois ces lumières bleues et rouges stagner devant la maison. Et tout se déroule très vite. Tu entends des cris, tu vois tout le monde courir. Tu regardes autour de toi, mais Elden n’est plus là. Et tu paniques Andrea. Alors tu suis la foule, tu cours vers le jardin. Mais t’as pas fait attention à la bordure du jardin, et c’est de tout ton long que tu tombes dans l’herbe grasse de cette soirée. — Fais chier putain, jures-tu alors que tu restes par terre, et que tu vois ton genou en sang. Ça te fait mal Andrea. Et à cet instant, tu te sens bien seule, quand tu vois la maison se vider sous tes yeux et que personne ne vient t’aider. Tu es affolée, tu sens ton coeur battre la chamade. T’as envie de te redresser, mais tu n’y arrives pas. Tu as mal, tu grimaces. Tu aimerais qu’Elden ne t’ait abandonné de la sorte, qu’il soit à tes côtés en ce moment même. Mais ce n’est pas le cas. C’est là que tu te dis que oui, t’aurais dû rester chez toi.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Mar 30 Avr 2019 - 16:31

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

Elle avait de la chance, Andrea. De la chance qu'il en était au moins à son dixième verre, qu'il n'avait peut-être pas toute les idées en place car il était plutôt bon à ce jeu. Jusqu'à présent, avant qu'elle ne débarque, cela allait très bien ! Elle l'avait sans doute trop taquiné que la pression était monté. Sans doute. Mais elle, contrairement à tous les autres de la table, qui jouait avec lui, étaient aussi pas très sobre. Andrea avait forcément plus de chance de gagner qu'elle n'aurait eu la possibilité si elle avait commencé avec eux, depuis une bonne heure déjà. Oh oui, pas sur qu'elle aurait fait autant la maligne, avec autant de verre à boire et autant de partie. Il rit légèrement face à sa remarque, secouant légèrement d'un air nonchalant sa tête, tout en gardant les bras croisés contre sa poitrine, posant son regard sur son ami qui avait donc fait cette remarque. Étrangement oui. Il ne pensait guère qu'Andrea soit ainsi. Peut-être était-elle dans l'euphorie de la soirée ? Il n'en savait rien, mais cela le surprenait. Il ne s'attendait pas a une fille avec un très gros caractère mais plutôt une fille simple, sans prise de tête, avec son beau sourire quand il débarquait dans la librairie. Loin de s'imaginer que tout ceci était pas désintéressé. Qu'il avait pu faire ressentir quelque chose de fort à une fille. Lui. Le fichu surdoué de Springfield.
« Ouais ouais ouais, on verra si tu fais la maligne après deux ou trois parties » Ricane-t-il en prenant un air un peu diabolique, sachant parfaitement qu'elle tiendrait pas. C'était obligé, si elle continuait de jouer avec lui, avec ses gens autour de la table, cela risquait de pas franchement être très sobre en partant de la maison. Surtout que la fête battait bien son plein, la musique avait augmenté, les bidons d'alcools, les fûts de bières étaient partout tout comme la drogue qui circulait presque comme si c'était normal. Cela ne l'intéressait pas, il avait déjà fumé un joint, rien de bien ouf. Cela lui avait juste donné mal à la tête le lendemain. Donc pas franchement sa cam.

Mais tout dérapa. Une soirée qui s'annonçait folle, qui tourne au vinaigre en l'espace de quelques secondes. Les girophares se font remarquer, alors que le gars qui occupait la maison de ses parents, hurlent de vite foutre le camp, que c'était les flics et sans aucun doute pour fouiner les lieux, vue que cela faisait deux fois qu'ils passaient. Ils risquaient bien de pénétrer et d'en embarquer, vue la grande quantité de cam que les jeunes présents, avaient dans les poches ou dans leur organisme. Elden n'eu guère le temps de comprendre que son pote Steve lui gueula de vite le suivre, le tirant par le bras. Il ne voit même pas où est passé la petite brune, la foule fuyant vite par l'arrière. Il sort, tout en soupirant profondément, le coeur battant à vive allure. Alors qu'il se dépêche quand même de récupérer sa veste, il fonce dans le jardin, prenant le même chemin que tous les jeunes présents. Certains avaient franchement du mal à comprendre, d'autre en train de dormir qui risquaient bien de finir au poste. Il finit cependant par la voir, au sol. Sans aucun doute qu'elle était tombé car même si ses yeux étaient pas si en phase avec le reste,il voit bien du sang. Elden abandonne donc son ami, lui disant de rentrer. Il allait quand même pas la laisser ainsi, jamais.
« Hei, qu'est-ce que tu as fichu ? Aller debout, appuie toi à moi, faut vite qu'on parte de là. Ca va aller, t'inquiète pas. On va s'occuper de ça.» S'avance-t-il en n'attendant pas vraiment son approbation pour la saisir par la taille et la soulever. Il fini par glisser son bras autour de sa taille, avant donc de mettre sa force encore présente, pour lui faire le plus de poids possible, pour qu'elle puisse s'appuyer au maximum contre lui. Il espérait juste que cela ne soit pas trop grave. Mais à première vue, c'était juste écorché, peut-être pas si grave que ça.

Il la guide donc vite hors de cette maison, ne craignant de toute manière rien de plus, a quelques centaines de mètre plus loin, proche du Mont Royal. Il l'aide à s'asseoir sur un banc, reprenant un peu son souffle au passage.
« Bordel, je savais que cette soirée finirait mal. » Grogne-t-il en posant sa veste sur le côté, s'agenouillant devant la belle brune, s'humectant légèrement les lèvres pour observer son genoux.
« Tu as mal quand tu bouges ton genoux ? Ou c'est juste écorché tu penses ? » Lui demande-il en prenant une mine un peu peiné de la voir un peu comme ça. Bien sur qu'il était inquiet pour elle, même s'ils ne se connaissaient pas plus que ça. Il aimait pas voir les gens blessés ou dans une sale posture. Encore moins une fille comme elle.


Invité
Invité
Anonymous

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 12:11

there's a fire, starting in my heart.
Andrea Delaney &  @Elden Delacroix

Tu n’as jamais été une grande fan d’alcool Andrea, et pourtant tu as très vite remarqué que tu n’étais pas saoule très vite. Contrairement à plusieurs personnes qui, dès le premier verre, se sentent déjà partir et être bien plus euphoriques. Par chance, ce n’était pas vraiment ton cas. Il te fallait boire une certaine quantité pour commencer à ressentir les effets. Du moins, si tu ne bois que la même boisson durant toute la soirée. Mais ce n’était pas le cas. Tu as commencé par le punch, avant de passer à la tequila faute au beerpong. Oui, un beerpong à base de tequila. Tu avais trouvé ça certes original, mais bien trop mauvais. Et les mélanges, tout le monde le sait, ça ne fait pas bon ménage. C’est pour cette raison qu’il t’a fallu un certain temps pour réaliser que les policiers étaient en train de débarquer à cette soirée. Un certain temps pour te rendre compte qu’il fallait que tu prennes tes jambes à ton cou et filer bien loin de la maison, si tu ne voulais pas que les flics réveillent ton beau-père en pleine nuit, car tu t’es fait chopper. Alors t’as commencé à courir Andy, avec une bonne partie des invités, en direction du jardin. Mais tu l’as pas vue, cette bordure séparant le gazon de la terrasse. Alors t’es tombée. Lourdement tombée. Et ça te fait mal. Ton genou te fait mal. Il fallait que ça tombe sur celui où tu as déjà eu une fracture. Tu essayes de calmer ta respiration et tu espères voir Elden. Mais peine perdue, tu te retrouves seule avec les invités passant à tes côtés, bien trop prises par la fuite. T’essayes de te relever, mais tu as du mal. Jusqu’à ce que tu sentes deux mains s’emparer de te taille, et que tu sens un bras musclé te soutenir. Tu redresses la tête et tu le vois. Il est venu. Il t’a vu, et au lieu de fuir comme tous les autres, il est venu t’aider. Seulement t’as pas le temps de penser à ça, de rougir ou de le remercier. T’as juste le temps de lui répondre.— Je voulais voir si le gazon était bien tondu. Dis-tu sans vraiment plaisanter sur la situation. Te laisses aider par Elden et très rapidement, malgré ton handicap, vous vous arrêtez sur un banc. Le danger était évité.

Tu t’installes sur ce banc, grimaces alors que tu plies ton genou. Tu laisses cependant Elden prendre place face à toi, face à ton genou bien écorché. — Si j’avais su, je serais vraiment pas venue. Ça m’apprendra à me laisser influencer. Et tu le penses Andrea. Tu te sens tellement conne d’avoir accepté tout ça. D’être venue, d’avoir joué au beerpong. Mais tout est fait maintenant. Et tu sais que quand ton père te verra boiter, il posera des questions. Alors t’as bien intérêt à trouver des réponses à tout ça. — Non, ça fait mal. Je me le suis fracturée il y a quelques années à la danse. Ca m’a forcée à arrêter. Tu laisses le jeune homme prendre soin de toi, avant d’attraper ton sac pour en sortir des mouchoirs afin d’essuyer le sang qui sortait de la plaie. — Merci .., commences-tu à dire en essayant de capter son regard afin d’y plonger le tien. — Merci de m’avoir aidée. J’ai cru que .. personne ne le ferait. Et tu .. tu étais déjà parti bien loin avec ton pote. Tu hausses les épaules, un brin gênée par la situation. — Tu crois qu’il a su partir, d’ailleurs ? Tu poses cette question, bien que tu t’en fiches un peu de savoir la réponse. Car tout ce qui t’intéresse, c’est que toi et Elden vous vous en êtes sorti. Sans presque aucune égratignure.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 17:56

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

Cette soirée avait bien commencé, mais finalement...il était pas sur de la conserver dans ses meilleures soirées de l'année. Certes, il en retiendrait le positif et sans doute qu'il en rigolerait le lendemain avec les autres, que c'était un grand n'importe quoi cette course effréné pour éviter les flics mais bon. La jolie Andréa n'aurait pas vraiment l'occasion de penser la même. Du moins...Si elle n'avait pas été blessée quoi. Au début oui, il serait parti sans la remarquer. Elle avait eu de la chance, car même pas cela lui serait venu à l'esprit de la chercher, surtout dans ce genre de moment. L'esprit ne suivait pas forcément les bonnes manières, les choses qu'on pourrait faire naturellement. Mais la panique, le stress et la peur de se faire chopper...Faisait remonter l'instinct de survie, l'instinct primitif du chacun pour soi. Il aurait pu oui. Mais par chance, il l'avait vu. Jamais de son vivant, il ne la laisserait comme ça, dans l'herbe, même si c'était juste pour contempler la taille de cette dernière. Cette remarque l'amuse quand même, mais ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter mais de fuir.

Il l'aida donc à s'installer sur ce banc, soufflant légèrement tout en regardant autour de lui. Nerveux, il cherche directement la compagnie de sa plus grande alliée : la nicotine. Il sort donc de sa poche arrière une cigarette, l'allumant donc tout en posant son regard charbonneux sur elle. Il se penche ensuite, gardant à distance sa clope pour évaluer la gravité. Cela ne semblait pas catastrophique, mais elle saignait quand même bien.
« C'est sur que la prochaine fois que tu as envie de contempler de l'herbe, tu évites de te prendre le trottoir avant. Cela sera moins douloureux.» Plaisante-t-il pour détendre un peu l'atmosphère, se redressant finalement, tirant une taffe par la même occasion avant de s'asseoir à ses côtés.
« Mais non, dit pas ça. Tu t'es amusé hormis ce petit détail non ? » Du moins, il avait eu cette impression qu'elle s'était plutôt amusée, avant que cette sale situation ne débute. Il ne fallait pas tout voir noir, c'était pas juste une égratignure qui allait figer cette soirée à merdique, si ?
« Ah merde. C'est...c'est dommage, autant ton genoux que la danse. Tu faisais quoi ? Danse classique ? » Lui demande-il, s'intéressant quand même à ce qu'elle pouvait bien faire, du moins...quels étaient ses passions autre que la littérature. Sujet commun aux deux êtres présent sur ce banc.
« Non, on était encore dedans, je voulais pas laisser ma veste donc t'en fais pas, dans tous les cas je t'aurais vu. Et pas d'inquiétude pour lui. Je lui ai dis de filer quand je t'ai vue dire bonjour au gazon. » Un petit sourire en coin se dessine sur son charmant faciès, tournant d'ailleurs ce dernier dans sa direction. Elle semblait toute intimidé, plus la même fille en face de lui au beer-pong. Il tire une nouvelle fois une taffe, avant de s'exclamer :
« Oh et puis, tu as pas tout perdu ce soir. Tu vas te faire payer une pizza, je te rappelle. » Ah oui, ce défi. Elden avait presque oublié avec tout ce brouhaha. Il rajoute d'un air taquin :
« Obligé que tu sois heureuse, qui ne serait pas heureux de sortir avec moi un soir. » Bien sur que là, il plaisante. Jamais il n'avait été manger une pizza avec une fille. Seul, en tête à tête avec. Cela le gênait un peu, mais bon. Cela aurait pu être avec une personne bien pire et Andrea semblait tout aussi intéressant qu'elle n'était jolie.


Invité
Invité
Anonymous

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Ven 3 Mai 2019 - 14:34

there's a fire, starting in my heart.
Andrea Delaney &  @Elden Delacroix

Jamais tu n’aurais pensé qu’une soirée de la porte pouvait se terminer de cette façon. Tu plaignais un peu la personne qui avait invité tout ce monde, alors que clairement ses parents n’étaient pas là ce soir-là. Tu te dis que tout à dérapé pour lui, et que sa soirée s’est terminée brusquement. Mais d’un autre côté, tu plaignais aussi les voisins, qui ont visiblement été plus que déranger par cette soirée. Car il était vrai que tout commençait à dégénérer. Tant avec l’alcool, les jeux, mais également la drogue. C’était la première fois pour toi que tu te retrouvais dans une telle situation. Une situation où les flics débarquent et où tous les invités prennent la fuite en courant dans tous les sens pour éviter de se faire chopper. Et comme tout le monde, toi aussi tu as couru, sans vraiment faire attention où tu mettais les pieds. C’est de cette façon que tu t’es retrouvée la tête dans le gazon de la maison. Mais par change, Elden, celui que tu qualifiais de héros et de ton sauveur, était arrivé et t’avais été à te relever. Et pour ça, tu ne pouvais que le remercier.

Pourtant, il continue à prendre soin de toi, alors qu’il remarque que ton genou saigne et que oui, il te fait mal. Mais ton regard se pose sur la cigarette qu’il prend et qu’il allume. T’as envie de faire la moue, car en réalité, c’est une chose que tu détestes. La cigarette, les fumeurs. Encore plus quand ils sont jeunes. Mais tu portes ton attention autre part, essayant de passer outre. Après tout, tu ne le connaissais pas. Ou du moins, que très peu. Il faisait parfaitement ce qu’il voulait. C’est juste quelque chose que toi tu n’as jamais compris et que tu ne feras sans nul doute jamais. — J’essayerai, oui, arrives-tu à lui répondre en laissant échapper un léger rictus. Il arrivait à faire de cette fin de soirée quelque chose de bien plus agréable. — Bien sûre que je me suis amusée. Bien que sans toi, j’pense pas que ça aurait été le cas. Mais bon, je t’ai battu alors .. c’était une bonne soirée. Dans l’ensemble. Tu le taquines, toi aussi. Car t’as bien compris, que ça lui plaisir à Elden, d’être quelque peu bousculé et taquiné. Tu regardes ton genou et essayes de le bouger. Mais tu fais une grimace, alors que tu sens quelque chose craquer dans tes mouvements. Et puis il te demande ce que tu faisais, comme danse. Et ça t’étonne Andy. Jamais t’aurais pensé qu’il aurait pu s’y intéresser. Pendant en réalité qu’il aurait ignoré tes paroles. — Non, du moderne jazz. Ca ne m’a jamais attiré la danse classique. J’ai toujours trouvé ça trop .. cucul. Enfin tu vois. Tutu et chaussons, c’est pas trop pour moi. Et c’est totalement vrai. La danse t’a toujours passionnée Andrea, mais la danse rythmée et dynamique. Ça te permettait de te déchaîner un peu et de penser totalement à autre chose. — Et toi, mis à part la littérature, tu as d’autres .. passions ? Tu finis par le questionner toi aussi, car au fond, tu meurs d’envie d’en savoir plus sur cet homme qui étrangement t’attire depuis plusieurs mois. Ce n’est pas tous les jours que tu peux te retrouver face à lui, seul à seul. Alors t’en profite Andrea. — Merci à ta veste d’ailleurs. Tu hausses les épaules et termines d’éponger le sang qui s’échappe de ta blessure. Tu vois déjà que ça se calme, et t’es bien contente. — Attention, tu ne te crois pas trop prétentieux là monsieur le tombeur ? Tu ne peux t’empêcher de rigoler à plein poumon et de plonger à nouveau ton regard dans le sien, alors qu’il esquisse également un sourire des plus charmeur. — C’est toi, qui a de la chance. Mais tu ne le sais pas encore. Tu lui fais un clin d’oeil, un brin malicieuse. — Mais tu sais .. si tu veux pas. Y a pas de soucis. T’as sans doute autre chose à faire que de .. sortir avec moi. Et ta détermination, elle retombe un peu Andrea. Car tu penses bien trop. Comme toujours. — Enfin je veux dire, pour une pizza quoi. Tu te rattrapes, bouge tes mains lorsque tu dis ces mots.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Ven 3 Mai 2019 - 16:57

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

Il est vrai qu'une vague pensée pour l'hôte de la soirée, était de mise. Le pauvre. Il allait passer un sale quart d'heure, si ce n'est les pires prochaines semaines de sa vie car là...pas sur qu'il se fasse revoir pendant un petit moment. Il risquait bien sur des problèmes, de la prison ou même une forte amende pour trouble du voisinage, pour possession de stupéfiant et tout un tas de truc. Ses parents risquaient bien de faire la plus grosse crise qui soit. Oh oui, jamais il ne ferrait de soirée chez lui, même en douce. Bien trop peur de se retrouver dans ce genre d'emmerde. De plus, c'était pas lui, de faire des soirées comme ça. Pour la popularité, pour l'envie de voir des filles bourrées et qui finiraient dans son lit. Oh non, pas du tout. Il préférait de loin être le petit puceau, gardant les mains dans ses poches et s'éclater avec des jeux plus banals, discuter et se bourrer la gueule mais être droit dans ses bottes.

« Dit pas ça, je suis sur que tu aurais trouvé de quoi t'amuser. Suffit juste de le vouloir un peu, tomber sur des gens cool et ça le fait toujours. Regarde, je connaissais pas grand monde à cette soirée et se mêler est parfois la meilleure des choses. » Lui assure-il en souriant légèrement, pour essayer de lui faire comprendre que même si la soirée avait mal tourné, qu'elle aurait quand même pu s'amuser. Même sans lui. Bien que ses mots le touche. Mais le trouve en même temps. Rare était les compliments, surtout venant d'une fille. Bon, ok. Audrey ça comptait pas. Elle était comme sa soeur, sa cousine de base. Mais bref.
« Moderne jazz ? Je vois vraiment pas à quoi cela ressemble. Attend si, un peu style dans Gatsby et tout ? Dommage que tu sois blessée, je t'aurais bien demander une démonstration. » Se complaît-il à répondre, étant quand même curieux de voir comment se dansait ce style. Il croyait voir mais n'était pas sur. Car après tout, hormis danser en boîte et avoir appris quelques mouvements car sa mère avait été pratiquante de danse classique et de tango, il n'avait pas trop eu d'envie d'en faire. Il l'observe en train de se soigner, tout en fumant sa cigarette, n'ayant pas vraiment remarqué le dégoût de la brune sur ce sujet. De toute façon, c'était jamais bien appréciable même pour un fumeur, d'avoir de la fumée dans la trogne, donc il faisait toujours attention à ne pas le faire, au quotidien.
« Moi ? Et bien... Je fais du waterpolo, ça défoule plutôt bien et l'eau c'est un peu mon élément. Un vrai poisson dans l'eau quoi. » Il est pas franchement à l'aise à l'idée de parler de lui. Déjà qu'elle connaissait son "secret" le plus enfoui, du moins de lire autant, car forcément,elle voyait la pile à chaque fois qu'elle scannait ses achats donc pouvait aisément se douter de sa passion. Il se mord la lèvre, avant de songer au mensonge, dit plus tôt à la soirée :
« Au faite, merci d'avoir rien dit. Tout à l'heure quand j'ai dis que tu bossais dans un truc de BD. J'aime pas trop..On vas dire, que mes potes saches ça... Fin même tous le monde. » Il touche nerveusement ses jambes, avant de remettre ses cheveux sombres en arrière, baissant les yeux sur le bitume, prenant une bouffée d'air et l'expire un peu bruyamment. Il pose finalement son regard sur elle, pour détailler son jugement, son regard.
« Monsieur le tombeur ? La blague. » Rit-il avec franchise, ayant pas du tout le moindre succès. Du moins, il se cramponnait à cette idée, alors que pas forcément. La preuve. Il pensait pas du tout que Andrea pouvait être intéressée par lui. Il était vraiment à côté de la plaque, Elden.
« T'inquiète. Quand je fais une promesse, je m'y tiens. » Lui assure-il avec un petit sourire, un peu rougissant cependant quand elle parle de "sortir avec elle". Le beau brun se tourne légèrement pour l'avoir en face de lui, tout en restant assis à ses côtés, avant de lui lancer, d'un air un peu charmeur pour continuer sur la lancé :
« J'espère juste pas avoir un petit copain jaloux qui me tombe dessus par contre. Même pour un malheureuse pizza. Surtout si tu dis "sortir avec un gars". » Sourire taquin, voyant qu'elle tente de se rattraper mais il trouve ça plutôt adorable. L'alcool le rendait pas franchement intelligent, car bien sur que la question tombait sous le sens. Elle n'avait personne, sinon jamais elle n'aurait proposé ça. Même de base, il aurait bien vu, face à ce défi, qu'elle attendait quelque chose. Mais pas là, tout semblait presque...banal. Alors que non. La situation ne l'était pas et risquait de ne plus l'être très vite.


Invité
Invité
Anonymous

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Jeu 9 Mai 2019 - 10:18

there's a fire, starting in my heart.
Andrea Delaney &  @Elden Delacroix

Tu préfères laisser cette soirée derrière toi maintenant. Soirée terminée très prématurément, bien que tu y étais depuis plusieurs heures. Des heures qui sont passées comme des minutes pour toi. Et t’avais un sentiment étrange sur cette soirée, car t’avais pas été cette gamine perdue qui reste dans son coin. T’avais vu Elden et il t’a entraîné avec toi. Et t’as fini par te détendre Andrea. Peut-être même un peu trop. Mais toute cette euphorie redescendait délicatement, et l’alcool que tu avais bu quelques heures plus tôt finissait doucement par s’évaporer de ton corps frêle et délicat. — Tu sais, j’suis pas ce genre de fille à aller .. à ce genre de soirée. Je préfère les éviter d’habitude. Je .. j’y ai jamais trouvé ma place. Tu hausses les épaules, te dévoilant encore un peu plus à cette homme qui, en réalité, pouvait être qualifié d’inconnu plutôt que de connaissance. Car vos regards ne faisaient que se croiser à la librairie, tu scannais ses articles, lui adressait ton plus beau sourire, réussissais à dire deux trois mots avant qu’il ne reparte. Tout ça ne résumait à rien et t’en avais parfaitement conscience Andrea.

Et pourtant t’es là, assise sur ce banc, avec cet homme qui te fait tourner la tête en train de prendre soin de toi, car t’a pas été fichue de regarder où tu mettais les pieds. Puis un peu contraire toute attente, il se montre curieux, et tu redresses la tête vers lui lorsqu’il évoque ta passion. — Oh non, tu es là. Tu te mets délicatement à rire alors qu’il évoque Gatsby. — C’est une dance .. qui regroupe plusieurs type de dance si je peux dire. Généralement, c’est assez dans l’air du temps, que ce soit niveau mouvement ou chanson. On peut faire des pas de hip-hop, comme un peu de classique, comme .. enfin c’est très varié. J’voulais pas me cantonner à un seul style. La danse a toujours été une passion pour toi et tu sais pas trop comment elle est arrivée là. Mais dès que t’es arrivée à Montréal, ça a été l’une des premières choses que tu as demandé à ton beau-père : t’inscrire dans un cours de danse. Et depuis, cette autre passion, coule dans tes veines. Mais une vilaine chute a eu raison de toi, lorsqu’on t’a déclaré que ton genou ne se remettrait jamais et qu’il valait mieux éviter le sport. N’importe lequel. Tu secoues légèrement ta tête pour chasser ses pensées, et préfères te concentrer sur Elden. — Du waterpolo ? Pas mal. Faudra que je vienne te voir un de ces quatre, ou que tu m’apprennes. Enfin, si tu veux bien. Tu esquisses un léger sourire timide alors que tu termines ta phrase. Tu termines ensuite d’éponger le sang qui finit par s’arrêter de couler. Tu te lèves, boites légèrement et tu jettes ton mouchoir dans l’une des poubelles se trouvant non loin de vous. Tu rejoins ensuite à nouveau Elden et une fois tes fesses posées sur le bois froid du banc, un frisson te parcours. Il faut dire que t’es pas vraiment vêtue pour passer du temps dehors Andrea. Encore moins à Montréal. Tu croises les bras, passes tes mains sur ceux-ci en essayant de les réchauffer légèrement. — Oh tu sais .. c’est pas grand chose. Mais .. Tu poses tes yeux sur lui et t’hésites. T’hésites à lui dire ce que tu penses par rapport à tout ça. Certes, il a ses raisons, mais t’as pas compris tout à l’heure Andrea quand il a menti. — Je ne vois pas ce qu’il y a de honteux à dire que tu aimes lire .. des livres. Des romans ou autres. Enfin je veux dire .. T’es qui tu es Elden. T’as pas besoin de ton montrer plus intéressant que ce que tu ne l’es .. déjà. Et je sais de quoi je parle. Faut réussir à assumer. Et si tes potes te rejettent, c’est qu’au fond ils ne le sont pas réellement. Je suis toujours partie de ce principe. Si tes potes n’arrivent pas à t’accepter toi, tel que tu es, alors ils ne te méritent pas, et tu vaux mieux que ça. Tu arrêtes ton monologue et un peu inconsciemment, décroise tes bras pour poser sa main froide sur la main libre d’Elden. — Si j’y suis arrivée. Tu peux le faire aussi. Certes, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais .. ça sert à rien de refouler constamment qui tu es vraiment pour plaire aux autres. Et tu termines tes dires pour te rendre compte de ton geste. Tu retires automatiquement ta main. Confuse et déboussolée. — Désolée .. Et là, t’es contente qu’il fasse noir Andrea, et que le réverbère près de vous ne vous éclaire pas assez. Car tu sens que tes joues se réchauffent, et tu préfères ne pas les imaginer à cet instant. La conversation reprend ensuite son cours suite à toutes ces vérités. Mais t’avais besoin de le lui dire à Elden, qu’il n’a aucune raison de se cacher de sa vraie nature et de ses passions. Et c’est là qu’il finit par évoquer un petit copain. Tu ris un peu jaune, et puis tu décides de te lancer. — Je .. ça n’arrivera pas. T’en fais pas. Je .. je n’ai pas de petit copain. Je n’en ai jamais eu à vrai dire. Alors .. t’as pas de soucis à te faire. Personne ne sera là pour t’ennuyer. Tu hausses les épaules, déposes tes mains de part et d’autre de ton corps et balances tes pieds tout en regardant part terre. — Désolée, je parle trop. Beaucoup trop. C’est pas dans mes .. habitudes. Tu soupires longuement, et tu te sens gênée Andrea. Gênée de lui avoir dit que tu n’avais jamais eu de petit copain. Car ça voulait tout dire. Jamais de premier baiser. Jamais de première fois. Alors que t’es persuadée, que tout était différent pour lui.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)
{} Ven 10 Mai 2019 - 18:06

there's a fire, starting in my heart.
@Andrea Delaney &  Elden Delacroix

Pas ce genre de fille. Andrea était pas ce qu'il pouvait qualifier comme le genre de filles qu'il avait pu voir à la soirée. Du moins, c'est l'impression qu'elle lui avait toujours donné, pour être franc. Il ne la voyait pas spécialement dévergondée, pas spécialement être une fille de soirée, une fille extravagante. Après il faut dire qu'elle avait un air de petite fille sage, à la voir derrière son comptoir à la librairie, le nez caché par ses grandes lunettes sombres, son visage toujours conservé par une jeunesse incroyable, une fraîcheur à envier.
« Je comprend. Après il y a pas forcément de place à avoir, faut juste trouver les bonnes personnes, avec qui y aller. Ou avoir la chance de tomber sur des gens sympa. C'est ce dont tu te souviendras le plus, tes soirées étudiantes, les bons délires dans ce genre d'endroit. Enfin, à ce qu'il paraît. » Ajoute Elden, tout en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, soufflant discrètement la fumée de cette dernière, sur le côté, histoire de ne pas l'enfumer. Il était quand même loin d'imaginer que dans le fond, elle avait passé et était en train de passer une soirée plus agréable qu'elle ne l'aurait espéré, en partie grâce à lui. Lui, le fameux garçon qui venait toute les semaines achetés de nouveaux livres, qui lui faisait chavirer le coeur. Comme quoi, le monde était petit et bien fait. Du moins pour elle, puisque lui, n'y pensait pas du tout.

« Ah oui carrément, j'étais bien à côté de la plaque sur ce coup. » Ricane-t-il en essayant d'imaginé un peu le style, même si ce n'était pas franchement clair dans sa tête. Il irait sans doute voir sur internet, un de ces quatre. Elden était curieux et elle avait un goût prononcé pour l'apprentissage. Plus il en avait, mieux il se sentait. Son côté génie, sans aucun doute. Sa soif d'apprendre, de toujours en savoir plus. Son visage se tourne dans sa direction, observant la petite brune, qui lui parla du fait qu'elle aimerait bien apprendre le waterpolo. Il est assez surprit qu'elle lui propose ça, ce qui le fait rire légèrement :
« Oh croit moi, si tu veux conserver ton jolie minois et pas te faire noyer par des types enragés pour récupérer une balle, c'est pas la peine de tenter ! » Rit Elden, mais en toute franchise. Le waterpolo était vraiment un sport difficile, parfois un peu violent. Il n'était pas rare d'en sortir avec des bleus, des nez cassés et tout le reste. C'était un peu dangereux oui, donc il se voyait mal lui apprendre ce genre de sport.
« Partons plus sur la possibilité que tu viennes me voir oui, ça pourrait être cool. Après on fait pas pour l'instant de match, du moins on espère prochainement, donc si un jour tu vas à la piscine de NDG, possible qu'on s'y croise. » Acquiesce-t-il avec un petit sourire en coin, assez fier et content qu'une fille pourrait avoir envie de venir le voir à un entraînement. Cela serait bien une première.

Puis, vint le sujet redouté. Andréa eu une réaction dont Elden ne s'attendait pas trop. Il aurait cru qu'elle le disputerait un peu, d'avoir dû mentir à Steve, à ses potes mais non. Au contraire. Elle semble bien comprendre ce qu'il vit, comprendre du moins que, les vrais amis, comprendrait sa façon d'être. Mais elle n'avait pas toute les informations, elle ne savait pas pour son QI frôlant presque le statut de grand génie. Cela ne se voyait pas de toute façon, il n'avait pas une étiquette sur le front qui le disait. Pas comme à Springfield où forcément, sa ville avait su vite, qu'elle abritait un génie. Un garçon qui pourrait faire de grande chose. De quoi rire jaune à le voir ainsi, dans un garage, les mains rêches et abîmés par le cambouis sombre. Un gros gâchis. Son regard se pose alors sur la main frêle et douce de la jeune fille, qui vint se poser sur la sienne. Il sent son cœur légèrement s'emballer, surpris de son geste. Son regard cherche le sien, même si la pénombre cache pas mal son visage.
« Oui, je le sais bien. Mais c'est... plus compliqué, on vas dire. » Il n'a pas envie de lui dire, pas envie car oui, elle n'avait pas à savoir ça comme ça. Il ne la connaissait pas, après tout. Elle n'avait pas envie de la voir déçue, de la voir choquée et après tout, il ne l'avait dit à personne jusqu'à présent. Elle ne serait pas la chanceuse, non. Pas pour le moment.

Elle est touchante, Andrea. Il est surprit de voir que finalement, c'est une fille vraiment bien,très adorable, très mignonne même. Il voit qu'elle est gênée, il a du mal à comprendre vraiment pourquoi, même si forcément, la situation fait que oui, cela devient un peu gênant. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise qu'elle n'avait jamais eu de copain. Bon au moins, voilà un bon point commun. Il sourit légèrement, avant de finalement glisser sa main sur son épaule, riant légèrement :
« Tu veux que je te rassures ? Moi non plus j'en ai jamais eu. Donc pas de Monsieur le tombeur, j'en suis bien navré pour toi. » Ricane-t-il légèrement, avant de se calmer, avant de remarquer qu'elle avait froid. Il n'était pas des plus amateurs du froid, mais bon. Il allait se sacrifier, même s'il était pas sur de pouvoir tenir longtemps avec juste son cachemire. Il s'avance alors, se rapprochant dangereusement d'elle. Il retire sa veste, avant donc de glisser ses bras autour d'elle, pour lui mettre le manteau autour d'elle. Son visage est bien trop proche du sien, un court instant. Il sent le souffle de la brunette , être presque saccadée, ce qui l'interpelle :
« Ça va ? T'a pas l'air d'aller ? Tu veux peut-être rentrer chez toi, non ? » Cela lui semblait presque crédible, elle n'avait rien à faire encore ici, plus longtemps. Elle était blessée et franchement, il n'était pas non plus d'une grande compagnie. Du moins, c'est ce qu'il croyait...


Contenu sponsorisé

there's a fire, starting in my heart. (andrea) Empty
Re: there's a fire, starting in my heart. (andrea)


there's a fire, starting in my heart. (andrea)
 Sujets similaires
-
» - between ice and fire.
» Rapport hebdomadaire (andrea&noa)
» SHIVA DUBOIS - lost in the fire.
» JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
» tell me i am not wrong (andrea)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: