multicomptes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 4 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 4 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 1 Avr 2019 - 14:04

@Roxane Beauchamps Alors, nous en avons discutez et bien que tu sois à niveau niveau présence et rp, nous refusons pour l'instant ta demande. multicomptes - Page 4 2882325142
Tu as été absente une semaine sur les 3 demandées, nous pensons qu'il serait plus judicieux que tu reposte ta demande ce dimanche, pour te laisser le temps de reprendre tranquillement avec Roxane. multicomptes - Page 4 833351623

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 1 Avr 2019 - 15:32

@Juliette Duchesne je m'en étais douté mais on m'a dit de tenté alors multicomptes - Page 4 4244797628
je reviendrai dimanche multicomptes - Page 4 3998857007

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mer 3 Avr 2019 - 21:40

date de validation : 20/02/2019
multicompte : () Double compte (X) Triple compte (ou double compte puisque l'autre était gratuit? Trop compliqué pour moi de comprendre ^^)
avatar souhaité : Maria Pedraza
résumé de votre nouveau personnage : Une jeune femme, enceinte de son prof. Je suis à la recherche de sa femme pour le moment, donc j'épluche les préliens haha!
autre : Vous voulez bien de moi? Je me mets à jour petit à petit multicomptes - Page 4 2557596028

Je vous aimes & j'adore ce forum ! multicomptes - Page 4 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 4 Avr 2019 - 12:42

@Lewis Larose Tu peux y aller mon chat, c'est bon pour nous multicomptes - Page 4 3719020989 multicomptes - Page 4 4085137093

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 4 Avr 2019 - 13:49

Merciiiii ♥️

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 7 Avr 2019 - 10:03

Roxane Beauchamps a écrit:
hello it's me multicomptes - Page 4 733971127
on m'a dit de venir tenter en mp multicomptes - Page 4 662299645

date de validation : le 12/03
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : matthew daddario
résumé de votre nouveau personnage : le frère jumeau de Wylan, celui qui est parti huit mois après dans une famille américaine de washington. le garçon plutôt populaire et casse-coup de l'époque mais au coeur tendre. il a appris récemment l'existance de son frère jumeau sur le presque lit de mort de sa mère. elle est malade depuis plus de deux ans, elle souffre et pourtant, lui vit à Montréal à quelques heures de route. ayant fait ses études là-bas, il a fini par trouver un bon poste: chef de service dans la brigade des mineurs.
autre : en espérant que ça soit accepter, du love sur vous multicomptes - Page 4 3719020989

je reviens faire ma demande multicomptes - Page 4 806264709

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
multicomptes - Page 4 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 multicomptes - Page 4 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 7 Avr 2019 - 12:12

@Roxane Beauchamps Tu peux y aller la miss multicomptes - Page 4 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 9 Avr 2019 - 15:43

Hello  multicomptes - Page 4 833351623
Je me permet de tenter même si je sais pas si je peux  multicomptes - Page 4 2882325142

date de validation : 22 février 2019
multicompte : (X) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Dawid Auguscik.
résumé de votre nouveau personnage : Alors j'ai pas encore les détails, mais se serait un mélange de pré-liens de plusieurs membres du forum, parce que j'aime rendre service aux gens et que j'aime les savoir heureux  multicomptes - Page 4 3468685393.
autre : L'avatar peut peut-être changer si jamais les personnes concernées n'aiment pas le vava mais j'espère pas parce que je le kiff  multicomptes - Page 4 833351623 .

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 9 Avr 2019 - 15:45

salut multicomptes - Page 4 778944683 je tente ma chance!

date de validation : 28 mars 2019
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Jennifer Aniston
résumé de votre nouveau personnage : C'est une femme de quarante-six ans qui vit à Montréal depuis sa naissance. Elle est la fille unique d'un neurologue à la retraite et d'une juge également à la retraite. Josy a toujours vécu dans un milieu aisé, là où l'argent tombait littéralement des arbres. Josy a toujours été différente de ses parents. Elle ne voulait pas faire des grandes études, ce qui a déçu ses parents. Ce qu'elle aimait le plus, c'était la mode. Josy est devenue mannequin et, durant quelques années, elle a fait les défilés et était connue dans le domaine. Par la suite, elle est devenue créatrice de vêtements et gagne bien sa vie. Josy est également la coach de vie de sa meilleure amie, Rachel qu'elle connaît depuis le lycée. Elle a déjà été mariée, mais ça s'est mal terminé. Victime de violence conjugale, Josy s'en est sortie, malgré tout. Elle aime les femmes depuis toujours et ses parents n'ont jamais été au courant, mais son ancien mari l'était et ça la rendu furieux. Josy a une immense joie de vivre et sourit souvent, mais abandonne vite, quand tout va mal.
autre : Pré-lien de Rachel Beaudry : https://breathofdestiny.1fr1.net/t886-annuaire-de-rachel-beaudry et pré-lien d'Ophélia Crane : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1326-annuaire-de-ophelia-crane

merci et je vous aime! multicomptes - Page 4 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 9 Avr 2019 - 16:54

@Thimothy Larose ; on aimerait que tu attendes un petit peu (au minimum une semaine) parce que tu t'es retrouvé dans les membres en danger la semaine passée. et aussi parce que sur les trois rps que tu as, tu en as qu'un seul de vraiment avancé. multicomptes - Page 4 2882325142 multicomptes - Page 4 733971127

@Maureen Kearney ; tu peux y aller. multicomptes - Page 4 733971127

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 9 Avr 2019 - 16:56

@Sean Russo ; merci!! multicomptes - Page 4 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 9 Avr 2019 - 19:16

Pas de soucis je vais patienter alors ♥️

Contenu sponsorisé

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes


multicomptes
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: