Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 multicomptes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 17 Mar 2019 - 19:01

date de validation : 10 Mars
multicompte : (xxx) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : millie bobby brown
résumé de votre nouveau personnage : Le pré-lien de Davis ! Une petite fille capricieuse, téméraire et pourrie-gâtée. Après le reste c'est supriiiiiiise. (c'est un pré-lien de moins de 15 ans donc c'est gratuit hihi)
autre : COEUR SUR VOUS multicomptes - Page 2 3719020989

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 17 Mar 2019 - 19:12

Juliette Duchesne a écrit:
@Sun-Hee Cheong Alors on en a bien discuté ma belle, on vas cependant refuser pour le moment ta demande de DC. Tu est certes très présente sur le forum, sur le flood et tout, mais ton activité au point de vue RP est un peu trop juste.multicomptes - Page 2 3147701140  Certains attendent encore ta réponse. Donc je te laisserais reposter ta demande d'ici une petite semaine multicomptes - Page 2 2599164580

oh d'accord je pensais avoir le temps de faire ça ce soir puisqu'il m'en restait que 2 mais tant pis, merci quand même :) multicomptes - Page 2 2873019256

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:13

@Sun-Hee Cheong Désolée ma belle, reposte quand tu seras bien à jour et ayant eu un peu plus d'activité RP multicomptes - Page 2 2557596028 multicomptes - Page 2 778944683

@Clarke Morin Pareil ma belle, on vas devoir refuser ta demande pour le moment. Ton activité RP sur ton compte principal est vraiment trop juste pour qu'on te laisse faire un DC, même gratuit. multicomptes - Page 2 2599164580

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 18 Mar 2019 - 10:31

hello, je tente ma chance multicomptes - Page 2 778944683 .

date de validation : 17 février
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : dean geyer
résumé de votre nouveau personnage : je jouerai un trentenaire, bisexuel, en couple libre avec une femme plus âgée que lui (futur pré-lien). il travaillera sûrement comme agent littéraire et a récemment couché avec son assistant, tout juste employé (futur pré-lien aussi). le métier peut changer, pour les besoins de futurs liens multicomptes - Page 2 102712571 . ça sera quelqu'un d'optimiste, de solaire, sympa, drôle, sociable. un peu à l'inverse d'elio.
autre : venez inonder ma boîte mp d'amour pour ce personnage multicomptes - Page 2 3804673896 .

merci d'avance.

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 18 Mar 2019 - 17:31

Coucou, multicomptes - Page 2 3348675382
date de validation : 15/03.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Elizabeth Gilles.
résumé de votre nouveau personnage : Le pré-lien d'@Alessia Rossi, je voudrais donc jouer la belle Gabrielle (je changerais son prénom mais j'parle par simplicité pour vous). Il s'agira donc grosso modo de l'histoire expliqué sur le pré-lien mais avec quelques modifications. Elle serait bi mais ne l'apprendrais que actuellement, croyant être "lesbienne" depuis qu'elle est adolescente mais elle a passé son temps à le cacher. Elle est marié à un homme qu'elle n'aime absolument pas (du moins, actuellement) et sous peu, dans quelques rp à venir elle va se rendre compte qu'elle est enceinte et va avoir beaucoup de problème à faire son choix. Bien sûr quelques pré-lien verrons le jour, comme je l'ai dis dans la partie invité.  multicomptes - Page 2 704662635
autre : Je suis consciente de mon absence récente, j'ai cependant l'impression d'être "bien" revenu et d'avoir eu le temps de me reprendre en main sérieusement. Donc, ce que je veux dire par là c'est que je comprends si jamais vous pensez que mon activité n'est pas suffisante suite à cela je reviendrais plus tard vers vous. multicomptes - Page 2 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 18 Mar 2019 - 19:15

@Elio Deviliers Du coup comme je t'en ai parlé en MP, on refuse pour le moment ta demande multicomptes - Page 2 833351623 , prend le temps de bien te remettre avec Elio malgré la grosse perte de tes RP's, lien et dés que tu auras un peu repris de l'activité RP, repasse vers nous multicomptes - Page 2 3590661179 multicomptes - Page 2 3531271051

@Logan Laundry Pareillement ma belle, on te demande juste d'attendre encore un peu (jusqu'à samedi) pour faire ton DC, vue que tu as été quasi absente un mois sur le forum, reprend tranquillement avec Logan et on te laissera faire ta belle samedi. multicomptes - Page 2 3719020989 multicomptes - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 18 Mar 2019 - 20:35

Juliette Duchesne a écrit:
@Elio Deviliers Du coup comme je t'en ai parlé en MP, on refuse pour le moment ta demande multicomptes - Page 2 833351623 , prend le temps de bien te remettre avec Elio malgré la grosse perte de tes RP's, lien et dés que tu auras un peu repris de l'activité RP, repasse vers nous multicomptes - Page 2 3590661179 multicomptes - Page 2 3531271051

ça marche, merci de ta réponse rapide multicomptes - Page 2 102712571 .

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 18 Mar 2019 - 21:03

Juliette Duchesne a écrit:
@Logan Laundry Pareillement ma belle, on te demande juste d'attendre encore un peu (jusqu'à samedi) pour faire ton DC, vue que tu as été quasi absente un mois sur le forum, reprend tranquillement avec Logan et on te laissera faire ta belle samedi. multicomptes - Page 2 3719020989 multicomptes - Page 2 3719020989

C'est parfait, merci pour votre réponse rapide. multicomptes - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Ven 22 Mar 2019 - 17:56

date de validation : le 17 mars pour elie, mon dernier compte.
multicompte : () Double compte (x) Triple compte gratuit multicomptes - Page 2 4244797628
avatar souhaité : robert downey jr.
résumé de votre nouveau personnage : c'est papa beauchamps, le prélien de @claire beauchamps multicomptes - Page 2 4114835183
en couple depuis l'éternité avec @vincent beauchamps, papa poule, doyen de l'université de montréal, prof de français, doux, aimant, romantique, blagueur, passionné de poésie, passionné de photo, il adore prendre ses gamins et son mari en photo. il se prend pas la tête sauf quand on lui rappelle son âge, il a un petit soucis avec le fait d'avoir depassé la cinquantaine multicomptes - Page 2 1606847508
autre : merci beaucoup à vous pour ce principe de compte, c'est la vie multicomptes - Page 2 2599164580 j'espère qu'il sera accepté bah sinon ... j'attendrais multicomptes - Page 2 1151756414
love sur vos fesses multicomptes - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Ven 22 Mar 2019 - 21:48

date de validation : 20 février 2019 pour isabella & 9 mars 2019 pour alessio.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte (si on compte pas le gratuit)
avatar souhaité : zayn malik.
résumé de votre nouveau personnage : Né dans un petit village de Louisiane, il est élevé par sa grand-mère maternelle. Une enfance plutôt paisible, pas beaucoup de souvenirs, mais il ne trouve pas forcément ça bizarre. Vers l'âge de ses quinze ans, il a un grave accident de moto ce qui la rend incapable de quitter la petite maison où il vit et c'est là que plusieurs phénomènes étranges vont commencer à se produire. La jeune fille va commencer à réaliser qu'il peut communiquer avec des gens qui ne sont plus là, qui sont passé de l'autre côté. D'abord effrayé il va tout rejeter en bloque pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que ça grand-mère lui parle de ce secret de famille. Toute sa vie, il a été bercé dans les choses bizarres de la magie/sorcellerie, le vaudou. Il sait l'utiliser, mais il n'y a jamais vraiment cru, il pensait que ces choses-là étaient du folklore et n'arrivait pas à réaliser ce qui était en train de se produire.
Quelques années plus tard vers ses vingt-deux ans, il a commencé à voir des choses et en plus de pouvoir rentrer en contact avec les morts, il pouvait maintenant les voir et ça lui a rendu la vie impossible. À chaque minute, jours ou nuits, il pouvait entrer en contact sans le vouloir avec quelqu'un. il a même fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique pour essayer d'être soigné, mais les médecins n'ont jamais rien découvert d'anormal chez il. Puis tout a cessé du jour au lendemain, le jeune homme en a profité pour quitter son village et cet état sans se retourner pour aller à la grosse pomme entreprendre des études de droit, mais ça ne l'a jamais vraiment passionné. Il a en suite fait le tour du monde pendant plusieurs années, travaillant dans chaque pays principalement comme prof d'Anglais ce qui a réussis à lui payer tout ces voyages.
Les morts commencent à lui revenir depuis bientôt un an et demi, mais il l'aborde avec plus se sérénité maintenant, et essaie d'aider ces personnes, même si par moment il à vraiment l'impression d'être folle à lié.
autre : j'ai eu un peu de mal à lancé alessio à cause du départ de voilà voilà  multicomptes - Page 2 1151756414 mais je ne désespère pas avec lui et le sujet commun du bière pong plus un rp qui devrait arriver quand joshua demers reviendra, donc j'espère quand même que ce nouveau personnage sera accepté, sinon pas de problèmes je referais une demande plus tard.  multicomptes - Page 2 2557596028   multicomptes - Page 2 733971127
merci d'avance.  multicomptes - Page 2 3311127382  multicomptes - Page 2 3590661179

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 0:14

helloooooo multicomptes - Page 2 2631104681
je me permets de reposter du coup multicomptes - Page 2 1597303370 multicomptes - Page 2 1597303370 multicomptes - Page 2 1597303370 multicomptes - Page 2 1597303370 multicomptes - Page 2 1597303370

Sun-Hee Cheong a écrit:
date de validation : le 23 février.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : alycia debnam-carey
résumé de votre nouveau personnage : tout n'est pas encore défini mais voilà les grandes lignes et évidemment y'a moyen que je change des trucs pour coller à vos idées si ma petite peut convenir multicomptes - Page 2 833351623
nanno/ula (nom encore en pleine réflexion). 22-23 ans.
petite princesse de son papa.
petite poupée de sa maman.
benjamine oubliée, ingrate, capricieuse et caractérielle aux yeux de ses aînés.
t'as grandi au mexique (j'hésite encore pour le pays mais elle viendra d'amérique du sud) et le caractère bien trempé qui va avec. et t'es arrivée illégalement sur le sol canadien. t'as dansé avant même de faire tes premiers pas. et depuis t'as fait que ça. tu t'es ouvert les pieds, t'as saigné, sué, trimé, tu t'es donnée pour la danse au point de faire des fractures d'épuisement. et ça ne t'a jamais empêché de remonter sur scène. tes cicatrices tu les portes avec fierté. mais le soir, c'est lumière éteinte que l'on peut te toucher. douce ironie. dans le but de vivre ton rêve un jour, tu pousses ton corps à bout, tu sautes quelques heures de sommeil dans l'unique but d'apprendre à mieux faire une figure. débarquer au canada t'a changé. t'as besoin de te faire oublier. parce que t'as pas envie d'être renvoyée là-bas. dans la misère. alors t'acceptes le moindre boulot qu'on te propose. tu squattes des canapés, économises, te démènes pour obtenir des papiers. mais tu te fais toute petite. princesse ... ouais tu l'es. pas au sens littéral mais ton père est un baron de la drogue dans ton pays. c'est ça que tu tentes de fuir. les arrestations, la guerre des gangs, des dealers, la guerre des territoires. tu te sers de ton physique pour obtenir un coin de lit, tu n'hésites pas à faire toutes ces choses que tu as toujours refusé de faire au mexique pour un brin d'espoir et de chaleur, humaine ... ou non. tu donnes pas dans le sentimental. tu t'attaches pas. t'envoies valser ceux qui te retiennent. et malgré tout, tu rêves d'espoir et de t'envoler. de voler plus haut. à t'en brûler les ailes.
autre : si jamais certains trouvent que ce personnage pourrait coller à leurs pré-liens/à des idées qu'ils ont en tête, ... hésitez surtout pas multicomptes - Page 2 3311127382 .

multicomptes - Page 2 1597303370 multicomptes - Page 2 1597303370 multicomptes - Page 2 1597303370 multicomptes - Page 2 1597303370 multicomptes - Page 2 1597303370

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 0:48

Heyy, je sais que mon dc était ok pour samedi mais suite à mon message à @emma desrosiers je reposte histoire d'être sûr que c'est bien d'accord. multicomptes - Page 2 3719020989

Logan Laundry a écrit:
Coucou, multicomptes - Page 2 3348675382
date de validation : 15/03.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Elizabeth Gilles.
résumé de votre nouveau personnage : Le pré-lien d'@Alessia Rossi, je voudrais donc jouer la belle Gabrielle (je changerais son prénom mais j'parle par simplicité pour vous). Il s'agira donc grosso modo de l'histoire expliqué sur le pré-lien mais avec quelques modifications. Elle serait bi mais ne l'apprendrais que actuellement, croyant être "lesbienne" depuis qu'elle est adolescente mais elle a passé son temps à le cacher. Elle est marié à un homme qu'elle n'aime absolument pas (du moins, actuellement) et sous peu, dans quelques rp à venir elle va se rendre compte qu'elle est enceinte et va avoir beaucoup de problème à faire son choix. Bien sûr quelques pré-lien verrons le jour, comme je l'ai dis dans la partie invité.  multicomptes - Page 2 704662635
autre : Je suis consciente de mon absence récente, j'ai cependant l'impression d'être "bien" revenu et d'avoir eu le temps de me reprendre en main sérieusement. Donc, ce que je veux dire par là c'est que je comprends si jamais vous pensez que mon activité n'est pas suffisante suite à cela je reviendrais plus tard vers vous. multicomptes - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 13:04

Bonjour!

date de validation : 21.02.2019
multicompte : (X) Double compte gratuit puisque la célébrité a 50 ans.
avatar souhaité : Jim Caviezel
résumé de votre nouveau personnage : J'aimerai jouer le papa Desrosiers. Je le voyais en papa poule avec un passé assez compliqué, voilà pourquoi il essaie de se rattraper avec sa famille. C'est un mari aimant, même s'il n'est pas toujours doué pour dire ce qu'il ressent. Il est plutôt du genre à parler avec des gestes. C'est plus facile. Je le voyais entrepreneur, passant sa vie à construire des maisons, des bâtiments citadins, etc. Fan de baseball, de basket qu'il partage avec ses enfants. Voilà voilà. A voir ensuite au fur et à mesure de l'écriture de la fiche  multicomptes - Page 2 2764461844
autre : Je ne suis pas douée en graphisme alors si certains ont des liens (autre que bazzart) avec des avatars de Jim, je ne dis pas non multicomptes - Page 2 1273147785

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 13:29

@Elie Desrosiers@Logan Laundry @Isabella Larose @Sun-Hee Cheong c'est bon pour vous multicomptes - Page 2 3348675382, amusez vous bien multicomptes - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 13:37

merciiiii multicomptes - Page 2 2907854832

Contenu sponsorisé

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes


multicomptes
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: