Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 multicomptes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 13:38

Merci multicomptes - Page 3 704662635 multicomptes - Page 3 704662635

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 13:41

merci !! multicomptes - Page 3 4114835183 multicomptes - Page 3 733971127

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 15:14

merci multicomptes - Page 3 833351623

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 23 Mar 2019 - 19:51

@Julian Beauchamps C'EST BON POUR TOI multicomptes - Page 3 3093527516 multicomptes - Page 3 3093527516

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 24 Mar 2019 - 9:43

Coucouuu Bon, je viens poser ici pour voir si vous seriez d'accord de m'accorder un DC. @Emma Desrosiers me disait que peut-être comme j'avais pris un pré lien de plus de 45 ans, je pouvais ne pas attendre les trois semaines demandées. S'il faut attendre, c'est vraiment pas grave, me montrerai patiente sans problème  multicomptes - Page 3 778944683

date de validation : 08 Mars
multicompte : (X) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Emily Blunt.
résumé de votre nouveau personnage : Alors, la miss serait anglaise d'origine. Elle a ce bel accent qui ne peut tromper personne. Fin de l'adolescence, elle est rapidement tombée amoureuse de ce garçon qui la faisait complètement craquer. Ca a été le coup de foudre et ils ont passé quelques belles années ensemble. Ils étaient promis à un bel avenir mais le destin en a voulu autrement. Dans une famille plus que difficile, il a mal tourné. Elle a essayé de l'aider, lui a proposer de se sevrer de l'alcool mais sans grand succès. Sans savoir pourquoi, du jour au lendemain, il est parti, la laissant malheureuse comme jamais ! Elle a appris à se relever et à en sortir plus fort des épreuves. L'année suivante, elle a perdu sa mère. Ca a été un autre coup dur et elle s'est occupée de son père. C'était la bonne chose à faire, tant pis si elle mettait sa vie de côté. Elle a eu quelques aventures mais jamais rien de bien sérieux. Un jour, alors qu'elle regarde la télévision, elle croit voir un fantôme. Cet amour qu'elle n'a jamais pu oublier fait carrière de l'autre côté de l'océan. Elle se pose des questions, ça la bouffe de l'intérieur et surtout, ça ne plait pas à son compagnon du moment. Prit d'une crise de folie après une énième dispute, il manque de la tuer en l'étranglant. Avoir frôlé la mort de si près est ce qui la fera quitter tout ce qui la retenait en Angleterre pour prendre un avion et rejoindre Montréal. Evidemment, son but est de retrouver son amour de jeunesse afin d'avoir des réponses. Elle a déjà prévu son arrivée en ayant trouvé un logement. Elle a également racheté le Chaî, un salon de thé qui, elle est sûre lui donnera un beau potentiel de carrière. Elle va se rendre compte qu'elle est enceinte. Cet imprévu qui chamboule un peu plus les choses. (Mais j'ai prévu qu'elle n'ait pas ce bébé... Oui, je sais c'est ps gentil du touuuut)
autre : Je suis indécise dans le prénom à lui donner, j'ai besoin d'un avis mdr : Diane, Rose ou Eleanor. Also, sachez que j'apprécie énormément faire partie de ce beau petit fofo multicomptes - Page 3 1350368539 et les gens qui y sont !

Si mon ébauche inspire quelqu'un qui voudrait des liens, je suis preneuse multicomptes - Page 3 2557596028 Et Merci de prendre en considération ma demande multicomptes - Page 3 733971127 Love love love !

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 25 Mar 2019 - 16:26

date de validation : 20/02/2019 avec Lewis Larose du coup, comme Xander est un DC gratuit, parce que c'est un vieux croûton multicomptes - Page 3 704662635
multicompte : (X) Double compte () Triple compte (ou triple compte? Je sais pas quoi mettre du coup, comme le DC était un gratuit?)
avatar souhaité : Je ne sais pas encore, j'attends une réponse pour un prélien, mais je fais la demande avant pour être certaine multicomptes - Page 3 4085137093
résumé de votre nouveau personnage : Même réponse qu'au dessus multicomptes - Page 3 496191378
autre : Qui ne tente rien n'a rien. ♥️

Merci multicomptes - Page 3 944483950

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
multicomptes - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 multicomptes - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 25 Mar 2019 - 16:33

@Abigail Desrosiers Tu peux y aller la miss pour ton double compte multicomptes - Page 3 833351623

@Xander Russo J'ai transmis à l'équipe admin multicomptes - Page 3 3531271051

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
multicomptes - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 multicomptes - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 25 Mar 2019 - 17:42

@Xander Russo Désolé mais nous avons refusé ta demande car nous trouvons que Xander n'est pas suffisamment lancé pour prendre un autre compte. multicomptes - Page 3 3830162422 N'hésite pas à plus le lancer, demander des liens et participer aux autres animations du forum (comme la chasse aux trésors de la saint patrick peut être ?) et revenir ensuite renouveler ta demande multicomptes - Page 3 3531271051

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 25 Mar 2019 - 18:42

Emma Desrosiers a écrit:
@Abigail Desrosiers Tu peux y aller la miss pour ton double compte multicomptes - Page 3 833351623

@Xander Russo J'ai transmis à l'équipe admin multicomptes - Page 3 3531271051

Génial merciiiii multicomptes - Page 3 833351623 multicomptes - Page 3 833351623 multicomptes - Page 3 833351623

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 25 Mar 2019 - 23:15

date de validation : pffou, le premier jour voyons ! multicomptes - Page 3 3468685393
multicompte : () Double compte (x) Triple compte gratis !
avatar souhaité : baby Angelina Jolie.
résumé de votre nouveau personnage : Je vais prendre le pré-lien de @Timaé Bryne, sa femme avec qui, il a divorcé depuis quelques temps maintenant, sans doute combiné avec un bon p'tit lien avec @Xander Russo, mais ça c'est encore en cours de négociation héhé. Vous aurez la suite après, bande de curieuses ! multicomptes - Page 3 3075386614
autre : multicomptes - Page 3 3639272313 multicomptes - Page 3 3639272313

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
multicomptes - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 multicomptes - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 26 Mar 2019 - 10:39

@Matthias Duval



Bien sûr multicomptes - Page 3 3147701140 Go go ! multicomptes - Page 3 833351623

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 26 Mar 2019 - 10:43

multicomptes - Page 3 54e29415f2e7b045135d7a7e7650095a
multicomptes - Page 3 1616417511 multicomptes - Page 3 1616417511 multicomptes - Page 3 1616417511
merci femme multicomptes - Page 3 3719020989

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
multicomptes - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 multicomptes - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 28 Mar 2019 - 20:56

date de validation : le commencement du monde.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : emilia clarke  (vous remarquerez que j'ai réussi à me décider ! multicomptes - Page 3 4085137093 )
résumé de votre nouveau personnage : Audrey Vallières, grande soeur de @Dani Vallières, fait partie d'une famille nombreuse. La mère, ne pouvant plus donner la vie suite à sa petite dernière, a décidé de faire famille d'accueil et d'adopter d'autres enfants en difficulté. Aujourd'hui, dangereusement proche de la trentaine, qu'a-t-elle accompli ? Célibataire, non pas endurcie mais trop naïve, elle attend et espère la caricature même du prince charmant. Un homme idéal qui correspond à une liste de points soigneusement travaillés et réfléchis. Nombreux rendez-vous arrangés se sont concrétisés en un échec frustrant. Et si un jour, quelqu'un de différent de ses attentes croise sa route ? Une route qui deviendrait parsemée d’embûches, de cascades, de bouleversements. Et si son quotidien tranquille dans lequel elle se complaît se met à filer entre ses doigts ? Pire, et si elle finit par y prendre goût ?
autre : T'es un laideron mais t'es bien bonne ! multicomptes - Page 3 457369442

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 28 Mar 2019 - 23:14

@Emma Desrosiers Vas-y mon chou multicomptes - Page 3 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 31 Mar 2019 - 22:07

hello it's me multicomptes - Page 3 733971127
on m'a dit de venir tenter en mp multicomptes - Page 3 662299645

date de validation : le 12/03
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : matthew daddario
résumé de votre nouveau personnage : le frère jumeau de Wylan, celui qui est parti huit mois après dans une famille américaine de washington. le garçon plutôt populaire et casse-coup de l'époque mais au coeur tendre. il a appris récemment l'existance de son frère jumeau sur le presque lit de mort de sa mère. elle est malade depuis plus de deux ans, elle souffre et pourtant, lui vit à Montréal à quelques heures de route. ayant fait ses études là-bas, il a fini par trouver un bon poste: chef de service dans la brigade des mineurs.
autre : en espérant que ça soit accepter, du love sur vous multicomptes - Page 3 3719020989

Contenu sponsorisé

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes


multicomptes
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: