Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 multicomptes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:16

rah bah il n'est plus dans le bottin du coup multicomptes - Page 4 1606847508
max, où que tu sois (jeneconnaispastoutnom)
je pense à toi multicomptes - Page 4 3895185491
merci du coup. ce n'est pas grave, j'ai toujours un plan de secours multicomptes - Page 4 4244797628

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:20

Naofel Hadad a écrit:
rah bah il n'est plus dans le bottin du coup multicomptes - Page 4 1606847508
max, où que tu sois (jeneconnaispastoutnom)
je pense à toi multicomptes - Page 4 3895185491
merci du coup. ce n'est pas grave, j'ai toujours un plan de secours multicomptes - Page 4 4244797628

je m’incruste aussi multicomptes - Page 4 2907854832 juste pour dire qu'il est pas encore recensé et n'a pas été très actif donc au pire tu peux attendre la fin du recensement et peut-être que tu auras max si tu y tiens vraiment. multicomptes - Page 4 2557596028

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 4 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 4 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:25

@Naofel Hadad Bien bizarre qu'il à sauté sur le bottin, c'est louche .multicomptes - Page 4 886908964
Oui du coup, va falloir que t'attende si tu veux l'avatar, la MAJ.multicomptes - Page 4 1596975232 Normalement il saute en vue du recensement, mais si jamais, il faudra que tu te trouves une autre trogne. multicomptes - Page 4 2882325142

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:28

je pense que max est beaucoup trop beau pour des choses aussi primaire qu'un bottin
il est d'un tout autre niveau multicomptes - Page 4 1905945729
en vrai, ça ne me dérange absolument pas d'attendre un peu multicomptes - Page 4 2599164580. je préfère patienter et ne pas avoir à vous demander un changement d'avatar plus tard si j'en viens à le regretter multicomptes - Page 4 1606847508

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 4 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 4 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:30

@Naofel Hadad Aucun soucis, j'ai fais passer ta demande au staff, je pense pas qu'on te dise non, mais du coup faudra attendre dimanche, à la fin de la MAJ. multicomptes - Page 4 1151756414 multicomptes - Page 4 833351623

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:32

pas de soucis, je serais patiente pour tout du coup, merci chaton multicomptes - Page 4 2599164580 multicomptes - Page 4 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 4 Empty
multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:52

moi il apparaît bien dans le bottin, faut juste cliquer sur les avatars masculins pour le voir. multicomptes - Page 4 1606847508

Contenu sponsorisé

multicomptes - Page 4 Empty
Re: multicomptes


multicomptes
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: