Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 multicomptes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 7 Mar 2019 - 12:18

@Isaac Rossi Tu peux y aller mon chat multicomptes - Page 2 733971127.

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 7 Mar 2019 - 12:23

Merciiiiii ♥️

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
multicomptes - Page 2 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 multicomptes - Page 2 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 7 Mar 2019 - 13:32

date de validation : L'origine du monde.
multicompte : GRATIS.
avatar souhaité : jessica chastain.
résumé de votre nouveau personnage : Maman Duchesne (multicomptes - Page 2 3468685393) âgée de 45 ans est mère de deux merveilleuses petites rousses. Mariée très jeune, ils se sont aimés fougueusement et passionnément. Elle a toujours mis en priorité son mari et ses enfants qui comptent plus que tout. Souffrant silencieusement de l'absence de son époux, cette femme s'est réfugiée dans le bien être de ses enfants. Après avoir combattu avec succès mais non sans peine un cancer, elle souhaite désormais reprendre sa vie en main. En demandant le divorce, elle veut s'épanouir et retrouver une seconde jeunesse qui s'est arrêtée trop tôt. Il est temps de penser un peu à elle. Reprendre confiance en soi, profiter et vivre. Elle choisit de penser un peu plus à elle et à son avenir, d'arrêter de couver ses enfants comme une mère poule et d'écouter ses propres désirs et envies. Mais c'est dans les bras d'un petit jeune qu'elle va reprendre goût à la vie, malgré ses freins concernant l'âge. A vrai dire, la mère Duchesne n'a pas toujours été cette mère exemplaire et bon nombre de secrets ont été camouflés pour préserver tout le monde. Mais le passé finissent toujours par refaire surface.
autre : l'autre demande arrive bientôt. multicomptes - Page 2 3349049429

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 7 Mar 2019 - 14:06

@Emma Desrosiers File vite faire mama Duchesne multicomptes - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 7 Mar 2019 - 14:16

multicomptes - Page 2 3468685393 multicomptes - Page 2 3468685393 multicomptes - Page 2 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 7 Mar 2019 - 18:59

date de validation : 20/02/2019
multicompte : (X) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Skeet Ulrich
résumé de votre nouveau personnage : La famille Russo, ce n’est pas cette famille au nom connu, ou celle que l’ont connaît pour telle ou telle raison. Les Russo, ils vivent à Montréal depuis des années. Un père américain qui a tout plaqué pour suivre l’amour de sa vie chez elle. Une histoire digne d’un conte de fée. Une maison raisonnable, de beaux enfants. Ils avaient tout pour être heureux les Russo. Mais tout ne peut pas rester rose éternellement. C’est là que le cancer c’est déclaré, et qu’en un clin d’oeil, cette mère aimée de tous a poussé son dernier souffle. Un choc, une famille brisée qui pourtant, essaye de se ressaisir et de se serrer les coudes. Les années avancent, chacun des enfants grandis, change. Mais les rituels ne changent pas. Aucun des enfants ne loupe les fêtes de famille, ou une simple visite à leur père veuf depuis cinq ans maintenant. Oui, les Russo, ils sont simples, sans chichis. Mais c’est ce qui les rend uniques après tout.

Papa Russo est sensible. Amoureux de l'amour. Sa femme lui manque. Il est nostalgique du temps passé. Aimer lui manque. Il serait maniaque depuis que sa femme est partie. Une maison impeccable sinon rien.
autre : C'est une demande de DC gratuit, puisqu'il aura 50 ans multicomptes - Page 2 944483950

Merci multicomptes - Page 2 778944683

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 7 Mar 2019 - 20:49

C’est encore moi. multicomptes - Page 2 1357231341

date de validation : 13 février 2019.
multicompte : () Double compte (x) Triple compte gratuit
avatar souhaité : Hugh Jackman. multicomptes - Page 2 733971127
résumé de votre nouveau personnage : il s’agit du pré-lien de @juliette duchesne , son père plus exactement. un homme de 48 ans, récemment divorcé et principalement par sa faute parce qu’il a pas su s’occuper de sa femme. très proche de ses deux filles qui finalement, l’aînée, n’est pas vraiment sa fille. c’est encore vague faut je discute avec Juliette et Rachel mais, c’est daddy duchesne  multicomptes - Page 2 2882325142 .
autre : je précise que c’est un triple compre gratuit du coup, il s’agit d’un pré-lien de + de 45 ans. multicomptes - Page 2 2882325142 merci d’avance. multicomptes - Page 2 1148933968

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 7 Mar 2019 - 21:34

bonsoiiiir. multicomptes - Page 2 1350368539

date de validation : 20 février 2019.
multicompte : (xx) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : tom ellis.
résumé de votre nouveau personnage : c'est un des pré-liens de @isaac rossi son oncle de 45 ans ! qui débarque à montréal pour essayer de le faire rentrer avec lui.  multicomptes - Page 2 2907854832 et qui rajoutera de douces vagues de drama dans sa jeune vie.  multicomptes - Page 2 806264709
autre : c'est un dc gratuit vu qu'il a 45 ans ! multicomptes - Page 2 733971127

merci d'avance. multicomptes - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Ven 8 Mar 2019 - 10:00

@Lewis Larose / Il faut juste que ta fiche de liens soit à jour comme mentionné dans les conditions et après ce sera bon. multicomptes - Page 2 806264709 Viens faire papa Russo. multicomptes - Page 2 3468685393

@Samuel Austen / encore toi ? multicomptes - Page 2 4244797628 allez vas-y. multicomptes - Page 2 3590661179

@Isabella Larose / C'est tout bon ma belle, vas-y. multicomptes - Page 2 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Ven 8 Mar 2019 - 10:01

@Betty Russo j’aime bien vous vendre du rêve. multicomptes - Page 2 1357231341
merciiii multicomptes - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Ven 8 Mar 2019 - 12:21

Betty Russo a écrit:
@Lewis Larose / Il faut juste que ta fiche de liens soit à jour comme mentionné dans les conditions et après ce sera bon. multicomptes - Page 2 806264709 Viens faire papa Russo.  multicomptes - Page 2 3468685393

@Samuel Austen / encore toi ? multicomptes - Page 2 4244797628 allez vas-y. multicomptes - Page 2 3590661179

@Isabella Larose / C'est tout bon ma belle, vas-y. multicomptes - Page 2 2557596028

Voilà c'est bon ! multicomptes - Page 2 3719020989

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
multicomptes - Page 2 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 multicomptes - Page 2 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Ven 8 Mar 2019 - 12:25

@Lewis Larose Tu peux y aller alors, goooo multicomptes - Page 2 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Ven 8 Mar 2019 - 19:29

Betty Russo a écrit:
@Isabella Larose / C'est tout bon ma belle, vas-y. multicomptes - Page 2 2557596028

merci !! multicomptes - Page 2 3590661179

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Sam 9 Mar 2019 - 22:41

à mon tour multicomptes - Page 2 3468685393 multicomptes - Page 2 1357231341

date de validation : 22 février
multicompte : () Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Tom Hardy multicomptes - Page 2 3719020989 multicomptes - Page 2 2276749309
résumé de votre nouveau personnage : C'est l'un des pré-liens de Aleksei, soit son bras droit pour la mafia. Donc, il va être le complet opposé de ma Victoria, si jamais vous ne l'aviez pas deviné ! multicomptes - Page 2 3468685393 Il va être âgé de 45 ou 46 ans environ, possédant deux facettes bien différente au niveau du caractère. L'une facette serait l'homme dur, froid, distant, voir violent qui ne se laisse rien imposé pour le bien de la mafia et de son rôle au sein de celle-ci. Et la seconde serait plus douce, plus charmante. Un peu comme une grosse peluche d'ours, imposant mais tendre et affectueux, paternel, tendre qui apprécie la vie de famille dont il peut bénéficier à quelques rares occasions ! Alors, j'ai bien hâte de le faire évoluer par ici auprès de vous multicomptes - Page 2 1357231341 multicomptes - Page 2 778944683
autre : Il s'agit d'un homme de 45 ans et plus, donc considéré multi-comptes gratuit ! mais je vous remercie d'avance de considérer ma demande multicomptes - Page 2 3075386614 multicomptes - Page 2 3348675382 multicomptes - Page 2 496191378

merciiiiiiii multicomptes - Page 2 3719020989 multicomptes - Page 2 3719020989

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 11:51

bon, bon.
je m'y prend avec un jour d'avance je sais bien, mais demain je rentre que dans la soirée et j'aime pas attendre multicomptes - Page 2 4244797628
(obvious si c'est accepté j'attendrais demain pour crée le compte multicomptes - Page 2 733971127)

date de validation : 18 février.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : harry styles, mon bébé.
résumé de votre nouveau personnage : alors c'est le petit frère d'@emma desrosiers multicomptes - Page 2 3468685393, il a 22 ans, va fêter l'année suivant d'ici mai. j'l'imagine comme un artiste, un mec qui préfère dessiner que parler, qui a toujours un crayon à la main. mais c'est un mec sociable aussi, avec une bande solide d'amis depuis toujours. un sourire toujours sur les lèvres, un optimiste, parfois un peu trop doux, parfois un peu trop naïf, mais la plupart du temps il a les pensées bien en place et les pieds sur terre.
il fait du mannequinat, pose pour quelques magasines locaux depuis quelques mois et aimerait bien continuer une carrière dans ce domaine, mais il veut être diplômé avant, s'assurer un quelconque avenir (quoique dans le dessin ... multicomptes - Page 2 1606847508). il est gay multicomptes - Page 2 3895185491 (comme c'est étonnant), enfermé dans une relation avec un petit ami jaloux, il va bientôt rencontrer quelqu'un d'autre multicomptes - Page 2 1151756414
autre : j'vous love. voilà multicomptes - Page 2 733971127

Contenu sponsorisé

multicomptes - Page 2 Empty
Re: multicomptes


multicomptes
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: