-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 multicomptes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 12:01

@Timaé Bryne Malheureusement, c'est le règlement, tu dois poster seulement le jour où tu peux demander un DC, et pas en avance .multicomptes - Page 3 833351623 Je te demanderais de reposter demain ta demande s'il te plait. multicomptes - Page 3 4085137093

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 3 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 12:05

@Juliette Duchesne pas de soucis multicomptes - Page 3 2599164580
(j'comprend si tous le monde commence à le faire en avance voilà multicomptes - Page 3 1606847508)
ça m'apprendra à vouloir gagner du temps multicomptes - Page 3 1606847508 multicomptes - Page 3 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 12:05

@Timaé Bryne C'est exactement ça oui multicomptes - Page 3 2557596028 , merci de ta compréhension ! multicomptes - Page 3 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 15:33

@Victoria Archer Tu peux y aller ma belle, amuse toi bien avec ce personnage multicomptes - Page 3 3719020989 multicomptes - Page 3 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 17:42

bonjour, bonsoir multicomptes - Page 3 618767433

date de validation : 19 février 2019
multicompte : (X) Double compte gratuit () Triple compte
avatar souhaité : alex o'loughlin  multicomptes - Page 3 2599164580
résumé de votre nouveau personnage : Joshua, 45 ans, sera pompier dans la brigade des secours. C'est un enfant adopté, qui a refusé tout contact avec sa mère biologique. Suite à un RDV avec un notaire, il vient d'apprendre qu'il est le co-propriétaire d'une resto à l'abandon, sa mère biologique étant décédée et lui a léguée ce bien. Josh c'est aussi le petit ami de Victoire Auclair, celle avec qui il voit un avenir, celle qui sera la mère de ses enfants. Un doux bonheur qui s'envole, entre elle et son crush pour son patient, et lui qui va s'occuper du resto avec une jolie blondinette, maman d'une adorable fille.
ça sera donc ce pré lien : https://breathofdestiny.1fr1.net/t928-annuaire-de-victoire-auclair
autre : merci à vous les chatons multicomptes - Page 3 2882325142 multicomptes - Page 3 733971127

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 18:44

hello les chéris multicomptes - Page 3 3531271051

date de validation : 17 février 2019
multicompte : (X) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Jeffrey Dean Morgan
résumé de votre nouveau personnage : alors, il aurait 48 ans donc ça serait un DC gratuit, et ça serait le pré-lien de la trop belle @rachel beaudry multicomptes - Page 3 2557596028
Un homme un peu abimé par la vie, qui serait musicien mais qui aurait aussi un autre métier sur le côté (j'hésite encore mais vous allez vite le découvrir). Il serait le premier amour de la belle Rachel et forcément, ça promet du drama en perspective puisqu'il pourrait éventuellement être le papa de la jolie @juliette duchesne multicomptes - Page 3 1606847508

bref, il va s'en passer des choses multicomptes - Page 3 3884507175

autre : j'espère vous convaincre, et puis j'aime tellement le forum, je m'y sens bien, et le pré-lien de Rachel est une petite pépite multicomptes - Page 3 471982417

merci d'avance multicomptes - Page 3 2557596028

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 19:59

@Alessia Rossi C'es bon pour toi ma belle, amuse toi bien avec ce superbe personnage multicomptes - Page 3 2577911571 ( mon dieu que j'ai hâte de le voir dans l'game héhé )

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Dim 10 Mar 2019 - 20:55

@Juliette Duchesne oh génial, je débarque rapidement multicomptes - Page 3 3531271051
dès que je lui ai trouvé un nom de famille multicomptes - Page 3 2557596028

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 3 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Lun 11 Mar 2019 - 8:50

nous y revoilà multicomptes - Page 3 4244797628
C'est le bon jour cette fois multicomptes - Page 3 662299645

date de validation : 18 février.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : harry styles, mon bébé.
résumé de votre nouveau personnage : alors c'est le petit frère d'@emma desrosiers multicomptes - Page 3 3468685393, il a 22 ans, va fêter l'année suivant d'ici mai. j'l'imagine comme un artiste, un mec qui préfère dessiner que parler, qui a toujours un crayon à la main. mais c'est un mec sociable aussi, avec une bande solide d'amis depuis toujours. un sourire toujours sur les lèvres, un optimiste, parfois un peu trop doux, parfois un peu trop naïf, mais la plupart du temps il a les pensées bien en place et les pieds sur terre.
il fait du mannequinat, pose pour quelques magasines locaux depuis quelques mois et aimerait bien continuer une carrière dans ce domaine, mais il veut être diplômé avant, s'assurer un quelconque avenir (quoique dans le dessin ... multicomptes - Page 3 1606847508). il est gay multicomptes - Page 3 3895185491 (comme c'est étonnant), enfermé dans une relation avec un petit ami jaloux, il va bientôt rencontrer quelqu'un d'autre multicomptes - Page 3 1151756414
autre : j'vous love. voilà multicomptes - Page 3 733971127

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 9:02

@Timaé Bryne C'est tout bon pour nous Chaton multicomptes - Page 3 3531271051 J'ai hâte de voir ton personnage multicomptes - Page 3 2882325142

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes - Page 3 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 9:05

@Alekseï Zakhraov Merciii multicomptes - Page 3 733971127
Il arrive rapidement multicomptes - Page 3 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 13:00

Jay Bryne a écrit:
bonjour, bonsoir multicomptes - Page 3 618767433

date de validation : 19 février 2019
multicompte : (X) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : alex o'loughlin  multicomptes - Page 3 2599164580
résumé de votre nouveau personnage : Joshua, 38 ans, sera pompier dans la brigade des secours. C'est un enfant adopté, qui a refusé tout contact avec sa mère biologique. Suite à un RDV avec un notaire, il vient d'apprendre qu'il est le co-propriétaire d'une resto à l'abandon, sa mère biologique étant décédée et lui a léguée ce bien. Josh c'est aussi le petit ami de Victoire Auclair, celle avec qui il voit un avenir, celle qui sera la mère de ses enfants. Un doux bonheur qui s'envole, entre elle et son crush pour son patient, et lui qui va s'occuper du resto avec une jolie blondinette, maman d'une adorable fille.
ça sera donc ce pré lien : https://breathofdestiny.1fr1.net/t928-annuaire-de-victoire-auclair
autre : merci à vous les chatons multicomptes - Page 3 2882325142 multicomptes - Page 3 733971127

Bonjour multicomptes - Page 3 3531271051
Je viens réitérer ma demande en double compte normal multicomptes - Page 3 1635253767  j'ai rajeuni le perso au passage multicomptes - Page 3 1357231341
Merci à vous pour cette nouvelle étude de demande multicomptes - Page 3 3639272313

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 13:40

@Jay Bryne C'est bon pour nous multicomptes - Page 3 3719020989
Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage !
(Victoire l'attend beaucoup, d'ailleurs multicomptes - Page 3 1357231341 )

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 13:44

Claire Beauchamps a écrit:
@Jay Bryne C'est bon pour nous multicomptes - Page 3 3719020989
Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage !
(Victoire l'attend beaucoup, d'ailleurs multicomptes - Page 3 1357231341 )

Service express pour Victoire multicomptes - Page 3 4244797628 multicomptes - Page 3 1357231341
Merci à vous les chatons multicomptes - Page 3 1168767769

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:09

@naofel hadad j’ai rien a faire ici je sais mais, max irons est prit mon chat. multicomptes - Page 3 2599164580

Contenu sponsorisé

multicomptes - Page 3 Empty
Re: multicomptes


multicomptes
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: