Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Ven 8 Mar 2019 - 15:12

Il paraît que la quarantaine c'est le bel âge, je ne sais pas trop pour qui puisque honnêtement pour moi c'est sérieusement la catastrophe, je n'accepte pas de vieillir, ça me fait peur moi qui d'habitude n'est peur de rien, là j'ai peur de l'avenir qui se fait tout de même de plus en plus court plus les années passe soyons honnête. J'essaie très souvent de ne pas y passer, mais c'est bien souvent plus fort que moi. Dans toute cette folie, j'ai tout de même la chance d'avoir ma femme à mes côtés, et mes enfants évidemment même si les deux premier sont déjà des adultes. Je pense que le jour où ma petite dernière s'en ira elle aussi de la maison, le choc va être encore plus fort. J'ai l'une de ces chances avec Lucy, c'est que nous sommes d'accord sur pratiquement tout ensemble. Il y a quelques années de ça, nous avions eu l'idée de devenir un couple libre, le jour où j'ai eu l'envie de lui parler de cette idée je dois reconnaître que j'ai eu très peur et pourtant elle a accepté avec joie. Quoi qu'il en soit, malgré nos aventures nous sommes toujours autant amoureux tous les deux et justement, pour préserver aussi notre couple, ce soir j'ai décidé d'inviter ma femme au restaurant, un restaurant romantique pour une soirée romantique. Malgré nos emplois du temps plutôt chargé, nous sommes tombé d'accord sur une date ; ce soir et pour que tout soit parfait j'ai réussi à partir vingt minutes plus tôt de l'hôpital pour renter chez nous, prendre une douche et être totalement prêt lorsqu'elle rentrera de son travail. J'ai tout de même décidé de la jouer classe, mais pas trop non plus pour pouvoir être décontracté. Jean, chemise, veste de costume. À présent prêt, il ne me reste plus qu'à attendre la femme de ma vie.

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Lun 18 Mar 2019 - 18:17

Vieillir n'a jamais vraiment fait peur à la rouquine. Mais c'était peut-être parce qu'elle n'avait pas pensé au fait qu'elle plairait moins en prenant de l'âge. Elle a toujours eut du succès auprès des hommes alors jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais pensé aux points négatifs de la vieillesse. Bon et puis elle n'a que 46 ans, ce n'est pas le troisième âge non plus. En tout cas, elle se tracasse beaucoup moins que son mari à ce sujet. C'est peut-être un truc d'homme, la crise de la quarantaine. Elle n'a pas connu ça elle.

Aujourd'hui elle avait reçu un message de son mari l'invitant au restaurant. Elle avait eut le sourire et avait accepté tout de suite. Seulement un abruti d'étudiant avait trouvé le chic de se péter le bras en cours de sport. Devoir attendre l'ambulance puis tout les paperasses à remplir... tout ça l'avait bien retardé ! Elle qui avait prévue de rentrer tôt du boulot pour se faire toute belle. A tout les coups, Davis sera prêt avant elle. Quoi que c'est souvent le cas.

Elle quitta donc le boulot aussi vite qu'elle le put et prit la route en direction de la maison. Aussitôt arrivée, elle lâcha un juron en constatant que son mari est bel et bien rentré avant elle. Elle se gara puis entra dans la maison en trombe, jetant presque son sac et ses clefs dans l'entrée.

_ Je suis là !!!

Elle entra dans la pièce principale et trouva son mari tout élégant. Elle lui offrit un sourire avant de venir lui déposer un bisou au coin des lèvres.

_ Je suis en retard mais promis je me dépêche.

Elle n'en dit pas plus et fila en courant à l'étage pour se préparer. Elle ouvrit sa garde robe et resta bloquée cinq bonnes minutes avant de choisir sa tenue. Finalement, elle mit près d'une heure à se préparer. Mais elle descendit belle comme tout dans sa robe noire décolleté et près du corps.

_ C'est bon je suis prête, on peut y aller !

Elle lui offrit un sourire et attrapa sa main. Elle avait l'art et la manière de savoir faire attendre un homme. Même si la plupart du temps, ce n'était pas vraiment volontaire de sa part. Être à l'heure est parfois une chose difficile pour elle.  

Invité
Invité
Anonymous

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Ven 22 Mar 2019 - 16:44

Personne est parfait, moi le premier. Je suis bien loin d'être un homme idéal, j'essaie toujours de faire plaisir à mes proches, de leur consacrer du temps mais ça n'est jamais très simple. On ne va pas se mentir, je me donne à fond dans mon boulot parce que j'aimerais marquer le monde de la médecine avant de disparaître et ça me demande énormément de temps. Je sais que ma femme accepte, qu'elle est fier de ma carrière et de mon parcours jusque-là, mais je sais aussi qu'elle a très souvent souffert alors c'est pour cela que de temps en temps j'essaie de lui montrer par des petites intentions que je suis toujours son mari et son mari aimant, un mari qui l'aime comme le premier jour. Elle est la mère de mes enfants, la femme de ma vie et sûrement la personne la plus importante dans ma vie. Ce soir j'ai décidé de réserver la plus belle table de notre restaurant préféré pour un petit tête-à-tête. « Je suis là !!! » Pile-poil au moment où je termine ma petite préparation.

« Je suis dans le salon chérie. »

C'est assez marrant, j'ai l'impression d'être un adolescent face à son tout premier amour. C'est une bonne chose de ressentir ça, ça prouve que je suis toujours fou amoureux d'elle et j'espère évidemment que c'est réciproque. « Je suis en retard mais promis je me dépêche. » Je l'embrasse à mon tour, sachant déjà par avance que je vais attendre au minimum une heure, heureusement que le patron du restaurant nous connais et que ma réservation n'était pas pour tout de suite. Je soupire, laissant ma femme partir pour se préparer. J'essaie de ne pas râler en voyant l'heure tourner, pas facile. J'en viens même à me servir un verre de whisky pour patienter et une heure après, la voilà devant moi. « C'est bon je suis prête, on peut y aller ! » En tant que vieux râleur que je suis, j'aurais pu dire qu'il était temps, mais j'ai décidé de me reprendre en main et surtout de prendre sur moi alors je me contente de faire comme n'importe qu'elle homme pourrait faire pour la première fois devant sa femme, je l'observe de la tête au pied ; c'est vrai qu'elle est quand même canon ma femme !

« Waouh ! Fait attention, ce soir tu es exclusivement à moi. »

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Mer 3 Avr 2019 - 11:42

C'est tout un art de faire patienter les hommes ! Lucy y arrivait souvent sans même s'en rendre compte. C'est juste qu'elle voulait être parfaite pour son époux. Une soirée en tête à tête, c'est tellement rare que ça leur arrive qu'elle voulait être au mieux. Surtout que ça fait un bon moment qu'ils n'ont pas eu de rapports ensemble et qu'elle n'a rien à coté depuis des mois. C'est assez bizarre parce qu'elle s'en ait rendu compte que récemment. Sans doute le manque qui commence à se faire ressentir. Bref, elle fit au plus vite – ou pas – pour retrouver son mari dans le salon. Son regard sur elle la fit sourire. Elle aimait qu'il la dévore du regard comme ça. C'était rassurant pour son ego. Çà veut surtout dire qu'elle a eut raison de mettre autant de temps à se préparer puisque le résultat lui plaît au final.
Sa remarque la fit sourire d'un air assez taquin. Elle avait bien envie de le charrier un peu.

_ Alors là, je ne te promets rien !

Lui faire penser qu'elle pourrait finir la soirée avec un autre homme était simplement pour le taquiner. Elle ne le ferait pas évidemment. Elle aime son mari plus que tout. Mais jouer, elle aime ça ! Elle lui attrapa la main et ils sortirent de la maison. Elle en profita pour le complimenter aussi... enfin à sa façon.

_ Ce pantalon te fait un petit cul d'enfer.

Elle y glissa d'ailleurs sa main pour le pincer gentiment avant de prendre place dans la voiture.
 

Invité
Invité
Anonymous

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Sam 6 Avr 2019 - 19:13


J'ai pris conscience de pas mal de choses ces derniers temps et je me suis promis de faire au mieux pour réparer tout ce que j'avais pu briser ou mettre de côté à cause de mon boulot. Oui, vouloir faire avancer la médecine c'est très bien, mais s'occuper de sa famille c'est tout aussi important. Si aujourd'hui les enfants sont grands, je devrais avoir plus de temps pour profiter de ma femme, et c'est ce que j'ai envie de lui prouver, et de lui faire comprendre ce soir. J'espère qu'elle comprendra le message. Après s'être préparée, la voilà enfin de retour encore plus sublime que jamais. J'ai une chance incroyable d'avoir une aussi jolie femme. « Alors là, je ne te promets rien ! » J'essaie très souvent de le cacher, mais je dois reconnaître que je suis jaloux malgré tout, j'aime ma femme d'un amour inconditionnelle alors forcément il y a une pointe de jalousie dans mon regard lorsqu'elle me dit ça, pourtant je sais qu'elle joue … La coquine !

« Le premier qui te touche ou même, qui pose les yeux sur toi … Il termine sous terre ! »

Lui dis-je avec mon air macho de première classe. Je suis fier de montrer à la terre entière que j'ai une femme aussi belle à mes côtés et que le seul homme qu'elle aime, c'est moi ! Il est quand même grand temps de partir, je prends les clefs de la voiture avant que Lucy ne prenne celles de la maison pour la fermer après notre passage. « Ce pantalon te fait un petit cul d'enfer. »Me dit-elle tout en pinçant mes fesses au passage.

« Arrête sinon je vais te faire des bêtises dans la voiture et nous allons louper le resto. »

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Dim 14 Avr 2019 - 19:25

Rendre son mari jaloux est un jeu d'enfant. Et il faut bien avouer que c'est un petit jeu qu'elle apprécie énormément. C'est comme se prouver qu'il l'aime encore comme au premier jour. Et puis elle aime plaire aussi alors c'est difficile pour elle de ne pas essayer de charmer un autre homme de temps en temps. Rien de bien poussé. Un simple petit sourire ou jeu de regard peut suffire à énerver Davis. Elle adore ça.
Elle eut donc un sourire taquin et joueur quand il lui dit que le premier qui osait la regarder d'un peu trop prêt finirait sous terre. Elle s'en mordilla un peu la lèvre inférieure d'ailleurs, mais elle n'en dit pas plus. Il devinerait de lui même qu'il venait de lui lancer un défi qu'elle était prête à relever. Cela dit, elle comptait bien finir la soirée avec son mari, pas avec un autre.

Ils décidèrent quand même de sortir. Surtout qu'ils étaient déjà en retard, à cause d'elle pour une fois. Elle ne put s'empêcher de le toucher. Il faut dire qu'il a un fessier très attirant et que c'est une partie de lui qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle rigola un peu face à sa proposition alléchante.

_ C'est tentant !... Mais je meurs de faim, alors je préfère qu'on aille manger et ensuite, c'est promis, je te ferais tout ce que tu veux dans cette voiture.

Son regard coquin en disait long. Coucher ailleurs que dans un lit comme monsieur et madame tout le monde est toujours mieux pour la rouquine. Elle aime le changement. Et puis il y a la peur que quelqu'un les surprenne. C'est une montée d'adrénaline qu'elle adore.
Elle finit par monter coté passager et attendit qu'il fasse de même pour pouvoir prendre la route. Installée comme ça, sa robe lui arrivait à mi-cuisse, même un peu plus haut.  

Invité
Invité
Anonymous

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Mer 17 Avr 2019 - 17:59


Nous pouvons facilement dire que notre couple n'est pas comme tout le monde et finalement, c'est peut-être bien à ça que nous devons sa durée. Rien est jamais pareil entre Lucy et moi, nous arrivons toujours à innover, inventer, et jamais refaire les mêmes choses. Et si le secret du bonheur c'était ça ? La liberté entre autres ? Pour en tout cas ça l'est et non, ça ne m'empêche pas d'être toujours éperdument amoureux de ma femme. Ce soir nous avons un restaurant en tête-à-tête de prévu, ça n'est pas tous les jours à cause de nos boulots et nous comptons bien en profiter d'ailleurs. Un moment de calme par moment ça fait aussi du bien. « C'est tentant !... Mais je meurs de faim, alors je préfère qu'on aille manger et ensuite, c'est promis, je te ferais tout ce que tu veux dans cette voiture » Elle me connais par cœur et elle sait très bien qu'un rien ne m'excite avec elle, en même temps ma femme est la plus belle du monde. Fermant la maison, nous voilà dans la voiture et il est temps de partir au restaurant puisque nous sommes déjà en retard. Tout en conduisant je regarde ma femme, ne pouvant m'empêcher de déposer une main sur sa cuisse quelques minutes.

« Génial, j'aime beaucoup cette promesse. »

Lui dis-je en riant légèrement, la prenant tout de même au sérieux. Après quelques minutes de route nous arrivons devant le restaurant qui comme à son habitude est déjà rempli, espérons qu'ils est gardés notre table. Une fois à l'intérieur, on nous conduit à notre place nous apportant même les cartes.

« Tout est tellement bon ici, on ne sait que choisir. »

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Jeu 18 Avr 2019 - 16:40

Lucy aimait jouer. Même en vieillissant, elle ne perdait pas cette âme d'adolescente. Elle aime taquiner son monde. Parfois même les pousser à bout. C'est une femme bien dans sa peau qui ne vieillit pas dans sa tête. Pourquoi le devrait-elle après tout ? Elle n'a aucune envie de ressembler à toutes ces quadragénaires coincées du cul qui font bobonne à la maison. Le train-train quotidien, très peu pour elle.
Ce repas en tête à tête était donc essentiel pour la rouquine. Même s'il est extrêmement rare qu'ils puissent se l'accorder, ils aimaient se retrouver rien qu'à deux. Et puis c'est toujours l'occasion de se mettre en beauté et de voir ce désir dans le regard de son mari. Elle adore ça !
Ils prirent place en voiture et elle eut un sourire en sentant sa main venir gentiment se poser sur sa cuisse. Il le faisait souvent. Surtout lorsqu'elle était en jupe à vrai dire. Puis elle rit un peu quand il parla de la promesse. Bah tiens ! Elle savait bien qu'il n'allait pas l'oublier. Et tant mieux, parce qu'elle non plus n'allait pas oublier cette deuxième partie de soirée bien alléchante.
Après quelques minutes de route, ils arrivèrent devant le restaurant. Il y avait beaucoup de monde, comme toujours, mais leur table était réservée. Une fois installés, ils eurent vite les cartes pour commander. Tout comme son mari, elle y jeta un œil. Elle ne savait pas trop quoi prendre.

_ Je te propose de prendre la même chose que toi. Tu choisis le plat, je choisi le dessert. Qu'en dis-tu ?

Elle souriait. C'était une façon certaine de choisir ce fameux fondant au chocolat dont elle raffole. Il faut dire qu'il est excellent ici.
Elle regarda un peu autour d'eux. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Pas mal de couple à vrai dire. Rien à se mettre sous la dent pour faire râler son mari. Dommage. Elle pourrait flirter avec le serveur mais c'était tellement facile. Et puis ils viennent souvent ici, elle n'a pas envie de se créer des problèmes. Quoi que ça ne fonctionnerait peut-être même pas. En ce moment c'est le calme plat niveau conquête pour elle.
  

Invité
Invité
Anonymous

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Ven 19 Avr 2019 - 15:21


Tous les deux, nous essayons toujours de trouver des nouveautés, que ça soit pour notre couple ou bien même notre vie de famille. Nous deux plus grand ne sont réellement chez nous, mais ils reviennent tout de même assez souvent, quant à la petite dernière toujours chez nous, à besoin de voir que ses parents sont peut-être plus âgées que ceux de ses copines, mais tout aussi en forme si ce n'est plus et ça, c'est réellement notre fierté à Lucy et moi. D'ailleurs, ce soir notre petite dernière est gardée par sa grande sœur, ce qui nous permet d'avoir pour une fois la maison pour nous tout seul toute une nuit. Ce restaurant est presque notre deuxième maison, le patron nous connaît et fait partie de nos connaissances à présent, ce qui nous permet d'avoir une réservation assez rapidement à chaque fois d'ailleurs. Une fois à notre table, une bouteille de champagne déjà sur place il est temps de prendre la commande, toujours aussi dur de choisir en sachant que la carte est très souvent renouveler. « Je te propose de prendre la même chose que toi. Tu choisis le plat, je choisis le dessers. Qu'en dis-tu ? » Je connais tellement ma femme que je sais déjà ce qu'elle va nous choisir, c'est une fan de chocolat, une véritable petite gourmande. Elle aime tout simplement les bonnes choses.

« Je suis sûr que je connais déjà le dessert que tu as en tête. »

Souriant à ma femme, je parcours alors une deuxième fois la carte des yeux. Dans tout ce petit choix, j'ai peut-être une petite idée, mais est-ce que ça pourrait plaire aussi à ma femme, ce n'est pas quelque chose que nous prenons souvent en temps normal.

« Qu'est-ce que tu dirais d'un homard ? »

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Dim 28 Avr 2019 - 15:16

Lucy adore ce restaurant. On y mange toujours très bien et ils ont leurs habitudes ici. Ils y viennent depuis des années. Du coup, quand ils ont une soirée ensemble, ils ne se posent pas la question de quel restau choisir. C'est d'office celui-ci.
La route passa rapidement entre regard amoureux et plan pour la fin de soirée. Elle avait d'ailleurs hâte d'y être. Il faut avouer qu'elle était un peu en manque de contacts charnels ces temps-ci. Davis est souvent prit par son travail et en dehors de lui, c'est le calme plat. Elle commence d'ailleurs à se poser des questions. Mais sans trop se prendre la tête non plus. Ce n'est sans doute qu'un petit creux passager. Les conquêtes vont revenir.
Maintenant qu'ils étaient à leur table, ils observèrent le menu. Tout semblait très bons et il était difficile de faire un choix. Le seul truc qu'elle voulait vraiment, c'est ce fondant au chocolat qu'elle adore. Du coup elle fit une proposition à son époux. Il vit tout de suite clair dans son jeu. Ça la fit rire.

_ Tu me connais par cœur.

Pas besoin de le dire, il savait déjà ce que serait le dessert. Elle reposa donc sa carte le temps qu'il choisit le plat pour eux. Du homard, pourquoi pas !

_ C'est très bien. Partons pour du homard alors.

Le serveur revint vers eux et pris leur commande avant de les laisser seul. Elle sourit à son mari. Elle était contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui.

_ Alors, comment ça se passe au boulot en ce moment ?

Ils parlent rarement de leur travail. Pour la simple et bonne raison qu'ils se voient peu et que donc, ils ont d'autres sujet de conversations quand ils se voient.
  

Invité
Invité
Anonymous

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Mer 1 Mai 2019 - 18:30


C'est toujours avec ce même regard amoureux que je regarde ma femme. Je sais qu'elle me correspond et je sais que c 'est celle avec qui je vais terminer ma vie. Pourquoi ? Tout simplement car nous sommes sur la même longueur d'onde depuis tant d'années déjà. Notre amour à donné trois beaux-enfants et je pense que c'est notre plus belle preuve, même si nous ne devons rien prouver à personne. Notre amour à donné trois beaux-enfants et je pense que c'est notre plus belle preuve, même si nous ne devons rien prouver à personne. Tout, je connais absolument tout et même chaque millimètre, chaque parcelle de son corps, c'est pour dire.

« Heureusement après toutes ces années non ? »

Lui demandais-je en souriant. Forcément, nous avons eu des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais nous en sommes toujours ressorti plus fort, c'est notre petit plus à nous finalement. « C'est très bien. Partons pour du homard alors. » Lorsque nous sommes ici, autant prendre ce que nous n'avons pas réellement l'habitude de manger en temps normal. Le serveur arrive, je passe commande, il repart, nous repartons sur nos conversations, pour le moment les classiques. Nous rattrapons finalement la semaine. « Alors, comment ça se passe au boulot en ce moment ? » Je soupire, faisant une petite tête avant de reprendre.

« Bof … Je rame toujours avec mon essai clinique je n'arrive pas à avancer et je me demande si je devrais continuer ou pas ...Sinon à part ça va, la routine on va dire. Et toi ? Tu as eu des cas rigolo cette semaine ? »

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Mer 15 Mai 2019 - 14:26

C'était agréable et nécessaire pour leur couple de passer quelques rares moments en tête à tête. Lucy a parfois souffert de son absence au tout début de leur mariage. Ce n'était pas forcément évident de passer son temps entre le boulot et les enfants. Aujourd'hui ça va mieux. Les enfants sont grands et se gèrent plus ou moins seuls. Et puis leur petit arrangement lui permet d'aller chercher un peu de tendresse ailleurs quand le besoin s'en fait ressentir. Finalement c'était un bien pour leur couple. Qui sait ce qu'ils seraient devenu sans ce petit accord !

Elle sourit quand il lui dit que c'était normal après autant d'années ensemble. Il avait totalement raison. Ils se connaissent par cœur et c'est super. Ils se comprennent souvent sans même avoir besoin de parler. Enfin pas toujours quand même.
Après avoir passé commande pour leur plat, elle chercha à en savoir un peu plus sur son boulot. La médecine, ils l'ont en commun. Même si elle n'est qu'une simple infirmière. Et elle sait que les occasions sont nombreuses dans un hôpital. Il doit probablement avoir eut plusieurs aventures avec des collègues. Elle espérait quand même être la seule infirmière à le faire fantasmer.

_ Ce n'est pas quelques obstacles qui vont te faire renoncer. Je suis certaine que tu finiras par trouver.

Elle avait entièrement confiance en lui. Elle le soutenait à fond pour son essai clinique et elle savait qu'il allait y arriver. Elle rit un peu ensuite quand il lui demanda si elle avait eut des cas rigolo. C'est vrai que pour elle, la médecine se limite à des trucs assez puéril.

_ Oh moi rien de bien spécial. Juste un quaterback qui s'est prit un mauvais coup dans les parties. Le pauvre pleurait comme une gonzesse en pensant ne plus jamais avoir d'érection. Je l'aurais bien aidé de ce coté là mais il est gay.

Elle se serait fait un plaisir de le rassurer mais elle n'avait aucune chance de lui provoquer une érection. En tout cas, elle avait bien eu envie de rire en le voyant.
  

Invité
Invité
Anonymous

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
{} Jeu 16 Mai 2019 - 21:28


Dans tous les métiers sans aucune exception, il est toujours important de savoir s'évader de temps en temps, de faire un break et surtout de retrouver les siens. Chirurgien n'est pas quelque chose de simple, j'ai dû me battre pour réussir tout ce que j'ai entrepris, également pour devenir chef d'ailleurs, et qui dit se battre pour sa carrière, dit aussi moins de temps pour les siens. Aujourd'hui, j'ai tout accompli, même si j'essaye encore quelque chose, je peux dire un énorme merci à ma femme et mes enfants d'avoir toujours été là, de m'avoir toujours supporter et surtout d'avoir fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Celle qui doit recevoir tous les mérites c'est bien ma femme, puisqu'elle a su gérer à la fois les enfants, la logistique de la maison et surtout son boulot, sans elle je n'aurais pas été le même c'est certain. Et encore moins chef à l'heure actuelle. « Ce n'est pas quelques obstacles qui vont te faire renoncer. Je suis certaine que tu finiras par trouver. » Peut-être que c'est un projet impossible à réaliser, peut-être que c'est un projet que je ne suis tout simplement pas capable de mener, je doute énormément lorsque j'ai des échecs, c'est le cas aujourd'hui.

« Je ne sais pas, j'espère, j'espère que tu as raison. »

Je pense qu'il me faudrait de l'aide tout simplement, et l'idée de prendre un interne pour m'aider dans mes recherches commence à me trotter dans la tête. J'aurais aimé la jouer solo, mais je pense que ça n'est plus possible aujourd'hui. Pour essayer de me changer les idées, mais aussi parce que ça m'intéresse, je lui demande comment ça se passe de son côté. « Oh moi rien de bien spécial. Juste un quaterback qui s'est prit un mauvais coup dans les parties. Le pauvre pleurait comme une gonzesse en pensant ne plus jamais avoir d'érection. Je l'aurais bien aidé de ce coté là mais il est gay. » Lorsqu'elle évoque la blessure du jeune homme, je tire une tête assez bizarre comme si c'était de moi qu'il s'agissait.

« Aie ! Tu serais capable de rendre hétéro un mec toi, tu sais. »



Contenu sponsorisé

Tête à tête amoureux (Ft. Lucy) Empty
Re: Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)


Tête à tête amoureux (Ft. Lucy)
 Sujets similaires
-
» LUCY HARPER - La vie est trop courte pour se prendre la tête
» Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête Blake ? (Elizabeth D.)
» week-end en amoureux (25/03)
» annuaire de Lucy Harper
» Maigre butin - Ft. Lucy Harper
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: