-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Maigre butin - Ft. Lucy Harper

BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: dame street
Jenny Harper
expert dans l'art du sourire.
Jenny Harper
Messages : 31
pseudo : Atchoum
faceclaim : Bella Thorne crédit: Carole71
âge : 20 ans
occupation : Voler, et de temps en temps des petits boulots !
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : dispo
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Maigre butin - Ft. Lucy Harper Empty
Maigre butin - Ft. Lucy Harper
{} Jeu 1 Aoû 2019 - 20:29

Aujourd'hui, j'étais de sortie. Mais en fait, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, alors je traînais, traînais et traînais encore dans différents endroits du centre ville. Pour tout dire, je m'ennuyais, alors je cherchais quelque chose à faire, voire quelque chose à voler. Cependant les occasions n'étaient pas nombreuses, il fallait que je sois subtile, et ce ne serait pas très malin de foncer sans réfléchir. Non... Il fallait que j'attende le bon moment, tel un loup observant un troupeau, bien choisir sa cible. Une personne s'écartant des autres, ou semblant trop prise dans son activité pour remarquer ma tentative. Contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas chose aisé de dépouiller son prochain. On pourrait croire qu'il suffit d'être suffisamment agile mais non, c'était tout une technique. Technique que j'avais eu évidemment le temps de peaufiner, mais parfois ça prenait du temps. Si je me faisais repérer, c'était fichu pour aujourd'hui, et Nell ou maman devraient encore venir me chercher au commissariat. Et à vrai dire, bien que je sois une habituée, je n'avais pas vraiment envie d'y aller. Et je savais qu'à terme les sanctions seraient plus dures. Je devenais adulte, après tout. Il fallait donc que je sois prudente. Mais à mon grand désarroi, les passants étaient vigilants aujourd'hui, je continuais donc de marcher, espérant tomber sur la perle rare. Je repérais alors un homme qui semblait s'isoler, observer les vitrines d'une boutique de jeux vidéos. Un geek ? Il se rendrait même pas compte de mon acte ! Seulement, la seule chose qui dépassait de son pantalon était... Un stylo. Bon, ce n'était pas une cible très juteuse mais étant donné la journée que je passais, je m'en contenterais. Avec discrétion, j'effleurais ma cible et deux de mes doigts extirpèrent agilement le stylo de la poche de cet homme, avant que ma main n'amène mon maigre butin dans mon sac à main. Alors que je pris la direction d'ailleurs afin de ne pas trop m'attarder près de lui, mon regard croisa celui d'une personne que je connaissais bien, et qui me connaissait tout aussi bien, et je savais qu'elle avait tout vu, je me figeais alors, quelle allait être sa réaction ? De ma bouche ne put sortir qu'un seul mot:

- Maman ?

Je connaissais bien ma mère, et je savais qu'elle était imprévisible. Mais voler un stylo et me faire choper par ma mère... Ca frôlait le ridicule, et je me cacherais bien, rouge de honte, si je le pouvais...

Maigre butin - Ft. Lucy Harper
 Sujets similaires
-
» annuaire de Lucy Harper
» LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond !
»  LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !
» LUCY HARPER - La vie est trop courte pour se prendre la tête
» annuaire de davis harper.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: dame street
Sauter vers: