-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪️ timaé's phone TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


▪️ timaé's phone Empty
▪️ timaé's phone
{} Lun 18 Fév 2019 - 17:16



22 : 30

Mercredi 13 Février









POUR M'ENVOYER UN MESSAGE :
Code:
<div class="iphone8 mess"><div class="ecran"><div class="tel"><span class="lock dib" style="background-image: url(https://images2.imgbox.com/1f/f5/UpHW7t5e_o.png);"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i>
<span class="heure"><!--MODIFIE L'HEURE DE TON TELEPHONE-->
22 : 30</span><span class="date"><!--MODIFIE LA DATE DE TON TELEPHONE-->
Mercredi 13 Février</span>

<div class="notifications"><span class="headnotif"><i class="fas fa-comment"></i> MESSAGES <span>maintenant</span></span>
[b]Prénom Nom[/b]<!--MODIFIE TON PSEUDO-->
Vous a envoyé un message</div>

</span><span class="unlock dib"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i><span class="headmess"><i class="fas fa-chevron-left"></i><i class="fas fa-info"></i><div class="img" style="background-image:url(UNE IMAGE);"></div><!--MODIFIE TON PSEUDO-->[b]Prénom Nom[/b]</span><span class="text">
<hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->[b]Jeudi 26 Juillet[/b], 22:25</hh>
<toi>Ton message ici</toi>
<others>Sa réponse</others>
<toi>Ton message ici</toi>
<hh>[b]Mercredi 13 Février[/b], 10:30</hh>
<others>Sa réponse</others>
<toi>Ton message ici</toi>
<others>Sa réponse</others>
</span>
<!--NE PAS MODIFIER CE QU'IL Y A ENSUITE--><span class="envoi"><i class="fas fa-camera"></i><text>Message<i class="fas fa-arrow-circle-up"></i></text></span>
</div></div>
</div>

Invité
Invité
Anonymous

▪️ timaé's phone Empty
Re: ▪️ timaé's phone
{} Mar 19 Fév 2019 - 21:29



12 : 30

Jeudi 03 Janvier


MESSAGES maintenant
Alexis Harper
Hey mr Timaé,
Dis, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle Jay ? Parce que je viens de commencer mon premier jour de boulot et il y a un gars qui a le même nom de famille. C'est juste fou non?


Alexis Harper

Jeudi 03 Janvier, 12:30
Hey mr Timaé,
Dis, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle Jay ? Parce que je viens de commencer mon premier jour de boulot et il y a un gars qui a le même nom de famille. C'est juste fou non?


Message




Dernière édition par Alexis Harper le Mar 19 Fév 2019 - 22:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

▪️ timaé's phone Empty
Re: ▪️ timaé's phone
{} Mar 19 Fév 2019 - 22:17



12 : 32

Jeudi 03 Janvier


MESSAGES maintenant
Alexis Harper
O.M.G.
Je suis envahie par les Bryne! Dans le bon sens du terme n'est-ce pas...
C'est bizarre pour le coup, mais je pense lui dire que je te connais... même si ce n'est pas trop professionnel. Tant pis.
Et sinon, ça se passe bien en général, merci :) Pour ce qui est de Jay, il a levé un sourcil, je dois traduire cela comment ?


Alexis Harper

Jeudi 03 Janvier, 12:30
Hey mr Timaé,
Dis, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle Jay ? Parce que je viens de commencer mon premier jour de boulot et il y a un gars qui a le même nom de famille. C'est juste fou non?

Salut Alexis,
Si j'ai un frangin qui s'appelle Jay, nous sommes partout, que veux-tu !
Et ça se passe bien ? (j'peux le recadrer au besoin ;) )

O.M.G.
Je suis envahie par les Bryne! Dans le bon sens du terme n'est-ce pas...
C'est bizarre pour le coup, mais je pense lui dire que je te connais... même si ce n'est pas trop professionnel. Tant pis.
Et sinon, ça se passe bien en général, merci :) Pour ce qui est de Jay, il a levé un sourcil, je dois traduire cela comment ?


Message


Invité
Invité
Anonymous

▪️ timaé's phone Empty
Re: ▪️ timaé's phone
{} Mer 20 Fév 2019 - 18:49



12 : 32

Jeudi 03 Janvier


MESSAGES maintenant
Alexis Harper
Non mais je dis ça, je ne dis rien...
Bon, je vais essayer de rester un minimum sérieux... parce qu'il a l'air tellement sérieux ton frère o/
Je te redirai comment ça s'est passé!
A plus  ▪️ timaé's phone 733971127


Alexis Harper

Jeudi 03 Janvier, 12:30
Hey mr Timaé,
Dis, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle Jay ? Parce que je viens de commencer mon premier jour de boulot et il y a un gars qui a le même nom de famille. C'est juste fou non?

Salut Alexis,
Si j'ai un frangin qui s'appelle Jay, nous sommes partout, que veux-tu !
Et ça se passe bien ? (j'peux le recadrer au besoin ;) )

O.M.G.
Je suis envahie par les Bryne! Dans le bon sens du terme n'est-ce pas...
C'est bizarre pour le coup, mais je pense lui dire que je te connais... même si ce n'est pas trop professionnel. Tant pis.
Et sinon, ça se passe bien en général, merci :) Pour ce qui est de Jay, il a levé un sourcil, je dois traduire cela comment ?

Commence pas à te plaindre, nah mais oh !
C'est toi qui voit ça Alexis, mais je ne pense pas qu'il y a de mal à lui dire.
Boarf, tu sais, ça dépend de ses humeurs  ▪️ timaé's phone 1606847508
Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal !

Non mais je dis ça, je ne dis rien...
Bon, je vais essayer de rester un minimum sérieux... parce qu'il a l'air tellement sérieux ton frère o/
Je te redirai comment ça s'est passé!
A plus  ▪️ timaé's phone 733971127


Message


Invité
Invité
Anonymous

▪️ timaé's phone Empty
Re: ▪️ timaé's phone
{} Jeu 21 Fév 2019 - 9:22



20 : 32

Jeudi 03 Janvier


MESSAGES maintenant
Alexis Harper
Re...
Il est coriace ton frère ahah
Non mais je le comprends d'un côté, le job il n'y a rien de plus important. Ça se voit qu'il y tient beaucoup. Je vais essayer de le rendre fière de moi.  ▪️ timaé's phone 458798569
L'emménagement s'est bien passé sinon ? J'aurais bien voulu être là, désolée  ▪️ timaé's phone 733971127


Alexis Harper

Jeudi 03 Janvier, 12:30
Hey mr Timaé,
Dis, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle Jay ? Parce que je viens de commencer mon premier jour de boulot et il y a un gars qui a le même nom de famille. C'est juste fou non?

Salut Alexis,
Si j'ai un frangin qui s'appelle Jay, nous sommes partout, que veux-tu !
Et ça se passe bien ? (j'peux le recadrer au besoin ;) )

O.M.G.
Je suis envahie par les Bryne! Dans le bon sens du terme n'est-ce pas...
C'est bizarre pour le coup, mais je pense lui dire que je te connais... même si ce n'est pas trop professionnel. Tant pis.
Et sinon, ça se passe bien en général, merci :) Pour ce qui est de Jay, il a levé un sourcil, je dois traduire cela comment ?

Commence pas à te plaindre, nah mais oh !
C'est toi qui voit ça Alexis, mais je ne pense pas qu'il y a de mal à lui dire.
Boarf, tu sais, ça dépend de ses humeurs  ▪️ timaé's phone 1606847508
Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal !

Non mais je dis ça, je ne dis rien...
Bon, je vais essayer de rester un minimum sérieux... parce qu'il a l'air tellement sérieux ton frère o/
Je te redirai comment ça s'est passé!
A plus  ▪️ timaé's phone 733971127

Jay ? Sérieux ?  ▪️ timaé's phone 1606847508
Toujours avec son job. Mais tu le verrais une fois qu'on lui a confisqué son téléphone le dimanche midi chez notre mère ...  ▪️ timaé's phone 1606847508
Bonne journée Alexis !

Jeudi 03 Janvier, 20:30
Re...
Il est coriace ton frère ahah
Non mais je le comprends d'un côté, le job il n'y a rien de plus important. Ça se voit qu'il y tient beaucoup. Je vais essayer de le rendre fière de moi.  ▪️ timaé's phone 458798569
L'emménagement s'est bien passé sinon ? J'aurais bien voulu être là, désolée  ▪️ timaé's phone 733971127


Message


Invité
Invité
Anonymous

▪️ timaé's phone Empty
Re: ▪️ timaé's phone
{} Jeu 21 Fév 2019 - 13:00

Alexis Harper a écrit:


20 : 32

Jeudi 03 Janvier


MESSAGES maintenant
Alexis Harper
Ça va, longue et quelque peu nauséeuse à cause du stress, mais j'aime ce qu'on m'a montré, ce qu'on attend de moi, et tout. ▪️ timaé's phone 2660807302 Puis, ma boss a l'air sympa.
ahaha je ne suis pas musclor, mais quand même o/
Je pourrais passer ranger un jour avec Nash si tu veux ? ▪️ timaé's phone 733971127


Alexis Harper

Jeudi 03 Janvier, 12:30
Hey mr Timaé,
Dis, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle Jay ? Parce que je viens de commencer mon premier jour de boulot et il y a un gars qui a le même nom de famille. C'est juste fou non?

Salut Alexis,
Si j'ai un frangin qui s'appelle Jay, nous sommes partout, que veux-tu !
Et ça se passe bien ? (j'peux le recadrer au besoin ;) )

O.M.G.
Je suis envahie par les Bryne! Dans le bon sens du terme n'est-ce pas...
C'est bizarre pour le coup, mais je pense lui dire que je te connais... même si ce n'est pas trop professionnel. Tant pis.
Et sinon, ça se passe bien en général, merci :) Pour ce qui est de Jay, il a levé un sourcil, je dois traduire cela comment ?

Commence pas à te plaindre, nah mais oh !
C'est toi qui voit ça Alexis, mais je ne pense pas qu'il y a de mal à lui dire.
Boarf, tu sais, ça dépend de ses humeurs  ▪️ timaé's phone 1606847508
Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal !

Non mais je dis ça, je ne dis rien...
Bon, je vais essayer de rester un minimum sérieux... parce qu'il a l'air tellement sérieux ton frère o/
Je te redirai comment ça s'est passé!
A plus  ▪️ timaé's phone 733971127

Jay ? Sérieux ?  ▪️ timaé's phone 1606847508
Toujours avec son job. Mais tu le verrais une fois qu'on lui a confisqué son téléphone le dimanche midi chez notre mère ...  ▪️ timaé's phone 1606847508
Bonne journée Alexis !

Jeudi 03 Janvier, 20:30
Re...
Il est coriace ton frère ahah
Non mais je le comprends d'un côté, le job il n'y a rien de plus important. Ça se voit qu'il y tient beaucoup. Je vais essayer de le rendre fière de moi.  ▪️ timaé's phone 458798569
L'emménagement s'est bien passé sinon ? J'aurais bien voulu être là, désolée  ▪️ timaé's phone 733971127

Alors cette première journée ?
Il est sympa Jay quand il le veut, t'en fais pas. Mais lui et son job, trop grande histoire d'amour si tu veux mon avis !
Être là pour nous regarder faire et être épuisée après avoir porté un carton ?  ▪️ timaé's phone 496191378   T'en fais pas va, t'es toujours la bienvenue. (Mais c'est un peu le bordel en ce moment, du coup)

Ça va, longue et quelque peu nauséeuse à cause du stress, mais j'aime ce qu'on m'a montré, ce qu'on attend de moi, et tout.  ▪️ timaé's phone 2660807302 Puis, ma boss a l'air sympa.
ahaha je ne suis pas musclor, mais quand même o/
Je pourrais passer ranger un jour avec Nash si tu veux ? ▪️ timaé's phone 733971127


Message


Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪️ timaé's phone Empty
Re: ▪️ timaé's phone
{} Dim 24 Fév 2019 - 19:10



19 : 07

Dimanche 24 février


MESSAGES maintenant
naofel
Vous a envoyé un message


naofel

Dimanche 24 février, 19:07
allô, ça fait longtemps ? j'espère que tu ne m'as totalement oublié  ▪️ timaé's phone 1f605 . écoute, je ne bosse pas ce soir (toi non plus, mitonne pas je connais ton planning par cœur). on se voit ? je te paye un verre. retrouve-moi au austen’s bar, j'y serais à partir de 22h.

Message


Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪️ timaé's phone Empty
Re: ▪️ timaé's phone
{} Dim 24 Fév 2019 - 19:55



19 : 51

Dimanche 24 février


MESSAGES maintenant
naofel
Vous a envoyé un message


Prénom Nom

Jeudi 26 Juillet, 22:25
allô, ça fait longtemps ? j'espère que tu ne m'as totalement oublié  ▪️ timaé's phone 1f605  . écoute, je ne bosse pas ce soir (toi non plus, mitonne pas je connais ton planning par cœur). on se voit ? je te paye un verre. retrouve-moi au austen’s bar, j'y serais à partir de 22h.
Dimanche 24 février, 19:31
comment t'oublier, mon cher naofel ?  ▪️ timaé's phone 1f607
mon planning a peut-être changé depuis la dernière fois, qui sait ? (j'ai vraiment changé de planning, je refais des roulement de nuit ces derniers temps, mais t'es chanceux, c'est mon jour de repos !)
tardif pour boire un simple verre, tu ne trouves pas ?  ▪️ timaé's phone 1f601
tu peux compter sur moi.

en ne m'envoyant pas de messages ?   ▪️ timaé's phone 1f60f mais je sais que t'es occupé. si ton planning a changé, je réclame le nouveau. comment survivre sans connaitre les moindre détails de ta vie ?  
je te permet pas! une beauté telle que moi demande un temps de préparation. si ça te gêne autant, je peux te proposer un tout autre type de programme.
à tout à l'heure dans ce cas.

Dimanche 24 Février, 19:51

Message


Contenu sponsorisé

▪️ timaé's phone Empty
Re: ▪️ timaé's phone


▪️ timaé's phone
 Sujets similaires
-
» ▪️ ula's phone.
» ▪️ sun-hee's phone.
» aristote's phone
» ▪️ sam's phone.
» ▪️ davis's phone
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: