-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 je pars pour le sud, adios (à archiver)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:06

salut je pars pour le sud, adios (à archiver) 733971127 je pars pour le sud, adios (à archiver) 733971127

j'me sens toute honorée, j'inaugure la section je pars pour le sud, adios (à archiver) 1095059402

comptes concernés : alexis harper
date de départ et retour : du 22/02 (demain donc) au 02/03 (matin).
motif de l'absence : JE REJOINS MON CHÉRI   je pars pour le sud, adios (à archiver) 3348675382  je pars pour le sud, adios (à archiver) 3075386614
et je pars dans le sud du coup, pendant une bonne longue semaine.
je vais essayer de profiter de lui à fond, alors je ne suis pas sûre de passer beaucoup sur le forum... peut-être le flood, mais pas le rp (à part si j'ai du temps pour moi).
un dernier mot : j'vous aime, m'oubliez pas je pars pour le sud, adios (à archiver) 2599164580
@cissy larose
@timaé bryne
@davis harper
@alessia rossi
@logan laundry
@naofel hadad



Dernière édition par Alexis Harper le Dim 3 Mar 2019 - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:08

on t'oublie pas babe, profite bien de ton chéri d'amour je pars pour le sud, adios (à archiver) 1350368539 je pars pour le sud, adios (à archiver) 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:09

@Alessia Rossi merci j'ai tellement hâte je pars pour le sud, adios (à archiver) 2337917583 je pars pour le sud, adios (à archiver) 1635253767

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
je pars pour le sud, adios (à archiver) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 je pars pour le sud, adios (à archiver) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:13

@Alexis Harper PROFITE BIEN ALORS je pars pour le sud, adios (à archiver) 3093527516
Tu pars dans quel coin ? je pars pour le sud, adios (à archiver) 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:14

@Emma Desrosiers oui à fond je pars pour le sud, adios (à archiver) 3884507175 merci
je serais à montpellier même.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
je pars pour le sud, adios (à archiver) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 je pars pour le sud, adios (à archiver) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:18

C'EST PAS VRAI. je pars pour le sud, adios (à archiver) 1606847508
Je suis de Nîmes et je vais en cours à Montpel. je pars pour le sud, adios (à archiver) 1801497443

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:22

haaan je pars pour le sud, adios (à archiver) 2557596028
ça te fait une trotte dis donc...
mon mec sera à la fac aussi. il se peut que je l'accompagne à deux trois cours je pars pour le sud, adios (à archiver) 1606847508
tu fais quoi comme études ? je pars pour le sud, adios (à archiver) 733971127

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:25

amuse-toi bien. je pars pour le sud, adios (à archiver) 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:26

profites bien ma belle je pars pour le sud, adios (à archiver) 733971127

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

je pars pour le sud, adios (à archiver) TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:35

profite bien de ta semaine je pars pour le sud, adios (à archiver) 733971127 je pars pour le sud, adios (à archiver) 662299645

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 18:32

tu viens dans le suuuuud, tu viens dans mon sud je pars pour le sud, adios (à archiver) 471982417 je pars pour le sud, adios (à archiver) 471982417 je pars pour le sud, adios (à archiver) 471982417
où dans le sud exactement ? je pars pour le sud, adios (à archiver) 2599164580
profites bien de ton chéri en tout cas, reviens en forme. je pars pour le sud, adios (à archiver) 778944683 je pars pour le sud, adios (à archiver) 778944683

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 18:33

Profites bien miss je pars pour le sud, adios (à archiver) 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 18:45

aw merci vous êtes des amours je pars pour le sud, adios (à archiver) 1817401366

@Timaé Bryne je pars pour le sud, adios (à archiver) 3719020989

@Samuel Austen je serai à montpellier même !
merci t'es doux je pars pour le sud, adios (à archiver) 733971127

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 19:01

Amuse toi bien ma fille chérie, mais pas trop de bêtises j'suis pas prêt pour être grand père ! je pars pour le sud, adios (à archiver) 1905945729 je pars pour le sud, adios (à archiver) 1606847508 je pars pour le sud, adios (à archiver) 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 19:13

@Davis Harper omg je pars pour le sud, adios (à archiver) 1606847508
t'inquiète pas pour ça je pars pour le sud, adios (à archiver) 733971127
merci je pars pour le sud, adios (à archiver) 3147701140

Contenu sponsorisé

je pars pour le sud, adios (à archiver) Empty
Re: je pars pour le sud, adios (à archiver)


je pars pour le sud, adios (à archiver)
 Sujets similaires
-
» une semaine pour me reprendre (09/03)
» liens pour potentiel dc
» ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver)
» Help pour des liens :D
» Bouteille à la mer pour Jay Byrne :v
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: