Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Invité
Invité
Anonymous

ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) Empty
ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver)
{} Sam 16 Fév 2019 - 13:33

salut à vous ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 4049779993

j'ai vu du soleil ici, et des liens qui font chauds au cœur, alors j'ai décidé de m'inscrire et de tenter l'aventure. ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 733971127
je suis tombée sur deux pré-liens, dont un pré-lien familial (harper ftw ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 1095059402 ) et un pré-lien boulot (si on peut appeler ça comme ça ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 1606847508 ).

et du coup, je viens vous voir avec mon alexis pour voir s'il serait possible de la lier encore plus. je ne vous cache pas que le nombre de membres inscrits (bien que non validés) me donne un peu le tournis et fait assez peur. car ne pas bien s'intégrer sur un forum qu'on commence à aimer c'est la pire des choses qui soit. ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 2599164580 à mes yeux.
donc si quelqu'un a une idée de lien/relation, concernant nos deux personnages, n'hésitez surtout pas. j'suis ouverte d'esprit et ma boîte mp (voir discord) est là pour vous. ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 806264709

mais avant de laisser ce message en plan, il faudrait quand même que je vous dise ce que je concocte pour la petite ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 1606847508 ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 2516193602

- 20 ans
- née à montréal en 1999
- son père est un chirurgien réputé, sa mère est femme au foyer. elle a un grand-frère et une petite soeur.
- élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, des valeurs (amour, respect et travail), etc.
- un peu pourrie-gâtée, on ne lui refuse jamais rien tant qu'elle ramène d'excellentes notes à la maison, chose qu'elle fait.
- devient férue de maths et de physique-chimie. saute deux classes. finalement, découvre l'informatique au lycée et en tombe amoureuse.
- elle intègre le "mit" (massachusetts institute of technology, aux usa) et devient un petit génie du clavier. elle visite évidemment sa famille quand elle le peut, ne les oublie pas, et revient à montréal lors des spring breaks).
- au bout de cinq ans d'études, elle obtient un poste au fbi (informaticienne = hackeuse "légale").
- alexis, c'est une jeune fille assez confiante en elle, qui a beaucoup donné (de sueur et d'heures) pour en arriver jusqu'à là. elle est assez garçon manqué et a toujours eu son père comme modèle (bien qu'il ait été très occupé par son boulot). c'est une fille à papa, qui a un caractère bien trempé. elle n'a pas froid aux yeux, et répond du tac au tac.
- cependant, si un problème nait, elle évite d'en parler à sa famille, car trop indépendante et fière pour leur en parler. elle aime mieux faire comme si rien n'était et réparer le problème elle-même.
- alex n'a jamais aimé véritablement quelqu'un. elle repousse les mecs qui s'avancent trop vers elle. elle est mal à l'aise avec eux et fuit l'intimité de leurs corps. quelque chose bug en elle et elle ne comprend pas ce que c'est.
- elle a mis un moment à s'inscrire sur coffee therapy (après qu'un collègue/ou autre lui en ait parlé) et à tenter d'aller aux sessions pour comprendre le mal qui la ronge. elle ne sait pas qu'elle est en fait plus attirée par les femmes que les hommes (et refoule cette orientation sexuelle, car très proche de sa mère).

voilà pour le moment ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 833351623
j'ai besoin de tout comme lien (à part la famille) :
- meilleurs potes
- amis
- connaissances
- ancien crush
- anciens petits-amis (sachant qu'elle les a sûrement plaqué ou s'est montré trop pudique)
- love interest (féminin pls)
- collègues
- etc
.
puis, pour le drama, si jamais un hackeur "illégale" et recherché est inscrit, on peut carrément se faire une petite intrigue ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 806264709

bref, je vous laisse réfléchir à tout ça, des bisous ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 618767433 ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 2276749309



Dernière édition par Alexis Harper le Mar 19 Fév 2019 - 10:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) Empty
Re: ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver)
{} Dim 17 Fév 2019 - 16:47

désolée pour le dp.
c'est juste que le sujet reste toujours d'actualité, même si j'ai terminé ma fiche, etc. ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 733971127

mon alex a vraiment besoin de potos ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 3049716385

Invité
Invité
Anonymous

ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) Empty
Re: ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver)
{} Dim 17 Fév 2019 - 17:31

j'passe ici suite à la chatbox, si tu veux on peut trouver un lien de type meilleur pote entre les deux? Logan a eu une vie assez aisée depuis son enfance, du coup peut être que les parents d'alexis veulent traîner avec des gens aisée et genre ils auraient connu la famille laundry?

Peut être qu'ils pourraient avoir un lien de type frère et soeur? Who knows.

Invité
Invité
Anonymous

ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) Empty
Re: ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver)
{} Dim 17 Fév 2019 - 17:56

@Logan Laundry owi ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 733971127
meilleurs amis ou du type frère/soeur de coeur, ça me va tout à fait!
en plus, ça peut être super intéressant niveau évolution avec leurs deux caractères.

du coup, avec leur milieu respectif, ça se peut qu'ils se connaissent. genre, ils auraient pu très bien se retrouver dans des soirées de don pour les travaux de recherche de son papa, ou bien dans des gala de galerie d'art, etc. bref, tout est possible niveau fréquentation. ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 3147701140
puis, faut pas oublier qu'alex a deux ans d'avance, donc ils ont pu être dans le même établissement scolaire. ça aurait pu les rapprocher. et même si alexis a une langue perchée, logan aurait pu la soutenir de nombreuses fois contre des cons (y'en a toujours dans la vie ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 1606847508 ).
frère et soeur de coeur, ça correspondrait pas mal pour le coup. ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 733971127
puis, je vois que logan est assez frivole et qu'il en a fait voir à son ex-fiancée ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) 2599164580 alors qu'alex est du genre à croire au prince charmant lol donc sur ce sujet, ça aurait pu clasher un peu dernièrement...

Contenu sponsorisé

ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver) Empty
Re: ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver)


ce forum est d'la bombe, je vous veux (à archiver)
 Sujets similaires
-
» ▪ nettoyer / archiver un sujet
» je pars pour le sud, adios (à archiver)
» ▪ la bombe.
» la bombe.
» ▪ la bombe.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: